Rappel du premier message :
Sprint final. Match à suivre dimanche 27 avril à 20h55 sur Canal+
Sprint final. Match à suivre dimanche 27 avril à 20h55 sur Canal+
:tatice2:Papin59 a écrit:Plus que jamais pessimiste :tatice2:
shura a écrit:Moi j'ai regardé le match d'un oeil. Ca va que Monaco est nul, parce que hier on jouait contre une équipe en place, on prenait une pillule. Et ce qui me soule c'est qu'en plus on se met en danger tout seul derrière. Entre les fautes de placements de Bonnart, Taiwo et Rodriguez et les relances bananes de Cana c'est vraiment très très faiblard.
boban13 a écrit:yeahhhhhhhhhhhh
Sur le but akalé arrive lancé est touche dans son elan mansoreau qui se laisse tomber
franchement ça peut se siffler, mais c'est tellement dans l'action
nasri13 a écrit:
Du Boban tout craché :fuck: tout ça pour ne pas dire : "y'a clairement faute" (ce qui est le cas !)
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:yeahhhhhhhhhhhh
Sur le but akalé arrive lancé est touche dans son elan mansoreau qui se laisse tomber
Du Boban tout craché :fuck: tout ça pour ne pas dire : "y'a clairement faute" (ce qui est le cas !)
boban13 a écrit:
Je reconnais volontier que sur ce coup je suis peut etre pas totalement impartial
en revanche, ce type de faute y a qu'en france qu'on le siffle
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:yeahhhhhhhhhhhh
Non franchement je m'explique si tu veux
j'ai revue les images, et c'est vrai qu'y a un geste de Akalé qui peut etre logiquement sanctioné.
Cela dit sur l'action, on voit aussi que Akalé va bien plus vite que Mansoreau, et que Mansoreau se place délibérement entre Akalé et le ballon, lui coupant la route , Akalé ne peut pas l'éviter, c'est dans l'action, y a pas de tacle de tirage de maillot de grosse poussette ... la meme action au milieu du terrain n'aurait pas était sifflé je pense
D'ailleur, il y a eu la meme action, sur un une deux de Cheyrou, Cheyrou accelere et percute Perez (c'est l'action ou perez se blesse) et l'arbitre n'a pas sifflé faute
A la limite, on peut meme considérer que Mansoreau fait presque obstruction sur l'action d'akalé
quoi qu'il en soit, je trouve l'action certe litigieuse, j'aurais pas criée au scandale si l'arbitre avait sifflé, mais au vu des images, je trouve pas ca scandaleux non plus
Voila, maintenant je vois que partout, tout le monde estime qu'il y a faute, donc je m'incline, vous avez (toi, les autres et aussi les journalistes) sans doute raison
Je reconnais volontier que sur ce coup je suis peut etre pas totalement impartial
en revanche, ce type de faute y a qu'en france qu'on le siffle