Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 15 février à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 15 février à 21h00 sur Canal+
on a un de ces cul!!!vive le baiso man alias Wiltord!nasri13 a écrit:BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Baki je t'aimeeeeeeeeeeee
c est vrai quel dechets dans son jeu!!KeKe a écrit:75 minutes pour sortir cheyrou , ca reste un exploit quand même , moi je l'aurais sorti au bout de 5 minutes.
Autre exploit celui de B Kone
jeanlou38 a écrit:
c est vrai quel dechets dans son jeu!!
nasri13 a écrit:Koné rentre, Koné marque, gros coaching de Gerets
Pharell13 a écrit:
avec les prestations fantomatique depuis 3 mois et le, nombre d'occasions gachées,on va pas lui faire une prise en bouche,parce qu'il a marqué un but,aussi beau soit-il et il l'est,c'est son job.Gérets pareil celui qui dit qu'il a été irréprochable est un escroc,l'erreur je l'admets tout à fait,quand elle est reconnu,mais quand un guazié change 28 foi de schémas en 6 mois et qu'on veut le faire passer pour mr perfect,je dis non!.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Koné rentre, Koné marque, gros coaching de Gerets
avec les prestations fantomatique depuis 3 mois et le nombre d'occasions gachées,on va pas lui faire une prise en bouche,parce qu'il a marqué un but,aussi beau soit-il et il l'est,c'est son job.Gérets pareil celui qui dit qu'il a été irréprochable est un escroc,l'erreur je l'admets tout à fait,quand elle est reconnu,mais quand un guazié change 28 fois de schémas en 6 mois et qu'on veut le faire passer pour mr perfect,je dis non!A un moment donné faudra ptétre se réveiller et saisir que vu la merde qu'ils nous a été donné de voir depuis des mois et des années,quelques contenus correct ça me semble étre le minimum syndical,sinon on se contente de se gargariser,d'une petite note lumineuse,au milieu de la médiocrité qu'il ya eu jusque là.Je regrettes vraiment l'intransigeance des supporters,parce qu'à 'époque c'était significatif d'amoureux du jeu,de gens qui connaissait le ballon,là quand je vois que quand tu soumets des critique o combien justifiées et qu'aprés un bon match,on te fait du genre "alors tu dis quoi?" comme si tout était effacé en 1 but,ou comme si mes observations faisait de moi Marseillais,un anti-OM,je reconnais que ça me piquote trés légerement.C'est peut-étre dis un peu chaudement,mais ce genre de discution je les est avec des gens qui pensent comme toi et ma réaction est toujours la méme.