TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Partagez
    avatar
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 36
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par KeKe le Ven 9 Déc - 17:55

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 - Marseille : Anigo fait le point

    «Là où tout le monde attendait des guerres et du sang, il y a une paix royale et l'harmonie.» José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, ne cache pas son plaisir devant la «sérénité» qui prévaut au sein du club alors que l'équipe n'est pas au mieux sportivement parlant. Il envisage l'arrivée de deux attaquants au mercato hivernal.

    «José Anigo, a deux matches de la trêve, l'OM est dixième. Que pensez vous du parcours de l'équipe ?

    Je ne pense pas que nous serons dixième à la trêve. En deux matches, nous pouvons prendre quatre points et être dans les six premiers. Avec deux renforts au mercato, la deuxième partie du Championnat pourrait être tout autre. Mais il est vrai que nous avons laissé beaucoup de forces en Intertoto, qui ont coûté des points en Championnat.

    Et si l'Intertoto était à refaire ?
    Disons que nous hésiterions peut-être un peu plus.

    Malgré ce classement moyen, la crise ne semble pas à l'ordre du jour.
    La vraie nouveauté en effet, c'est que, en d'autres temps, Jean Fernandez ne serait plus là. Cela montre que le message de Louis Acariès sur le consensus et la sérénité est passé. Il faut arrêter de toujours tout casser !

    Cette sérénité prévaut-elle en interne ?
    Oui, tout simplement car tous les jokers ont été utilisés. Nous essayons de devenir plus matures que par le passé. On a mis beaucoup de choses entre parenthèses, on discute. C'est le rôle concret de Louis Acariès. Nous n'étions pas partis pour vivre ensemble (avec Pape Diouf). Mais là où tout le monde attendait des guerres et du sang, il y a une paix royale et l'harmonie. L'atmosphère est totalement pacifiée. Le problème, jusque dans un passé récent, c'est qu'il y avait deux familles qui s'affrontaient, le sportif et l'administratif, notamment parce que l'administratif se mêlait du sportif sans en assumer les risques. Aujourd'hui, ces deux familles mangent ensemble à midi.

    Avez-vous un modèle d'organisation ?
    La référence, en matière de sérieux, de professionnalisation et de tranquillité, c'est Arsenal. Ils sont partis de rien, avec un déficit d'installations et une équipe à reconstruire. Mais le temps leur a permis d'arriver là où il sont.

    L'impression d'irrégularité dégagée par l'équipe vient-elle d'un effectif insuffisant ?
    Au moindre blessé ou suspendu, l'équipe est en effet moins forte. Mais nous connaissions les règles du jeu, vu notre budget recrutement et la prise de fonction tardive de la nouvelle direction sportive et administrative. Nous avons agi en urgence. Mais nous n'allons pas pleurer. Et nous n'avons quand même pas fait tout faux dans le recrutement !

    Le rendement des attaquants Mendoza et Gimenez prête à débat.
    Il n'y a jamais de certitude de réussite. En l'occurrence, ce ne sont pas forcément les joueurs qui sont en cause. Il y a aussi la situation de départ, où nous avions peu de temps pour recruter. Rappelons-nous aussi l'exemple de Didier Deschamps, que le "grand" Bernard Tapie avait fait venir et qu'il n'avait pas gardé. Il était parti à Bordeaux pour revenir plus fort. Je pense quand même que nous sommes à 80% de réussite dans le recrutement : Ribéry, Niang, Cesar, Cana, Oruma.

    Qu'en est-il du mercato et de la piste Djibrill Cissé ?
    Recruter deux attaquants serait parfait, sachant que Cissé n'est pas la seule piste. Mais pour cela, il faudra des départs. C'est la condition financière imposée par le conseil de surveillance.

    Fabien Barthez va-t-il prolonger son contrat, expirant en juin ?
    Nous avons décidé de nous rencontrer en janvier-février, après la trêve, pour en parler.

    Qu'en est-il enfin d'Abdoulaye Méïté, titulaire l'an passé et remplaçant aujourd'hui ?
    Abdou devrait se poser les bonnes questions. Plutôt que de se demander "à cause de qui je ne joue pas ?", il devrait s'interroger: "pourquoi je ne joue pas ?" J'ai discuté avec lui. L'unique raison de sa situation, ce sont ses performances. Le reste, c'est du pipeautage de joueur qui se cherche des excuses.

    Où en êtes-vous des projets en matière de formation ?
    Avec la jurisprudence Flamini (espoir de l'OM dont le départ en 2004 à Arsenal a été approuvé par le TAS), il n'y a plus aucune garantie pour les clubs français de conserver leurs jeunes. Notre philosophie serait alors plutôt de restreindre le nombre de stagiaires recrutés localement, mais ayant un très bon niveau, et de faire signer sous contrat professionnel peut-être 5 ou 6 joueurs étrangers de 17 à 19 ans, européens de préférence, en quasi post-formation. Cela présenterait l'avantage de ne pas se les faire piquer. L'exemple, c'est Taye Taiwo. Dans cette optique, j'ai aujourd'hui deux joueurs en tête.»

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Mer 20 Déc - 19:21

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:je crois que les cons c'est surtout nous , qu'on est en train de bien se faire manipuler par la presse , et que de une personne ne va reprandre le club , de deux , tout ceci va encore plus nous destabiliser

    allez , gardons quand meme espoir
    arrete!!!!!!!!!!!!tu vas me foutre le moral à 0 :help: :cray:


    :suicide2:

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Mer 20 Déc - 19:55

    voila la citation du nigot :

    Son salaire est important ?

    Oui mais compte tenu du nouvel actionnaire qui doit arriver on a les moyens maintenant.

    soit il se fout de la gueule du gars en face de lui, soit les sociétés dont on parle viennent en actionnaire en complément de rld...

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Mer 20 Déc - 19:59

    gronaldinho a écrit:voila la citation du nigot :

    Son salaire est important ?

    Oui mais compte tenu du nouvel actionnaire qui doit arriver on a les moyens maintenant.

    soit il se fout de la gueule du gars en face de lui, soit les sociétés dont on parle viennent en actionnaire en complément de rld...

    c'est 100% ironique
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15790
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par DD le Mer 20 Déc - 20:00

    Il a l'air au courant de rien le nigot!!! Vous êtes sur qu'il fait toujours parti du club ce guignol?
    Il faut qu'il demande les renseignement à Pape Diouf, sinon il sait rien. C'est vraiment un guignol ce gars.

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Mer 20 Déc - 22:51

    ce mec,je crois que depuis que je regarde le foot j'ai jamais vu un gars qui me fout autant la haine par son incompetences :devil:

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Ven 12 Jan - 13:52

    durex.com

    Anigo taclé par l'agent d'Eriksson
    Le 12/01/2007 à 11:21

    Athole Still, l'agent de l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson a tenu à démentir les propos du directeur sportif de l'OM José Anigo, qui avait indiqué qu'Eriksson avait été expulsé par le service de sécurité du club olympien alors qu'il tentait d'approcher certains joueurs marseillais : "C’est scandaleusement faux, c’est un mensonge de la pire nature qui soit" s'est indigné Still dans les colonnes de L'Equipe.

    Et de rajouter : "Comme il est faux de dire que M. Eriksson était venu à Dubaï pour suivre Marseille. Il était simplement l’invité de longue date du cheik Aal-Maktoum alors que Marseille a remplacé au dernier moment le FC Santos, forfait. Toute suggestion visant à dire que ce voyage était planifié est ridicule et honteuse".

    Quant à la discussion entre Djibril Cissé et Eriksson, l'agent précise : "Nous le connaissons depuis longtemps, Cissé a quitté le groupe de joueurs avec qui il était pour venir nous saluer et la conversation a duré deux minutes. Les allégations de M. Anigo sont particulièrement dommageables à l’image de M. Eriksson et totalement dénuées de vérité".

    Still souligne enfin : "Vous ne pouvez pas imaginer combien nous étions embarrassés lorsque nous avons appris que l’OM venait jouer à Dubaï, vu toutes les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines. C’est pourquoi nous nous sommes montrés particulièrement prudents, afin de ne pas nuire à la situation de l’entraîneur en poste. J’ajoute aussi qu’aucun contact n’a jamais été établi directement entre Marseille et M. Eriksson et je tiens à ce que cela soit rendu public" a conclu l'agent.

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Jeu 29 Mar - 21:41

    FLASH DE DERNIERE MINUTE :

    Le gang des braqueurs de bijouterie de marseille a était arrété . Ce groupe se compose de 4 hommes dont le fils d'anigo
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 29
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Ouin² le Jeu 29 Mar - 21:42

    boban13 a écrit:FLASH DE DERNIERE MINUTE :

    Le gang des braqueurs de bijouterie de marseille a était arrété . Ce groupe se compose de 4 hommes dont le fils d'anigo

    Sérieux ? :interrogation: :interrogation: :interrogation:


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Jeu 29 Mar - 21:43

    Ca vient de passer aux infos regionaux
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 29
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Ouin² le Jeu 29 Mar - 21:43

    boban13 a écrit:Ca vient de passer aux infos regionaux

    Anigo DEMISSION :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura le Jeu 29 Mar - 23:20

    Tu m'étonnes... Anigo est le meilleur pote de Papa Deruda...Bande d'escrocs!


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15790
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par DD le Jeu 29 Mar - 23:22

    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    avatar
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 5526
    Age : 33
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Papin59 le Ven 30 Mar - 0:01


    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Ven 30 Mar - 9:31

    :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Ven 30 Mar - 13:29

    Anigo Jr, tout ce qu'on te demande, c'est de nous rendre la Ligue des Champions.
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 29
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Ouin² le Ven 30 Mar - 13:55

    http://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/2651381


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Dim 1 Avr - 14:14

    hé!le nigo!!
    ca ne te semble pas bizarre d avoir 4 DC et 1 latéral droit ?????
    :devil:
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15790
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par DD le Mer 4 Avr - 14:01

    Van Buyten Et si Anigo s'était trompé ?



    Pratiquement jeté dehors à l'OM, Daniel Van Buyten le défenseur belge a été l'auteur d'un doublé en quart de finale de la Champions League ce mardi soir face au Milan AC sur la pelouse de San Siro.

    Un doublé du défenseur international belge qui permet à son club d'arracher le nul face au Milan AC (2-2); Viré de l'OM malgré une bonne saison sous l'ère Perrin, Daniel Van Buyten avait été transféré à Manchester City avant d'arriver à Hambourg, club avec lequel il devint vice-champion d'Allemagne derrière le Bayern Munich la saison dernière. Auteur d'une saison 2005-2006 remarquable avec Hambourg, le défenseur international belge a été recruté l'été dernier par le club bavarois avec lequel il atteint cette saison les quarts de finale de la Champions League. Le défenseur belge qui avait révélé ses talents de buteur lors de son passage à Marseille a fait taire José Anigo et le staff technique de l'époque qui ne croyait plus en lui. A l'heure où le club marseillais éprouve des difficultés avec sa charnière centrale (Civelli-Cesar-Zubar) , le doublé inscrit par le joueur belge face au Milan AC ce mardi soir en quart de finale de la Champions League (2-2), doit donner bien des regrets au club marseillais . Et si Anigo s'était trompé ?

    brevesdefoot

    Moi, j'aurai formulé la dernière phrase autrement à leur place. J'aurai dit:
    "Et Anigo s'est encore trompé".

    Si on l'avais gardé, on aurait une charnière énorme. DVB - Rodriguez.

    Putain anigo dégage!!!!!!!

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Mer 4 Avr - 21:08

    lui c'est un bon a rien,il n'y connait rien en recrutement :devil:
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura le Dim 20 Mai - 19:44

    sport24


    Anigo prépare la saison prochaine



    La qualification pour la Ligue des Champions en poche, José Anigo, le directeur sportif de l’OM a évoqué le prochain mercato sur OMtv.



    «Il n’y aura pas de révolution la saison prochaine. On va garder l’ossature actuelle, en essayant de la renforcer. L’objectif du club est de bâtir une équipe qui va nous permettre de titiller un peu plus Lyon. Ensuite, ce sera de pérenniser le club en Championnat et d’atteindre le plus souvent possible la Ligue des Champions pour pouvoir récupérer une manne financière qui rendra le club plus fort. Si c’est pour investir et faire n’importe quoi, ce n’est pas la peine. Il y a une logique de travail depuis deux ans. Il y aura des renforts, bien calculés et pas à n’importe quel prix. Si on perd Franck (Ribéry), il faudra recruter un joueur équivalent à son talent. Il faudra aussi renforcer un peu tous les secteurs pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. Il va falloir entre 22 et 25 joueurs de champs et 3 gardiens de buts pour avoir vraiment un effectif de qualité».


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 29
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Ouin² le Dim 20 Mai - 19:46

    Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ...

    enfin espérons


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 5526
    Age : 33
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Papin59 le Dim 20 Mai - 20:03

    shura a écrit:sport24


    Anigo prépare la saison prochaine



    La qualification pour la Ligue des Champions en poche, José Anigo, le directeur sportif de l’OM a évoqué le prochain mercato sur OMtv.



    «Il n’y aura pas de révolution la saison prochaine. On va garder l’ossature actuelle, en essayant de la renforcer. L’objectif du club est de bâtir une équipe qui va nous permettre de titiller un peu plus Lyon. Ensuite, ce sera de pérenniser le club en Championnat et d’atteindre le plus souvent possible la Ligue des Champions pour pouvoir récupérer une manne financière qui rendra le club plus fort. Si c’est pour investir et faire n’importe quoi, ce n’est pas la peine. Il y a une logique de travail depuis deux ans. Il y aura des renforts, bien calculés et pas à n’importe quel prix. Si on perd Franck (Ribéry), il faudra recruter un joueur équivalent à son talent. Il faudra aussi renforcer un peu tous les secteurs pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. Il va falloir entre 22 et 25 joueurs de champs et 3 gardiens de buts pour avoir vraiment un effectif de qualité».

    Je note ...

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Dim 20 Mai - 20:04

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:sport24


    Anigo prépare la saison prochaine



    La qualification pour la Ligue des Champions en poche, José Anigo, le directeur sportif de l’OM a évoqué le prochain mercato sur OMtv.



    «Il n’y aura pas de révolution la saison prochaine. On va garder l’ossature actuelle, en essayant de la renforcer. L’objectif du club est de bâtir une équipe qui va nous permettre de titiller un peu plus Lyon. Ensuite, ce sera de pérenniser le club en Championnat et d’atteindre le plus souvent possible la Ligue des Champions pour pouvoir récupérer une manne financière qui rendra le club plus fort. Si c’est pour investir et faire n’importe quoi, ce n’est pas la peine. Il y a une logique de travail depuis deux ans. Il y aura des renforts, bien calculés et pas à n’importe quel prix. Si on perd Franck (Ribéry), il faudra recruter un joueur équivalent à son talent. Il faudra aussi renforcer un peu tous les secteurs pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. Il va falloir entre 22 et 25 joueurs de champs et 3 gardiens de buts pour avoir vraiment un effectif de qualité».

    Je note ...

    c'est impossible à mon avis
    avatar
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 5526
    Age : 33
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Papin59 le Dim 20 Mai - 20:05

    Daniel Carvalho !!! :dirol:

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Dim 20 Mai - 20:07

    Veron
    /Zenden

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Dim 20 Mai - 20:08

    Sont bons, mais aucun n'a la marge de progression de ribéry qui a 24 ans.

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Dim 20 Mai - 20:10

    Sa marge, oui c'est certains, mais on ne pourra pas le conserver éternellement.

    Contenu sponsorisé

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 0:18