par Pharell13 Dim 22 Mar - 16:05
Alors déja je me permet de dire 2 ou 3 trucs,vous me faites rigolez les gars :blum: ,mais si on reviens sr la période Zubar,on l'avez tous proposer Civelli je vous signale,y en a pas un quand l'autre cagole faisait bourde sur bourde qui a pas proposé Civelli ou méme Givet.Maintenant Gérets a dit quelque chose d'interessant "il revient de loin,c'est un grand pro,mis ya 3 mois de ça il était 3 ou 4 fois plus lent,plus empaté"ça joue forcément dans la décision de le faire jouer ou pas,sachant que son seul contexte d'appréciation c'était l'entrainement,début de saison,matches amicaux pareil il était à la rue.Maintenant il a retrouvé la forme,la dynamique et conserver son état d'esprit et on revoit du trés bon Civelli et ça fait plaisir.
Aprés j'ai 2 méa-culpa à faire,parce que ya que les cons qui changent pas d'avis et que j'ai eu des jugemnts un peu à chaud qui ont pas été trés juste.
Brandao qui je persiste est limité dans son utilisation du ballon,dans ses appels et dans sa palette technique,mais l'avoir jugé sur ça,belle erreur!Parce que drriére quel abattage phénoménal,quel générosité dans l'effort,quel service il rend au collectif,il est d'une trés trés grande utilité.Et puis Mears quand méme c'est pas Alves,contre Paris et l'Ajax en 1ére il a pris le bouillon,mais hier je les trouvé trés bien,trés tranchant,il a plus fait de débordement-centre de qualité en 3 matches que Bonnart en 2 ans,Bonnart dont j'ai toujours affiché les services rendus défensivement,la débauche d'énergie,mais aussi les limites dans le secteur offensif.
Les dédoublements de Mears vont étre une arme de plus trés importante pour la fin de championnat,c'est certainAlors ces garçons là sont pas devenu des phénoménes à mes yeux,mais il ya eu une erreur d'appréciation,et faut etre honnéte et le rectifier.