Match à suivre mercredi 13 mai à 19h00 sur Foot +.
VA - Bordeaux programmé à 21h00 sur Orange Foot.
manu-79 a écrit:Qu'est ce que je disais
nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Le match n'est pas terminé :béb:Tammat a écrit:Bon ca c'est fait Kéké Manu vous etes ou ???
On aurait dit un supporter du PSG ou alors de l'équipe adverse :just_Cuz_01:
manu-79 a écrit:Audel simule dans la surface, il prend un jaune
Fernando fait de même ...rien pour lui...
Vive les arbitres de Ligue1!!!!!!!!
Pharell13 a écrit:Ils ont 2 matches à domicile contre Le Mans et Monaco,ou je les vois pas perdre des points.Mais bon j'suis pas spécialement inquiet non plus,nous aussi on est trés bien.
Pharell13 a écrit:on a tout pour etre heureux là putin.
Tammat a écrit:J'aime Brandao...
Voilà tout est dit :good:KeKe a écrit:
T'inquiètes y aura pas plus heureux que Manu si on gagne le titre , reste que y a tous les ingredients pour pleurer encore comme des chiens a la dernière journée
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:on a tout pour etre heureux là putin.
T'inquiètes y aura pas plus heureux que Manu si on gagne le titre , reste que y a tous les ingredients pour pleurer encore comme des chiens a la dernière journée
Bah enorme Mamadou , je sais plus quoi dire, y a tout si on finit en trombe c'est parce que notre mamad est là , je t'aime t'es trop fort , heuresement que j'avais le stock de sopalin a la maison
Bon t'es remis en question a chaque fois mais tu reviens toujours tel le phenix , je t'aime , en plus la arrive lyon ton equipe preferé pour mettre des buts et encore des buts , mamadou je t'aime
Deux putain de coup de gueule :
1/ Sur l'arbitrage , diawara mérite un rouge il a failli lui fracasser la jambe , déjà le rouge change la donne du match mais aussi des suivants car sans diawara bordeaux n'a plus de défense
2/ Lolo je t'aime , t'etais mon idole quand j'etais mome , je crois que avec waddle t'etais mon joueur olympien mais la tu me gonfles , dire que tu gagnes par le jeu alors que t'as tiré 1 demi fois en première mi temps , non ton jeu s'appelle un joueur fantastique que tu as et qui te sauves les fesses tel un mamadou niang a chaque match , c'est monsieur gourcuff. Et pis tu me saoules a dire encore on est pas sur d'etre dans les deux premiers. T'as ete un grand joueur t'es un super entraineur mais niveau communication je prefere encore domenech.
Voila j'ai poussé mes deux caca je vais aller au dodo avec à l'esprit qu'on va se faire enculer lors de la dernière journée comme la dernière fois , j'apelle ca la malediction RLD
Ah si un petit coup de coeur pour mon ouin ouin avec ses petites photos qui me font bien rire
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:on a tout pour etre heureux là putin.
Bah enorme Mamadou , je sais plus quoi dire, y a tout si on finit en trombe c'est parce que notre mamad est là , je t'aime t'es trop fort , heuresement que j'avais le stock de sopalin a la maison
Bon t'es remis en question a chaque fois mais tu reviens toujours tel le phenix , je t'aime , en plus la arrive lyon ton equipe preferé pour mettre des buts et encore des buts , mamadou je t'aime
Deux putain de coup de gueule :
1/ Sur l'arbitrage , diawara mérite un rouge il a failli lui fracasser la jambe , déjà le rouge change la donne du match mais aussi des suivants car sans diawara bordeaux n'a plus de défense
2/ Lolo je t'aime , t'etais mon idole quand j'etais mome , je crois que avec waddle t'etais mon joueur olympien mais la tu me gonfles , dire que tu gagnes par le jeu alors que t'as tiré 1 demi fois en première mi temps , non ton jeu s'appelle un joueur fantastique que tu as et qui te sauves les fesses tel un mamadou niang a chaque match , c'est monsieur gourcuff. Et pis tu me saoules a dire encore on est pas sur d'etre dans les deux premiers. T'as ete un grand joueur t'es un super entraineur mais niveau communication je prefere encore domenech.
Voila j'ai poussé mes deux caca je vais aller au dodo avec à l'esprit qu'on va se faire enculer lors de la dernière journée comme la dernière fois , j'apelle ca la malediction RLD
Ah si un petit coup de coeur pour mon ouin ouin avec ses petites photos qui me font bien rire
c est vrai une super relance.shura a écrit:Je voulais juste rajouter un petit cesar pour notre prestation d'hier à un joueur dont on a pas trop parlé, c'est Mandanda. Sur ce match il a respiré la séreinité et en plus il a amené un but et a failli en amener un second.
je ne sais plus contre qui brandao avait mis quasiment le meme.Tammat a écrit:Je viens de revoir le second but qu'il est beau
manu-79 a écrit:Je sens arriver le cauchemar de 99 :bye2:
Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:Je sens arriver le cauchemar de 99 :bye2:
Autant Manolo est M. Pessimiste par excellence mais là je le rejoins ... je la sens trop mal la fin de saison. :black eye: