Match à suivre dimanche 23 novembre à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 24 Nov - 0:51, édité 1 fois
shura a écrit:Bon celui là tu ne me contesteras pas poto, il est 3000% pour Zubar.
Allez bonne soirée, je vais me mettre un DVD
dégouté!!! honteux!!! bonsoir!!Pharell13 a écrit:Mais comment on peut continuer à faire jouer zubar,c'est avoir de la merde dans les yeux.Comme prévu défaite contre Lille,je voyais pas autre chose.Allez bonsoir!
shura a écrit:Bon celui là tu ne me contesteras pas poto, il est à 3000% pour Zubar.
shura a écrit:Je pense que Zubar doit savoir faire des pipes comme on imagine même pas. C'est totalement dingue qu'il reste sur le terrain!
shura a écrit:C'est vraiment pas possible d'avoir les pieds aussi pourris que Zubar! C'est même totalement dingue que ce mec ait un jour réussi à signer un contrat pro.
ddreviens a écrit:shura a écrit:Je pense que Zubar doit savoir faire des pipes comme on imagine même pas. C'est totalement dingue qu'il reste sur le terrain!shura a écrit:C'est vraiment pas possible d'avoir les pieds aussi pourris que Zubar! C'est même totalement dingue que ce mec ait un jour réussi à signer un contrat pro.
Shushu je suis bourré, mais je t'aime. On est fais pour s'entendre. :air-kiss:
patcino a écrit:persosur le premier but mandanda doit sortir et je ne sais plus qui est au marquage mais c'est une grosse erreur,sur le deuxieme j'aimerais savoir si mandanda parle a zubar,parce que s'il lui parle ca craint.il y a trois semaine on pratiquait un bon football sans la reussite ,hier on a ete nul de a a z.
shura a écrit:Moi je pense que la priorité c'est un défenseur et grand
milieu défensif. Y en a un qui est à la rue depuis le début de la
saison c'est Cana. Hier il jouait pas défenseur central, mais milieu et
il a été lamentable.