Rappel du premier message :
Match à suivre sur Canal + dimanche 15 mars à 21h00
Match à suivre sur Canal + dimanche 15 mars à 21h00
KeKe a écrit:Tactiquement un gros match , au niveau des joueurs , j'en sors trois assez aisément
Zenden
Hilton
Brandao
Un peu bluffer par le coup non pas de mettre Zenden mais de ne pas mettre Niang mais bien joué. Un peu inquiet pour mamad qui au bout de 30 secondes avait les mains sur les hanches :help:
Maintenant un championnat se gagne autant contre le PSG que contre Sochaux et VA et pour aller au bout il faudra faire des matchs comme ça contre les équipes de merde et pas seulement quand y a paganelli au bord du terrain, sinon on aura encore une belle deception.
Tammat a écrit:Est ce que quelqu'un connait le nombre de match que l'on a perdu avec Brandao titulaire ?
manu-79 a écrit:Rhô le pieddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
une vrai paluchade aujourd'hui
Tous les parisens m'évitent et moi je leur cours derrière!
Papin59 a écrit:J'ai eu tout bon au Loto Foot saud pour Lyon et MArseille ... je passe à côté d'une fortune :suicide2: :suicide2:
J'ai 55€ au lieu du million:
Rapport
shura a écrit:Moi perso je sais pas quoi penser de ce match. Peut-être que c'est parce que je crois pas trop dans notre équipe, mais j'ai trouvé le PSG nul à chier. Et si on fait pas notre grosse faute de défense, je pense qu'on peut les battre encore plus largement.
D'ailleurs je reste persuadé qu'on a un vrai gros cul avec l'absence de Sessegnon.
shura a écrit:Moi perso je sais pas quoi penser de ce match. Peut-être que c'est parce que je crois pas trop dans notre équipe, mais j'ai trouvé le PSG nul à chier. Et si on fait pas notre grosse faute de défense, je pense qu'on peut les battre encore plus largement.
D'ailleurs je reste persuadé qu'on a un vrai gros cul avec l'absence de Sessegnon.