TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+6
KeKe
Ouin²
Pharell13
Tammat
don corleone
shura
10 participants

Transferts de la L1

Invité
    Invité

Transferts de la L1 - Page 11 Empty Transferts de la L1

Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:01

Rappel du premier message :

Voilà, on ouvre le topic des transferts autres qu'à l'OM, faites vous plaisir... :D

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Transferts de la L1 - Page 11 Empty Re: Transferts de la L1

Message par shura Sam 15 Avr - 15:40

:footanglais:

Une offre pour Drogba après le Mondial ? (par Y.C le 15/04/2006)

Selon le quotidien anglais Sun, Lyon envisage de recruter Didier Drogba la saison prochaine. Mais le staff technique attendra l'après Mondial pour faire une offre officielle à l'ancien Marseillais. Le staff technique lyonnais préfère observer la Coupe du Monde dans le cas où un joueur se révelerait pendant la compétition mondiale. Il est vrai que pendant cette compétition, la valeur des joueurs sera très flutuante en fonction des performances de chacun. De son côté le Président Jean-Michel Aulas reste persuadé qu'il pourra attirer le joueur à Lyon : "L'affaire était pratiquement faite il y a deux ans. Et il y a désormais certains éléments qui me laissent penser que l'on pourra obtenir sa signature" a déclaré le dirigeant rhodanien. De son côté l'oncle de Didier Drogba évoque aussi un départ de son neveu : "Je pense que Didier pourrait partir s'il continue d'être critiqué. D'ailleurs je suis persuadé qu'il regarde déjà ailleurs" a estimé l'ancien joueur professionnel de Brest.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 16 Avr - 19:40

Tous les articles disent que lyon a failli l'avoir il y a deux ans.
    C'est archi faux !

En fait, deux clubs étaient sur lui : Lyon Et Marseille.

Bernard Lacombe (dir. sportif de lyon) est alé le voir à Abidjan avec un maillot de lyon floqué DROGBA pour le convaincre de signer.

Il lui a jeté le maillot à la gueule (j'éxagère bien sûr) et lui a dit NON.
    Pourquoi ?
    Pour l'OM bien sûr .... :dance2:

Je vous le répète : Drogba n'ira pas à lyon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 18 Avr - 12:37

Selon le journal But! de ce mardi, le PSG aurait quasiment bouclé la venue de Trablesi, le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam.

Trabelsi à Paris ? C’est en tout cas ce que révèle le journal But! dans son édition de mardi. Le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam, en fin de contrat, aurait choisi le PSG comme prochaine destination. Son arrivée aurait pour conséquence le départ de Bernard Mendy, qui aurait des touches en Angleterre, ou de Stéphane Pichot.

foot365
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Avr - 14:31

Shura a écrit:Selon le journal But! de ce mardi, le PSG aurait quasiment bouclé la venue de Trablesi, le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam.

Trabelsi à Paris ? C’est en tout cas ce que révèle le journal But! dans son édition de mardi. Le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam, en fin de contrat, aurait choisi le PSG comme prochaine destination. Son arrivée aurait pour conséquence le départ de Bernard Mendy, qui aurait des touches en Angleterre, ou de Stéphane Pichot.

foot365

mdr , but! c'est le journal que si tu le lis , tu crois que ton equipe c'est le FC barcelone , et n'importe quel but c'est la meme chose , je me rappel que But! avait annoncé les arrivés a 200% sur de chamak , cissé , batistuta ... bref du grand nimporte quoi ce magazine
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Avr - 17:49

Monaco : un accord entre Squillaci et l'OL ? (18/04)

Selon le quotidien L'Equipe, le défenseur de Monaco, Sébastien Squillaci (25 ans) aurait trouvé un accord avec les dirigeants lyonnais, afin de rejoindre les rangs du quintuple champion de France à la fin de la saison. L'international français avait déjà été approché au mercato d'hiver, mais les dirigeants monégasques avaient refusé de le laisser partir. Les deux équipes doivent toutefois se mettre d'accord sur le montant du transfert. Squillaci a disputé 23 matchs cette saison et a inscrit 1 but. (Par Anne Pinsolle)

Maxifoot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 18 Avr - 17:54

Nous on a des problèmes de défenseurs, mais à Lyon ils sont en train de faire la collection :blink:

A moins que Cris ne soit réellement sur le départ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Avr - 23:56

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=380596&CPID=24&clid=143&lid=11&title=Lyon+lambasted+over+Kompany

Lyon a proposé 8 millions d'€ pour Kompany, offre rejetée par Anderlecht qui ne le vendra pas à moins de 16 millions...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 21 Avr - 11:59

footmercato

Nantes : Penneteau seul en lice !

vendredi 21 avril 2006, par Laurent Picard

Nicolas Penneteau, portier bastiais depuis de nombreuses années, pourrait quitter la Corse sous peu. Le Sporting réalise en effet une fin de saison en demi teinte, enchaînant les défaites et de ce fait, ne fait plus partie du trio de tête candidat à la montée en L1.

Après une saison au purgatoire, le talentueux gardien voit donc les propositions affluer, une en particulier. Le FC Nantes Atlantique prospecte, désireux de trouver un remplaçant au partant Michael Landreau, bientôt parisien selon toute vraisemblance.

Après avoir tenté de signer le très bon camerounais Carlos Kameni, récent vainqueur de la Copa del Rey avec l’Espanyol Barcelone, finalement trop cher par Rudi Roussillon, les Canaris ont jeté leur dévolu sur Penneteau.

Le challenge ne devrait pas déplaire à l’ancien international espoir, dont la carrière n’a pas encore décollé comme préalablement annoncé. Il est désormais le seul en lice sur « la liste de Roussillon ».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 24 Avr - 11:26

Le grand bazar de la Ligue 1

Les colonnes des transferts de joueurs de football sont un peu comme les «indiscrétions» des magazines people et les échos des hebdos politiques : des lignes que l'on parcourt avec gourmandise, essayant de démêler le vrai du faux. Ludovic Giuly de retour à Lyon ? Achille Émana en partance pour Paris ?

Certains supporteurs puisent dans ces colonnes des motifs de croire en une saison à venir meilleure que la précédente. Lyon, Bordeaux, Lille, Rennes, Marseille, Paris, Monaco et Toulouse seront à n'en pas douter les grands animateurs de l'intersaison 2006. Lyon, Bordeaux et Lille ont réussi leur saison contrairement à celles plus contrastées des Marseillais, Rennais et Parisiens. Quant au Téfécé et à Monaco, ils sont les principales désillusions de l'exercice 2005-2006. Le marché des transferts s'ouvrira donc le 22 mai avec son lot de questions pour ces huit équipes.

NOUVELLE DONNE
    L'OL va-t-il recruter le grand attaquant qui lui a fait défaut lors des quart de finales en Ligue des Champions ? M6, le propriétaire des Girondins se montrera-t-il ambitieux avec un Bordeaux retrouvant le C1 ? Les Lillois réussiront-ils à conserver leurs meilleurs éléments ?

À Paris, l'arrivée de Mickaël Landreau semble acquise. Mais on s'interroge sur les ambitions sportives du repreneur du PSG, le fond d'investissement américain, Colony Capital. François Pinault à Rennes et Robert-Louis Dreyfus à Marseille sont-ils disposés à mettre à nouveau la main à la poche pour tenter de nourrir un palmarès anémié par plusieurs saisons de disette ? A Toulouse, Erick Mombaerts n'a toujours pas été remplacé ; Daniel Moreira s'est déclaré fidèle au téfécé, mais l'attaquant est annoncé dans plusieurs grosses écuries de L1. Il va falloir reconstruire. Et vite. Car la Coupe du Monde en Allemagne se profile à grand pas.

La phase finale de la compétition est une période peu propice aux transferts. Aussi, agents et clubs s'activent-ils en coulisses pour avancer leur dossier transferts.

TENDANCES

Les internationaux français en particuliers ont intérêt à être fixés sur leur sort avant le rassemblement des bleus.

Fabien Barthez, notamment, devra savoir s'il reste sur la Canebière ou s'il découvrira la Fiorentina et le Calcio.

Évidemment, les équipes de Ligue 1 ne sont pas armés financièrement comme leurs voisins pour attirer les pointures à l'œuvre cet été, outre-Rhin. Mickaël Ballack est bien parti pour rejoindre Chelsea et Thierry Henry la Liga (Barça ou Real Madrid).

Hormis l'Olympique lyonnais, les formations françaises recruteront à nouveau aux étages inférieurs (Ligue 2, National) et dans les championnats moyens (Belgique, Portugal) ou à forte rentabilité (Brésil, ex-Yougoslavie). Pour le meilleur et parfois pour le pire. Après une saison de L1 maussade, les supporteurs espèrent que ce sera pour le meilleur.

David Kalf

www.ladepeche.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 24 Avr - 11:43

lequipe

Foot - Transferts : Pauleta intéresse Monaco

Selon L'Equipe de lundi, Pauleta, lié avec le Paris-SG jusqu'en juin 2007, intéresse l'AS Monaco pour la saison prochaine. Les négociations entamées pour la prolongation de contrat du buteur portugais, capitaine et leader du club de la capitale, ont été mises entre parenthèses par le désengagement de Canal+ et l'arrivée de Colony Capital, qui aurait déjà prévu une politique salariale prudente. L'identité du conseiller sportif aurprès du président Alain Cayzac n'est par ailleurs toujours pas connue.

L'Equipe souligne que le salaire de Pauleta - 150 000 euros nets - ne devrait pas poser de problème pour le club de la Principauté, où Marco di Vaio devrait rester. L'indemnité de transferts pourrait difficilement dépasser les 5 millions d'euros pour un joueur de 33 ans. Saint-Etienne aimerait aussi se positionner mais une signature de Pauleta ne semblerait liée, aujourd'hui, qu'à l'affection qu'il a pour Elie Baup.

Le Paris-SG, de son côté, espère à court terme finaliser le recrutement de ses trois priorités actuelles, Mickaël Landreau (Nantes), Hatem Trabelsi (Ajax Amsterdam) et Romero Castelen (Feyenoord).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 25 Avr - 11:54

footmercato

Bordeaux : Micoud approché officiellement

mardi 25 avril 2006, par Laurent Picard

A la veille d’une qualification pour la prochaine Champions League, les Girondins de Bordeaux commencent à rentrer en contact avec plusieurs agents afin de renforcer le club au Scapulaire.

Le journal Sud Ouest révèle donc aujourd’hui les principaux prospects du club Marine et Blanc. Johan Micoud serait l’objectif majeur du club. A 33 ans et après 3 saisons passées en Bundesliga avec succès, le meilleur buteur français de l’histoire en championnat allemand souhaite rentrer au bercail.

Meilleur ami de Michel Pavon, en charge du recrutement à Bordeaux, Micoud aurait d’ores et déjà débuté des négociations en vue d’un éventuel retour. Champion de France 1999 avec Bordeaux, le meneur de jeu ne dispose plus que d’une année de contrat avec le Werder Brème, ce qui signifie soit un départ, soit une prolongation, ce à quoi l’international ne semble pas enclin.

Quant à Rio Mavuba, il a déclaré hier sur RMC vouloir rester en Gironde, au sein de son club formateur qui l’a révélé. De plus, ayant un enfant en bas âge, le très jeune milieu de terrain ne souhaite pas s’éloigner de sa famille. Le problème reste Ricardo : le brésilien ne semble pas croire en Rio, et ne lui fait pas confiance sur le long terme.

Enfin, côté arrivées possible : Liedson, buteur du Sporting du Portugal, et Benoît Cheyrou (Auxerre), qui rejoindrait son frère, sont très demandés par le staff de Ricardo...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 25 Avr - 13:19

Je sens que Bordeaux aura une grosse team l'an prochain 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 25 Avr - 13:26

Foot - Transferts : Rennes tient à Gourcuff

Arsenal, le Milan AC et la Juventus le suivent de très près. Les dirigeants rennais sont actuellement en discussions avec leur jeune milieu de terrain, Yoann Gourcuff, pour le conserver dans l'effectif Rouge et Noir.

«Nous discutons avec lui, nous souhaitons le garder, bien sûr, et je pense que son intérêt est de rester ici», a expliqué mardi Pierre Dréossi, manageur général du Stade Rennais. Agé de 19 ans, le fils de Christian Gourcuff, révélation du Championnat, est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2007.

Le club breton devrait lever l'option d'achat pour le jeune latéral gauche roumain Laszlo Sepsi, prêté cette saison par le Gaz Metan Medias (D2 roumaine).

Plusieurs noms sont déjà sur la liste des départs, dont ceux du milieu de terrain Cédric Barbosa et du défenseur central international marocain Abdes Ouaddou. Issus du centre de formation, mais jugés décevants, le milieu Arnold Mvuemba et l'attaquant Jimmy Briand pourraient avoir un bon de sortie.

lequipe

Je sais pas pourquoi mais je sens que Briand c'est typiquement le genre de joueur que peur faire signer le Nigot....Un Wilfried Dalmat, un Cyril Chapuis...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Avr - 13:27

brian est pas mal quand même, je le trouves meilleur que ceux que tu cites...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 25 Avr - 13:29

gronaldinho a écrit:brian est pas mal quand même, je le trouves meilleur que ceux que tu cites...

Ben moi un attaquant, international espoir français qui joue à Rennes, je suis désolé mais j'associe direct à Chapuis 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Avr - 13:30

Shura a écrit:
    gronaldinho a écrit:brian est pas mal quand même, je le trouves meilleur que ceux que tu cites...

Ben moi un attaquant, international espoir français qui joue à Rennes, je suis désolé mais j'associe direct à Chapuis 👏
    oui j'avais pas fait le lien...désolé
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Avr - 14:55

Mvuemba m'avais vraiment impressioné au tournoi de Toulon l'an dernier, peut être qu'il va exploser bientôt.

J'trouve que ce serait pas mal pour être sur le banc à la place de Delfim, il pourrait apprendre aux cotés de Lamouchi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Avr - 15:07

pareil que shushu pour danny briand
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Avr - 15:33

Foot - Transferts : Wiltord veut être vite fixé

En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, Sylvain Wiltord aimerait être fixé sur son avenir dans les prochaines semaines. «J'aimerais partir au Mondial en ayant signé un nouveau contrat», a déclaré l'attaquant international mardi dans un entretien au quotidien régional Le Progrès.

La principale piste le pousserait à rester à Lyon. «Je suis parti sur deux ans, peut-être trois», précise l'ancien Gunner, qui souligne avoir été «un peu blessé» par la proposition faite en début d'année par l'OL d'une prolongation d'un an : «Franchement, ça s'est très mal passé, parce que c'était du manque de respect. Je cours pour eux depuis deux ans et j'aime être récompensé de mon travail.»

Très sollicité, l'attaquant a reconnu avoir «reçu des propositions du PSG, de l'OM et de l'ASSE» : «Je suis libre de signer à Lyon ou ailleurs. J'ai toujours eu la main. Par rapport à mon travail, aux résultats, j'ai toujours été à mon avantage».

Wiltord revient par ailleurs sur ses relations avec son entraîneur Gérard Houllier : «J'avais des préjugés sur l'homme, sur l'entraîneur. J'ai peut-être parlé un peu trop vite», avance celui qui se voit en pilier des Bleus pour le Mondial. «L'équipe de France, la Coupe du monde, c'est une grosse fierté et un objectif. J'ai près de 80 sélections, je suis un cadre de l'équipe, clame-t-il. La coupe du monde 2006 sera sûrement la dernière pour moi, et je veux tout faire pour la gagner. je suis prêt à gueuler après tout le monde !».
    lequipe
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Avr - 20:24

25/04/2006
    Foot - Transferts : Pauleta n'a pas encore décidé

Partira, partira pas...Pedro Miguel Pauleta n'a pas encore tranché. Il a simplement répondu par un «non» catégorique à la question «avez-vous déjà pris votre décision concernant votre avenir ?» mardi lors d'un point presse au Camp des Loges.

Sous contrat avec le Paris-SG jusqu'en juin 2007, l'attaquant portugais préfère attendre la fin de saison même s'il assure que sa décision ne sera pas conditionnée au résultat de la finale de la Coupe de France face à l'OM samedi au Stade de France. «Pour le moment, il me reste un an de contrat avec Paris, et on va voir. C'est toujours à la fin que je prends la décision. Bien sur si j'ai un contrat et que je suis bien là, c'est normal que peut-être je reste», a ajouté le meilleur buteur du championnat (20 buts).

Arrivé en 2003 au Paris SG, «l'Aigle des Açores» avait à l'époque annoncé venir à Paris pour «devenir champion de France». Mais en trois ans, le Paris SG n'y est jamais parvenu. Interrogé sur son éventuelle envie de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, un objectif dorénavant impossible à atteindre pour le Paris SG, le Portugais a répondu : «Oui pourquoi pas. J'ai envie de jouer toutes les grosses compétitions. Mais ce n'est pas ça qui va changer ma décision à la fin de la saison, comme je le fais toutes les années».

lequipe

allez mon coco vient a l'om
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Avr - 21:38

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a déclaré être en pleines discussions afin de prolonger les contrats de son attaquant Sylvain Wiltord et son défenseur, François Clerc.

Jean-Michel Aulas (Président de Lyon)
    Nous discutons, mais les choses sont assez confidentielles car elles concernent l'avenir individuel des joueurs.
    J'ai bien entendu Sylvain qui demande de signer un contrat de plus longue durée. Nous allons lui faire une proposition allant dans ce sens même si elle ne couvre pas la totalité de ce qu'il a réclamé. J'ai noté qu'il n'en faisait pas une affaire d'argent. Cela tombe bien car cela devrait permettre de rapprocher les points de vue.
    François Clerc a une proposition qui est probablement la meilleure qui puisse exister en France et même en Europe. Nous avons fait les efforts qui permettaient de le convaincre. Ses co-équipiers souhaitent qu'il reste à Lyon et j'espère que la semaine sera décisive pour lui permettre de prendre une bonne décision. J'envisage de l'appeler dans les heures qui viennent
    foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 26 Avr - 12:25

foot365

Nantes : Milijas convoité ?

mercredi 26 avril 2006 - 08 h 53

Selon nos confrères de Ouest-France, Nantes aurait inscrit le nom de Nenad Milijas sur ses tablettes. Ce milieu de terrain offensif international Espoirs serbo-monténégrin évolue à l’Etoîle Rouge de Belgrade depuis janvier dernier.

Nenad Milijas (23 ans) ferait partie des noms convoités par les recruteurs nantais. Ce milieu de terrain serbo-monténégrin bénéficie d’une belle cote dans son pays et est comparé à Sinisa Mihajlovic pour son efficacité sur les coups francs directs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 26 Avr - 12:32

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=382023&CPID=24&clid=152&lid=2&title=Baup+set+for+St+Etienne+exit

Dans cet article on y apprend que Baup devrait partir cet été. Il pourrait rebondir en Espagne, en Italie ou à Auxerre. Zokora est sûr de partir également et Feindouno est attendu en Espagne.

Darcheville fait parti des priorités de recrutement des Verts, tout comme l'Auxerrois Benoit Cheyrou.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 26 Avr - 19:12

Pourquoi Baup part ? :blink:

Il avait commencé du bon boulot 👏

J'y comprends plus rien à ce championnat pourri :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 27 Avr - 11:48

lequipe

Foot - Transferts : Ca coince pour Penneteau

Les dirigeants du FC Nantes, qui verront leur gardien Mickaël Landreau quitter le club à la fin de la saison, ont fait du Bastiais Nicolas Penneteau, 25 ans, leur priorité pour le remplacer. Sous contrat en Corse jusqu'en 2007, Penneteau serait d'accord pour rejoindre Nantes mais les deux clubs butent sur le montant du transfert. D'après le quotidien L'Equipe du jour, Bastia réclamerait 2 millions d'euros alors que Nantes en proposerait 1,2. Le joueur envisagerait d'aller au clash et de ne plus jouer cette saison. Si son cas n'est pas reglé d'ici peu, Nantes étudiera d'autres pistes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 27 Avr - 11:49

lequipe

Foot - Transferts : Marc Planus sur le départ

Marc Planus, le défenseur des Girondins de Bordeaux, envisagerait de quitter le club après seize ans de bons et loyaux services, d'après une information du quotidien L'Equipe du 27 avril.

«J'en ai parlé avec mes proches, j'ai rencontré des gens qui m'ont montré une certaine attention, reconnaît le joueur. Je suis heureux ici et sous contrat jusqu'en 2008 mais, à un moment, il faut changer. En fait, la porte est ouverte depuis le mois de novembre, certains le savent. Je n'ai pas pris de décision, je veux finir sur une bonne note. Si ce n'est pas forcément mieux ailleurs, c'est différent, tout simplement».

Planus, qui discute toujours avec ses dirigeants en vue d'une éventuelle revalorisation salariale, aurait été approché par le Paris-SG et Monaco. Mais Bordeaux, 2e avec 6 points d'avance sur Lille à trois journées de la fin, a de grandes chances de disputer la Ligue des champions l'an prochain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 27 Avr - 11:50

lequipe

Foot - Transferts : Metz cherche des gardiens

Le FC Metz, quasiment relégué en Ligue 2, s'est d'ores et déjà mis à la recherche de gardiens de but en vue de la saison prochaine. Les quatre actuellement sous contrat en Lorraine quitteront le club en juin. Kossi Agassa, Christophe Marichez et Joslain Mayebi sont tous trois en fin de contrat. Grégory Wimbée va lui le résilier.

Metz a donc mis à l'essai deux nouveaux portiers, d'après le quotidien L'Equipe du 27 avril. Après Michael Germain, testé la semaine dernière mais qui n'a pas convaincu, ce sont cette fois Delvin Countess, un Américain, et Fabien Farnol, le Bordelais, qui doivent montrer leur valeur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:05