TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
KeKe
Ouin²
shura
7 participants

    16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par shura Ven 21 Déc - 1:26

    Rappel du premier message :

    sit off

    Uefa : Les 8 adversaires potentiels

    Les noms des huit adversaires potentiels de l'OM en 16e de finale de coupe Uefa sont désormais connus. Il s'agit des deuxièmes des phases de poules qui se sont terminées ce jeudi soir : Les Anglais de Tottenham, les Russes du Spartak Moscou, les Portugais de Braga, les Suédois d'Helsingborg, les Grecs du Panathinaikos, les Suisses de Bâle, les Italiens de la Fiorentina et les Allemands du FC Nüremberg. Le tirage au sort a lieu ce vendredi à 13h à Nyon (Suisse).
    Les 8 adversaires possibles de l'OM
    Tottenham (Ang.)
    Spartak Moscou (Rus.)
    Braga (Por.)
    Helsingborg (Suè.)
    Panathinaikos (Gre.)
    FC Bâle (Sui.)
    Fiorentina (Ita.)
    FC Nüremberg (All.)


    Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:28, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:32

    denizio a écrit:
    manu-79 a écrit:Je propose de mettre Cana en DC afin de contrer Diané dimanche

    +10000 poto surtout que kaboré fait honnetement sont travail :béb:
    Je ne le connaissais pas mais à chaque fois ,il m'a donné une bonne impression

    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:35

    tres bon match soir, surtout en vue du match retour toujours complexe ne russie, on à bien géré je trouve et c'etait pas gagné d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:36

    Et Bordeaux qui se plante à la 93ème mn! 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:37

    Pharell13 a écrit:Butttttttttttttttttt!



    ouh que c'est bon ça pour la confiance et pour fermer la gueule de ceux qui pensent que cissé-niang c'est pas compatible.




    Je poses la question,est-ce qu'on devrait pas laisser Cana derriére? Franchent il sécurises vraiment bien,quitte à perdre sa présence au milieu et mettre Kaboré ou un autre.

    Si il continue a se calmer, et perd son coté tacleur fou, il finira sa carriere libero, sur

    Edit: je suis amoureux de cheyrou, passé moi les papier pour signer le PACS :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:40

    manu-79 a écrit:Et Bordeaux qui se plante à la 93ème mn! 😠
    et Delperrier qui annonce que Bordeaux a fait 1-1, je suis PTDR!!!!Le match est diffusé sur W9 qiand même , y sont trop forts les journalistes :laughbounce2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Fév - 0:41

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Butttttttttttttttttt!



    ouh que c'est bon ça pour la confiance et pour fermer la gueule de ceux qui pensent que cissé-niang c'est pas compatible.




    Je poses la question,est-ce qu'on devrait pas laisser Cana derriére? Franchent il sécurises vraiment bien,quitte à perdre sa présence au milieu et mettre Kaboré ou un autre.

    Si il continue a se calmer, et perd son coté tacleur fou, il finira sa carriere libero, sur

    Edit: je suis amoureux de cheyrou, passé moi les papier pour signer le PACS :air-kiss:


    Ah tu vois que t'y viens de toi méme! 😠


    Ouai Cana avec l'aisance qu'il a techniquement,le sens du placement et le leadership c'est sur qu'il finira derriére,méme peut-étre dés cette fin de saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:42

    En tout cas, agréablement surpris par le rendement de Givet ce soir que j'ai trouvé tres bon
    pour ceux qui voulait Faty derriere, perso, ca fait 2 matchs qu'ils jouent, deux matchs ou il me fait au moins aussi peur que Givet dans ses mauvais match

    RAS pour le reste, du trés bon cheyrou cissé et cana
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Fév - 0:42

    gronaldinho a écrit:tres bon match soir, surtout en vue du match retour toujours complexe ne russie, on à bien géré je trouve et c'etait pas gagné d'avance


    Ouai 3-0 c'est la marge de sécurité parfaite avant d'aller à moscou.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:43

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Butttttttttttttttttt!



    ouh que c'est bon ça pour la confiance et pour fermer la gueule de ceux qui pensent que cissé-niang c'est pas compatible.




    Je poses la question,est-ce qu'on devrait pas laisser Cana derriére? Franchent il sécurises vraiment bien,quitte à perdre sa présence au milieu et mettre Kaboré ou un autre.

    Si il continue a se calmer, et perd son coté tacleur fou, il finira sa carriere libero, sur

    Edit: je suis amoureux de cheyrou, passé moi les papier pour signer le PACS :air-kiss:


    Ah tu vois que t'y viens de toi méme! 😠


    Ouai Cana avec l'aisance qu'il a techniquement,le sens du placement et le leadership c'est sur qu'il finira derriére,méme peut-étre dés cette fin de saison.

    non je pense pas pour l'instant quand meme pour Cana

    Ca te fait plaisir que je commence a m'interresser au pain que tu manges, coquin 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:44

    Pharell13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:tres bon match soir, surtout en vue du match retour toujours complexe ne russie, on à bien géré je trouve et c'etait pas gagné d'avance


    Ouai 3-0 c'est la marge de sécurité parfaite avant d'aller à moscou.
    on met juste un but là bas et l'affaire est dans le sac
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:45

    meme sans mettre de but, je nous vois mal en encaisser 3 ou 4
    on en a jamais pris 3 cette saison d'ailleur je crois
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:47

    boban13 a écrit:meme sans mettre de but, je nous vois mal en encaisser 3 ou 4
    on en a jamais pris 3 cette saison d'ailleur je crois
    Avec l'OM , tout est possible
    méfie!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:47

    au passage, 3 but face a l'asm, 3 face a VA, 3 ce soir, 6 face a caen, 2 a nice ... ca va quoi mdr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Fév - 0:50

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Butttttttttttttttttt!



    ouh que c'est bon ça pour la confiance et pour fermer la gueule de ceux qui pensent que cissé-niang c'est pas compatible.




    Je poses la question,est-ce qu'on devrait pas laisser Cana derriére? Franchent il sécurises vraiment bien,quitte à perdre sa présence au milieu et mettre Kaboré ou un autre.

    Si il continue a se calmer, et perd son coté tacleur fou, il finira sa carriere libero, sur

    Edit: je suis amoureux de cheyrou, passé moi les papier pour signer le PACS :air-kiss:


    Ah tu vois que t'y viens de toi méme! 😠


    Ouai Cana avec l'aisance qu'il a techniquement,le sens du placement et le leadership c'est sur qu'il finira derriére,méme peut-étre dés cette fin de saison.

    non je pense pas pour l'instant quand meme pour Cana

    Ca te fait plaisir que je commence a m'interresser au pain que tu manges, coquin 😠

    T'es folle,je ne manges pas de ce pain là :fee:


    franchement quand jevois la fébrilité de l'axe défensif givet-rodriguez,je me dis que donnerai certaines garanties,évidemment c'est une valeure sure au milieu,un kaboré en alternance avec un oruma ou un zenden repositionné dans l'axe ça peut étre super intéressant.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 0:53

    Non, j'insiste, c'est le millieu qui donne l'impulsion a l'equipe, si tu leves une piece de ce millieu, faut tout revoir
    ce soir ca a marché, parce que le spartak ... voila quoi, mais si il faut que Cheyrou apprene a jouer avec Kaboré ... on a deja assé perdu de temps comme ca

    Quand a Cana Givet, ca sera pareil que Rodriguez Givet, rodriguez, l'an passé et en debut d'année, c'etait tout bon, ce qu'il lui faut, c'est de la régularité dans les matchs, et donc plus de bléssure

    Givet Rodriguez, ils ont de la qualité, ce soir, givet a été super bien placé, pareil a Nice, il leurs faut juste des automatismes
    Je suis sur que l'an prochain, avec la meme defense, ca fera des étincelles
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Ouin² Jeu 14 Fév - 1:04

    Je suis content, Nasri a confirmé son bon retour !!! bcp plus à l'aise que d'habitude, avec une belle passe décisive
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 1:06

    nasri13 a écrit:Je suis content, Nasri a confirmé son bon retour !!! bcp plus à l'aise que d'habitude, avec une belle passe décisive

    mouais ... il a fait son match, de la a parler de bon retour
    il est loin du niveau des meilleurs de ce soir 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 1:09

    Bah moi je suis d'accord avec Ouin Ouin
    Il revient fort ,mais franchement , le garçon devrait oser beaucoup plus lorsqu'il se trouve à 25 mètres du but ,il a mis 2 frappes vraiment molles
    Mais mis à part ce détail , il a fait un bon match .
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 1:11

    Par contre, le changement tactique de Gerets a mis complètement à l'amende l'organisation russe .
    Je l'aime mon petit Belge :lust:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Fév - 1:11

    boban13 a écrit:Non, j'insiste, c'est le millieu qui donne l'impulsion a l'equipe, si tu leves une piece de ce millieu, faut tout revoir
    ce soir ca a marché, parce que le spartak ... voila quoi, mais si il faut que Cheyrou apprene a jouer avec Kaboré ... on a deja assé perdu de temps comme ca

    Quand a Cana Givet, ca sera pareil que Rodriguez Givet, rodriguez, l'an passé et en debut d'année, c'etait tout bon, ce qu'il lui faut, c'est de la régularité dans les matchs, et donc plus de bléssure

    Givet Rodriguez, ils ont de la qualité, ce soir, givet a été super bien placé, pareil a Nice, il leurs faut juste des automatismes
    Je suis sur que l'an prochain, avec la meme defense, ca fera des étincelles


    C'était tout bon ...euh...moi Rodriguez et Givet allait pas plus vite pour autant,à répétition il se trouvait en difficulté façe à des joueurs qui prennent la profondeur.


    Je suis par contre d'accord,pour dire que c'est pas le moment de faire de l'expérimentale,Canna est trop important au milieu,il peut par contre jouer un zest plus bas devant la défense,de façon à rajouter un rideau défensif,chose qui a souvent été fait au cours des derniers matches.Kaboré est prometteur,mais c'est vrai que pour un si jeune joueur,qui découvre le haut niveau,c'est dangereux,sachant qu'il a pas encore assimiler toutes les spécificités tactique,méme si il a un bon bagage,il est fougueux et manque encore logiquement de lucidité sur certains gestes.

    Par contre Cheyrou ouai énorme,il est dans le coup sur les 3 buts,buteur de la téte,passeur décisif sur le but de Taiwo et auteur d'une superbe ouverture en profondeur pour Cissé sur celui de Niang,c'est "LA" plaque tournante de l'équipe,quelle qualité dans l'alternance jeu long,jeu court et quelle justesse dans tous ces gestes.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Fév - 1:12

    manu-79 a écrit:Par contre, le changement tactique de Gerets a mis complètement à l'amende l'organisation russe .
    Je l'aime mon petit Belge :lust:


    En moins de 6 mois il est en train d'écrire sa légende à Marsille... :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 1:14

    Il revient FORT ...
    Je suis d'accord avec le IL REVIENT, mais FORT :blink:
    Il fait deux tres belles actions, celle qui abouti a la tete de Cissé, et celle du 1er but, mais combien de fois il a raté des ouvertures simples ? il ne frappe pas non plus comme tu le souligne, puis surtout j'ai pas eu l'impréssion qu'il a bcp bcp participé au jeu offensif, comme valbuena d'ailleur
    en fait, je les ai trouvé assé éffacé devant, ils ont touché (surtt nasri) bcp de ballon loin des cages adverse

    Alors oui, il a fait son match, mais pas moins qu'un autre, ni plus
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 9:10

    tres bon coaching,le passage de cana derriere a porté ses fruits,on perdé trop de ballon dans l axe ce qui empeché la relance,en 2émes mi temps on a monopolisé le ballon bon match de taiwo il confrme sa rentrée a nice,content pour cheyrou c est meritée vu son niveau actuellement,sinon dans l ensemble etait pas mal,mis a part faty le maillon faible sur ses 2 derniers matchs.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par KeKe Jeu 14 Fév - 11:50

    boban13 a écrit:Il revient FORT ...
    Je suis d'accord avec le IL REVIENT, mais FORT :blink:
    Il fait deux tres belles actions, celle qui abouti a la tete de Cissé, et celle du 1er but, mais combien de fois il a raté des ouvertures simples ? il ne frappe pas non plus comme tu le souligne, puis surtout j'ai pas eu l'impréssion qu'il a bcp bcp participé au jeu offensif, comme valbuena d'ailleur
    en fait, je les ai trouvé assé éffacé devant, ils ont touché (surtt nasri) bcp de ballon loin des cages adverse

    Alors oui, il a fait son match, mais pas moins qu'un autre, ni plus

    Il est passé de jamais décisif à un petit peu décisif quand même , c'est pas mal :rock:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Tammat Jeu 14 Fév - 11:57

    J'ai bien aimé Kabore, interressant pour l'avenir ce gamin, Cana en Dc quel pied, notre defense etait stabilisé, j'aimerai bien le voir evlué un jour avec Rodriguez ca devrait le faire. Nasri encore un peu juste
    L'homme du match Cheyrou !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 16:05

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:Il revient FORT ...
    Je suis d'accord avec le IL REVIENT, mais FORT :blink:
    Il fait deux tres belles actions, celle qui abouti a la tete de Cissé, et celle du 1er but, mais combien de fois il a raté des ouvertures simples ? il ne frappe pas non plus comme tu le souligne, puis surtout j'ai pas eu l'impréssion qu'il a bcp bcp participé au jeu offensif, comme valbuena d'ailleur
    en fait, je les ai trouvé assé éffacé devant, ils ont touché (surtt nasri) bcp de ballon loin des cages adverse

    Alors oui, il a fait son match, mais pas moins qu'un autre, ni plus

    Il est passé de jamais décisif à un petit peu décisif quand même , c'est pas mal :rock:

    Certe :rock:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Tammat Jeu 14 Fév - 16:28


    Contenu sponsorisé


    shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:58