Rappel du premier message :
A suivre dimanche 1er mars à 17h00 sur Foot+
A suivre dimanche 1er mars à 17h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Dim 1 Mar - 20:53, édité 1 fois
c est plutot caen qui a eu chaud au cul :fuck:shura a écrit:manu-79 a écrit:Eh bé apparemment on a eu chaud au cul et pkoi les chinois du FBI sont avec nous en ce moment?on leur a enterré une valise dans le jardin?
Parce que je trouve que depuis le début de l'année on bénéficie d'un arbitrage à la Lyonnaise.
J'avais compris poto! :air-kiss:shura a écrit:manu-79 a écrit:Eh bé apparemment on a eu chaud au cul et pkoi les chinois du FBI sont avec nous en ce moment?on leur a enterré une valise dans le jardin?
Parce que je trouve que depuis le début de l'année on bénéficie d'un arbitrage à la Lyonnaise.
en meme temp c etait nancy :glare:nasri13 a écrit:Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :clapy:
C'est pas très constructif, mais ça fait du bien !
Mais bon quand on gagne, tout le monde gagne :black eye: par contre Paris :blink: :blink: :blink: je sais pas ce qui leur arrive en ce moment mais ça envoie du lourd :circle:
Argument totalement désuet étant donné qu'on en a pris 3 chez nous face à cette même équipe :fuck:jeanlou38 a écrit:en meme temp c etait nancy :glare:nasri13 a écrit:Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :clapy:
Mais bon quand on gagne, tout le monde gagne :black eye: par contre Paris :blink: :blink: :blink: je sais pas ce qui leur arrive en ce moment mais ça envoie du lourd :circle:
ça n empeche pas qu ils sont 14émes :fuck:si tu vas dans ce sens grenoble aussi a gagner au parc et pourtant :blink:manu-79 a écrit:Argument totalement désuet étant donné qu'on en a pris 3 chez nous face à cette même équipe :fuck:jeanlou38 a écrit:en meme temp c etait nancy :glare:nasri13 a écrit:Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :clapy:
manu-79 a écrit:1 partout balle au centre :blum: