TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
Papin59
KeKe
shura
7 participants

    35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par shura Ven 25 Avr - 17:42

    Rappel du premier message :

    Sprint final. Match à suivre dimanche 27 avril à 20h55 sur Canal+

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Papin59 Dim 27 Avr - 23:20

    Plus que jamais pessimiste :tatice2:

    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Dim 27 Avr - 23:22

    Papin59 a écrit:Plus que jamais pessimiste :tatice2:
    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Dim 27 Avr - 23:32

    Sur Opiom ,ils disent qu'on est nul....faut le faire face à une équipe entrainée par Ricardo :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par TheStrokes Dim 27 Avr - 23:37

    DJJJJJiibril!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Dim 27 Avr - 23:37

    but de Cissé!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Dim 27 Avr - 23:40

    Ya faute d'Akalé sur le but?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Dim 27 Avr - 23:51

    yeahhhhhhhhhhhh
    Sur le but akalé arrive lancé est touche dans son elan mansoreau qui se laisse tomber
    franchement ça peut se siffler, mais c'est tellement dans l'action
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Dim 27 Avr - 23:54

    En tout cas c'etait un très bon match, y a eu bcp d'envie, d'ailleur, ca ressemblé un peu a celui de lyon, la qualité technique en moins
    Cana grand monsieur de la rencontre
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Dim 27 Avr - 23:55

    ouf!!! une victoire qui va faire du bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Lun 28 Avr - 0:00

    pffffiou, laborieux mais tellement important!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par DD Lun 28 Avr - 0:10

    Moi, ce match m'a plus gonflé qu'autre chose. Les deux buts de Monaco son des fautes stupides de notre part. Pendant que les gars jouent le corners, nous on se distribue les roles. A ce niveau de la compétition, être aussi peut attentif, c'est un scandal. Ok on gagne le match, mais ces fautes à la con, il y en a marre. Vivement que cette saison se termine, car j'en raz les fesses de voir ça.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par shura Lun 28 Avr - 11:30

    Moi j'ai regardé le match d'un oeil. Ca va que Monaco est nul, parce que hier on jouait contre une équipe en place, on prenait une pillule. Et ce qui me soule c'est qu'en plus on se met en danger tout seul derrière. Entre les fautes de placements de Bonnart, Taiwo et Rodriguez et les relances bananes de Cana c'est vraiment très très faiblard.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Lun 28 Avr - 21:03

    shura a écrit:Moi j'ai regardé le match d'un oeil. Ca va que Monaco est nul, parce que hier on jouait contre une équipe en place, on prenait une pillule. Et ce qui me soule c'est qu'en plus on se met en danger tout seul derrière. Entre les fautes de placements de Bonnart, Taiwo et Rodriguez et les relances bananes de Cana c'est vraiment très très faiblard.

    Ma fois, moi j'ai pas vu le meme match que vous
    On concede une demi occasion dans tout le match, certes deux buts au final, mais on peut pas dire (spécial dédicace a kéké :air-kiss: ) que l'on se soit fait bougé
    monaco a mis bcp d'engagement physique ce qui nous a un peu contrarié, mais dans l'ensemble, la victoire est archi logique
    En tout cas, moi j'aime bien ce genre de match ou les joueurs jouent avec leur tripes, un peu esprit "rugby" , je vois mon partenaire se faire casser en deux pour l'equipe, alors je vais aussi me sacrifier
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Ouin² Mar 29 Avr - 17:20

    boban13 a écrit:yeahhhhhhhhhhhh
    Sur le but akalé arrive lancé est touche dans son elan mansoreau qui se laisse tomber
    franchement ça peut se siffler, mais c'est tellement dans l'action

    Du Boban tout craché :fuck: tout ça pour ne pas dire : "y'a clairement faute" (ce qui est le cas !)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par KeKe Mar 29 Avr - 19:16

    nasri13 a écrit:

    Du Boban tout craché :fuck: tout ça pour ne pas dire : "y'a clairement faute" (ce qui est le cas !)

    Tiens y a une super ITW dans lequipe du chef des arbitres de rugby sur l'incompétence des arbitres , très juste et qui remet bien des choses à leur place
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Mar 29 Avr - 21:59

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:yeahhhhhhhhhhhh
    Sur le but akalé arrive lancé est touche dans son elan mansoreau qui se laisse tomber
    franchement ça peut se siffler, mais c'est tellement dans l'action

    Du Boban tout craché :fuck: tout ça pour ne pas dire : "y'a clairement faute" (ce qui est le cas !)

    Non franchement je m'explique si tu veux
    j'ai revue les images, et c'est vrai qu'y a un geste de Akalé qui peut etre logiquement sanctioné.
    Cela dit sur l'action, on voit aussi que Akalé va bien plus vite que Mansoreau, et que Mansoreau se place délibérement entre Akalé et le ballon, lui coupant la route , Akalé ne peut pas l'éviter, c'est dans l'action, y a pas de tacle de tirage de maillot de grosse poussette ... la meme action au milieu du terrain n'aurait pas était sifflé je pense
    D'ailleur, il y a eu la meme action, sur un une deux de Cheyrou, Cheyrou accelere et percute Perez (c'est l'action ou perez se blesse) et l'arbitre n'a pas sifflé faute
    A la limite, on peut meme considérer que Mansoreau fait presque obstruction sur l'action d'akalé
    quoi qu'il en soit, je trouve l'action certe litigieuse, j'aurais pas criée au scandale si l'arbitre avait sifflé, mais au vu des images, je trouve pas ca scandaleux non plus
    Voila, maintenant je vois que partout, tout le monde estime qu'il y a faute, donc je m'incline, vous avez (toi, les autres et aussi les journalistes) sans doute raison 🍺
    Je reconnais volontier que sur ce coup je suis peut etre pas totalement impartial
    en revanche, ce type de faute y a qu'en france qu'on le siffle
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par KeKe Mar 29 Avr - 22:15

    boban13 a écrit:
    Je reconnais volontier que sur ce coup je suis peut etre pas totalement impartial
    en revanche, ce type de faute y a qu'en france qu'on le siffle

    35ème journée [Monaco 2 - 3 OM] - Page 2 939632
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par DD Mar 29 Avr - 22:38

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:yeahhhhhhhhhhhh
    Sur le but akalé arrive lancé est touche dans son elan mansoreau qui se laisse tomber
    franchement ça peut se siffler, mais c'est tellement dans l'action

    Du Boban tout craché :fuck: tout ça pour ne pas dire : "y'a clairement faute" (ce qui est le cas !)

    Non franchement je m'explique si tu veux
    j'ai revue les images, et c'est vrai qu'y a un geste de Akalé qui peut etre logiquement sanctioné.
    Cela dit sur l'action, on voit aussi que Akalé va bien plus vite que Mansoreau, et que Mansoreau se place délibérement entre Akalé et le ballon, lui coupant la route , Akalé ne peut pas l'éviter, c'est dans l'action, y a pas de tacle de tirage de maillot de grosse poussette ... la meme action au milieu du terrain n'aurait pas était sifflé je pense
    D'ailleur, il y a eu la meme action, sur un une deux de Cheyrou, Cheyrou accelere et percute Perez (c'est l'action ou perez se blesse) et l'arbitre n'a pas sifflé faute
    A la limite, on peut meme considérer que Mansoreau fait presque obstruction sur l'action d'akalé
    quoi qu'il en soit, je trouve l'action certe litigieuse, j'aurais pas criée au scandale si l'arbitre avait sifflé, mais au vu des images, je trouve pas ca scandaleux non plus
    Voila, maintenant je vois que partout, tout le monde estime qu'il y a faute, donc je m'incline, vous avez (toi, les autres et aussi les journalistes) sans doute raison 🍺
    Je reconnais volontier que sur ce coup je suis peut etre pas totalement impartial
    en revanche, ce type de faute y a qu'en france qu'on le siffle

    Dis toi que c'est exactement le même style de faute que contre Sochaux. Il y a une faute pas spécialement flagrante qui débouche sur un but derrière.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Invité Mar 29 Avr - 22:43

    Peut être
    Mais je dis ca aussi, parce que pour une fois j'ai aprécié l'arbitrage, y avait de l'engagement, mais quasi aucun geste dangereux, et il a laissé joué
    Cissé a pris un miliard de coup de tete sur les ballons aériens, et la ou les arbitres siffle pour un oui pour un non, lui a laissé joué, c'etait de l'engagement
    Sur le but c'est un peu pareil, y a un joueur qu'en veut plus que l'autre pour moi (Akalé) et il fait tout pour passer devant sans non plus avoir un acte d'anti jeu genre tirage de maillot, les deux joueurs se percutent ... après moi j'y vois pas une faute réelle, surtout que c'est pas akalé qui en profite directement, puisqu'il fini lui aussi par terre

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:31