Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 23 novembre à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 23 novembre à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 24 Nov - 0:51, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Que dire, je viens de regarder de nouveau les buts sur Youtube, et on peut voir Zubar rigoler aprés sa boulette...
Ca le fais rire cette merde, mais, j'atted de voir sa prochaine apparition au Vélodrome. J'espère qu'il sera sifflé et insulté. Il mérite pas mieux. J'en suis sur que sur son blog, il va dire que c'est la faute de Mandanda, parce qu'il a pas parlé assez fort.
Et aprés, merci Mr Zenden. Il est peut-être pas trés performant dans le jeu, mais sur coup-franc, il assure. Combien de point il nous a fait gagner cette année grace à ces coup-franc?
patcino a écrit:il rigole de depit,en se disant que c'est un poissard
a ce niveau la c est pas de la poisse c est de l incompetence ZU BAR TOI!!!!!!!ddreviens a écrit:patcino a écrit:il rigole de depit,en se disant que c'est un poissard
Ouais peut-être poto, mais moi c'était pas en train de sourire que je voulais le voir, c'était en train de chialer. En plus, il est pas poissard. Il a cas écouter son gardien. Bonnart l'année dernière contre Sochaux il est poissard, mais pas Zubar.
Voyageur a écrit:Zubar a sûrement le niveau physique d'un défenseur de L1, c'est bien là sa seule « qualité ». Pour le reste c'est ZÉRO.
Maintenant je ne dédouane pas du tout l'entêtement du Belge et l'inconséquence des ses choix.
Perso, Gerets a perdu tout crédit.
nasri13 a écrit:
En même temps il va faire quoi ? faire jouer Erbate ?
Je sais vous allez me dire Givet ... ouais bof
nasri13 a écrit:Voyageur a écrit:Zubar a sûrement le niveau physique d'un défenseur de L1, c'est bien là sa seule « qualité ». Pour le reste c'est ZÉRO.
Maintenant je ne dédouane pas du tout l'entêtement du Belge et l'inconséquence des ses choix.
nasri13 a écrit:Voyageur a écrit:Zubar a sûrement le niveau physique
d'un défenseur de L1, c'est bien là sa seule « qualité ». Pour le reste
c'est ZÉRO.