TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Ouin²
KeKe
shura
7 participants

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Jeu 30 Juil - 15:27

    Rappel du premier message :

    lequipe

    Heinze va signer à l'OM




    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Gabriel-heinze-futur-joueur-de-l-om

    Après avoir passé trois ans au Paris-SG (2001-2004), Gabriel Heinze, qui évoluait la saison passée au Real Madrid, va porter le maillot de l'OM. (EQ)


    Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord.Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.

    L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Vitorino Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures. Ces dernières heures, l'OM est allé assez loin dans les discussions pour faire venir l'ex-Nancéien Pape Diakhaté. Il était d'accord avec le joueur, mais n'a pas pu se mettre d'accord avec la famille Sourkis, qui dirige le Dynamo Kiev, sur le montant de l'indemnité de transfert. Marseille proposait 6 millions d'euros. Kiev en voulait 10. Mais même la somme de 8 millions semblait être un peu trop importante pour les dirigeants phocéens.


    Dernière édition par shura le Ven 31 Juil - 11:56, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Jeu 4 Mar - 18:03

    Putin le Gabi qui rentre blessé de son match international,quelqu'un a des infos,j'ai entendu dire 2 ou 3 semaines d'indisponibilité,ça serait vraiment un sal coup

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par TheStrokes Jeu 4 Mar - 18:19

    Joder
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Jeu 4 Mar - 18:25

    TheStrokes a écrit:Joder
    je ne te ferai pas le plaisir de te demander ce que ça veut dire Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 73220
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par TheStrokes Jeu 4 Mar - 18:29

    lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Jeu 4 Mar - 19:51

    Ouais a priori il a rechuté sur la même blessure.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Jeu 4 Mar - 20:07

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 37735
    Heinze out trois semaines


    Gabriel Heinze sera absent maximum trois semaines en raison d'une fissure sur la tête du péroné droit, a indiqué le club phocéen sur son officiel. L'Argentin s'est blessé en sélection mercredi sur un tacle appuyé de Lukas Podolski lors de la victoire de l'Albiceleste contre l'Allemagne (1-0) en amical. - Avec H. F., à Marseille
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Mar 11 Mai - 20:13

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par DD Mar 11 Mai - 22:22

    Bonne nouvelle!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Sam 28 Aoû - 12:32

    FRANCE FOOTBALL

    Heinze: «Ce n'est pas normal» 28/08/2010 09:50



    Ses déclarations se font rares, mais lorsque Gabriel Heinze (Photo Presse-Sports) se livre à nos confrères de L'Equipe, ce n'est pas pour pratiquer la langue de bois. «Gaby» n'a pas vraiment aimé l'été marseillais, ni le début de saison, et le fait savoir. «Il n'est pas conforme à ce que l'on voulait. Ce qui n'est pas facile à expliquer, surtout, c'est tout ce qui s'est passé en dehors du terrain, reproche-t-il. On m'a expliqué que c'était le contexte marseillais (...) Ce n'est pas l'idéal pour commencer une saison.»

    Heinze a parfaitement résumé la situation mais regrette surtout de ne pas évoluer dans un contexte plus «serein». «Tout ce qui s'est passé a influé sur notre préparation, explique-t-il. Ce n'est pas normal. Dans un club comme Marseille, il ne devrait pas y avoir ce genre de problèmes (...) Cette saison sera plus difficile qu'on ne le pensait déjà à cause de ces problèmes.» Heinze ne mâche pas ses mots et pointe du doigt les comportements de certains de ses dirigeants: «Si tout le monde travaille dans le même sens, les choses seront plus faciles. Le jour où nous avancerons tous sur le même chemin, le club s'améliorera et deviendra un plus grand club.»

    «J'ai donné ma parole à Deschamps»
    Heinze insiste et n'a pas «l'impression que tout le monde travaille dans le même sens à l'OM.» Une situation difficile à vivre pour l'Argentin qui aurait pu quitter le club cet été. «J'ai reçu des propositions, c'est vrai. Mais ce qui a toujours été ma priorité, c'est de rester ici, avoue le défenseur qui avait donné sa parole à Didier Deschamps. «Donner sa parole, c'est très important à mes yeux. Et puis, il y a la saison que nous venions de réaliser, la joie des gens, l'engouement du public, tellement enthousiaste de voir l'OM gagner. Ici, je suis heureux. Les gens sont vraiment très gentils avec moi.»

    Concernant les recrues, Heinze se dit satisfait. «Rémy et Gignac sont deux joueurs de niveau international. Ils peuvent beaucoup apporter au groupe et nous aider à atteindre les objectifs fixés.» Compétitifs, les deux recrues devront l'être, d'autant que l'OM a «déjà laissé échapper six points et ce n'est pas normal.» Pour se reprendre, les Olympiens pourront compter sur Lucho Gonzalez, pourtant critiqué pour ses performances en demi-teintes. «Le voir jouer procure un immense plaisir. D'abord, c'est un mec super. Ensuite, sur le terrain, c'est un crack.»



    Il dit ce que l'on sait,mais qu'aucun joueurs se risque à dire,c'est appréciable,maintenant c'est les pratiques de ses salopes de journalistes qui me débecte,c'est une interview qui a 4 ou 5 jours et chaque foius ils attendent le week-end des matches pour espérer mettre un peu plus la merde.Entre le journalisme people,si journalisme il est et le journalisme sportif,on voit plus de différence.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 16:57

    c est clair qu en interne c est pas le grand amour entre certaines personne?ceci explique cela!a mon avis c est la derniere saison de dd!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par TheStrokes Mar 21 Déc - 12:54

    Pourtant hier, c’est Lyon qui a mieux joué que l’OM.

    Ca, c’est ce que vous pensez. Et moi, ce que vous pensez, ça ne m’intéresse pas. Moi j’étais sur le terrain, le match je l’ai bien vu. On a mieux joué qu’eux, on a fait le jeu au milieu de terrain.

    http://www.sofoot.com/heinze-j-ai-ferme-beaucoup-de-bouches-135734-article.html

    Il est énorme Gaby loooooool
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par KeKe Mar 21 Déc - 14:57

    TheStrokes a écrit:Pourtant hier, c’est Lyon qui a mieux joué que l’OM.

    Ca, c’est ce que vous pensez. Et moi, ce que vous pensez, ça ne m’intéresse pas. Moi j’étais sur le terrain, le match je l’ai bien vu. On a mieux joué qu’eux, on a fait le jeu au milieu de terrain.

    http://www.sofoot.com/heinze-j-ai-ferme-beaucoup-de-bouches-135734-article.html

    Il est énorme Gaby loooooool

    Ouais enfin il dit juste la vérité , cbien so foot pour sortir une annerie pareille

    C'est passé quoi avec Makoun ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par TheStrokes Mar 21 Déc - 16:25

    Le motif j'en sais rien mais ils s'engueulaient sévère à la fin du match. Makoun semblait d'ailleurs assez chaud.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Ven 27 Mai - 13:01

    Rédaction Football365
    Journaliste365

    vendredi 27 mai 2011 - 11h50

    En fin de contrat en juin 2012, le défenseur de Marseille Gabriel Heinze a confirmé vendredi en conférence de presse son départ de l'OM.
    A deux jours du dernier match de la saison à Caen, Gabriel Heinze a confirmé sa décision de quitter l’Olympique de Marseille. « C’est ma décision », a précisé l’Argentin lors d’une conférence de presse.


    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Ven 27 Mai - 13:15

    Au revoir et merci pour tout! Pour moi l'un des joueurs les plus importants sur les 2 dernières saisons!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Ven 27 Mai - 13:26

    Ouai Merici pour son professionnalisme et tout ce qu'il a pu apporter pendant 2 ans,un des derniers exemples de cette géneration de footeux pour qui le football c'est du sérieux!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par KeKe Ven 27 Mai - 13:34

    Merci Gaby , restera à jamais une de mes idoles
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Ven 27 Mai - 14:38

    Vu ce qu'il dit, ça sent le mec qui veut pas faire la saison de trop et partir sur une mauvaise note. C'est tout à son honneur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Ven 27 Mai - 14:40

    En fait je retire et c'est super flippant ce qu'il dit!

    "Lors de ma dernière dicussion avec le président (Jean-Claude Dassier), il m'a parlé tout le temps d'argent. J'ai le sentiment que je lui fais une faveur en partant", a-t-il dit lors d'une conférence de presse. Il a rendu hommage à son entraîneur, Didier Deschamps, tout en estimant que ce dernier n'avait pas les moyens pour amener l'OM au plus haut niveau européen.

    "C'est lui qui m'a fait venir. Il m'a parlé d'un projet qui, pour moi, ne va pas continuer (...) Je ne voulais pas que l'histoire finisse mal", a dit le défenseur sud-américain, en évoquant également "des histoires avec d'autres joueurs qui ont rendu cette année compliquée." L'ancien joueur du Paris Saint-Germain et de Manchester United a laissé entendre que son avenir se situait désormais à l'étranger. "Je pense que dimanche (contre Caen) sera mon dernier match en France", a-t-il dit.

    www.lemonde.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Ouin² Ven 27 Mai - 14:48

    Ok on a donc la confirmation

    1) Dassier fait fuir tout le monde
    2) Une fois de plus Deschamps n'aura pas les renforts qu'il demande
    3) Deschamps va partir
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Ven 27 Mai - 15:21

    Et puis Amalfitano je veux bien, mais pour moi c'est pas un renfort c'est un pari. On sait pas ce qu'il vaut à un échelon supérieur et sans Gameiro non plus. Bref ça sent très très mauvais pour l'an prochain.

    On va entrer dans le nouveau stade en 2014 avec une bonne équipe de branquignolles! lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Ven 27 Mai - 15:25

    nasri13 a écrit:
    2) Une fois de plus Deschamps n'aura pas les renforts qu'il demande

    Ca commence à faire beaucoup. Parce qu'en plus du départ de Heinze, DD avait fait de Ziegler sa priorité...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Ven 27 Mai - 15:27

    "J'ai mal. Quand j'ai quitté les autres clubs, je n'étais comme ça. Je ressens plus de sentiments aujourd'hui, peut-être car je suis plus vieux. Je vous rappelle que je ne suis pas venu pour l'argent, j'en gagnais plus ailleurs. La tristesse m'habite car j'ai passé des moments extraordinaires ici. Ça me fait mal de partir."

    www.laprovence.com
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par KeKe Ven 27 Mai - 15:44

    shura a écrit:Vu ce qu'il dit, ça sent le mec qui veut pas faire la saison de trop et partir sur une mauvaise note. C'est tout à son honneur.

    Ce mec c'est la classe , c'est le prototype du joueur intelligent, c'est pas le plus rapide, le plus grand , le plus costaud mais compense tout ça par son intelligence, c'est le genre de joueur dont je suis très fan.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par KeKe Ven 27 Mai - 15:46

    shura a écrit:Et puis Amalfitano je veux bien, mais pour moi c'est pas un renfort c'est un pari. On sait pas ce qu'il vaut à un échelon supérieur et sans Gameiro non plus. Bref ça sent très très mauvais pour l'an prochain.


    amalfitano ce serait une bonne nouvelle , c'est pas cher et c'est un joueur intelligent

    mais bon avec le départ de DD on est cuit , retour aux multiples crises, au ventre mou voir à se sauver de la reléguation à la dernière journée Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 556944
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Ven 27 Mai - 15:53

    En fait Dassier a contacté Guardiola qui doit annoncer son arrivée à l'OM samedi en conférence de presse après la finale de la Ligue des Champions.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par DD Ven 27 Mai - 20:25

    Et bien moi ça me donne la gerbe. Car oui j'étais pour un départ de Gaby, mais pas dans cette condition. J'étais pour dans l'optique de la saison de trop pour lui. Mais là, il dit clairement que niveau ambition, on va à la baisse. C'est quoi cette merde putain. Quand est ce que l'autre truffe va se réveiller. Elle va pas faire comme son mari, en faisant partir les hommes qui tirent le club vers le haut, et en gardant les autres qui valent rien. Parce qu'on aprle de Dassier, ok c'est un gogole qui comprends rien au foot, mais quand il est arrivé, il était à fond derrière DD. Et là, il se tourne clairement vers Anigo. Il va en faire partir combien d'entraineur avant de se faire virer ce payday. Désolé je suis vulgaire, mais la c'est la goutte d'eau de trop. Ce mec il nous bouffe le club, et on dit rien on le laisse faire. Ras le cul.

    Contenu sponsorisé


    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 4 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:38