TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Ouin²
KeKe
shura
7 participants

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Jeu 30 Juil - 15:27

    Rappel du premier message :

    lequipe

    Heinze va signer à l'OM




    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Gabriel-heinze-futur-joueur-de-l-om

    Après avoir passé trois ans au Paris-SG (2001-2004), Gabriel Heinze, qui évoluait la saison passée au Real Madrid, va porter le maillot de l'OM. (EQ)


    Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord.Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.

    L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Vitorino Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures. Ces dernières heures, l'OM est allé assez loin dans les discussions pour faire venir l'ex-Nancéien Pape Diakhaté. Il était d'accord avec le joueur, mais n'a pas pu se mettre d'accord avec la famille Sourkis, qui dirige le Dynamo Kiev, sur le montant de l'indemnité de transfert. Marseille proposait 6 millions d'euros. Kiev en voulait 10. Mais même la somme de 8 millions semblait être un peu trop importante pour les dirigeants phocéens.


    Dernière édition par shura le Ven 31 Juil - 11:56, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Ven 27 Mai - 15:53

    En fait Dassier a contacté Guardiola qui doit annoncer son arrivée à l'OM samedi en conférence de presse après la finale de la Ligue des Champions.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par DD Ven 27 Mai - 20:25

    Et bien moi ça me donne la gerbe. Car oui j'étais pour un départ de Gaby, mais pas dans cette condition. J'étais pour dans l'optique de la saison de trop pour lui. Mais là, il dit clairement que niveau ambition, on va à la baisse. C'est quoi cette merde putain. Quand est ce que l'autre truffe va se réveiller. Elle va pas faire comme son mari, en faisant partir les hommes qui tirent le club vers le haut, et en gardant les autres qui valent rien. Parce qu'on aprle de Dassier, ok c'est un gogole qui comprends rien au foot, mais quand il est arrivé, il était à fond derrière DD. Et là, il se tourne clairement vers Anigo. Il va en faire partir combien d'entraineur avant de se faire virer ce payday. Désolé je suis vulgaire, mais la c'est la goutte d'eau de trop. Ce mec il nous bouffe le club, et on dit rien on le laisse faire. Ras le cul.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par TheStrokes Lun 30 Mai - 2:51

    Pareil que vous sur heinze le joueur j adore mais apres tirer sur dassier la dessus c est debile. Tu geres un club et c est juste normal que tu ne puisses pas garder ton joueur le plus paye si ce dernier est pas titulaire indiscutable. ça arriverait dans tous les clubs et meme des plus friques que le notre...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par KeKe Lun 30 Mai - 9:20

    Ok mec 31 matchs hein
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par TheStrokes Lun 30 Mai - 11:48

    Oui cette saison et il etait la. L annee prochaine il en aurait joue peu car de toute façon la defense centrale sera m bia diawara et on va recruter un arriere gauche ( et tout le monde ici etait d accord ici pour dire qu a gauche c etait pa trop ça gaby).

    Je l adore heinze mais au bout d un moment faut etre realiste. Le mec le mieux paye de l equipe peut pas etre un A bis, c est forcement un titulaire indiscutable.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Ouin² Lun 30 Mai - 11:51

    TheStrokes a écrit:Oui cette saison et il etait la. L annee prochaine il en aurait joue peu car de toute façon la defense centrale sera m bia diawara et on va recruter un arriere gauche ( et tout le monde ici etait d accord ici pour dire qu a gauche c etait pa trop ça gaby).

    Je l adore heinze mais au bout d un moment faut etre realiste. Le mec le mieux paye de l equipe peut pas etre un A bis, c est forcement un titulaire indiscutable.

    Je comprends pas ... Cette saison la défense centrale était aussi sensée être Diawara-M'Bia et on avait un arrière gauche ce qui ne l'a pas empêché de jouer autant de matchs ... Sur les deux saisons qu'il a faites il était titulaire indiscutable et s'il était resté il se serait encore imposé.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par TheStrokes Lun 30 Mai - 11:56

    Indiscutable faut arreter... deja sur les 31 matches, faut voir combien il etait remplaçant et que DD l a fait rentrer a la fin.

    Taiwo a fait 27 matches et il etait remplaçant la moitie du temps

    Evidemment que meme la saison prochaiune il aurait joue et sa polyvalence parle pour lui mais un joueur d appoint peut pas etre le plus gros salaire de ton club c est te tirer une balle dans le pied financierement. c est comme si keita etait le plus gros salaire du barça...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Lun 30 Mai - 15:53

    Je suis assez d'accord avec Strokes,ne soyons pas hypocrite,il ya eu des éléments qui ont fait qu'il a joué ces matchs,méforme de Taiwo,blessure de M'Bia,Diawarra,Cissé,il était pas parti pour étre titulaire et soyons clair,il ne l'aurait pas était plus lacsaison prochaine au niveau du statut et pourtant quelle importance il avait dans le leadership,mais on peut pas mettre le meilleur salaire de ligue sur un joueur plus ou moins remplaçant ,ya une certaine logique là dedans.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Ouin² Lun 30 Mai - 15:58

    Dans ce cas là il ne fallait pas le prendre depuis le début. Je comprends pas, pendant 2 saisons ça ne nous a pas dérangé mais maintenant ça pose un souci?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Lun 30 Mai - 16:02

    nasri13 a écrit:Dans ce cas là il ne fallait pas le prendre depuis le début. Je comprends pas, pendant 2 saisons ça ne nous a pas dérangé mais maintenant ça pose un souci?

    Et alors?Les choses changent mon ami,quand tu es en restructuration,aprés 17 ans sans titres,tu t'appuies sur une structure d'expérience,avec des gens qui ont gagné,on savait que ce projet là était incarné pour beaucoup par des joueurs qui allait faire 2 ou voir 3 ans à l'OM.Il ya une politique sportive,mais soyons pas naif,il ya une politique économique aussi,la question est:Malgré tout ce que Heinze apporte et nous a apporté,ne peut-on pas trouvé équivalence et moins cher?Je réponds oui!On sait tous que Heinze malgré ce qu'il a fait et sur le déclin,on est pas au pays de Candy,c'est un buisness,tu payes pas quelqu'un sur ce qu'il a fait,mais sur ce qu'il va faire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Ouin² Lun 30 Mai - 16:05

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Dans ce cas là il ne fallait pas le prendre depuis le début. Je comprends pas, pendant 2 saisons ça ne nous a pas dérangé mais maintenant ça pose un souci?

    Et alors?Les choses changent mon ami,quand tu es en restructuration,aprés 17 ans sans titres,tu t'appuies sur une structure d'expérience,avec des gens qui ont gagné,on savait que ce projet là était incarné pour beaucoup par des joueurs qui allait faire 2 ou voir 3 ans à l'OM.Il ya une politique sportive,mais soyons pas naif,il ya une politique économique aussi,la question est:Malgré tout ce que Heinze apporte et nous a apporté,ne peut-on pas trouvé équivalence et moins cher?Je réponds oui!On sait tous que Heinze malgré ce qu'il a fait et sur le déclin,on est pas au pays de Candy,c'est un buisness,tu payes pas quelqu'un sur ce qu'il a fait,mais sur ce qu'il va faire.

    On est d'accord et franchement en L1 il pouvait encore faire une saison ... Bien sûr qu'on avait besoin de personnes comme lui pour re-gagner, mais maintenant qu'on a regagné on dit ça y'est c'est fini ? Départs de Heinze, Taiwo, Lucho, c'est quoi la suite ? On ne peut pas se satisfaire de ces deux années, ces deux années se doivent d'être le début de quelque chose et malheureusement aujourd'hui on a clairement l'impression que c'est la fin de quelque chose. Après de toute façon il voulait partir donc c'est réglé ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Lun 30 Mai - 16:11

    C'est pas interdit de gagner avec d'autres,juste Deschamps quand il est arrivé avait clairement comme ambition de gagner et vite,chose faites,le football est évolutif,les joueurs changent.On découvre pas que c'est un buisness il doit y avaoir une cohérence entre ce que le joueur peut apporter,et ce que tu le payes.Moi donner le plus gros salaire de ligue 1 à un joueur aussi respectable soit Heinze,sur le déclin,à 33 piges,je trouve pas ça logique.Aprés si ce tromblon de Dassier avait été intelligent bien avant,il lui aurait dit:"Gaby on veut étre ambitieux,mais ton salaire pose probléme,divise le par 2 et on est ok",au moins suggérer ça,là ça aurait été bien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Lun 6 Juin - 19:24

    Contrat résilié : Gaby Heinze

    www.om.net

    J'hallucine qu'on en ai pas tiré 1 centime!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par DD Lun 6 Juin - 19:26

    shura a écrit:Contrat résilié : Gaby Heinze

    www.om.net

    J'hallucine qu'on en ai pas tiré 1 centime!


    C'est la Dassier attitude qu'est que tu veux.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Lun 6 Juin - 19:28

    Mouai pas plus surpris que ça,il avait résilié avant de venir à l'OM,vu le salaire,ya ptetre pas beaucoup de clubs qui auraient voulu y ajouter une indemnité de transfert.Pour faciliter son départ et pour services rendus,ça me choque pas plus que ça.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par shura Lun 6 Juin - 19:36

    Pharell13 a écrit:Mouai pas plus surpris que ça,il avait résilié avant de venir à l'OM,vu le salaire,ya ptetre pas beaucoup de clubs qui auraient voulu y ajouter une indemnité de transfert.Pour faciliter son départ et pour services rendus,ça me choque pas plus que ça.

    Il me semblait qu'on l'avait acheté genre 2 ou 3M€
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Pharell13 Lun 6 Juin - 19:48

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Mouai pas plus surpris que ça,il avait résilié avant de venir à l'OM,vu le salaire,ya ptetre pas beaucoup de clubs qui auraient voulu y ajouter une indemnité de transfert.Pour faciliter son départ et pour services rendus,ça me choque pas plus que ça.

    Il me semblait qu'on l'avait acheté genre 2 ou 3M€

    J'suis quasiment certain qu'il avait résilié avant de venir...C'est à vérifié Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 499209
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par DD Lun 6 Juin - 20:03

    Oui il avait résilié. Mais il ya surement eu une prime à la signature. D'ou les 2 ou 3M€.

    Contenu sponsorisé


    Gabriel Heinze Tomato Ketchup - Page 5 Empty Re: Gabriel Heinze Tomato Ketchup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:24