TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
KeKe
Ouin²
Pharell13
Tammat
don corleone
shura
10 participants

    Transferts de la L1

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:01

    Rappel du premier message :

    Voilà, on ouvre le topic des transferts autres qu'à l'OM, faites vous plaisir... :D

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 27 Avr - 11:49

    lequipe

    Foot - Transferts : Marc Planus sur le départ

    Marc Planus, le défenseur des Girondins de Bordeaux, envisagerait de quitter le club après seize ans de bons et loyaux services, d'après une information du quotidien L'Equipe du 27 avril.



    «J'en ai parlé avec mes proches, j'ai rencontré des gens qui m'ont montré une certaine attention, reconnaît le joueur. Je suis heureux ici et sous contrat jusqu'en 2008 mais, à un moment, il faut changer. En fait, la porte est ouverte depuis le mois de novembre, certains le savent. Je n'ai pas pris de décision, je veux finir sur une bonne note. Si ce n'est pas forcément mieux ailleurs, c'est différent, tout simplement».

    Planus, qui discute toujours avec ses dirigeants en vue d'une éventuelle revalorisation salariale, aurait été approché par le Paris-SG et Monaco. Mais Bordeaux, 2e avec 6 points d'avance sur Lille à trois journées de la fin, a de grandes chances de disputer la Ligue des champions l'an prochain.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 27 Avr - 11:50

    lequipe

    Foot - Transferts : Metz cherche des gardiens

    Le FC Metz, quasiment relégué en Ligue 2, s'est d'ores et déjà mis à la recherche de gardiens de but en vue de la saison prochaine. Les quatre actuellement sous contrat en Lorraine quitteront le club en juin. Kossi Agassa, Christophe Marichez et Joslain Mayebi sont tous trois en fin de contrat. Grégory Wimbée va lui le résilier.

    Metz a donc mis à l'essai deux nouveaux portiers, d'après le quotidien L'Equipe du 27 avril. Après Michael Germain, testé la semaine dernière mais qui n'a pas convaincu, ce sont cette fois Delvin Countess, un Américain, et Fabien Farnol, le Bordelais, qui doivent montrer leur valeur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 27 Avr - 11:53

    foot365

    Auxerre : Lachuer très courtisé
    jeudi 27 avril 2006 - 10 h 42

    Dans une interview accordée à nos confrères de BUT! Bordeaux dans leur édition du 27 avril, Yann Lachuer, en fin de contrat avec Auxerre à l'issue de la saison, confirme avoir été approché par les Girondins mais également Saint-Etienne, Nice et Nancy.


    « Oui, j'ai eu des contacts avec les Girondins. Ricardo me connaît bien. Il m'a entraîné à Paris. On doit se rappeler la semaine prochaine. » déclare Yann Lachuer dans une interview accordée à BUT! Bordeaux.
    Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, âgé de 33 ans et libre à la fin de la saison, a également confirmé être courtisé par Saint-Etienne, Nice et Nancy.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 28 Avr - 11:56

    foot365

    Toulouse : Moreira contacté par le PSG
    vendredi 28 avril 2006 - 08 h 38



    Interrogé par nos confrères de BUT!, Daniel Moreira affirme que le PSG s’intéresse à lui. L’attaquant toulousain s’est entretenu avec Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, et se dit motivé pour rejoindre le club de la capitale.


    « Le PSG me veut » affirme Daniel Moreira (28 ans) dans les colonnes de BUT!. « Guy Lacombe m’a contacté. Dans quelques jours, je dois rencontrer le président Sadran : s’il m’annonce un projet ambitieux, je pourrais réfléchir. Mais on ne garde jamais un joueur contre son gré » ajoute l’attaquant toulousain auteur de 9 buts cette saison en L1.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 28 Avr - 18:37

    lequipe

    Foot - Transferts : Toulouse sur Baup et Perrin

    D'après une information du quotidien L'Equipe du 28 avril, Toulouse, à la recherche d'un successeur à son entraîneur Eric Mombaerts, qui quittera ses fonctions à la fin de la saison, aurait deux noms en vue : Elie Baup et Alain Perrin.

    Le premier cité aurait envoyé un courrier recommandé aux dirigeants stéphanois pour se libérer de ses engagements en juin, comme son contrat le lui permet à chaque fin de saison. Malgré les déclarations de son président, Bernard Caïazzo, qui est prêt à lui accorder les pleins pouvoirs sur le recrutement, Baup souhaite partir. Auxerre l'a également contacté. Mais Toulouse, où Baup a été entraîneur du centre de formation puis adjoint entre 1984 et 1991, est l'équipe la plus pressante. Olivier Sadran, le président, discute sur un contrat de trois ans. Baup voudrait des pouvoirs élargis.

    Le Téfécé avait dans un premier temps décidé de confier les rênes de l'équipe à Raynald Denoueix mais celui-ci a refusé. Olivier Sadran aurait également contacté Alain Perrin, sans club depuis son départ de Portsmouth, en début de semaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 2 Mai - 11:19

    foot365

    Nantes : Pujol convoité
    mardi 02 mai 2006 - 09 h 15

    Grégory Pujol, l’attaquant nantais prêté à Anderlecht, intéresse de nombreux clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison prochaine.


    Grégory Pujol, actuellement prêté à Anderlecht par le FC Nantes serait dans le collimateur de quelques clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison prochaine. On évoque l’intérêt de Troyes, de l'AJ Auxerre ou encore de Lorient pour cet attaquant de 26 ans. Il lui reste encore un an de contrat avec le FC Nantes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 4 Mai - 0:11

    footmercato

    Aulas à l’heure portugaise


    mercredi 3 mai 2006, par Enguerrand Dussueil


    Benfica est sous les feux des projecteurs depuis que l’on sait qu’Aulas s’intéresse à un joueur de son effectif.

    Les rumeurs vont donc bon train pour connaitre le nom de l’heureux élu. Ainsi, pour O Jogo, c’est le milieu de terrain défensif, Manuel Fernandes, qui remplacerait Diarra en cas de départ. Et pour Record il s’agit du très physique défenseur Ricardo Rocha.

    Après la bonne affaire Tiago durant le dernier marché estivale, on ne doute pas qu’Aulas recherche déjà son nouveau petit joyau lusitanien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 0:12

    Fernandes parait qu'il est excellent
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 4 Mai - 0:14

    En revanche Rocha je l'ai vu jouer quand DOS SANTOS c'était fait sortir de l'effectif par Koeman. Son entraîneur l'avait replacé latéral gauche et il était super nul! Donc à chaque fos que je l'ai vu jouer il a été très très mauvais, mais je ne l'ai jamais vu à son poste au milieu de terrain....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Jeu 4 Mai - 0:15

    je confirme rocha c'est une vrai chevre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 4 Mai - 11:26

    PSG : Franck Queudrue se rapproche


    jeudi 4 mai 2006, par Laurent Picard


    Franck Queudrue flambe depuis deux ans sous les couleurs anglaise de Middlesbrough. L’ancien lensois jouera prochainement la finale de la Coupe UEFA face au FC Séville. Ambitieux et sur de son fait, le joueur reconnaît avoir reçu uné proposition du Paris Saint Germain. Le défenseur latéral droit pourrait donc remplacer Bernard Mendy au Parc des Princes l’an prochain, même s’il n’a pas encore pris de décision.

    « Je ne pense pas que je serais sélectionné pour la Coupe du Monde.

    « Aucun membre de la Fédération n’est venu me voir.

    « Je pense que ce que je réalise à Boro n’est pas assez médiatisé, malgré le fait que je sois considéré comme l’un des 3 meilleurs latéraux droits de Premier League.

    « Je vais étudier toutes les offres que je recevrais.

    « Je suis au courant de l’intérêt de Paris, qui jouera la Coupe UEFA la saison prochaine.

    « Ca peut-être intéressant de jouer cette coupe, mais je vais prendre mon temps avant de décider. »

    Franck Queudrue pourrait être une excellente recrue pour le club de la capitale, car bien que méconnu, il est gage de sécurité et tire même les coups francs avec talent.

    footmercato

    Il est passé à droite Quedrue???? Il me semblait qu'il était plutôt latéral gauche...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 4 Mai - 11:30

    footmercato

    Monaco piste un jeune espagnol !

    jeudi 4 mai 2006, par Seb_nonda


    Après la belle réussite du jeune Cesc Fabregas, bon nombres de clubs européens sont à la recherche d’une jeune pépite espagnole. Si en France l’OM avec Koke s’est aventuré sur ce type de joueur avec plus ou moins de succès, l’AS Monaco aurait semble t’il décidé de dénicher la nouvelle perle espagnole. En effet, selon le journal espagnol Nueva Espana le club de la principauté aurait jeté son dévolu sur le grand espoir de Gijon, Pablo de Lucas aujourd’hui âgé de 19 ans. Monaco serait prêt à lui offrir un contrat de deux ans et un salaire annuel de 150 000 € Transferts de la L1 - Page 12 706265 Transferts de la L1 - Page 12 706265 Transferts de la L1 - Page 12 706265 Transferts de la L1 - Page 12 706265 au jeune milieu de terrain et devrait selon toute vraisemblance régler les indemnités de formation au club espagnol.

    L’AS Monaco renouerait ainsi avec la politique du club qui était la sienne il y a quelques années ou les recruteurs monégasques avaient fait signé Pontus Farnerud, Bjorn Arne Riise et plus récemment Jaroslav Plasil qui ont fait depuis la carrière que l’on sait...
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 11:30

    Shura a écrit:PSG : Franck Queudrue se rapproche


    jeudi 4 mai 2006, par Laurent Picard


    Franck Queudrue flambe depuis deux ans sous les couleurs anglaise de Middlesbrough. L’ancien lensois jouera prochainement la finale de la Coupe UEFA face au FC Séville. Ambitieux et sur de son fait, le joueur reconnaît avoir reçu uné proposition du Paris Saint Germain. Le défenseur latéral droit pourrait donc remplacer Bernard Mendy au Parc des Princes l’an prochain, même s’il n’a pas encore pris de décision.

    « Je ne pense pas que je serais sélectionné pour la Coupe du Monde.

    « Aucun membre de la Fédération n’est venu me voir.

    « Je pense que ce que je réalise à Boro n’est pas assez médiatisé, malgré le fait que je sois considéré comme l’un des 3 meilleurs latéraux droits de Premier League.

    « Je vais étudier toutes les offres que je recevrais.

    « Je suis au courant de l’intérêt de Paris, qui jouera la Coupe UEFA la saison prochaine.

    « Ca peut-être intéressant de jouer cette coupe, mais je vais prendre mon temps avant de décider. »

    Franck Queudrue pourrait être une excellente recrue pour le club de la capitale, car bien que méconnu, il est gage de sécurité et tire même les coups francs avec talent.

    footmercato

    Il est passé à droite Quedrue???? Il me semblait qu'il était plutôt latéral gauche...
    pour le PDSG, queue drue c pas mal Transferts de la L1 - Page 12 925202 🤣 🤣 🤣
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 4 Mai - 11:32

    footmercato

    Lyon : Toulalan tout proche...


    jeudi 4 mai 2006, par Seb_nonda


    Ce n’est un secret pour personne, Jean Michel Aulas souhaite faire venir Jeremy Toulalan depuis déjà un an. Il serait en passe d’y arriver. A l’instar de son coéquipier nantais Mickael Landreau, l’international espoir aurait été vu lundi à Lyon ou il aurait d’ores et déjà passé la traditionnelle visite médicale annonce Ouest France aujourd’hui.

    Le journal indique également qu’un pré accord aurait été trouvé et que l’indemnité sera finalement de 7,5 M€. Nantes va perdre ses deux principaux éléments mais devrait bénéficier d’une belle enveloppe pour les transferts...

    Dans le même temps, Mickael Landreau devrait annoncer aujourd’hui dans une conférence de presse son probable départ pour le PSG, qui ne fait de toute façon plus aucun doute...
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 14:04

    Le milieu de terrain de Nantes Jérémy Toulalan a passé la traditionnelle visite médicale lundi à Lyon. L’international Espoirs, qui devrait signer son contrat prochainement, avait déjà signé un pré-accord.


    Un an après s’être entendu pour la saison suivante avec le président de Lyon Jean-Michel Aulas, Jérémy Toulalan s’est rendu lundi dernier à Lyon afin d’y passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat probablement très prochainement.

    L’indemnité de transfert du milieu de terrain nantais s’élèverait à 7,5 M€.
    foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 4 Mai - 16:09

    foot365

    PSG : Landreau a passé la visite
    jeudi 04 mai 2006 - 12 h 25

    Le gardien de but nantais et futur joueur du PSG Mickaël Landreau a passé la traditionnelle visite médicale lundi dernier à la Clinique du Sport à Paris.


    Même si Mickaël Landreau devrait tenir une conférence de presse pour annoncer officiellement son départ au PSG, l’arrivée du gardien nantais dans la capitale n’est plus un secret pour personne.

    Lundi dernier, à la Clinique du Sport, l’international a même, à l’instar du futur lyonnais Jérémy Toulalan, passé la traditionnelle visite médicale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 5 Mai - 1:28

    Foot -Transferts : Ça frémit sur les bancs de L1

    Il reste deux journées de Championnat, et c'est comme si tout le monde ne pensait déjà qu'au prochain. Les clubs de L1 ont avancé leurs pions cette semaine sur l'identité de leur prochain entraîneur, même si tous n'ont pas les soucis de Saint-Etienne, où Elie Baup, entraîneur apprécié de son effectif, s'est senti obligé de faire jouer sa clause de départ. Approché par les Verts, l'actuel entraîneur de Marseille Jean Fernandez a fait savoir qu'il ne bougerait pas. «J'ai été joueur de l'OM puis entraîneur et j'aime ce club. J'éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie». A Rennes, que Marseille talonne pour la Ligue des champions, Laszlo Bölöni a précisé qu'il honorerait son contrat au moins jusqu'en 2007. A Nice, Frédéric Antonetti et son staff ont prolongé jusqu'en 2009. Pablo Correa, qui a battu l'OGCN en finale de la Coupe de la Ligue (2-1), s'est lui engagé jusqu'en 2012 à Nancy, ainsi que son adjoint Paul Fischer.



    A Paris, Guy Lacombe se sait en sécurité depuis l'annonce du futur président Alain Cayzac. La victoire en Coupe de France a accru sa légitimité. N'ayant plus rien à gagner ou à perdre, il a exhorté ses dirigeants à préparer déjà la saison prochaine, notamment sur le cas Pedro Miguel Pauleta (voir ci-dessous). Gérard Houllier (Lyon) et Ricardo (Bordeaux) bachotent déjà sur le sujet avec leurs dirigeants, dans la perspective notamment de la Ligue des champions. A Lille, la balle est dans le camp de Claude Puel, sollicité par Monaco mais attaché au projet qu'il construit depuis 2002.

    Les choses sont moins claires dans le bas du tableau. A Metz, relégué en L2, le responsable de la formation Francis De Taddeo a évoqué avec son président la possibilité de prendre en main l'équipe professionnelle, reléguant Joël Muller vers d'autres fonctions. A Strasbourg, Jacky Duguérépoux n'aurait qu'un feeling moyen avec le nouveau président Philippe Ginestet. Toulouse, qui s'est maintenu en L1, cherche un successeur à Erick Mombaerts, qui n'a pas l'intention de continuer. Après avoir essuyé un refus de Raynald Denoueix, le TFC aurait offert trois ans de contrat à Elie Baup. Auxerre chercherait aussi à attirer l'ancien entraîneur des Girondins, puisque Jacques Santini, qui vient de prendre trois points en six matches, ne s'est jamais vraiment entendu avec ses dirigeants. Depuis que la place est libre dans le Forez, l'ancien patron des Bleus a une raison de plus de se rapprocher de sa région d'adoption.

    Auxerre fait aujourd'hui partie de ces clubs où l'avenir de leur entraîneur s'inscrit en pointillé. Il y a aussi Monaco, où Francesco Guidolin souhaite continuer ; et Nantes, où Serge Le Dizet a déjà dit à mots couverts qu'il ne sentait pas de soutien très fort.
    lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 5 Mai - 10:42

    footmercato

    OL : quel avenir pour Pedretti ?


    jeudi 4 mai 2006, par Svinkels


    L’arrivée désormais quasi certaine de Jérémy Toulalan à Lyon pourrait sérieusement compromettre l’avenir de Benoît Pedretti chez les quintuples champions de France.

    En effet, en cas de départ du malien Diarra, un autre mileu défensif de classe internationale serait alors recruté ; les dernières pistes en date menant au joueur de Benfica Manuel Fernandes et au barcelonais Thiago Motta.

    Il semblerait que Toulalan ait été recruté pour jouer dans un premier temps un rôle de remaplaçant, ce qui pourrait renvoyer très vite l’ancien sochalien vers le CFA...

    Benoît Pedretti pourrait par conséquent se mettre en quête rapidement d’un nouveau club tout juste un an après son arrivée dans la capitale des Gones. Il se murmure que Guy Lacombe garderait un oeil sur son ancien protégé, mais aucune démarche concrète n’aurait été entamée pour le moment par les parisiens. A suivre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 5 Mai - 11:57

    Nice : Antonetti prolonge d'un an
    Rédaction Football365 - jeudi 04 mai 2006 - 22h14


    Alors qu'il avait signé en 2005 pour une durée de trois ans avec l'OGC Nice, Frédéric Antonetti, l'entraîneur niçois, a prolongé d'une année a annoncé le club azuréen jeudi. L'ancien coach bastiais et stéphanois est donc désormais lié au GYM jusqu'en juin 2009.



    Sous contrat jusqu'en juin 2008, Frédéric Antonetti, 44 ans, a prolongé d'une année son contrat avec Nice. Son adjoint Jean-Marie De Zerbi et le préparateur physique Nicolas Dyon ont également signé jusqu'en 2009.

    Du côté des joueurs, le troisième gardien Jérémy Moreau, dont le contrat arrivait à terme, a prolongé jusqu'en juin 2008.
    www.sport365.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 5 Mai - 11:59

    Rennes : Bölöni reste
    Rédaction Football365 - jeudi 04 mai 2006 - 18h49


    Laszlo Bölöni, l'entraîneur roumain de Rennes, a annoncé ce jeudi qu'il resterait la saison prochaine.



    Laszlo Bölöni (entraîneur de Rennes)
    Est-ce que je serai là la saison prochaine ? Oui, bien sûr, et puis il me reste un an de contrat.

    www.sport365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 5 Mai - 12:33

    foot365

    Bordeaux : Denilson devrait partir
    vendredi 05 mai 2006 - 11 h 13



    Dans une interview accordée vendredi à nos confrères de Sud-Ouest, le milieu de terrain brésilien de Bordeaux, Denilson, a estimé qu’il y avait de 90% de chance qu’il quitte le club girondin en fin de saison.


    Vingt-quatre heures après déclaré qu’il souhaitait rester aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine, Denilson a quasiment mis fin à tout suspense vendredi. Le milieu de terrain brésilien, prêté par la Betis Séville, a déclaré vendredi dans les colonnes de Sud-Ouest qu’il n’avait pu se mettre d’accord sur le plan financier avec ses dirigeants. Conséquence : le départ est du champion du monde 2002 est « fait à 90 % », selon ses propres dires.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Ven 5 Mai - 16:34

    Pedretti à l'OM ? Je suis sûr qu'on aura le droit à un articile comme ça pendant le mercato ....... :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 5 Mai - 19:00

    Selon Sky sport, le PSG s'intéresse à Piquionne.

    Et Lyon dement s'intéresser à Crespo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 5 Mai - 19:08

    Bordeaux : Denilson ne sera pas conservé (05/05)
    Désireux de poursuivre l'aventure bordelaise et de s'engager sur le long terme avec les Girondins, le Brésilien Denilson devra pourtant se trouver un nouveau club pour l'an prochain, les discussions avec ses dirigeants n'ayant pas abouti. L’attaquant avait pourtant déclaré ces dernières heures qu'il souhaitait rempiler avec les Girondins. "C'est fait à 90%. Je me sens vraiment plus triste de partir de Bordeaux après une saison, que du Betis après sept ans" a-t-il déclaré. Denilson était arrivé en début de saison à Bordeaux pour relancer sa carrière, au point mort depuis deux saisons. "Je voulais rester, jouer la Ligue des champions, mais j'ai rencontré Ricardo et je n'ai pas senti une grande volonté du club de me garder. Je ne me sens pas valorisé avec ce que le club me propose. Mais je suis conscient de ses limites financières." Denilson coûte très cher, environ 280 000 euros par mois, dont 50 000 versés par Bordeaux, le reste étant pris en charge par le Betis. A 28 ans, il s'apprête donc à relever un nouveau défi. "J'ai eu quelques contacts, mais rien de concret pour l'instant. Mais ce ne sera pas un club français" a-t-il confirmé. (Par Loic Moreau)

    Maxifoot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 9 Mai - 15:36

    foot365

    Sochaux : Perrin à la place de Bijotat ?
    mardi 09 mai 2006 - 14 h 00

    Dominique Bijotat pourrait laisser sa place au poste d’entraîneur de Sochaux la saison prochaine. On évoque la rumeur d’une arrivée possible d’Alain Perrin.


    Jean-Claude Plessis aurait établi un contact avec Alain Perrin pour remplacer Dominique Bijotat la saison prochaine au poste d’entraîneur du club sochalien.

    L'ex-coach de Troyes, Marseille ou Portsmouth est actuellement en recherche d’un club et aurait également d’autres pistes (Toulouse ? Auxerre ?).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 10 Mai - 10:59

    lequipe

    Foot - Transferts : Lyon veut Drogba

    Avant même l'ouverture officielle du marché le 15 mai, les dirigeants de l'Olympique lyonnais ébauchent leur stratégie de recrutement pour l'intersaison, le président Aulas prévoyant déjà deux signatures prochaines, et quatre arrivées pendant l'été, rapporte L'Equipe de mardi.

    Un peu comme la saison dernière, la priorité des quintuples champions de France sera un attaquant. Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea : «Je crois qu'ils veulent absolument le garder, concède Aulas pourtant prêt à faire un gros effort financier : on est quand même prêts à mettre Fourvière en gage! C'est un rêve.» L'autre piste outre-Manche serait le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui occupe le banc plus que de coutume à Manchester United, même si ses dirigeants ne semblent pas prêts à le laisser filer.

    Du côté des contacts avancés, le Nantais Jérémy Toulalan devrait signer prochainement, confirme L'Equipe, et le défenseur de Monaco Sébastien Squillaci s'approche de Lyon. Le dernier chantier important serait le flanc droit de l'attaque, en cas de départ de Govou, prêt à faire ses valises. Les dirigeants lyonnais n'en sont qu'à la phase de repérage mais ont déjà inscrit sur leurs tablettes Ludovic Giuly, Joaquin (Betis Séville) et Amara Diané (Strasbourg).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 10 Mai - 11:35

    footmercato

    Lens veut Boumsong


    mardi 9 mai 2006, par Pierrick Vieux


    Plus du tout en odeur de sainteté à Saint James Park, le français Jean-Alain Boumsong pourrait se voir donner l’occasion de revenir en France.

    Lens est sur les rangs et serait très intéressé pour accueillir l’ancien auxerrois sous la forme d’un prêt. Le joueur restant cher du fait des 13 millions déboursés par les Magpies afin d’acheter le joueur.

    Le problème pour les sangs et or pourrait venir du changement d’entraîneur annoncé de Newcastle qui pourrait être un plus chaud partisan du français que son prédécesseur et donc qui pourrait souhaiter le garder.

    Contenu sponsorisé


    Transferts de la L1 - Page 12 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:47