Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 13 mai à 19h00 sur Foot +.
VA - Bordeaux programmé à 21h00 sur Orange Foot.
Match à suivre mercredi 13 mai à 19h00 sur Foot +.
VA - Bordeaux programmé à 21h00 sur Orange Foot.
KeKe a écrit:Finir premier aura quand même un impact médiatique , qui
entrainera un plus financier quand même et une facilité de recrutement
plsu importantes surtout pour un club comme l'OM.
Et pis ya aussi le truc là de ouin ouin et pharell sur les titres , une histoire de prestige :fuck:
ddreviens a écrit:Sauf que hier soir, s'est nous qui faisont une super opération sur Bordeaux. Car au Goal average, on repasse à +2 de Bordeaux. Et quand on sait qu'ils recoivent Le Mans, et que nous on reçoit Lyon, s'est pas plus mal. Moi, je sent pas du tout une 99. Car je vois pas Gourcuff sauver Bordeaux à chaque fois sur les 3 derniers matchs...
shura a écrit:ddreviens a écrit:Sauf que hier soir, s'est nous qui faisont une super opération sur Bordeaux. Car au Goal average, on repasse à +2 de Bordeaux. Et quand on sait qu'ils recoivent Le Mans, et que nous on reçoit Lyon, s'est pas plus mal. Moi, je sent pas du tout une 99. Car je vois pas Gourcuff sauver Bordeaux à chaque fois sur les 3 derniers matchs...
Moi y a en truc qui me fait penser plutôt que Bordeaux sera champion, c'est l'arbitrage. D'une certaine façon l'arbitrage joue toujours en faveur d'une équipe (chance? influence? corruption?). Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux. Donc pour moi c'est l'indicateur qui me fait penser que même si on gagner nos 3 derniers matches, Bordeaux finira premier.
shura a écrit:
Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux.
shura a écrit:ddreviens a écrit:Sauf que hier soir, s'est nous qui faisont une super opération sur Bordeaux. Car au Goal average, on repasse à +2 de Bordeaux. Et quand on sait qu'ils recoivent Le Mans, et que nous on reçoit Lyon, s'est pas plus mal. Moi, je sent pas du tout une 99. Car je vois pas Gourcuff sauver Bordeaux à chaque fois sur les 3 derniers matchs...
Moi y a en truc qui me fait penser plutôt que Bordeaux sera champion, c'est l'arbitrage. D'une certaine façon l'arbitrage joue toujours en faveur d'une équipe (chance? influence? corruption?). Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux. Donc pour moi c'est l'indicateur qui me fait penser que même si on gagner nos 3 derniers matches, Bordeaux finira premier.
KeKe a écrit:shura a écrit:
Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux.
Ca s'explique par deux choses :
1- une certaine incompétence mais qui est du a un manque de moyens
2- Ce sont des equipes qui attaquent , c'est juste mathématique , mais quand tu passes plus de temps dans la surface de réparation que l'adversaire t'as plus de chance de bénéficier d'une erreur d'arbitrage , donc en quelque sorte c'est quand même la plus part du temps mérité. Mérité dans le sens où les petites equipes qui jouent a 10 derrière crient au scandale sur l'argument des petits clubs alors qu'elles ont passé 80% du temps dans leur surface de réparation , moi je dis bien fait.
ddreviens a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais y a des limites. Je sais pas si tu as vu l'action sur Audel ou l'arbitre lui met un jaune pour simulation, mais s'est tout simplement scandaleux. Qu'il veuille pas siffler la faute, qu'il le fasse, mais y ajouter un jaune alors qu'en plus de ça la faute est flagrante, ça devient une faute professionelle.
KeKe a écrit:ddreviens a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais y a des limites. Je sais pas si tu as vu l'action sur Audel ou l'arbitre lui met un jaune pour simulation, mais s'est tout simplement scandaleux. Qu'il veuille pas siffler la faute, qu'il le fasse, mais y ajouter un jaune alors qu'en plus de ça la faute est flagrante, ça devient une faute professionelle.
Oui j'ai mis deux points donc pour moi c'est un mix des deux , mais bon chapron vu la saison pourrie qu'il a faite m'etonnes pas; Mais ce qui m'a plus le plus choqué c'est diawara la on touche à l'integrité physique du joueur et en plus c'est a partir de ca que c'est parti en sucette.
ddreviens a écrit:
J'ai pas vu l'action de Diawara. Donc je peux pas dire. S'est sur le pénalty?
KeKe a écrit:ddreviens a écrit:
J'ai pas vu l'action de Diawara. Donc je peux pas dire. S'est sur le pénalty?
Non c'est quand Diawara nous fait un rodeo en se prenant pour Ronaldo , qu'il perd la balle en faisant une zubar et que pour recupérer le ballon il met une semelle assassine briseuse de jambe , franchement ce genre de geste ca me met hors de moi
Tammat a écrit:shura a écrit:ddreviens a écrit:Sauf que hier soir, s'est nous qui faisont une super opération sur Bordeaux. Car au Goal average, on repasse à +2 de Bordeaux. Et quand on sait qu'ils recoivent Le Mans, et que nous on reçoit Lyon, s'est pas plus mal. Moi, je sent pas du tout une 99. Car je vois pas Gourcuff sauver Bordeaux à chaque fois sur les 3 derniers matchs...
Imaginons que nous ayons 4 buts d'avance avant le dernier match, je ne peux pas croire qu'un arbitre siffle 4 penalty en faveur de Bordeaux... Sans compter les buts que l'on va mettre durant ce meme match.