Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 2 mai à 21h00 sur Orange Foot.
Match à suivre samedi 2 mai à 21h00 sur Orange Foot.
Ici , nous sommes des gens civilisés, maintenant le forumer qui voudra être injurieux serait prié de dire...Tammat a écrit:Manolo t'as oublié la sauce Bicky Burger :clapy: Sinon c'est vrai que les propos injurieux ca commence a me saouler
L'oracle de la bibine a parlé! :béb:Tammat a écrit:Vala on a tout dit et si ca plait pas a certains, qu'ils aillent ailleurs voir si on est pas tolerant :glare:
manu-79 a écrit:L'oracle de la bibine a parlé! :béb:Tammat a écrit:Vala on a tout dit et si ca plait pas a certains, qu'ils aillent ailleurs voir si on est pas tolerant :glare:
un ti Bandol , rien de tel :burp:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:L'oracle de la bibine a parlé! :béb:Tammat a écrit:Vala on a tout dit et si ca plait pas a certains, qu'ils aillent ailleurs voir si on est pas tolerant :glare:
J'en ai plus Vais me boire un tit rosé du coup
Moi c'est fait!Tammat a écrit:tu m'etonnes moi c'est dimanche j'hesite a poser mon lundi :burp:
manu-79 a écrit:Attends biloute, j'arrive le 08 aout dans la journée à la Seyne Sur Mer dans la belle forêt de Janas, on va vous envahir et si tout va bien , que le calendrier LFP ne fait pas de couilles, je vais au Vel'!