Match à suivre samedi 2 mai à 21h00 sur Orange Foot.
+4
Papin59
TheStrokes
Pharell13
shura
8 participants
L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°76
Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]
'tain poto :blink: , ne me dis pas que t'y crois encore au titre ? (voire même que tu y as jamais cru)
DD- Elu Tapiste
- Message n°77
Moi, j'y crois toujours malgrés mes craintes. On est toujours 1er, et tant qu'il y a encore de l'espoir j'y croirai jusqu'au bout. Ca fait 16 ans qu'on attends ça, ça serait con de lacher maintenant. Surtout qu'on a toujours notre destin entre nos mains.
Invité- Invité
- Message n°78
ddreviens a écrit:Moi, j'y crois toujours malgrés mes craintes. On est toujours 1er, et tant qu'il y a encore de l'espoir j'y croirai jusqu'au bout. Ca fait 16 ans qu'on attends ça, ça serait con de lacher maintenant. Surtout qu'on a toujours notre destin entre nos mains.
Clair poto que ta position est la plus raisonnable et la mienne ne l'est pas... J'ai jamais cru au titre avec la baraque à frites belge.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°79
PFFF et de 3 pour Bordeaux, on a quasi plus le goal average pour nous.. ça va être dur!
Invité- Invité
- Message n°80
Bah ça va pas être compliqué : le premier qui perdra un match perdra le titre.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°82
Bordeaux-Chamakh: "L'OM doit avoir un peu les boules"
Interrogé par nos confrères de Canal Plus après la victoire des Girondins de Bordeaux contre Sochaux, au Stade Chaban-Delmas (3-0), Marouane Chamakh, auteur d'un but, croit plus que jamais au titre et a envoyé un petit message à l'OM d'Eric Gerets. "Rien
ne peut empêcher Bordeaux d'être champion. On a un bon état d'esprit,
il y a une grosse ambiance dans le groupe donc rien ne peut nous gêner
dans une dynamique comme celle-là. C'est vrai que Marseille est un gros danger mais trois jours avant, on a frappé un grand coup à Rennes en étant mené à dix. On est revenu, je crois qu'on a montré qu'on avait un gros mental", a-t-il ainsi déclaré, avant d'ajouter : "On
a montré qu'on ne voulait rien lâcher et qu'on voulait aller au bout.
Je crois que les Marseillais doivent un peu avoir les boules ce soir...
(ndlr, dimanche)".
football.fr
Il est scandaleux de dire ça cet enc....
Interrogé par nos confrères de Canal Plus après la victoire des Girondins de Bordeaux contre Sochaux, au Stade Chaban-Delmas (3-0), Marouane Chamakh, auteur d'un but, croit plus que jamais au titre et a envoyé un petit message à l'OM d'Eric Gerets. "Rien
dans une dynamique comme celle-là. C'est vrai que Marseille est un gros danger mais trois jours avant, on a frappé un grand coup à Rennes en étant mené à dix. On est revenu, je crois qu'on a montré qu'on avait un gros mental", a-t-il ainsi déclaré, avant d'ajouter : "On
(ndlr, dimanche)".
football.fr
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°83
manu-79 a écrit:yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Mamad@kéké
Dégouté on le mets à Cetto le deuxième but , bah dégouté :cray:
Bah heuresement que y a mamad dans cette equipe
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°84
TheStrokes a écrit:Bordeaux-Chamakh: "L'OM doit avoir un peu les boules"
(ndlr, dimanche)".
football.fr
Je vois pas ce qui est scandaleux :blink:
Invité- Invité
- Message n°85
Marseille à les cartes en main un sans faute et basta le titre est a nous, y a aucun calcul à faire c deja ça ! Perso je crois pas que bordeaux fera un sans faute, valenciennes et monaco ne seront pas simples à jouer pour eux. Notre calendrier est difficile c'est sur mais on sait à quoi s'attendre.
Invité- Invité
- Message n°86
c est clair le 1er qui se loupe c est mort.gronaldinho a écrit:Marseille à les cartes en main un sans faute et basta le titre est a nous, y a aucun calcul à faire c deja ça ! Perso je crois pas que bordeaux fera un sans faute, valenciennes et monaco ne seront pas simples à jouer pour eux. Notre calendrier est difficile c'est sur mais on sait à quoi s'attendre.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°87
De dire que les marseillais doivent avoir les boules.. que les supporters le fassent oui mais c'est pas à lui de chambrer....
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°88
Voyageur a écrit:'tain poto :blink: , ne me dis pas que t'y crois encore au titre ? (voire même que tu y as jamais cru)
Perso je fonctionne pas comme ça,j'fais du match par match,j'regardes la situation par rapport à chaque match passé et à venir,sachant qu'avec ce championnat tu peux pas trop prédire.Moi bien sur j'y crois et bien sur au cours de la saison j'y croyais pas du tout,c'est le foot,heureusement,tu passes d'un setiment à un autre.
Maintenant moi c'qui me dérange dans les deux sens,c'est quand on s'enflamme quand on est 1er avec 5 points d'avance et quand ça part gratuitement en dépression,alors qu'on est encore 1er.On dit calendrier de Bordeaux,j'attends de voir,et puis le probléme est pas là,le seul probléme c'est nous,ça a toujours été nous.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°89
Tiens j'ai bien aimé la promo du prochain match sur Orange,Valenciennes-Bordeaux
"SUR LA ROUTE DES CHAMPIONS"
Bravo belle neutralité!
"SUR LA ROUTE DES CHAMPIONS"
Bravo belle neutralité!
Invité- Invité
- Message n°90
Pharell13 a écrit:
Manu tu t'es trouvé un jumeau :circle:
J'espere pour vous les mecs parce que sinon vous aurai l'air bien con :fuck:
Non c'est pas pareil ...rien qu'en pensant :Gerest n'est bon qu'à juste vendre des frites, je ne suis vraiment pas du même accabit, et puis la méchanceté n'a jamais rien apporté..on peut être en colère mais le reste non
Bordeaux va nous passer devant mais jamais en aucun cas je ne serais méchant ,je serais juste énormément déçu
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°91
manu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:
Manu tu t'es trouvé un jumeau :circle:
J'espere pour vous les mecs parce que sinon vous aurai l'air bien con :fuck:
Non c'est pas pareil ...rien qu'en pensant :Gerest n'est bon qu'à juste vendre des frites, je ne suis vraiment pas du même accabit, et puis la méchanceté n'a jamais rien apporté..on peut être en colère mais le reste non
Bordeaux va nous passer devant mais jamais en aucun cas je ne serais méchant ,je serais juste énormément déçu
Exact!autant pour moi amigo!
En plus voyageur est probablement pas rouquin! :fuck:
Invité- Invité
- Message n°92
Non j'ai une sale gueule de rital toscan :clapy: :dance3:
J'ai jamais cru que Gerets avait la carrure, perso c'est de la poudre au yeux cet entraîneur. Il a fait en cours de saison des trucs carrément imbitables sur le choix de certains joueurs (la chèvre Zubar, etc.) et faudra bien payer tout ça un moment, donc sur cette fin de championnat.
Pharell13 a écrit:Voyageur a écrit:'tain poto :blink: , ne me dis pas que t'y crois encore au titre ? (voire même que tu y as jamais cru)
Perso
je fonctionne pas comme ça,j'fais du match par match,j'regardes la
situation par rapport à chaque match passé et à venir,sachant qu'avec
ce championnat tu peux pas trop prédire.Moi bien sur j'y crois et bien
sur au cours de la saison j'y croyais pas du tout,c'est le
foot,heureusement,tu passes d'un setiment à un autre.
Maintenant moi
c'qui me dérange dans les deux sens,c'est quand on s'enflamme quand on
est 1er avec 5 points d'avance et quand ça part gratuitement en
dépression,alors qu'on est encore 1er.On dit calendrier de
Bordeaux,j'attends de voir,et puis le probléme est pas là,le seul
probléme c'est nous,ça a toujours été nous.
J'ai jamais cru que Gerets avait la carrure, perso c'est de la poudre au yeux cet entraîneur. Il a fait en cours de saison des trucs carrément imbitables sur le choix de certains joueurs (la chèvre Zubar, etc.) et faudra bien payer tout ça un moment, donc sur cette fin de championnat.
Invité- Invité
- Message n°93
Ché pas mais va tchater sur un forum anti frite pour te défouler.....
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°94
manu-79 a écrit:Ché pas mais va tchater sur un forum anti frite pour te défouler.....
Faut pas enerver Manolo quand il est content, en meme temps j'avoue que certains post commence a piquer les yeux ...
Invité- Invité
- Message n°95
Ah merde , suis peut être cocu alors... :help: :laughbounce2:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Ché pas mais va tchater sur un forum anti frite pour te défouler.....
Faut pas enerver Manolo quand il est content, en meme temps j'avoue que certains post commence a piquer les yeux ...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°96
Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Ché pas mais va tchater sur un forum anti frite pour te défouler.....
Ca y est on critique les frites et t'as tout le Nord pas de calais sur le dos :blum:
La vrai débat est frites au four ou frites à l'huile :crazy:
Invité- Invité
- Message n°97
KeKe a écrit:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Ché pas mais va tchater sur un forum anti frite pour te défouler.....
Ca y est on critique les frites et t'as tout le Nord pas de calais sur le dos :blum:
La vrai débat est frites au four ou frites à l'huile :crazy:
Frites à l'huile c'est meilleur! :blum:
- Message n°98
Bien dit Manolo, frites à l'huile
Invité- Invité
- Message n°99
Et puis à la baraque à frite, rien de tel que des frites fraiches , pas comme ces frites surgelés que tu trouves dans les snacks parisiensTammat a écrit:Bien dit Manolo, frites à l'huile
Avec une sauce piccalilly, bloogy burger ou coktail
DD- Elu Tapiste
- Message n°100
manu-79 a écrit:Et puis à la baraque à frite, rien de tel que des frites fraiches , pas comme ces frites surgelés que tu trouves dans les snacks parisiensTammat a écrit:Bien dit Manolo, frites à l'huile
Avec une sauce piccalilly, bloogy burger ou coktail
Moi je dis, vive les frites de chez Mc Do... :ninja: :ninja: :ninja:
- Message n°101
Manolo t'as oublié la sauce Bicky Burger :clapy: Sinon c'est vrai que les propos injurieux ca commence a me saouler
Invité- Invité
- Message n°102
Ici , nous sommes des gens civilisés, maintenant le forumer qui voudra être injurieux serait prié de dire...Tammat a écrit:Manolo t'as oublié la sauce Bicky Burger :clapy: Sinon c'est vrai que les propos injurieux ca commence a me saouler
Babache ou boubourse ...seuls ces mots sont acceptés
et pour les amoureux ce sera biloute :clapy: