TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+2
shura
KeKe
6 participants

Fernando Morientes

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Fernando Morientes - Page 3 Empty Fernando Morientes

Message par KeKe Lun 27 Juil - 16:40

Rappel du premier message :

Fernando Morientes - Page 3 87868

Morientes passera la visite médicale demain

Présent à La Commanderie aujourd'hui, Fernando Morientes passera la traditionnelle visite médicale demain matin. Dans la foulée, il signera un contrat d'un an (plus un en option). L'attaquant espagnol retrouve donc Didier Deschamps cinq après l'épopée monégasque en Ligue des champions.

Dernière édition par KeKe le Lun 27 Juil - 17:05, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Fernando Morientes - Page 3 Empty Re: Fernando Morientes

Message par TheStrokes Mar 1 Déc - 15:31

Miladin Becanovic?

Je vois même pas qui sait alors que normalement je me rappelle de la moindre brêle passée chez nous!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 1 Déc - 16:41

Ah si moi je m'en souviens bien. C'était peu de temps après la rémontée en D1 il me semble.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 1 Déc - 16:43

Oh oui Becanovic c'est beau ça,qui sortait d'une bonne saison à Lille,mais qui était surcoté pour jouer à l'OM,ou il est méme pas rester une demi-saison.

Eric Lada Fernando Morientes - Page 3 714764 fabuleux!c'était un trés bon joueur pourtant,International Espoir,en pleine bourre à Sochaux,qui s'était bien montrer lors de la campagne Europééne de 1989,mais il est tomber dans une équipe blinder de talent,il a eu blessure sur blessure,transferé à Toulouse il me semble,il a jamais récuperé son jeu.

On a eu aussi notre ami François Oman-biyik Fernando Morientes - Page 3 714764 saison 92-93 qui devait venir à la base accompagné de Zidane,qui était un vrai buteur International confirmé qui claquait avec le Cameroun et à Cannes,mais Tapie le trouvait trop lég,un match contre Glentoran,un but et il a été transferé à Lens.Mais c'était un trés bon attaquant.

Et Paolo Futre Fernando Morientes - Page 3 714764 c'est pas un échec ça aussi?C'était un phénoméne à l'Atletico,comme au Benfica,super technicien,d'une grande élégance,il est arriver cramé chez nous,une saison ou c'étais pas évident,post-descente en D2,il a jouer 8 matches avant d'etre préter en Italie il me semble.

Igor Dobrovolski Fernando Morientes - Page 3 714764 plus milieu offensif acheté bonbon à l'époque,présenté par Tapie comme un génie,d'une lenteur absolu,hors-forme,hors rhytme,l'un des plus gros échec de l'OM à l'époque.

Martin Vasquez Fernando Morientes - Page 3 714764 ,gloire au Real de Madrid,15 jours aussi à l'OM,2 buts contre Glentoran,début de saison convenable,il est viré par Tapie,ça plaisanter pas à l'époque,mais la suite lui a donné raison puisqu'on devient champion d'europe.

Carmelo Micciche Fernando Morientes - Page 3 714764 ,à l'époque c'était l'étoile montante,néo Internationalà l'OM,il a du jouer 5 à 10 matches maximum,bouffer par la concurence il fera quelques belles saisons à Metz et Nancy.

Ali Bouafia Fernando Morientes - Page 3 714764 ,avant de passer à Lyon fin 90,il a fait une saison calamiteuse à l'OM,un truc comme 10 match.

Nenad Bjekovic Fernando Morientes - Page 3 714764 ,2 éme année en D2 fils de l'ex-illustre joueur Serbe du mééme nom,présenter je me souviens à l'époque,comme un gros talent à venir,inexistant dans le jeu,bien trop fréle,il s'est jamais imposer,n'a jamais jouer,copinage Skoblar-papa Bjekovic on a dit à l'époque.

Et Victor Agali? Fernando Morientes - Page 3 714764 qui a fait par la suite une carriére honorable avec le Nigéria et en Bundesliga.C'était un gamin repéré au Nigeria,venu en post-formation comme Taiwo,qui a eu assez peu sa chance,avant d'étre refiler au voisin Toulonnais.

Et lui il est pas énorme?Mehdi Ben Slimane aka "bouboule" Fernando Morientes - Page 3 714764 ,pas inintéressant techniquement,mais tu voyais que le garçon aimait bien le couscous de maman,il était bien épais,il a un petit peu jouer,mais a jamais rien prouver.rester une saison il me semble.

Arthur Moses, Fernando Morientes - Page 3 714764 Ghanéen,qui avait fait des saisons assez intéressante chez le voisin Toulonnais,transfert plus que douteux,garçon hyper introverti qui au milieu des Ravanelli,Dugarry a jamais vraiment eu sa chance.

Alen Skoro Fernando Morientes - Page 3 714764 ,encore un sorti de la cave,réseau Skoblar,complétement pas haut niveau,il avait montrer 2 ou 3 bribes de matches intéressants mais c'était trés trés faible pour la ligue 1.

Désolé mais... Fernando Morientes - Page 3 791513 Pascal Nouma arrivé de Turquie si j'me trompe pas,il venait à un moment ou offensivement on était à la ramasse et il nous a bien servi...à rien,j'ai regarder pour pas me tromper ses stats 11 matches,1 but.

Voilà j'crois que j'ai fini mon petit tour,j'en oublie surement...En tout cas ça nous rajeunit pas mes cocos. Fernando Morientes - Page 3 604606
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 1 Déc - 16:47

Et on ne parle que des attaquants là...Faudra se faire la totale?Les Maluschi,Cyprien et compagnie...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 1 Déc - 17:09

En tout cas dans les buts Barthez, Olmeta, Kopke, Runje, Carrasso, Mandanda .... on a eu que des putains de gardien !!! enfin de ce que je connais ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 1 Déc - 17:17

nasri13 a écrit:En tout cas dans les buts Barthez, Olmeta, Kopke, Runje, Carrasso, Mandanda .... on a eu que des putains de gardien !!! enfin de ce que je connais ...
    sans oublier le grand Pascal Rousseau et Jeannot "caguade"Castaneda bien sur Fernando Morientes - Page 3 632952
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 1 Déc - 17:18

ça fait plaiz phapha ton historique en tout cas. Moi je connais les Moses, Skoro et Agali mais le reste c'est plus du créneau de mon padre qui les connaît tous.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 1 Déc - 17:23

nasri13 a écrit:En tout cas dans les buts Barthez, Olmeta, Kopke, Runje, Carrasso, Mandanda .... on a eu que des putains de gardien !!! enfin de ce que je connais ...
    Porato Fernando Morientes - Page 3 749603
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 1 Déc - 17:25

Porato a eu une période sur un nuage, avec le maillot noir du centenaire en LDC, je me rappelle de matches énormes. Après en valeur intrinsèque oui c'est pas ça mais faut pas oublier une belle période.

Ah sinon Trevisan, y'a rien là? looooooooooool
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 1 Déc - 17:26

Lemasson.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 1 Déc - 17:28

Exact j'ai oublié Porato et Trévisan lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 1 Déc - 17:32

shura a écrit:Lemasson.
    gilles rousset
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 1 Déc - 17:34

shura a écrit:Lemasson.
    Bien vu! Magnifique Lemasson. J'aimerais bien savoir combien il a fait de matches celui-là! lol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 1 Juil - 13:37

Bon ben contrat résilié! Il aura pas montré grand chose le vieux Fernando. ça fait un autre gros salaire de moins avec le départ de Koné.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/47480/Morientes_a_resilie_son_contrat

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:06