TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+4
Pharell13
Tammat
shura
KeKe
8 participants

Le Clan des Optimistes Homosexuels

Sondage

L'OM GAGNERA en 2008

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 5 Empty Le Clan des Optimistes Homosexuels

Message par KeKe Lun 4 Fév - 15:02

Rappel du premier message :

manu-79 a écrit:Vous devriez créer un topic spécial optimiste :shakin:
    J'ai toujours cette crainte quant à notre défense et tant que les 2 defs centraux seront aussi lents, je le serais toujours .

Mais si par chance , on marque toujours un but de plus que l'adversaire,ca me va! Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 5 663506

:blum:

Si vous pensez :

Que Cissé va mettre 35 buts
    Que L'OM va ecraser Lyon et Bordeaux
    Que L'OM va vaincre le dicton jamais 2 sans trois en Coupe de France
    Que RLD va réinjecter de l'argent
    Que Bill Gates va racheter l'OM

Que le Vel aura un Toit
    Que Gerest va rester 3 ans minimum à l'OM
    Que Rodriguez et GIvet vont enlever leur charette
    Que Taiwo va devenir intelligent
    Que Grandin est le nouveau Kanoute
    Que Valbuena mérite une place de titulaire en EDF
    Que Kaboré est le nouveau Makelele de 2,20M
    Que Drogba va revenir avec Ribery
    Que L'OM va enfin acheter un arrière droit
    Que Zubar fermera sa gueule
    Que Akale hummm Akale ouais non
    Que Ziani va redevenir sochalien
    Que Nasri gagnera le ballon d'or
    Que Bonnart bouffe sans aucun doute C Ronaldo
    Que Krupo ne prenne plus de rouge
    Que Madanda prenne aucun but

Que Cana se canalyse
    Que Niang peut encore gagner la CAN
    Que la mère Michel n'a pas perdu son chat

Bon Allez Boban Et Tammat , ce topic est à vous :blum:

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:26, édité 4 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 5 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

Message par Ouin² Mar 11 Mar - 15:12

Je fais parti des optimistes, je pense qu'on l'est tous un peu redevenus, mais second ça me parait très dur ... Bordeaux est très solide et c'est pas tous les ans la foire à la saucisse. En tout cas si on finit second, on sera passé de 19° à 2° et ça c'est vraiment impressionnant. On s'approche du titre ... ptete que dans 2 ans ... ha non c'est vrai on est l'OM 👏

Invité
    Invité

Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 5 Empty Re: Le Clan des Optimistes Homosexuels

Message par Invité Mar 11 Mar - 20:27

ddreviens a écrit:La blessure de Wendel peut jouer un role important. Car c'était le joueur en forme de Bordeaux. Faut voir comment Bordeaux va se comporter sans lui. Mais surtout, nous, si on veut la 2ème place, faut gagner quasiment tous nos matchs. A commencer par celui de dimanche à Lens...

Plus que la bléssure de Wendel, j'attends de voir comment bordeaux va réagire suite a sa defaite qui va peut etre les priver du titre, ils risquent d'accuser le coup

Je fais parti des optimistes, je pense qu'on l'est tous un peu redevenus, mais second ça me parait très dur ... Bordeaux est très solide et c'est pas tous les ans la foire à la saucisse. En tout cas si on finit second, on sera passé de 19° à 2° et ça c'est vraiment impressionnant. On s'approche du titre ... ptete que dans 2 ans ... ha non c'est vrai on est l'OM

Tu as raison, c'est comme cela de toute façon qu'il faut faire, on ne regagnera pas un titre comme ça, du jour au lendemain
    je le disais en début d'exercice a tout les détracteur du pape, depuis qu'il est la, il y a une logique de résultat, et aussi une certaine stabilité de ceux ci a défaut d'être stable au niveau de l'effectif (quoi que, quand tu prend la compo de dimanche ...)

Depuis qu'il est la, on a fait 5em, 5em, 2scd et on est en route pour finir dans les 4ers

Si on regarde un peu le parcourt de Lyon avant de remporter leur premier titre, ça y ressemble bcp
    la seule grosse différence, c'est que Lyon quand ils ont gagné, il n'y avait aucun club qui dominé le championnat, aujourd'hui, en ce qui nous concerne, le jour ou on sera vraiment dans la course au titre, il faudra se débarrasser de Lyon, et ça risque d'être le plus dur, bien que je pense qu'ils sont sur le déclin, et que leur chute pourrait coincider avec notre retour en force ... je l'espere
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 11 Mar - 21:09

dans le futur, on va les enfoncer ces quenelles de merde!!! et tant mieux qu'il y est des adversaires, car comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:23

Alors....Vous avez pris un coup au moral? :ninja:

Ce topic a pris un sérieux coup de vieux quand même :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:36

Attention au gros coup de bambou(moral pas physique) dans les 10 jours qui viennent

Lens,Carquefou puis Sochaux, il est là le tournant de notre saison
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 12 Mar - 22:58

Moi, ça me fait pas peur pour la suite. Car sur les deux dernières saisons, à chaque fois on a réussi à se reprendre derrière une défaite comme celle-ci.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Mar - 23:23

oué puis bon, t'as le droit de perdre 2-0 aussi a st petersburg sur un champ de patate sans que ca soit une honte
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Mar - 23:26

boban13 a écrit:oué puis bon, t'as le droit de perdre 2-0 aussi a st petersburg sur un champ de patate sans que ca soit une honte
    y a qu'un truc qui me fasse chier :
    C'est qu'on se fasse 2 fois trouer le cul par cette équipe en 2 ans!

Manquerait plus qu'on se qualifie en LDC , et que l'on tombe sur eux en chapeau 4 :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 17 Mar - 12:10

Il est encore vivant ce topic :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Mar - 13:52

Keke a écrit:Il est encore vivant ce topic :ninja:
    Ils sont obstinés! :rock:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 0:08

Keke a écrit:Il est encore vivant ce topic :ninja:
    On va bientôt le fermer je pense :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 0:45

Là , le 1er optimiste qui osera mettre quelque chose de positif , je vérouille le topic!

on est mort, saison terminée!
    Rideau SVP!

Je ressens encore plus de honte que lors de l'élimination contre Boleslav
    Ecoeuré ,dégouté.........
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 0:46

tu peux fermer...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 0:48

gronaldinho a écrit:tu peux fermer...
    J'attends Bobo ,on ne sait jamais avec ce coco :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 20 Mar - 16:38

boban13 a écrit:oué puis bon, t'as le droit de perdre 2-0 aussi a st petersburg sur un champ de patate sans que ca soit une honte

Et maintenant ?

Et ils sont ou et ils sont les O........ :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 17:06

c est toute la magie de la coupe de france Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 5 608109 y a qu a voir chelsea en cup c est pareil.un grand bravo a carquefou!

Dernière édition par jeanlou38 le Jeu 20 Mar - 17:11, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 20 Mar - 17:11

jeanlou38 a écrit:c est toute la magie de la coupe de france Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 5 608109 y a qu a voir chelsea en cup c est pareil.

La dessus je te rejoint , me faire éliminer par carquefou ou Lyon je m'en tape un peu , ce qui m'embete c'est l'elimination dans les coupes, ils ne restent que le championnat , c'est à quitte ou double :black eye:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 17:13

Keke a écrit:
    jeanlou38 a écrit:c est toute la magie de la coupe de france Le Clan des Optimistes Homosexuels - Page 5 608109 y a qu a voir chelsea en cup c est pareil.

La dessus je te rejoint , me faire éliminer par carquefou ou Lyon je m'en tape un peu , ce qui m'embete c'est l'elimination dans les coupes, ils ne restent que le championnat , c'est à quitte ou double :black eye:
    c est clair 🍺 si on veux accrocher une place il va plus falloir se loupé :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 20 Mar - 20:11

Voilà une année en plus sans titre....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 20 Mar - 20:17

jeanlou38 a écrit:
    Keke a écrit:

c est clair 🍺 si on veux accrocher une place il va plus falloir se loupé :blink:

Le truc c'est que bien souvent quand ya une dynamique positive,on cherche pas à savoir qu'est-ce qui se cache derriére,je vais pas cacher que c'est plus agréable d'avoir vu du jeu pendant 2 mois,d'avoir vu des buts,mais faut voir à quoi ça tiens,sur quoi ça repose,je cites souvent Caen (6-1),si t'es mené 2-0 comme ça devait étre le cas peut étre que ça évolue pas dans le méme sens et sans ça,quand tu atteints un certain niveau,il faut qu'il y est des bases solides pour poursuivre la dynamique.Et nous ces bases on les a pas,il ya un probléme d'attitude qui cadenace aussi la progression de l'équipe,on a une bonne base pour la saison prochaine,les Cana,Taiwo,Cheyrou,Niang,Mandanda,Valbuena,c'est pas mal quand méme,mais derriére il va falloir faire le ménage avec déja les Zenden,Akalé,Krupoviésa,Zubar,Faty les remplacer par des joueurs au méme profil et au méme état d'esprit que les titulaires et virer Cissé et Nasri qui gangrainent indirectement le vestiaire et qui sur le terrain n'assume pas leur responsabilités.

Pour la ligue 1 c'est pas fini,mais dans l'absolu compte tenu de ce qu'on a montrer sur toute la saison et ce qu'ont montré les 3 premiers,si on fini 4éme,y aura pas à crier au scandale.Mais on peut aussi croire que les cana,valbueana,cheyrou vont reprendre l'équipe en main sur la pelouse.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:11

Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Keke a écrit:

Le truc c'est que bien souvent quand ya une dynamique positive,on cherche pas à savoir qu'est-ce qui se cache derriére,je vais pas cacher que c'est plus agréable d'avoir vu du jeu pendant 2 mois,d'avoir vu des buts,mais faut voir à quoi ça tiens,sur quoi ça repose,je cites souvent Caen (6-1),si t'es mené 2-0 comme ça devait étre le cas peut étre que ça évolue pas dans le méme sens et sans ça,quand tu atteints un certain niveau,il faut qu'il y est des bases solides pour poursuivre la dynamique.Et nous ces bases on les a pas,il ya un probléme d'attitude qui cadenace aussi la progression de l'équipe,on a une bonne base pour la saison prochaine,les Cana,Taiwo,Cheyrou,Niang,Mandanda,Valbuena,c'est pas mal quand méme,mais derriére il va falloir faire le ménage avec déja les Zenden,Akalé,Krupoviésa,Zubar,Faty les remplacer par des joueurs au méme profil et au méme état d'esprit que les titulaires et virer Cissé et Nasri qui gangrainent indirectement le vestiaire et qui sur le terrain n'assume pas leur responsabilités.

Pour la ligue 1 c'est pas fini,mais dans l'absolu compte tenu de ce qu'on a montrer sur toute la saison et ce qu'ont montré les 3 premiers,si on fini 4éme,y aura pas à crier au scandale.Mais on peut aussi croire que les cana,valbueana,cheyrou vont reprendre l'équipe en main sur la pelouse.
    tu as bien resumé en gros c est ça,et les derniers joueurs que tu as cité a mon avis ils vont degager.quant a nasri et cissé ça saute aux yeux qu ils s en tapent completement.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 20 Mar - 21:19

jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Keke a écrit:

tu as bien resumé en gros c est ça,et les derniers joueurs que tu as cité a mon avis ils vont degager.quant a nasri et cissé ça saute aux yeux qu ils s en tapent completement.

En plus avec Cissé c'est ça depuis son arrivée,il est au fond du trou,il revient mettre ses 10 buts,puis replonge.Alors c'est incontestable que c'est un mec avec un gros mental,mais derriére c'est trop irrégulier,puis surtout on est limité devant avec lui sur le plan du registre technique et de la variété du jeu,on en devient alors trop prévisible à force,alors quand ajouté à son absence de qualité technique,il lui faut 6 à 8 occasions par match pour marquer,ça te saborde un potentiel offensif et puis le 1er relais est le phantomatique Nasri,autant dire que l'arthére principale du jeu offensif de l'équipe est bouffer à 40 % et ça c'est plus possible.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:24

Je pose une question, pourquoi aprés une defaite (aussi honteuse qu'elle soit) vous vous sentez dans l'obligation de remettre tout en question et de contredire ce que vous avez dit pendant 3 mois

Ca fait 3 mois qu'on joue plutot bien, voir très bien, au niveau de Lyon, Bordeaux, nettement devant Nancy
    On rate 2 matchs (Encore que celui du Zenit ...) et dessuite on repart dans l'excès ...

On a le championnat a finir, on a largement les moyens d'y arriver, nos défaites ont été en coupe, en L1 on continue de garder la cadence

J'ai autant honte et je suis autant en colère que vous, mais faut pas tout confondre, voyons comment on se remet en selle contre Sochaux avant tout
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:28

En plus avec Cissé c'est ça depuis son arrivée,il est au fond du trou,il revient mettre ses 10 buts,puis replonge.Alors c'est incontestable que c'est un mec avec un gros mental,mais derriére c'est trop irrégulier,puis surtout on est limité devant avec lui sur le plan du registre technique et de la variété du jeu,on en devient alors trop prévisible à force,alors quand ajouté à son absence de qualité technique,il lui faut 6 à 8 occasions par match pour marquer,ça te saborde un potentiel offensif et puis le 1er relais est le phantomatique Nasri,autant dire que l'arthére principale du jeu offensif de l'équipe est bouffer à 40 % et ça c'est plus possible.

On a quand meme l'une des meilleurs attaques de france ...

Mais je suis a peu près d'accord, concernant Cissé, on dirait qu'il a besoin de toujours se remettre en question
    tant qu'il fait cette remise en question, qu'il reflechit, qu'il joue simple, qu'il pense a faire son controle facilement, une frappe simple ... ca marche et c'est un très bon joueur, puis dés qu'il prend un peu trop confience, il se remet a faire n'importe quoi, a croire qu'il est capable de faire des controles zidanesque, mettre des frappes de 40 mettre, tenter des reprises folles, des déviations du talons ...
    Bref ce mec est meilleur quand il se remet en question

Concernant Nasri, je suis archi d'accord, c'est la pure arnaque, on essai de nous faire croire depuis 4 ans que ce joueur a un Zidane dans chaque jambe ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:29

J'ai le moral dans les chaussettes , c'est comme çà ,j'y peux rien
    Perdre 1-0 contre Bordeaux,Nancy ou Lyon ca passe, ca arrive ...mais perdre 1-0 contre Carquefou ......je n'ai meme pas de mot pour expliquer ce que je ressens envers les 8-9 chèvres qui ont joué hier....

Là , à ce jour (demain j'aurais peut etre changé d'avis),je me fous complètement de la fin de saison , on pourrait même finir 9ème...je m'en tape
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:31

manu-79 a écrit:J'ai le moral dans les chaussettes , c'est comme çà ,j'y peux rien
    Perdre 1-0 contre Bordeaux,Nancy ou Lyon ca passe, ca arrive ...mais perdre 1-0 contre Carquefou ......je n'ai meme pas de mot pour expliquer ce que je ressens envers les 8-9 chèvres qui ont joué hier....

Là , à ce jour (demain j'aurais peut etre changé d'avis),je me fous complètement de la fin de saison , on pourrait même finir 9ème...je m'en tape

C'est le lendemain de défaite poto 🍺 d'ici pas longtemps ca sera passé
    si on décroche la C1, tu seras comme un fou, et je te parle meme pas de l'an prochain quand tu entendras cette douce musique de ligue des champions devant ta TV, en pensant a moi qui serais au stade :lust:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:33

Là ,je ne sais pas mais franchement , je n'ai jamais connu çà .........se faire éliminer par un club de CFA 2 qui est presque en DH.......
    La dragée va être longue à faire passer .......

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:51