TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
denizio
KeKe
TheStrokes
Tammat
8 participants

    12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    avatar
    Invité
    Invité


    bad 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 11:22

    Rappel du premier message :

    Match à suivre Samedi 27 octobre sur Foot + à 20 h



    sit off


    Sochaux-OM : Les arbitres
    Saïd Ennjimi sera l’arbitre principal de la rencontre entre le FC Sochaux et l’Olympique de Marseille (samedi 27 octobre à 20h). Il sera assisté par Frédéric Haquette et Hugues Berly. Abdelali Chaoui officiera en tant que quatrième arbitre

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par DD Dim 28 Oct - 22:21

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:un joueur qui a été malade, qui a été bléssé, n'a pas forcement 90 min dans la jambe, ca me semble logique

    pour cissé, il a quand meme une balle de but (je parle du poteau) je pense qu'en le faisant entrée, gerets compté sur lui pour en metre un au fond, pas de bol, il a trouvé le poteau, si il l'a mets au fond, c'est le jackpot
    aprés le peno c'est une autre histoire, c'est pas par ce que cissé entre qu'il est obligé de le frapper, donc ca rentre pas vraiment en compte dans le coaching de gerets
    je pense que la sortie de nasri est logique manque de temps de jeu en plus il a etait plus que nul.pour cissé mauvaise passe ça me rapelle la saison derniere,puis des qu il a planté c etait un dieu :dirol:

    Dans ces cas la, il fallait sortir toute l'équipe. En plus, je dis pas qu'il fallait qu'il ne sorte pas, mais comme la fait Gerets, c'était le bon moment. La ou je ne suis pas d'accord, c'est que %Bobo voulait le sortir à la mi-temps. Et pour Cissé, avant qu'il soit un Dieu pour moi, va falloir vraiment qu'il fasse autre chose. Style Drogba quoi. :dirol:
    Donc impossible. :hi:

    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 28 Oct - 22:44

    bah etant donné qu'a la Mi temp Nasri etait deja cramé ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par TheStrokes Lun 29 Oct - 0:12

    Oui et en plus il a reçu plusieurs coups, dont un sur le tendon. Je pense aussi qu'il valait mieux le ménager pour la suite et faire rentrer un joueur frais!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 29 Oct - 1:36

    TheStrokes a écrit:Oui et en plus il a reçu plusieurs coups, dont un sur le tendon. Je pense aussi qu'il valait mieux le ménager pour la suite et faire rentrer un joueur frais!
    et moi je pense qu'il vallait mieux le méninger :ninja:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:05