par Pharell13 Mar 1 Déc - 1:56
nasri13 a écrit: Pharell13 a écrit:Il s'embourbe dans son clicher le bourriquot
j'écoute pas de musique Italienne.100%US.
T'as écouter le nouveau Fifty ? Moi pas eu le temps, juste HOLD ME DOWN que j'aime bien. De toute façon je suis sûr que tu vas dire que Fifty c'est de la merde
Sinon rital j'aime bien, Laura Pausini, Se bastasse una canzone de Ramazotti ...
Je te conseille la BO du film NOTORIOUS c'est une bombe y'a du très lourd ...
J'écoute aussi ÉNORMÉMENT de Lil Wayne, en proportion de ce que j'écoute en US c'est 80% c'est un monstre, y'a son album "rock" REBIRTH qui sort en décembre puis viendra CARTER IV !!!!
Et pour se mettre pépère le chat c'est soit Earth Wind & Fire, ou alors The Very Best Of Billy Paul & Bill Withers.
50 cent c'est trop formater pour moi,j'ai écouter son nouveau,mais j'accroche pas ,méme les prods j'aime pas,ça fait trop produit commercial,j'ai écouter mais ça sent pas le bitume.C'est trop rap markéter pour moi.
Je me refais du Lupe Fiasco ça s'repasse toujours bien,Drake bon ptit artiste canadien qui a fait la derniére tournée de Lil Wayne,Raheem Devaughn bon gros crooner,j'ai mis un son plus haut.Gucci mane aussi et le nouveau Twista.
Sinon question soul dans les marvin gaye,Sam cook,Isaac Hayes,Al Green,Etha James,Curtis Mayfield,James Brown,Otis Redding,Grover Washington,Bobby Womack,The Supremes.T'as du trés trés bon.
Earth Win and fire c'est du funk