TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
denizio
KeKe
TheStrokes
Tammat
8 participants

    12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    avatar
    Invité
    Invité


    bad 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Ven 26 Oct - 11:22

    Rappel du premier message :

    Match à suivre Samedi 27 octobre sur Foot + à 20 h



    sit off


    Sochaux-OM : Les arbitres
    Saïd Ennjimi sera l’arbitre principal de la rencontre entre le FC Sochaux et l’Olympique de Marseille (samedi 27 octobre à 20h). Il sera assisté par Frédéric Haquette et Hugues Berly. Abdelali Chaoui officiera en tant que quatrième arbitre

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par denizio Sam 27 Oct - 23:13

    ddreviens a écrit:Comme Ouin-Ouin pour Cissé. C'est un joueur professionel. Si il peut pas attendre 5min pour tirer un péno, il a cas aller jouer au majorette. Car, vu comment il a tiré, même en 5 secondes, il aurait foiré.
    Enfin, je penses que ça va souffler dans le vestiaire. Gerets avait vraiment pas l'air content...

    j ai vu sa tronche :blink: ça va bouger au debrieffing :circle:
    prochain match .. avec les minots 😠 comme le pdsg 👏

    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:14

    ddreviens a écrit:Comme Ouin-Ouin pour Cissé. C'est un joueur professionel. Si il peut pas attendre 5min pour tirer un péno, il a cas aller jouer au majorette. Car, vu comment il a tiré, même en 5 secondes, il aurait foiré.
    Enfin, je penses que ça va souffler dans le vestiaire. Gerets avait vraiment pas l'air content...

    c'est pas que le peno, c'est tout le match
    ils (les joueurs) ne se font pas du tout confiance, ils se font déjouer
    au final, on prend deux CSC sur deux occaz ou si les joueurs laissent passer le ballon, y a pas but, sur le peno pareil, plutot que de se calmer, les joueurs se monte le choux, se battent pour tirer
    pareil dans le match, les mecs au lieu de se calmer de jouer tranquille, ils veulent tous faire leur dribble
    ce soir on perd pas sur un péno mal tirer, avec un peu plus de moral, on le gagne ce match, y a pas que cissé qui a faillit
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 27 Oct - 23:14

    boban13 a écrit:

    ah d'accord, cissé a mis combien de buts en moins d'un an avec nous, 18 l'an passé tte compet confondues, + 3 cette années, ca fait 21, et plusieurs passe decisive, et il rate un péno et c'est sa derniere chance ... mouais, si tu veux

    Nan c'est pas si je veux, c'est si le VELODROME veut.

    Moi la seule chose que je veux c'est la paix dans le monde 12ème journée [Sochaux 2-1 OM] - Page 7 749603

    ça fait déjà quelques matchs qu'il se fait siffler, là il a un péno qui était important pour nous, il le manque, donc désolé mais je pense pas qu'il va être accueilli avec un bouquet de roses 12ème journée [Sochaux 2-1 OM] - Page 7 749603 bon allez je vais me re-matter le résumé de Manchester d'aujourd'hui, ça va me faire oublier Cissé 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:15

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:

    ah d'accord, cissé a mis combien de buts en moins d'un an avec nous, 18 l'an passé tte compet confondues, + 3 cette années, ca fait 21, et plusieurs passe decisive, et il rate un péno et c'est sa derniere chance ... mouais, si tu veux

    Nan c'est pas si je veux, c'est si le VELODROME veut.

    Moi la seule chose que je veux c'est la paix dans le monde 12ème journée [Sochaux 2-1 OM] - Page 7 749603

    ça fait déjà quelques matchs qu'il se fait siffler, là il a un péno qui était important pour nous, il le manque, donc désolé mais je pense pas qu'il va être accueilli avec un bouquet de roses 12ème journée [Sochaux 2-1 OM] - Page 7 749603 bon allez je vais me re-matter le résumé de Manchester d'aujourd'hui, ça va me faire oublier Cissé 😕
    je serais Gerets,je ne mets meme pas Cissé sur la feuille de match pour les 2 matchs au Vel cette semaine......
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 27 Oct - 23:15

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Comme Ouin-Ouin pour Cissé. C'est un joueur professionel. Si il peut pas attendre 5min pour tirer un péno, il a cas aller jouer au majorette. Car, vu comment il a tiré, même en 5 secondes, il aurait foiré.
    Enfin, je penses que ça va souffler dans le vestiaire. Gerets avait vraiment pas l'air content...

    c'est pas que le peno, c'est tout le match
    ils (les joueurs) ne se font pas du tout confiance, ils se font déjouer
    au final, on prend deux CSC sur deux occaz ou si les joueurs laissent passer le ballon, y a pas but, sur le peno pareil, plutot que de se calmer, les joueurs se monte le choux, se battent pour tirer
    pareil dans le match, les mecs au lieu de se calmer de jouer tranquille, ils veulent tous faire leur dribble
    ce soir on perd pas sur un péno mal tirer, avec un peu plus de moral, on le gagne ce match, y a pas que cissé qui a faillit

    Là je suis d'accord sans aucun problème.

    Il ne s'agit pas de rejeter la faute sur quiconque mais tout simplement de pointer du doigt les choses qui ne vont pas, et Cissé, ben ça va pas, et ça c'est un fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:20

    diouf ne se trompé pas quand il a dit la ldc 1 année sur 3. :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 27 Oct - 23:21

    On a quand même un problème flagrant et récurrent cette saison : on ne sait pas tenir un score !!!! dès qu'on mène on fait nimporte quoi et on est pas concentré. Et comme par hasard quand on mène à Anfield, là on tient la barraque :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par DD Sam 27 Oct - 23:21

    Non pareil pour moi Bobo. Je ne dis pas qu'on perd à cause de Cissé. Mais plutôt, au lieu de se la jouer star, il ferait mieux d'être beaucoup plus humble, et surtout plus efficace.
    Aprés pour la défaite, c'est toute l'équipe qui a déjoué. Certains joueurs plus, mais ils sont tous fautif. Enfin sauf un bien sur, c'est Mandanda. D'ailleurs à sa place, Bonnart et Zubar, je leur fout sur la gueule dans les vestiaires. Car si ils avaient pas déconné, il était impérial ce soir.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:23

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Comme Ouin-Ouin pour Cissé. C'est un joueur professionel. Si il peut pas attendre 5min pour tirer un péno, il a cas aller jouer au majorette. Car, vu comment il a tiré, même en 5 secondes, il aurait foiré.
    Enfin, je penses que ça va souffler dans le vestiaire. Gerets avait vraiment pas l'air content...

    c'est pas que le peno, c'est tout le match
    ils (les joueurs) ne se font pas du tout confiance, ils se font déjouer
    au final, on prend deux CSC sur deux occaz ou si les joueurs laissent passer le ballon, y a pas but, sur le peno pareil, plutot que de se calmer, les joueurs se monte le choux, se battent pour tirer
    pareil dans le match, les mecs au lieu de se calmer de jouer tranquille, ils veulent tous faire leur dribble
    ce soir on perd pas sur un péno mal tirer, avec un peu plus de moral, on le gagne ce match, y a pas que cissé qui a faillit

    Là je suis d'accord sans aucun problème.

    Il ne s'agit pas de rejeter la faute sur quiconque mais tout simplement de pointer du doigt les choses qui ne vont pas, et Cissé, ben ça va pas, et ça c'est un fait.


    oui mais alors n'oublie personne
    par ce que le placement de zub + son but, le nasri qui est en mousse qui va se bléssé tout les deux matchs, le zenden qui retrouve son niveau d'avant LFC, Cissé qui est mauvais, Givet qui sait pas joué arLateral ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:25

    nasri13 a écrit:On a quand même un problème flagrant et récurrent cette saison : on ne sait pas tenir un score !!!! dès qu'on mène on fait nimporte quoi et on est pas concentré. Et comme par hasard quand on mène à Anfield, là on tient la barraque :blink:

    c'est meme pas ca le probleme, on est pas bon tout simplement, quand on mene on perd, quand on tient le nul on perd, quand on perd 1-0 ca finit a 2-0 ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:38

    Demain ,je ne regarde aucun sites journalistiques de peur de voir Cissé et son pied magique!!!!!!!! :suicide2:
    Faut le jeter cte brêle!!!!(désolé Bobo) .
    Se faire arreter un péno par un mec assomé ,faut le faire .......... :tatice3:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:39

    manu-79 a écrit:Demain ,je ne regarde aucun sites journalistiques de peur de voir Cissé et son pied magique!!!!!!!! :suicide2:
    Faut le jeter cte brêle!!!!(désolé Bobo) .
    Se faire arreter un péno par un mec assomé ,faut le faire .......... :tatice3:
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:41

    manu-79 a écrit:Demain ,je ne regarde aucun sites journalistiques de peur de voir Cissé et son pied magique!!!!!!!! :suicide2:
    Faut le jeter cte brêle!!!!(désolé Bobo) .
    Se faire arreter un péno par un mec assomé ,faut le faire .......... :tatice3:
    non mais moi je suis pas contre critiqué cissé, surtout qu'il le merite
    ce qui me fait peine, c'est que ce soir on a deux joueurs qui ont mis 2 mines a mandanda, et ca tout le monde s'en fou, cissé il peut le rater le péno, si on se mets pas ces deux buts, ca change rien au match et on repart avec 1-0
    tout ca pour dire que c'est loin d'etre le 1er fautif
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:44

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Demain ,je ne regarde aucun sites journalistiques de peur de voir Cissé et son pied magique!!!!!!!! :suicide2:
    Faut le jeter cte brêle!!!!(désolé Bobo) .
    Se faire arreter un péno par un mec assomé ,faut le faire .......... :tatice3:
    non mais moi je suis pas contre critiqué cissé, surtout qu'il le merite
    ce qui me fait peine, c'est que ce soir on a deux joueurs qui ont mis 2 mines a mandanda, et ca tout le monde s'en fou, cissé il peut le rater le péno, si on se mets pas ces deux buts, ca change rien au match et on repart avec 1-0
    tout ca pour dire que c'est loin d'etre le 1er fautif
    je suis totalement en phase avec toi mon Bobo 12ème journée [Sochaux 2-1 OM] - Page 7 767573 12ème journée [Sochaux 2-1 OM] - Page 7 86175
    Mais bon le tirer alors qu'il est ruiné moralement,c'est risqué mais si en plus le mec en face est KO.....Cte honte :tatice3:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:44

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Demain ,je ne regarde aucun sites journalistiques de peur de voir Cissé et son pied magique!!!!!!!! :suicide2:
    Faut le jeter cte brêle!!!!(désolé Bobo) .
    Se faire arreter un péno par un mec assomé ,faut le faire .......... :tatice3:
    non mais moi je suis pas contre critiqué cissé, surtout qu'il le merite
    ce qui me fait peine, c'est que ce soir on a deux joueurs qui ont mis 2 mines a mandanda, et ca tout le monde s'en fou, cissé il peut le rater le péno, si on se mets pas ces deux buts, ca change rien au match et on repart avec 1-0
    tout ca pour dire que c'est loin d'etre le 1er fautif
    la dessus je te rejoint,c est loin d etre le seul fautif :crazy: et qu on vienne pas trouvé l excuse de la fatigue.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 27 Oct - 23:45

    Désolé si on le souligne pas mais c'est tellement "logique" (enfin pour moi). Zubar est mauvais, il a mis un CSC, Zubar ça fait quelques temps qu'on lui crache dessus sans pb, maintenant si ça peut vraiment te rassurer "c'est aussi de la faute de Zubar et Bonnart" voilà :clapy: Cissé n'est pas le premier fautif mais dans les conditions, c'est à dire menés 2-1 avec un péno à venir, il a quand même un rôle important ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:48

    nasri13 a écrit:Désolé si on le souligne pas mais c'est tellement "logique" (enfin pour moi). Zubar est mauvais, il a mis un CSC, Zubar ça fait quelques temps qu'on lui crache dessus sans pb, maintenant si ça peut vraiment te rassurer "c'est aussi de la faute de Zubar et Bonnart" voilà :clapy: Cissé n'est pas le premier fautif mais dans les conditions, c'est à dire menés 2-1 avec un péno à venir, il a quand même un rôle important ...
    ce qui me turlipine c'est pourquoi l'a t-on laisser tirer ce péno important!il est ruiné le mec!faut pas le laisser tirer merde!!!!!!!!!!!!!!!
    là jte raconte pas, on ne le verra plus
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 27 Oct - 23:50

    Marseille

    Mandanda : 6
    Bonnart : 4
    R.Zubar : 4,5
    J.Faty : 5
    Givet : 5
    Cana (cap) : 5
    Be.Cheyrou : 3,5
    (D.Cissé, 46eme : 4)
    Nasri : 5,5
    (M’Bami, 68eme)
    Zenden : 3
    Valbuena : 4,5
    (Arrache, 68eme)
    Niang : 6


    Niang :

    https://www.dailymotion.com/search/marseille/video/x3bei7_niang-but-contre-sochaux-9-mniang-1_sport

    Zubar (je viens juste de le voir, c'est vraiment ENOOOOORME, le geste est SUBLIME, à faire pâlir Hernan Crespo et Inzaghi) :

    https://www.dailymotion.com/search/marseille/video/x3beeg_sochaux-11-marseille-but-de-zubar-c

    Bonnart (alors là c le ponpon !!!!!!! c'est énooooooorme, la tête plongeante est tout simplement PARFAITEEEE !!!!) :

    https://www.dailymotion.com/search/marseille/video/x3beeg_sochaux-11-marseille-but-de-zubar-c
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 23:51

    nasri13 a écrit:Désolé si on le souligne pas mais c'est tellement "logique" (enfin pour moi). Zubar est mauvais, il a mis un CSC, Zubar ça fait quelques temps qu'on lui crache dessus sans pb, maintenant si ça peut vraiment te rassurer "c'est aussi de la faute de Zubar et Bonnart" voilà :clapy: Cissé n'est pas le premier fautif mais dans les conditions, c'est à dire menés 2-1 avec un péno à venir, il a quand même un rôle important ...
    son role c est d apprendre aussi a fermé sa geule,a mon avis il doit y avoir des tensions interne.mais c est pas pour autant qu il est fautif par rapport aux mauvais resultats.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 28 Oct - 0:03

    il revient quand le Rodriguez?
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 28 Oct - 0:09

    manu-79 a écrit:il revient quand le Rodriguez?
    15j il me semble 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 28 Oct - 0:09

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:il revient quand le Rodriguez?
    15j il me semble 👏
    👏
    dans 15 jours,on va à Gerland avec le Zub 👏
    je jouerais Benzema à CES :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par DD Dim 28 Oct - 0:15

    Non, pour le prochain match, je penses que Givet va repasser au centre et Tata Yoyo à gauche. Et dégage Zubar.
    Comme ça, il pourra se toucher sur son site internet en disant que c'est lui le meilleur joueur du monde.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 28 Oct - 0:15

    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:il revient quand le Rodriguez?
    15j il me semble 👏
    👏
    dans 15 jours,on va à Gerland avec le Zub 👏
    je jouerais Benzema à CES :clapy:
    y a qu a mettre pousse mousse a la place ça sera pas plus mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 28 Oct - 0:16

    ddreviens a écrit:Non, pour le prochain match, je penses que Givet va repasser au centre et Tata Yoyo à gauche. Et dégage Zubar.
    Comme ça, il pourra se toucher sur son site internet en disant que c'est lui le meilleur joueur du monde.
    de toute facon ,je jouerais quand même Benzéma :fuck: :laughbounce2: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 28 Oct - 0:18

    je viens de maté nos 2 buts sur la fosse a merde, si on pouvait en mettre des comme ça mais dans l autre camp 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par DD Dim 28 Oct - 0:19

    jeanlou38 a écrit:je viens de maté nos 2 buts sur la fosse a merde, si on pouvait en mettre des comme ça mais dans l autre camp 👏

    Non, c'est trop difficile. Dans le doute, on plonge dans la facilité. :circle: :crazy:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 12ème journée [Sochaux 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:46