TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

    La clé Deschamps

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty La clé Deschamps

    Message par shura le Mar 5 Mai - 11:28

    Rappel du premier message :

    sit off

    Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets



    05/05/09 - 2009/10

    Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
    La clé Deschamps - Page 15 40123


    Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 11:34, édité 1 fois


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Ven 29 Juin - 11:38

    Moi je pense que l'idée de mettre Anigo est peut-être la meilleure solution pour se débarrasser définitivement de lui. Je ne vais pas pleurer le départ de Deschamps, maintenant je pense qu'on ne peut pas avancer avec qui que ce soit comme entraîneur si on conserve Anigo dans l'équipe dirigeante.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par TheStrokes le Ven 29 Juin - 11:56

    Mouais Anigo peut très bien dire qu'il a fait entraîneur pour dépanner que ce n'est pas son poste et revenir tranquille directeur sportif après... D'après les propos de DD sur le phocéen, ça veut dire en gros que les dirigeants ont privilégié Anigo à DD... C'est chaud...
    .
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Ven 29 Juin - 17:41



    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² le Sam 30 Juin - 14:58



    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 51
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par don corleone le Sam 30 Juin - 23:09

    Le Point.fr - Publié le 30/06/2012 à 14:58
    L'ex-champion du monde en 1998 ne se sent plus désiré à l'OM. Un désamour et un manque de reconnaissance qui ne sont pas nouveaux.

    Didier Deschamps, le 2 mai 2012 à Marseille. © Boris Horvat / AFP

    --------------------------------------------------------------------------------

    Commentaires (9) À ne pas manquer

    Les Gracques, poil à gratter de François Hollande
    Par Sylvie Pierre-Brossolette

    La vraie-fausse rigueur de gauche
    Par Sylvie Pierre-Brossolette

    Juppé à la rescousse d'une UMP déchirée ?
    Par Pauline de Saint Remy

    100 millions de dollars pour extrader le Premier ministre de Kadhafi
    Par Sihem Souid

    Islande : la démocratie réinventée
    Par Louise Cuneo

    Les Iraniens se noient dans l'alcool
    Par Armin Arefi

    Didier Deschamps souhaite quitter l'Olympique de Marseille après trois années de bons et loyaux services. L'ex-capitaine des Bleus a déclaré qu'il ne pouvait plus travailler dans ces conditions, c'est-à-dire au côté d'un supérieur hiérarchique, José Anigo, avec lequel il ne s'entend pas. Si son départ se confirme dans les prochaines semaines, voire dans quelques jours, ce sera peut-être la fin d'une ère prolifique en titres pour le club phocéen, malgré la mauvaise série de résultats qui a plombé la fin de saison. En dépit de six trophées rapportés sur la Canebière, des supporteurs marseillais influents réclament sa tête, et la direction de l'OM le laisserait volontiers partir pour détendre l'atmosphère dans les coulisses et se débarrasser d'un salaire encombrant.

    Un manque de reconnaissance flagrant que Didier Deschamps a du mal accepter. L'ancien milieu de devoir a toujours fondé la réussite de sa carrière de joueur, comme d'entraîneur, sur des éléments objectifs comme le palmarès. Son envie de voir ailleurs n'a donc rien d'étonnant, d'autant plus qu'il ne risque pas de disposer d'un effectif à la hauteur de ses ambitions pour la reprise de la Ligue 1. Et le natif de Bayonne n'en est pas à son coup d'essai en matière de départ conflictuel. Lorsqu'il quitte Monaco en septembre 2005, les supporteurs sont ravis qu'il s'en aille après les déclarations du champion du monde 1998 considérant, quelques jours avant, l'équipe de la Principauté comme "un bon club du championnat de France mais pas un grand club". Pourtant, il avait amené avec panache une incroyable équipe de Monaco en finale de coupe d'Europe en 2004. Là encore, Didier Deschamps s'en va en estimant qu'il mérite mieux au regard de ses compétences. Et il n'a, peut-être, pas tout à fait tort...

    Le Forrest Gump de l'âge d'or du football français
    Il est le seul capitaine à avoir brandi la Ligue des champions sous les couleurs d'un club français, l'OM, en 1993. Il est encore ce même capitaine de notre sélection nationale vainqueur de la Coupe du monde 1998 et de l'Euro 2000. Il est le dernier entraîneur français à avoir amené une équipe de Ligue 1 en finale de cette même Ligue des champions régulièrement confisquée par des clubs au rayonnement planétaire. Et il est ce coach à avoir mis fin à dix-sept années sans trophée pour Marseille avec ce titre de champion de France 2010 accompagné de cinq autres coupes.

    Depuis les débuts de sa carrière de joueur à la fin des années 1980 jusqu'à maintenant, Didier Deschamps s'est ainsi trouvé mêlé à toutes les grandes épopées du football français de ces deux dernières décennies. Tel Tom Hanks dans Forrest Gump, qui assiste de ses yeux aux grands événements de l'Amérique du XXe siècle. Mais avec ce rôle discret symbolisé par son ancien poste ingrat de milieu récupérateur sur le terrain. L'homme de l'ombre s'est donc effacé derrière les buteurs malgré son statut de capitaine. Basile Boli est l'homme de Munich en 1993. Zinedine Zidane est le héros de 1998 et 2000. Et sa fonction d'entraîneur l'a poussé naturellement à se mettre au second plan au profit des héros monégasques Giuly, Rothen ou Morientes en 2004.

    Pourtant, sa présence dans ces grands moments ne doit rien au hasard, et il a participé activement, mais discrètement, à ces réussites. Son amour de la compétition et sa soif de victoires se sont éveillés en côtoyant Bernard Tapie à l'OM, qui partageait la même ambition. Mais il a surtout fini son apprentissage de gagneur en Italie, une nation de football connue pour se conditionner de manière optimale afin de finir première partout. Il rapporte donc de là-bas les ingrédients indispensables pour se maintenir au haut niveau, à savoir la rigueur, le mental et la culture du résultat. Des notions qui font la différence quand il s'agit de disputer une finale. Et pour cela, il faut être tranchant dans le choix des hommes et la discipline, et être lucide sur les capacités d'une équipe.

    Deschamps antithèse de Blanc ?

    C'est là que ça coince en France, où beaucoup de footballeurs et de supporteurs de Ligue 1 ont du mal à accepter que Deschamps applique ses principes à la lettre. Honte à lui d'avoir dit que Monaco n'était pas un grand club, ont estimé les fans du Rocher. Inadmissible qu'il ait pensé que Marseille ne se donnait pas les moyens de ses ambitions. Et surtout beaucoup de footballeurs de l'Hexagone, sans cesse gratifiés par les médias pour avoir fait trois bons matches dans la saison, ont du mal à accepter sa gestion humaine objective mais parfois sans pitié, avec ce souci permanent d'accorder la seule priorité au collectif. Et pourtant, une telle méthode ne serait-elle pas salutaire pour relancer un football français en pleine dérive morale ?

    La piste Deschamps pour le poste de sélectionneur des Bleus si Laurent Blanc décide de partir mérite que l'on s'y attarde. On connaît le - futur ex ? - entraîneur de l'OM pour avoir été intransigeant avec des joueurs comme Gignac ou Ben Arfa, qui ne respectaient pas ses directives. On l'a vu se montrer sévère mais juste avec un Mathieu Valbuena, qui s'est finalement relancé grâce à sa persévérance, jusqu'à figurer parmi les 23 Bleus pour l'Euro 2012. Le Basque accepte les joueurs talentueux mais seulement si ces derniers se mettent au service du collectif et considère que la cohésion du vestiaire est quelque chose d'indispensable pour être compétitif.

    Alors que l'équipe de France est encore une fois en quête de rédemption après le comportement inadéquat de certains joueurs, l'intronisation d'un Père Fouettard comme Deschamps, aux états d'âme moins pesants, serait peut-être une chose positive pour les Bleus. Et Laurent Blanc, qui a privilégié le talent et la réputation plutôt que l'état d'esprit, a échoué jusqu'à présent...

    Par Alexandre Borde Réduire le texteGrossir le texte
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Pharell13 le Dim 1 Juil - 0:58

    La clé Deschamps - Page 15 Img-photo-maradona-fan-de-l-om-1341061774_x610_articles-158822

    Je baaaaaande!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² le Dim 1 Juil - 1:39

    Rien que financièrement je suppose que ce qu'il demanderait serait beaucoup plus important que ce qu'on pourrait aligner ...

    Sinon ce serait bien marrant! Après pour ses qualités de coach il a pas vraiment prouvé grand chose malheureusement.


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Dim 1 Juil - 1:42

    Là sincèrement je suis un peu inquiet sur le nom du futur entraîneur. Y a plus personne qui est dispo et on a pas les moyens d'aller chercher un entraîneur sous contrat.

    Bon du libre sinon y a Guardiola, on sait jamais sur un malentendu...


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² le Dim 1 Juil - 1:55

    Ca sent l'embrouille style Bruno Metsu, Philippe Troussier, Alain Perrin ... La reprise c'est demain, le 2 juillet, et on a pas d’entraîneur, magnifique!


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Dim 1 Juil - 1:58

    Ouin² a écrit:Ca sent l'embrouille style Bruno Metsu, Philippe Troussier, Alain Perrin ... La reprise c'est demain, le 2 juillet, et on a pas d’entraîneur, magnifique!

    Attends on MONSIEUR Franck Passi qui est là pour diriger demain. De quoi tu te plains?


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² le Dim 1 Juil - 2:34

    Moi le seul PASSI que je connais, il porte des trois quarts cuir!



    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Lun 2 Juil - 9:57

    L’OM et Deschamps officialisent leur séparation
    02/07/12 - Officiel

    Communiqué de presse commun OM-Didier Deschamps du 2 juillet 2012

    « En réponse aux informations contradictoires diffusées dans les médias et dans un souci de vérité, l'Olympique de Marseille et Monsieur Didier DESCHAMPS font la déclaration qui suit :

    Monsieur Didier DESCHAMPS a été reçu le 23 mai dernier par les responsables du club pour préparer la saison 2012-2013. Monsieur Didier DESCHAMPS ayant fait état de son souhait de quitter l'OM, les conditions de son départ ont été envisagées.

    Dans les jours qui ont suivi, Monsieur Didier DESCHAMPS a, à plusieurs reprises, confirmé qu'il était et demeurait l'entraîneur de l'OM.

    L’Olympique de Marseille et Didier DESCHAMPS ont finalement décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013.

    L’Olympique de Marseille remercie Didier DESCHAMPS pour le travail accompli en faveur de l’équipe depuis 3 ans et lui souhaite bonne chance pour la suite.

    Monsieur Didier DESCHAMPS remercie l’Olympique de Marseille pour son soutien permanent tout au long de ces 3 dernières saisons. »

    www.om.net


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² le Lun 2 Juil - 10:30

    Super. Il nous reste La Blonde, Labrune, et le Truand.


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par TheStrokes le Lun 2 Juil - 11:48

    Au revoir et merci à DD pour les titres. J'ai quand même vraiment peur pour la suite et l'improvisation constante dans ce club.

    Il faut espérer que les joueurs type N'Koulou, N'Bia ou Ayew, ne vont pas profiter de ce départ pour quitter le club.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Lun 2 Juil - 12:40

    lequipe

    Ravanelli est candidat

    Divorcés de Didier Deschamps, les dirigeants de l'Olympique de Marseille devraient annoncer le nom de son remplaçant au poste d'entraîneur dans les jours prochains. Parmi les candidats à la succession figure Fabrizio Ravanelli, l'ancien buteur italien du club (84 matches entre 1997 et 1999, 30 buts), actuellement membre du centre de formation de la Juventus Turin.

    «Je n'ai pas de contacts officiels avec le club, mais oui, je rêve d'entraîner l'OM», confie le technicien de 43 ans au Parisien - Aujourd'hui en France, lundi. Lorsque le journal lui objecte son inexpérience à ce niveau (il a entraîné la réserve de la Juve), Ravanelli a de multiples exemples en tête : «Il faut se lancer dans la vie ! Laurent Blanc a bien débuté un jour avec Bordeaux, Deschamps à Monaco, Di Matteo à Chelsea, Montella à la Roma... J'espère vraiment qu'on me donnera ma chance», conclut-il.

    L'ancien international (22 sélections, 8 buts), titulaire de tous les diplômes italiens d'entraîneur de haut niveau, n'est sans doute pas le premier choix olympien. Le nom du Suisse Lucien Favre, l'entraîneur du Borussia Mönchenglabach, serait en tête de la short list du club.


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Pharell13 le Lun 2 Juil - 13:12

    Why not?C'est un nom qui circule depuis mois,major de sa promotion(c'est pas un gage ok),il a connu les plus grands coachs,il a une connaissance du contexte,est plutot en bon therme avec toutes les cloches du club.Je préfere encore un mec comme ça,qu'un flamby genre Elie Baup.

    Merci la Desch pour les titres,par contre je te remercie pas d'avoir tué ma passion(momentanément?) pour mon club!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Lun 2 Juil - 15:18

    Pharell13 a écrit:
    Merci la Desch pour les titres,par contre je te remercie pas d'avoir tué ma passion(momentanément?) pour mon club!

    Surtout que qui ce soit on va encore en chier pour au moins 1 an.


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par TheStrokes le Lun 2 Juil - 16:22

    Vue la politique financière de la direction, je dirais que sauf miracle sportif, on va en chier jusqu'à la fin des travaux du vélodrome... voire jusqu'à la vente du club.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Lun 2 Juil - 16:40

    Surtout que là j'aimerais bien savoir combien ont pris DD, Stephan, Dehon et Pintus dans le coup pour la résiliation de leurs contrats!!!


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Pharell13 le Lun 2 Juil - 17:11

    Deschamps aurait refusé les Bleus,ne souhaitant pas remplacer Laurant Blanc.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Lun 2 Juil - 17:34

    Pharell13 a écrit:Deschamps aurait refusé les Bleus,ne souhaitant pas remplacer Laurant Blanc.

    Comme ça il peut nous faire raquer à mort.


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Pharell13 le Lun 2 Juil - 17:51

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Deschamps aurait refusé les Bleus,ne souhaitant pas remplacer Laurant Blanc.

    Comme ça il peut nous faire raquer à mort.

    Franchement je pense pas qu'on casque tant que ça,vu que la démarche vient de lui.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Lun 2 Juil - 17:54

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Deschamps aurait refusé les Bleus,ne souhaitant pas remplacer Laurant Blanc.

    Comme ça il peut nous faire raquer à mort.

    Franchement je pense pas qu'on casque tant que ça,vu que la démarche vient de lui.

    Connaissant le gugus on a du bien casquer. En gros le gars a du dire le 23 mai: "Bon je veux me casser et vous me donnez tant". A partir de là t'es bloqué.


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Pharell13 le Lun 2 Juil - 17:59

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Deschamps aurait refusé les Bleus,ne souhaitant pas remplacer Laurant Blanc.

    Comme ça il peut nous faire raquer à mort.

    Franchement je pense pas qu'on casque tant que ça,vu que la démarche vient de lui.

    Connaissant le gugus on a du bien casquer. En gros le gars a du dire le 23 mai: "Bon je veux me casser et vous me donnez tant". A partir de là t'es bloqué.

    Comment t'es bloqué?Tu peux pas forcer un employeur à casquer si c'est toi qui veut partir.Si il se présentait pas Lundi il se mettait à la faute et le club aurait pu le licencier pour faute grave.A partir de là,je vois pas comment il aurait pu étre en position de force dans les négociations de son départ.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Lun 2 Juil - 18:01

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Deschamps aurait refusé les Bleus,ne souhaitant pas remplacer Laurant Blanc.

    Comme ça il peut nous faire raquer à mort.

    Franchement je pense pas qu'on casque tant que ça,vu que la démarche vient de lui.

    Connaissant le gugus on a du bien casquer. En gros le gars a du dire le 23 mai: "Bon je veux me casser et vous me donnez tant". A partir de là t'es bloqué.

    Comment t'es bloqué?Tu peux pas forcer un employeur à casquer si c'est toi qui veut partir.Si il se présentait pas Lundi il se mettait à la faute et le club aurait pu le licencier pour faute grave.A partir de là,je vois pas comment il aurait pu étre en position de force dans les négociations de son départ.

    Techniquement t'es obligé. Si y a pas d'accord t'es obligé de garder le gars qui est sous contrat et le payer à rien faire. Tu peux mettre en place une procédure, mais à 90% devant les prud'hommes tu perds et en plus ça te coûte plus cher qu'une solution négociée au départ.
    Et comme je l'ai dit l'autre jour l'abandon de poste n'est pas une faute grave et faut qu'il soit plus là pendant un bon moment pour qualifier l'abandon de poste.


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Pharell13 le Lun 2 Juil - 18:06

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Deschamps aurait refusé les Bleus,ne souhaitant pas remplacer Laurant Blanc.

    Comme ça il peut nous faire raquer à mort.

    Franchement je pense pas qu'on casque tant que ça,vu que la démarche vient de lui.

    Connaissant le gugus on a du bien casquer. En gros le gars a du dire le 23 mai: "Bon je veux me casser et vous me donnez tant". A partir de là t'es bloqué.

    Comment t'es bloqué?Tu peux pas forcer un employeur à casquer si c'est toi qui veut partir.Si il se présentait pas Lundi il se mettait à la faute et le club aurait pu le licencier pour faute grave.A partir de là,je vois pas comment il aurait pu étre en position de force dans les négociations de son départ.

    Techniquement t'es obligé. Si y a pas d'accord t'es obligé de garder le gars qui est sous contrat et le payer à rien faire.

    Mouai aprés je pense qu'il ya du avoir un accord,tenant compte de la situation financiére du club,du fait que c'est lui qui demande à partir.Maintenant je peux pas croire effectivement,qu'un staff entier se soit assis sur leur indemnités de départ c'est vrai.

    Enfin moi je me base sur une certaine normalité,mais vu les bons à rien qu'il ya dans ce club,tout est possible.Quand tu vois que ça fait 2 mois qu'il ya zéro communication,c'est du jamais vu?C'est un président ça?C'est un soit disant caid de la comm?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura le Lun 2 Juil - 18:08

    Nan mais moi ce qui me choque le plus c'est qu'on ait pas de plan B. Un Président ça doit savoir anticiper. Or là il est au courant depuis 1.5 mois que DD ne poursuivra pas. Ce qui me choque donc c'est que dans la foulée du départ de DD on ait pas d'entraîneur.


    _______________________________________________
    La clé Deschamps - Page 15 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena

    Contenu sponsorisé

    La clé Deschamps - Page 15 Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 2 Déc - 6:24