par Pharell13 Lun 27 Juil - 21:06
Moi au premier abord n'ayant pas suivi le parcours de Morientes,j'ai fait comme tout le monde j'ai regarder les stats,qui sur sa saison derniére sont pas flateuse,ensuite j'ai un peu regarder ça en profondeur,j'ai vu des blessures musculaires,j'ai vu le peu de turn-over d'amory,j'ai vu la concurence de Villa,Mata et Silva,j'ai lu dans LA PROVENCE ce qui est dit sur lui par des journalistes,par Pires,Celestini ect...Qui d'aprés eux oui Morientes n'est plus le joueur d'il ya 5 ans,oui il est moins affuter,oui ces caractéristiques de jeu ont changé.
Mais il a apparement développer d'autres qualités,plus renard des surfaces,avec plus une tendance à jouer dans le dos des défenseurs,à utiliser son sens du jeu,avec toujours ce profil de pivot,à bien faire jouer les autres.Alors au final Nando j'y crois,on s'apporte quand méme un trés bon joueur,un mec de grande classe,qui apportera son immense experience de la LDC.Je penses qu'il va en étonner plus d'un.
On gueule quand c'est samassa,on gueule quand c'est morientes... :béb: moi j'dis ça a de la gueule,en tout cas sur le papier,comme d'hab le terrain rendra son verdict.