Oh oui Becanovic c'est beau ça,qui sortait d'une bonne saison à Lille,mais qui était surcoté pour jouer à l'OM,ou il est méme pas rester une demi-saison.
Eric Lada
fabuleux!c'était un trés bon joueur pourtant,International Espoir,en pleine bourre à Sochaux,qui s'était bien montrer lors de la campagne Europééne de 1989,mais il est tomber dans une équipe blinder de talent,il a eu blessure sur blessure,transferé à Toulouse il me semble,il a jamais récuperé son jeu.
On a eu aussi notre ami François Oman-biyik
saison 92-93 qui devait venir à la base accompagné de Zidane,qui était un vrai buteur International confirmé qui claquait avec le Cameroun et à Cannes,mais Tapie le trouvait trop lég,un match contre Glentoran,un but et il a été transferé à Lens.Mais c'était un trés bon attaquant.
Et Paolo Futre
c'est pas un échec ça aussi?C'était un phénoméne à l'Atletico,comme au Benfica,super technicien,d'une grande élégance,il est arriver cramé chez nous,une saison ou c'étais pas évident,post-descente en D2,il a jouer 8 matches avant d'etre préter en Italie il me semble.
Igor Dobrovolski
plus milieu offensif acheté bonbon à l'époque,présenté par Tapie comme un génie,d'une lenteur absolu,hors-forme,hors rhytme,l'un des plus gros échec de l'OM à l'époque.
Martin Vasquez
,gloire au Real de Madrid,15 jours aussi à l'OM,2 buts contre Glentoran,début de saison convenable,il est viré par Tapie,ça plaisanter pas à l'époque,mais la suite lui a donné raison puisqu'on devient champion d'europe.
Carmelo Micciche
,à l'époque c'était l'étoile montante,néo Internationalà l'OM,il a du jouer 5 à 10 matches maximum,bouffer par la concurence il fera quelques belles saisons à Metz et Nancy.
Ali Bouafia
,avant de passer à Lyon fin 90,il a fait une saison calamiteuse à l'OM,un truc comme 10 match.
Nenad Bjekovic
,2 éme année en D2 fils de l'ex-illustre joueur Serbe du mééme nom,présenter je me souviens à l'époque,comme un gros talent à venir,inexistant dans le jeu,bien trop fréle,il s'est jamais imposer,n'a jamais jouer,copinage Skoblar-papa Bjekovic on a dit à l'époque.
Et Victor Agali?
qui a fait par la suite une carriére honorable avec le Nigéria et en Bundesliga.C'était un gamin repéré au Nigeria,venu en post-formation comme Taiwo,qui a eu assez peu sa chance,avant d'étre refiler au voisin Toulonnais.
Et lui il est pas énorme?Mehdi Ben Slimane aka "bouboule"
,pas inintéressant techniquement,mais tu voyais que le garçon aimait bien le couscous de maman,il était bien épais,il a un petit peu jouer,mais a jamais rien prouver.rester une saison il me semble.
Arthur Moses,
Ghanéen,qui avait fait des saisons assez intéressante chez le voisin Toulonnais,transfert plus que douteux,garçon hyper introverti qui au milieu des Ravanelli,Dugarry a jamais vraiment eu sa chance.
Alen Skoro
,encore un sorti de la cave,réseau Skoblar,complétement pas haut niveau,il avait montrer 2 ou 3 bribes de matches intéressants mais c'était trés trés faible pour la ligue 1.
Désolé mais...
Pascal Nouma arrivé de Turquie si j'me trompe pas,il venait à un moment ou offensivement on était à la ramasse et il nous a bien servi...à rien,j'ai regarder pour pas me tromper ses stats 11 matches,1 but.
Voilà j'crois que j'ai fini mon petit tour,j'en oublie surement...En tout cas ça nous rajeunit pas mes cocos.