par Ouin² Ven 24 Juil - 10:57
KeKe a écrit: don corleone a écrit:Doudou,tu connais "la fouine"?
Oauis et je suis pas fan du tout , c'est pas du tout le rap que j'aime, ca manque de ryhtme , ca manque de son et les paroles :blink: , de toute facon j'aime que le rap marseillais
et NTM :ninja:
Ecoute FEU ROUGE la vidéo du milieu c'est ma préférée de lui numéro 1 dans mon iTunes en plus dessus il rappe pas il chante
niveau rythme moi je trouve que ça va mais bon j'ai ses 3 albums donc c'est quand même normal qu certaines ressortent du lot mais c'est sur que pour quelqu'un qui connait juste comme ça ou qui l'a entendu sur skyrock ils te passent les sons commerciaux et basta. Niveau son pareil y'a des morceaux à l'américaine qui déchirent après niveau paroles je t'avoue que lafouine c'est vraiment pas ma tasse de thé il écrit pas top, pas trop de métaphore, souvent vulgaire, c'est pas trop réflechi au niveau du fond et ça c'est le seul truc qui manque. C'est pas du Oxmo, du Mino ou du Kery c'est certain.
Moi on a beau me dire NTM pillier du rap etc ... je suis d'accord mais j'ai jamais mais alors jamais adhéré pourtant je suis de Paris ... je vois pas ce que les gens leur trouvent, ok ils avaient un discours prémonitoire de 10 ans, mais autant kool shen a du talent et il pose bien autant joey star il sert à quoi ? si jveux écouter quelqu'un qui me gueule dans les oreilles je met du metal rock et puis c'est bon.
Moi j'ai commencé à la même époque quand j'étais en CM2 par IAM et le cultissime Ecole du Micro d'Argent vendu à plus d'1 million d'exemplaire et qui se vend toujours ...