TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+6
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
don corleone
KeKe
10 participants

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par KeKe Ven 9 Déc - 17:55

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 - Marseille : Anigo fait le point

    «Là où tout le monde attendait des guerres et du sang, il y a une paix royale et l'harmonie.» José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, ne cache pas son plaisir devant la «sérénité» qui prévaut au sein du club alors que l'équipe n'est pas au mieux sportivement parlant. Il envisage l'arrivée de deux attaquants au mercato hivernal.

    «José Anigo, a deux matches de la trêve, l'OM est dixième. Que pensez vous du parcours de l'équipe ?

    Je ne pense pas que nous serons dixième à la trêve. En deux matches, nous pouvons prendre quatre points et être dans les six premiers. Avec deux renforts au mercato, la deuxième partie du Championnat pourrait être tout autre. Mais il est vrai que nous avons laissé beaucoup de forces en Intertoto, qui ont coûté des points en Championnat.

    Et si l'Intertoto était à refaire ?
    Disons que nous hésiterions peut-être un peu plus.

    Malgré ce classement moyen, la crise ne semble pas à l'ordre du jour.
    La vraie nouveauté en effet, c'est que, en d'autres temps, Jean Fernandez ne serait plus là. Cela montre que le message de Louis Acariès sur le consensus et la sérénité est passé. Il faut arrêter de toujours tout casser !

    Cette sérénité prévaut-elle en interne ?
    Oui, tout simplement car tous les jokers ont été utilisés. Nous essayons de devenir plus matures que par le passé. On a mis beaucoup de choses entre parenthèses, on discute. C'est le rôle concret de Louis Acariès. Nous n'étions pas partis pour vivre ensemble (avec Pape Diouf). Mais là où tout le monde attendait des guerres et du sang, il y a une paix royale et l'harmonie. L'atmosphère est totalement pacifiée. Le problème, jusque dans un passé récent, c'est qu'il y avait deux familles qui s'affrontaient, le sportif et l'administratif, notamment parce que l'administratif se mêlait du sportif sans en assumer les risques. Aujourd'hui, ces deux familles mangent ensemble à midi.

    Avez-vous un modèle d'organisation ?
    La référence, en matière de sérieux, de professionnalisation et de tranquillité, c'est Arsenal. Ils sont partis de rien, avec un déficit d'installations et une équipe à reconstruire. Mais le temps leur a permis d'arriver là où il sont.

    L'impression d'irrégularité dégagée par l'équipe vient-elle d'un effectif insuffisant ?
    Au moindre blessé ou suspendu, l'équipe est en effet moins forte. Mais nous connaissions les règles du jeu, vu notre budget recrutement et la prise de fonction tardive de la nouvelle direction sportive et administrative. Nous avons agi en urgence. Mais nous n'allons pas pleurer. Et nous n'avons quand même pas fait tout faux dans le recrutement !

    Le rendement des attaquants Mendoza et Gimenez prête à débat.
    Il n'y a jamais de certitude de réussite. En l'occurrence, ce ne sont pas forcément les joueurs qui sont en cause. Il y a aussi la situation de départ, où nous avions peu de temps pour recruter. Rappelons-nous aussi l'exemple de Didier Deschamps, que le "grand" Bernard Tapie avait fait venir et qu'il n'avait pas gardé. Il était parti à Bordeaux pour revenir plus fort. Je pense quand même que nous sommes à 80% de réussite dans le recrutement : Ribéry, Niang, Cesar, Cana, Oruma.

    Qu'en est-il du mercato et de la piste Djibrill Cissé ?
    Recruter deux attaquants serait parfait, sachant que Cissé n'est pas la seule piste. Mais pour cela, il faudra des départs. C'est la condition financière imposée par le conseil de surveillance.

    Fabien Barthez va-t-il prolonger son contrat, expirant en juin ?
    Nous avons décidé de nous rencontrer en janvier-février, après la trêve, pour en parler.

    Qu'en est-il enfin d'Abdoulaye Méïté, titulaire l'an passé et remplaçant aujourd'hui ?
    Abdou devrait se poser les bonnes questions. Plutôt que de se demander "à cause de qui je ne joue pas ?", il devrait s'interroger: "pourquoi je ne joue pas ?" J'ai discuté avec lui. L'unique raison de sa situation, ce sont ses performances. Le reste, c'est du pipeautage de joueur qui se cherche des excuses.

    Où en êtes-vous des projets en matière de formation ?
    Avec la jurisprudence Flamini (espoir de l'OM dont le départ en 2004 à Arsenal a été approuvé par le TAS), il n'y a plus aucune garantie pour les clubs français de conserver leurs jeunes. Notre philosophie serait alors plutôt de restreindre le nombre de stagiaires recrutés localement, mais ayant un très bon niveau, et de faire signer sous contrat professionnel peut-être 5 ou 6 joueurs étrangers de 17 à 19 ans, européens de préférence, en quasi post-formation. Cela présenterait l'avantage de ne pas se les faire piquer. L'exemple, c'est Taye Taiwo. Dans cette optique, j'ai aujourd'hui deux joueurs en tête.»

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura Ven 7 Juil - 18:40

    sit off

    3 questions à... José Anigo
    Le mercato avance tout doucement et nous avons profité du stage de préparation des Olympiens à Aix-les-Bains pour faire le point à ce sujet avec José Anigo, directeur sportif de l’OM.

    Mehdi Benatia a quitté le stage d’Aix-les-Bains pour discuter avec Tours au sujet d’un prêt…
    Ce prêt est en phase de réalisation. Et contrairement à ce que j’ai pu lire à droite ou à gauche, il n’est pas en délicatesse avec qui que ce soit au club. Il fait partie des jeunes de l’OM qui ont un bon potentiel. On a souhaité le prêter à Tours car cela lui permettra d’avoir du temps de jeu et de revenir à l’Olympique de Marseille avec un bagage plus large et un temps de jeu enrichi par rapport à ce qu’il aurait pu avoir en restant à Marseille cette année. Ce n’est pas le cas uniquement pour lui, il y a d’autres bons jeunes, certains resteront, d’autres partiront et dans tous les cas, ils deviendront un peu plus fort et un peu plus grand grâce au temps de jeu. La Ligue 2 est un très bon tremplin pour la L1, c’est pour cela qu’on le fait.

    Il y a, en effet, d’autres jeunes joueurs très talentueux qui pourraient eux aussi être prêtés ?
    Exactement. On peut les citer, il y a Fabrice Begeorgi, Thomas Deruda, Garry Bocaly, Mame N’Diaye… On est en phase de réflexion à savoir si ces jeunes ont besoin de temps de jeu ou pas ? Ou est-ce que l’on choisit l’option de les conserver une année de plus ? Mais le but est de le faire grandir, les faire pousser grâce au temps de jeu qui leur permettra de devenir de bons joueurs. La Ligue 2, c’est idéal pour des joueurs qui veulent s’aguerrir et franchir des paliers. Ce n’est fait que dans ce but-là et pas du tout parce que certains jeunes sont en délicatesse avec qui que ce soit dans le club. C’est, tout simplement, une option de travail.

    Certains joueurs sont restés à Marseille durant ce stage à Aix-les-Bains. S’ils ne trouvent pas de club avant la fin du mercato, ils seront intégrés au sein du groupe ?
    C’est ce qui est prévu et ils le savent. Avec Pape Diouf, on en a reçu et on leur a expliqué qu’on avait un effectif trop large pour pouvoir travailler. La coupe Intertoto arrive très vite et le Président s’est exprimé clairement à ce sujet en disant que l’on a un match le 15 juillet et que pour le préparer, on ne peut pas le faire avec 30 ou 35 joueurs.
    Il y a donc certains joueurs que l’entraîneur ne souhaite pas conserver car ils ne rentrent pas dans les schémas ou dans le jeu. Aujourd’hui, on ne peut pas avoir deux joueurs confirmés au même poste, on ne peut non plus tripler les postes. Par exemple, prenons le cas de Salomon Olembe, on a déjà Taye Taiwo et Alain Cantareil. C’est le même principe pour Péguy Luyindula et Fabrice Fiorèse. Ils ont des séances de travail tous les jours à la Commanderie. Ils ont aussi, avec eux, un entraîneur diplômé et un préparateur qui leur permettent de s’entraîner, de se préparer et de ne rien manquer. Ils sont en instance de départ, on réfléchit, on étudie des propositions concernant certains d’entre eux pour qu’ils évoluent sous d’autres couleurs. Si cela ne se fait avant le 31 août, ils réintégreront le groupe. C’est clair et net, ils connaissent les règles du jeu, ce n’est pas nouveau.
    D’autres clubs font la même chose. Nantes, qui est reconnu comme un club sage, a lui aussi opté pour cette solution. Ils ont même embauché un entraîneur en CDD pour deux ou trois mois, le temps que les joueurs trouvent un club. Nous avons un objectif, c’est la coupe d’Europe, on a un groupe qui doit travailler et ce n’est pas possible avec plus de 25 joueurs. C’est pour cela que l’on agit de la sorte et pour aucune autre raison.

    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Ven 7 Juil - 18:55

    deruda 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura Jeu 3 Aoû - 21:08

    Présentation de l'OM 2006-2007 par Anigo:

    http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2991
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura Ven 4 Aoû - 12:50

    :omnet:

    Anigo a choisi de rester
    Le 04/08/2006 à 11:27

    Tête de turc d'une partie de la presse, notamment parisienne, le directeur sportif de l'OM, José Anigo, s'est longuement confié au quotidien La Provence. Il est sorti de son mutisme pour dire ses vérités.

    On apprend ainsi que l'ancien entraîneur de l'OM aurait pu partir à l'intersaison : "pour être franc, j'ai eu des propositions pour entraîner des clubs français" avoue Anigo. "Par moment, je regrette de ne pas les avoir acceptées, car ma famille aurait été plus protégée. En même temps, partir revenait à prendre la fuite. Ce n'est pas dans mon caractère de m'échapper par une petite fenêtre. J'ai besoin que tout soit clair. j'ai reçu peu de soutien au club, mais il a existé : Pape Diouf, Julien Fournier (ndlr : directeur administratif), Nathalie Paoli (ndlr : directrice de la communication)."

    Concernant sa relation avec Pape Diouf, justement, José Anigo explique : "C'est la réussite d'Acariès. Il a cherché un consensus et l'a trouvé en cernant bien le problème (...) On s'est dit ce qu'il convenait, de manière juste, honnête. De là, est née de la franchise, de la loyauté aussi. On met nos journées au service du club, pas pour notre gloriole personnelle."


    José, je t'en pris la prochaine fois qu'un club français te fait une proposition, accepte là!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Ven 4 Aoû - 14:39

    :omnet:
    Anigo : "Deruda est détruit"
    Le 04/08/2006 à 13:30

    Dans le long interview accordé à La Provence, José Anigo a également voulu donner sa version sur tous les maux dont on l’accuse : Fernandez, le docteur Lankar mais aussi son implication par rapport au jeune Thomas Deruda qu’Anigo aurait imposé.

    Sur ce sujet, le directeur sportif a le mérite d’être très clair. "Comment aurais-je pu l’imposer à l’OM sans que Pape ou Jean ne s’inscrivent en faux ? Dans quel film avez-vous vu ça ? Et si je l’avais imposé, aurait-il joué seulement quatre fois 20 minutes…"

    José est donc dégoûté qu’on lui reproche de telles choses mais il l’est aussi pour le jeune Deruda prêté finalement cette saison à Libourne : "On s’est acharné sur un garçon de 19 ans qui n’a rien demandé, […] qui veut simplement avancer dans son métier. J’ai longuement parlé avec lui et, humainement, il est détruit. Les gens ne se rendent pas compte à quel point on lui a fait du mal. C’est lamentable", conclut le directeur sportif de l’OM.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mar 8 Aoû - 14:25

    par rapport au discours d' herderscheid,il dit que anigo comprend et essai d'arranger les choses . est ce que cela veut dire que lui est pour que rib se casses?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura Mer 9 Aoû - 3:11

    massilia73 a écrit:par rapport au discours d' herderscheid,il dit que anigo comprend et essai d'arranger les choses . est ce que cela veut dire que lui est pour que rib se casses?

    J'en sais rien, mais j'ai jamais eu et j'aurai jamais confiance dans le Nigo...
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 13:30

    Disons qu'Anigo est sans doute moins dans la querelle d'"agents" de Diouf et d'H., et il trouve peut être (comme moi) que Diouf en fait un peu trop, dans la mesure où il est plus que rigide, notamment en ce qui concerne cette commission de 600 000€ qu'il a toujours nié alors que De La Brosse vient d'avouer qu'on l'avait pas encore payée.

    J'ai juste peur que derrière ses belles phrases, Diouf règle ses comptes personnels avec H....
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 17:27

    massilia73 a écrit:par rapport au discours d' herderscheid,il dit que anigo comprend et essai d'arranger les choses . est ce que cela veut dire que lui est pour que rib se casses?

    disons plutot que les amis d'anigo ont des sous sous a touché sur ce coup L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 608109 (vous m'avez pas vu)
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 15:27

    L’OM d’Anigo : chronique d’un désastre annoncé
    L’Equipe Magazine consacrait plusieurs pages de reportage aux coulisses de l’OM, il y a deux semaines de cela. Un récit accablant, portrait sans appel d’un club pourri de l’intérieur.

    Ca s’appelait «Peur sur l’OM», c’était le supplément de l’Equipe Magazine du 29 juillet dernier. A l’intérieur un grand reportage signé Fabrice Lhomme et Laurent Telo sur l’OM et ses coulisses. Ou plutôt l’OM et ses hommes de l’ombre. Avec une mention spéciale pour le plus discutable d’entre eux, le plus infréquentable de tous: José Anigo, qu’un blog de supporters marseillais raille sous le pseudonyme de «Petit José», et qui fait des pieds et des mains régner la terreur, ou en tout cas son idée de l’ordre dans les vestiaires de l’OM. A ceux qui pensent encore que l’OM est un club comme un autre, ce reportage apportait un démenti formel et définitif.

    Dans un club «normal», on n‘envoie pas un coup de pied dans les côtes du médecin de l’équipe sous prétexte qu’on estime qu’il «monte» les joueurs contre les dirigeants. C’est pourtant ce qui est arrivé à Marseille, le 6 mai dernier, au sortir d’un décevant match nul des ciel et blanc contre Strasbourg. José Anigo a tabassé Charles Lankar, médecin du club en lui reprochant de «monter l’équipe contre lui». Charles Lankar le raconte et on n’a aucune raison de ne pas le croire: «Il a tenté de me donner un coup de poing, m’a raté, et m’a balancé un grand coup de pied dans les côtes» Voilà, tout est dit ou presque de ce qui devrait représenter l’épitaphe de José Anigo. Soit Lankar ment, et il faut l’attaquer en justice, ce qui n’a pas été fait. Soit il dit la vérité et il faut vite se débarrasser d’Anigo, qui n’a rien à faire dans le football. Mais le plus «beau» dans tout ça, c’est que Pape Diouf dit n’avoir rien vu de ces «chamailleries» comme il les appelle. Diouf ne pense pas non plus qu’Anigo soit pour quoi que ce soit dans la décision de Jean Fernandez de quitter précipitamment le club. Pourtant, les journalistes écrivent que Fernandez et Anigo ne pouvaient pas se voir. Apprenant le départ de Fernandez, Anigo déclarera d’ailleurs «Je sais pourquoi il part et lui sait aussi pourquoi il part.» Le docteur Lankar, lui, assure qu’Anigo «terrorise tout le monde» au club.

    Un club hors norme, où les joueurs sont victimes de vols de voiture, parfois avec violence, de menaces en tout genre, y compris sur les familles, l’Equipe Magazine évoque ainsi ces deux motards qui en s’arrêtant près du véhicule de Jean Fernandez ont terrorisé l’épouse de celui-ci qui était dans la voiture. Aujourd’hui Fernandez déclare «ne pas se souvenir» de cet épisode.

    Etrange club dont le propriétaire brille par son absence, ne s’implique en rien dans les transferts, n’intervient pas dans les moments difficiles, semble tout cautionner et parfois ne rien maîtriser, ne rien comprendre des agissement de ceux qui jouent, pourtant, avec son argent. Il est vrai que Louis Dreyfus n’en manque pas d’argent, mais quand même. Etrange club où Louis Acariès, bombardé par son «ami» Louis Dreyfus pour ramener l’ordre dans la maison, ou plus précisément, rappelez vous, «faire un audit» de toutes les forces vives du club, Acariès qui s’était promis de «faire le lien entre les flics et les voyous» (était-ce à dire que ce type de personnages étaient monnaie courante dans le club?) et qui aujourd’hui depuis quelques mois est aux abonnés absents.

    Qui dirige l’OM? Dreyfus? Diouf? Anigo? La mafia? C’est la dernière hypothèse en vogue, le Milieu serait (depuis longtemps selon certains) le vrai «taulier» de l’ancien club de Tapie. Qui croire? Que croire?

    Ce qui est sûr c’est que ce grand club a toujours traîné une réputation sulfureuse. Que nombreux sont ceux qui estiment que le «grand OM» de Tapie et Bernès était l’empire de la tricherie et du vice, qu’on s’y dopait à qui mieux mieux et qu’on achetait un match sur deux. Certains le pensent, d’autres l’écrivent, dans des livres souvenirs souvent étouffés par la presse, spécialisée ou non. Le reportage des deux journalistes de l’Equipe Magazine, Lhomme et Telo, est un reportage à charge de plus sur la Cannebière et ses étranges coutumes. On y apprend que Dreyfus lui-même se fait embobiner au point d’embaucher sans le savoir la fille d’un caïd du milieu, fiché au grand banditisme! C’est à pleurer! De rire ou de tristesse, c’est selon.

    Pendant ce temps, aucune politique sportive digne de ce nom n’est mise en place, aucune cohérence dans les recrutements, le tout ayant abouti à une succession de transferts ratés de joueurs surévalués, des Gimenez, des Mendoza, des Koke, des Bamogo j’en passe et des pires. Les «dirigeants» de l’OM (mais sont ils plusieurs, et si oui combien?) bernent chaque année le public du vélodrome en lui promettant quelques merveilles pour n’accoucher finalement que de matchs ratés en saisons sans titres. Dreyfus perd son argent, bien sûr, parce qu’il l’investit mal. Il devrait le savoir, lui, le propriétaire d’Adidas, qui, dans ce domaine là, au moins, sait faire des affaires. «Je lui avais donné une liste de gens à ne pas prendre au club, ça n’a pas loupé, il les a pris!» C’est Renaud Muselier qui parle, le premier adjoint au maire Marseille. «A l’arrivée, et c’est ça qui me désole, l’OM n’est pas le grand club qu’il devrait être.» Là encore, comment lui donner tort?

    Diouf, annoncé comme une manne providentielle, du fait de son statut d’agent (possédant dans son écurie de grands noms) n’a pas réussi à attirer au club ces fameux grands noms, et le cas échéant de les conserver. Drogba est parti, Lizarazu n’a fait que passer, Ribéry va s’en aller. Cissé est venu, oui, mais Cissé est blessé, et risque une fois rétabli de jouer dans une équipe moyenne, sinon faible, en tout cas composée de joueurs peu brillants.

    L’OM marche sur la tête, et ce depuis plusieurs saisons. Ce club n’a pas la moindre chance de réussir une saison pleine, pas avec cet effectif là, pas avec ces hommes là dans l’organigramme. Si le club ne se débarrasse pas de gens comme José Anigo, il ne grandira pas. Pape Diouf aussi devrait déposer son tablier, lui qui pour d’obscures raisons, couvre plus ou moins les agissements du petit José. Sans aucune utilité, Acariès peut alléger le club d’un salaire, et Dreyfus, s’il reste, doit faire le ménage qui s’impose, dans l’effectif des joueurs, avant de lâcher les billets, mais cette fois ci avec bon sens.

    L’OM manque en fait cruellement de vrais connaisseurs du football, parasité par un drôle d’équipage, une armée de petits soldats qui jouent les généraux, de roquets chauves de l’intérieur qui se rêvent parrains. On est loin du football professionnel et des ses exigences. Peu regardant sur les moyens d’y parvenir, Tapie avait au moins pour unique obsession de faire gagner le club, partout, tout le temps, de l’emmener haut, et une fois haut encore plus haut. Il ne voulait que la victoire. Et avait su s’entourer pour y parvenir avec de grands entraîneurs, de grands joueurs, un encadrement solide. Dreyfus, comme Bouchet avant, comme Anigo, comme Diouf, ne tiennent pas ce discours là, ils se contentent de brouiller les pistes, rouler des épaules, jouer les gros bras sans avoir manifestement la moindre idée sur la façon dont l’équipe devrait jouer pour revenir au sommet.

    Ce n’est pas une sardine qui bouche le port de Marseille, c’est son club de foot, une boursouflure vulgaire et délirante qui ne mérite pas ses supporters. Ni son inoxydable popularité.
    www.sportvox.fr/article.php3?id_article=10565
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par don corleone Jeu 10 Aoû - 15:49

    N'empéche que ça fait peur :blink: :blink: j'aime bien ce passage la:


    "Tapie avait au moins pour unique obsession de faire gagner le club, partout, tout le temps, de l’emmener haut, et une fois haut encore plus haut. Il ne voulait que la victoire. Et avait su s’entourer pour y parvenir avec de grands entraîneurs, de grands joueurs, un encadrement solide."

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 637805 L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 637805 L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 637805 L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 637805 L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura Jeu 10 Aoû - 15:50

    boban13 a écrit:
    massilia73 a écrit:par rapport au discours d' herderscheid,il dit que anigo comprend et essai d'arranger les choses . est ce que cela veut dire que lui est pour que rib se casses?

    disons plutot que les amis d'anigo ont des sous sous a touché sur ce coup L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 608109 (vous m'avez pas vu)

    Merci pour l'info, copain L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Lun 16 Oct - 7:13

    source jaimelespubs.com

    Anigo fustige Houllier
    Le 15/10/2006 à 23:49

    Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il ait 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."

    On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Fautrel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres aient l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Fautrel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"

    Pour Anigo, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."


    +10000000000000000000000000000 :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Lun 16 Oct - 21:02

    depuis quelque temps Anigo est inteligent comme en temoigne sa declaration esperont que sa dur
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par KeKe Lun 16 Oct - 21:03

    Marseillais for ever a écrit:depuis quelque temps Anigo est inteligent comme en temoigne sa declaration esperont que sa dur

    il raisonne comme un supporter surtout :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 16:31

    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 16:37

    si tout les incompetents volaient ,il serait le chef d'escadrille 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura Mer 20 Déc - 17:11

    Si on envoyait tous les cons en orbite, il aurait pas fini de tourner @ les tontons flingueurs
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura Mer 20 Déc - 17:51

    Voila l'interview complète (que vous retrouverez demain sur le Phocéen...)

    :opiom:

    Anigo: « S’il y avait quelque chose, il nous l’aurait dit »


    J’ai eu Pape hier soir, il m’a demandé de le représenter aujourd’hui. Il n’est pas présent pour les raisons que vous connaissez, donc je fais le remplacement du point presse…

    Le repreneur ?
    On en a parlé hier soir avec Pape. Tout ce qu’on lit nous au quotidien, il faut savoir que ce sont des dossiers qui ont 4 ou 5 mois d’existence déjà, d’après ce que j’ai compris. Je ne sais pas si c’est des dossiers sérieux mais permettez- moi d’en douter en tout cas. Ce que je voudrais dire aussi c’est que si l’actionnaire décidait de vendre, ce qui est son droit le plus strict, avec Pape on a la faiblesse de croire qu’il serait au courant, au moins Pape. Après le reste, vous savez, je pense qu’on est tous des professionnels et le minimum qu’on se doit c’est de le rester et de montrer au club et aux joueurs que tout ce qu’on fait c’est professionnel. On ne va pas s’arrêter, tenir compte de tout ce qui est écrit parce qu’il y a des gens qui se font de la pub comme un Canadien, un Américain ou un Ukrainien. Je ne sais pas, je ne les connais pas, mais ce que je sais, je crois savoir que c’est pas des dossiers qui sont forcément sérieux, c’est les échos qu’on en a et c’est des dossiers qui ont quand même 4 ou 5 mois d’existence. Nous on est surpris de les voir apparaître aujourd’hui parce qu’en fait il y a quelque temps que l’actionnaire a dû les voir et les recevoir ces gens. En tout cas la vie continue pour nous…

    Vous n’êtes pas forcément inquiet, mais ça peut arriver ?
    Oui c’est pour ça que je dis que nous on est des professionnels et qu’on continue à bosser de la manière la plus sérieuse possible mais, comme je l’ai dit, s’il y avait un souci dans ce sens-là, le minimum, enfin on a la faiblesse de croire que Pape, qui a un rapport pratiquement quotidien avec RLD, soit au courant. Je fais entièrement confiance à Pape là-dessus, s’il y avait quelque chose, il nous l’aurait dit, il le saurait. A partir du moment où il n’est lui-même pas du tout au courant de ça et que RLD ne lui confirme pas tout ça, il n’y a rien pour nous.

    Ça peut vous affaiblir dans les négociations pour le mercato… ?
    Non mais, en fait quand on lit les papiers au quotidien, on s’aperçoit que c’est imminent. Que la vente c’est demain, après-demain. Je pense que maintenant j’ai un peu d’expérience dans ce club et je me dis que tout ce qui se dit ou s’écrit n’est pas forcément la vérité et ce n’est pas dans la négociation qu’on aura nous avec des joueurs pour venir… À ce compte-là, on pourrait avoir les mêmes problèmes avec les joueurs qui sont en contrat chez nous, ils se posent les mêmes questions. Nous, en tout cas ça ne nous affaiblit pas du tout et au contraire c’est quelque chose qui peut rendre encore plus fort. Nous notre conviction, c’est d’être professionnel comme on l’a été depuis le début, de rester sérieux et de faire notre boulot. Après on n’est pas des gens inamovibles, un jour, il faudra bien se le dire, mais je ne crois pas que ce qui se dit en ce moment est quelque chose de sérieux. C’est mon avis, que mon avis, si je n’en avais pas parlé avec Pape, je ne parlerais pas comme ça. Mais la discussion que j’ai eue hier soir avec Pape c’est pas concret, il n’y a rien de palpable pour nous. Pape serait au courant s’il y avait quelque chose dans ce sens-là. Je crois.

    Pour la première fois RLD n’écarte pas l’idée de partir ?
    L’idée de partir il l’a peut-être déjà eue bien avant. Je ne sais pas. Je ne pense pas que son idée de partir. D’abord je ne l’ai lu nul part de sa bouche et je ne l’ai entendu nul part dans la presse, une télé ou quoi que ce soit. Si vous vouliez tant que lui ne l’aura pas dit et que je ne l’ai pas entendu, pour moi c’est que des on dit, des ragots. Le jour où je l’entends je serai comme vous. Je dirais oui il veut partir. Mais je ne l’entends pas le dire. Forcément pour moi ce n’est pas quelque chose que je peux croire…

    Là il ne dément pas ?
    Peut-être qu’il va le faire. Dans les jours qui viendront il aura peut-être l’occasion de s’exprimer là-dessus et je crois que c’est dans ce sens que Pape aura une discussion avec lui ou peut-être que c’est tellement quelque chose qui lui passe au-dessus, qu’il ne va peut-être pas démentir, peut-être rien dire du tout, tellement ça lui passe au-dessus. J’ai lu un papier, Erikson, lui il n’est rien du tout et il est déjà entraîneur et il garde Cissé et Ribéry. Il est extraordinaire le mec… Au moins il les connaît. Après je pense qu’il y a des entraîneurs qui ont besoin de bosser, et qui ont besoin de se faire connaître comme ces gens qui ont des produits pharmaceutiques, ils ont besoin de faire connaître leur nom et leurs machins. Moi j’ai vu passer un Canadien ici, c’était un mineur. Il avait des mines d’or. Il n’a fait que passer. Il a fallu qu’on aille l’habiller avant la conférence de presse. Il est venu, il est passé, il est parti. J’en ai tellement vu ici que je préfère en rire…

    Mais RLD devrait s’exprimer ?
    Mais pour quoi faire. Dans quel but. Pour vous rassurer à vous ? Nous on n’est pas inquiet. Si c’est pour vous rassurer à vous, je pense qu’il faudrait qu’il le fasse. Pour nous rassurer à nous, non. Je pense que moi le seul qui peut me dire… Moi je ne l’ai pas en direct au quotidien. Mais je sais que Pape l’a Tant que Pape ne me dira pas il y a quelqu’un qui va prendre le club, je resterai dans l’esprit que j’ai aujourd’hui. C’est-à-dire dans l’esprit de construction de mercato et du reste. Après le mois de juin c’est une chose. Peut-être qu’il aura d’ici là le temps de changer d’avis, de reprendre son club, de le vendre, je n’en sais rien moi… Tant qu’il n’a pas parlé lui, qu’il ne s’est pas exprimé, je ne crois rien, comme je pense aussi qu’il ne s’exprimera peut-être jamais sur ça.

    Ça peut rassurer les supporters ?
    Mais la seule chose qui peut rassurer les supporters, c’est les résultats. Eux ce qui les intéresse c’est que l’équipe gagne et qu’il y ait des résultats. Nous notre boulot au quotidien, c’est ça. C’est de faire en sorte que l’équipe au quotidien soit dans les meilleures conditions, qu’on puisse repartir dans des résultats intéressants pour le club, pour les joueurs et pour tout le monde, pour les supporters. À partir de là c’est le seul objectif qu’on a, ce n’est pas de savoir qui va reprendre le club demain en vérité.

    Tu es inquiet par rapport aux résultats ?
    Je ne peux pas dire que je suis inquiet mais on ne peut pas dire non plus que ce sont des résultats qui sont conformes avec notre début de saison. Notre début de saison était parfait, on a eu un trou que vous connaissez aussi bien que moi, on lève la tête de manière cyclique, c’est pas encore le grand bonheur, mais bon, je crois que la trêve arrive au bon moment, on a la possibilité pendant cette trêve et de rentrer des joueurs et d’en sortir et de refaire une deuxième partie de championnat en connaissant peut-être un peu plus nos faiblesses des premiers mois.

    Albert est menacé ?
    Non… Moi ce que je pense, c’est qu’on peut tout envisager. C’est que dans des clubs comme les nôtres, que ce soit Marseille, Paris, Monaco, tous les clubs qui sont des grands clubs français et plutôt médiatisés, ça me paraît normal que quand les résultats sont en dents-de-scie comme ça, de l’extérieur, on puisse s’interroger. En tout cas nous de l’intérieur, on ne s’est pas posé la question. Ni Pape ni moi. En tout cas le travail avec Albert continue à se faire de manière tout à fait normale. Hier soir, j’ai posé la question à Pape. Je lui ai demandé si ça lui était passé dans l’esprit… Il s’est mis à rire, parce que c’est vrai que ni lui ni moi, on en a parlé aujourd’hui, on n’en a pas parlé ensemble, je ne vois pas pourquoi Albert serait plus menacé maintenant qu’à la période qu’on a passée après Lyon. Aujourd’hui non. En tout cas à la trêve, il sera là, il n’y aura pas ERIKSON, ça je vous rassure, Albert sera là, à moins que lui se dise à un moment qu’il en a assez pour des raisons personnelles, ça c’est autre chose. De notre part à nous, le souhait de se séparer d’Albert Emon ça n’a jamais été le cas.

    Albert a toute votre confiance ?
    Ca c’est des mots de circonstance qu’on dit quand on veut virer quelqu’un. Moi je ne dis pas qu’il a toute notre confiance, je dis qu’il sera là à la trêve et que ça ne nous a pas du tout traversé l’esprit pour répondre à ta question…

    Le mercato Pape parle d’un mercato de correction ?
    C’est un peu ça. Grosse modo l’idéal ça serait de récupérer un joueur par ligne. Ça serait parfait. Je ne sais pas si on en aura les moyens, certains joueurs risquent de bouger de chez nous pour aller dans d’autres clubs. C’est toujours pareil, c’est le cas de joueurs qui évoluent peu ou pas du tout et qui ne sont pas très heureux de leur sort dans un club, qui préfère avoir plus de temps de jeu. Ceux-là viennent vous voir et émettent le souhait de partir, ce qui est normal…

    Vous en avez vu ?
    Oui un ou deux qui ont déjà émis le souhait d’avoir plus de temps de jeu ailleurs.

    On a parlé de Ricardo Costa…
    Je parle de joueurs qui peuvent sortir de chez nous.
    Je ne dirais pas de noms, je ne dirais ni Maoulida ni Bamogo parce qu’il y a encore un match et après Saint-Etienne on pourra en parler ouvertement mais aujourd’hui effectivement il y a des joueurs qui ont émis le souhait d’avoir plus de temps de jeu, ce qu’on peut comprendre quand certains viennent vous le dire de manière correcte.

    Chikaoui ?
    Rien n’est fait. Il faut faire la différence entre le moment où on voit le joueur, on en voit beaucoup, que ce soit Franck Passy, François Brisson ou Jean-Philippe Durand, quelques fois, on a envoyé Rolland Gransart et moi-même, on voit beaucoup de matchs. Quand on nous voit quelque part on nous prête l’intention de faire un transfert. Il se peut qu’à la fin de plusieurs, matchs, on essaye de les voir plusieurs fois, on se dit ce joueur ne nous intéresse pas. Mais comme on nous a vu, tout de suite on nous prête l’intention de prendre un joueur. On en a vu beaucoup, le souhait c’est effectivement de prendre deux voire trois joueurs, si on peut le faire, si nos finances nous permettent de le faire, on essayera de le faire comme ça, mais les deux recrues essentielles ça sera certainement la meilleure forme de Djibril qui aura un peu plus de temps de jeu et le retour de Franck Ribéry. Ça sera nos vraies recrues. On sait que celles-là nous apporterons 100%.

    Costa ?
    On a discuté, mais on n’a pas approfondi le dossier pour le moment. Pas parce qu’il ne joue pas. Tu sais bien qu’un joueur qui ne joue pas peut-être en conflit avec son entraîneur ce qui est son cas, c’est parce qu’à un moment donné il fait réfléchir. Il y a des données financières, des données contractuelles derrière qui ne sont pas forcément en adéquation avec ce qu’on veut, il faut tenir compte de tous les paramètres et on a plusieurs pistes aussi. À un moment il faut qu’on se détermine. Entre midi et deux là on a une réunion avec Albert, Cup, Pape devait en faire partie, mais il n’est pas là je ferais le point avec lui vendredi.

    Il sera là vendredi ?
    Oui vendredi matin.

    Givet ?
    C’est des joueurs intéressants, mais nous on n’est pas entré dans le dossier complètement. On a listé des joueurs, il en fait partie, mais ce n’est pas approfondi.

    Son salaire est important ?
    Oui mais compte tenu du nouvel actionnaire qui doit arriver on a les moyens maintenant.

    Le milieu ?
    On recherchera un milieu, plus joueur, plus relayeur, avec un profil plus technique. Si on prend un défenseur, ça sera un central et un attaquant, ça sera un attaquant de couloir. Après on ne fait pas toujours ce qu’on veut. C’est-à-dire qu’on part sur cette orientation-là et la donne peut être changée en fonction de nos moyens et des opportunités. Il peut tomber un attaquant d’axe qui peut très bien faire l’affaire et décaler l’un de nos joueurs. Ce que je dis là, dans l’absolu c’est l’idée. Mais ce que je dis là, c’est l’idéal, mais si on ne fait pas ce genre de joueur à ce profil, on fera différemment.

    Vous avez des moyens ou il faut vendre ?
    Oui il y a un minimum de moyens. S’il y a des sorties c’est encore mieux, mais on n’a pas l’obligation de sortir nos joueurs pour rentrer.

    Il y a les prêts ?
    Bien sûr la plus part du temps ce mercato c’est des prêts avec des options d’achat derrière, donc que ce soit pour nous ou les autres clubs... Je pense que ce mercato va beaucoup bouger. De partout ou je vais, je vois beaucoup de clubs français, représentés par des observateurs. Ce qu’on entend c’est que ce mercato va partir dans tous les sens au niveau des prêts et des achats...

    J’ai répondu à tout ?

    Oui à part les noms…


    C’est compliqué, je dirais des bêtises. Il vaut mieux que ce soit vous…
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 18:06

    shura a écrit:Si on envoyait tous les cons en orbite, il aurait pas fini de tourner @ les tontons flingueurs



    :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 18:17

    durex.com

    "Eriksson ? Je préfère en rire"
    Pape Diouf excusé pour des raisons personnelles, c'est le directeur sportif, José Anigo, qui fait le point sur les rumeurs de vente de l'OM et d'un éventuel changement d'entraîneur...

    José, on parle de plus en plus d'un repreneur, vous en savez plus ?

    José Anigo : "On a parlé de ça avec Pape (Diouf) ce mardi soir. Tout ce qu'on lit au quotidien, il faut savoir que ce sont des dossiers qui ont 4 ou 5 mois d'existence d'après ce que j'ai compris. Je ne sais pas si ce sont des dossiers sérieux mais permettez-moi d'en douter. Si l'actionnaire décidait de vendre, ce qui est son droit le plus strict, on a la faiblesse de penser avec Pape qu'on serait au courant, au moins Pape. Je pense qu'on est tous des professionnels et le minimum qu'on doit c'est de le rester et de montrer au club et aux joueurs que tout ce qu'on fait, on le fait de manière professionnelle. On ne doit pas tenir compte de tout ce qui s'écrit. Car vous savez, il y a des gens qui se font de la pub. Un Canadien, un Américain, un Ukrainien, ... je ne les connais pas. Par contre je crois savoir que ce ne sont pas des dossiers forcément sérieux. Ce sont les échos qu'on a. On est surpris car cela fait quelques mois que l'actionnaire et ses partenaires ont du les voir ces gens-là. Pape a un rapport presque quotidien avec RLD. Je pense qu'il serait au courant. Et je fais entièrement confiance à Pape là-dessus, à savoir que s'il savait quelque chose, il le dirait. A partir du moment où il n'est pas au courant et que RLD ne lui confirme pas, il n'y a absolument rien pour nous."

    Est-ce que cela peut affaiblir la position de l'OM, dans des négociations pour le mercato par exemple ?

    J.A. : "Quand on lit les papiers au quotidien, on a l'impression que la vente est imminente. Je pense avoir maintenant un peu d'expérience dans ce club et tout ce qui se dit ou s'écrit n'est pas forcément la vérité. On n'aura pas de problèmes dans les négociations pour faire venir des joueurs au mercato. Cela ne nous affaibli pas du tout. Ce que je veux dire, c'est qu'on reste professionnel. On n'est pas inamovible. Mais je ne crois pas que tout ce qui se dit en ce moment soit sérieux. Ce n'est que mon avis mais de la discussion que j'ai eu avec Pape, il ressort qu'il n'y a rien de concret."

    Pour la première fois, RLD n'a pas démenti l'idée qu'il puisse partir...

    J.A. : "Peut-être qu'il a eu déjà auparavant l'idée de partir. Je n'en sais rien. Mais je ne l'ai lu et entendu nulle part. Tant que lui ne l'aura pas dit, ce ne sont que des "on dit", des ragots. Peut être qu'il va démentir. Dans les jours qui viennent, il aura peut-être l'occasion de s'exprimer là-dessus. Après, peut être que tellement cela lui passe au-dessus, il ne prendra même pas la peine de démentir."

    Et la rumeur Eriksson ?

    J.A. : "Quand on lit les papiers sur Eriksson... Lui, il n'est rien du tout mais il est déjà considéré comme entraîneur et il garde Cissé et Ribéry !!! Il est extraordinaire ! Je pense qu'il y a des entraîneurs qui ont besoin de bosser et de se faire connaître comme certaines personnes qui ont besoin de faire connaître leurs produits pharmaceutiques ! J'en ai tellement vu ici que je préfère en rire !"

    N'est-il pas important que RLD prenne la parole ?

    J.A. : "Dans quel but ? Pour vous rassurer ? Parce que nous on n'est pas inquiet ! Si c'est pour vous rassurer, je pense qu'il faudrait qu'il le fasse. Moi je ne l'ai pas au quotidien RLD. Je sais que Pape l'a de manière régulière. Tant que Pape ne me dit pas : "il y a quelqu'un qui va reprendre le club", je reste dans l'esprit de construction du mercato et du reste. Après, au mois de juin, s'il y a autre chose, peut-être que RLD aura le temps de vendre son club..."

    Cela pourrait tout de même rassurer les supporters qui s'interrogent...

    J.A. : "La seule chose qui peut rassurer les supporters, franchement, ce sont les résultats. Qu'est ce que les supporters ont à voir avec un repreneur ou pas. Ce qu'ils veulent c'est que l'équipe gagne et ait des résultats. Nous, notre boulot, c'est de faire en sorte que l'équipe soit dans les meilleures conditions, qu'on puisse avoir de meilleurs résultats."

    Vous êtes inquiets par rapport aux résultats actuels ?

    J.A. : "Je ne peux pas dire que je suis inquiet, mais on ne peut pas dire non plus que ce sont des résultats conformes avec notre début de saison. Il a été parfait. On a ensuite eu un trou que vous connaissez. On lève la tête de manière cyclique, ce n'est pas encore le grand bonheur. Je crois que la trêve arrive au bon moment. On a la possibilité pendant cette période de faire rentrer des joueurs et d'en faire sortir et de refaire une deuxième partie de championnat en connaissant un peu mieux nos faiblesses."

    Albert est-il menacé comme on a pu le lire ici ou là ?

    J.A. : "Non. On peut tout envisager, dans les clubs comme les nôtres, que ce soit Marseille, Paris, Monaco, des clubs médiatisés, cela me paraît normal que de l'extérieur on puisse s'interroger. Mais de l'intérieur, on ne s'est pas posé la question, ni Pape ni moi. Le travail avec Albert continue à se faire de manière tout à fait normale. J'ai posé la question à Pape hier soir (mardi) si cela lui avait traversé l'esprit. Il s'est mis à rire ! Je ne vois pas pourquoi Albert serait plus menacé maintenant qu'à la période qu'on a connu après Lyon. Après la trêve, il sera là. Il n'y aura pas Sven Goran Eriksson, je vous rassure. Albert sera là. A moins que lui se dise à un moment donné qu'il en a assez, pour des raisons qui lui seraient personnelles... Mais en tout cas, il n'a jamais été question du souhait de se séparer d'Albert Emon."
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 18:38

    la meme chose mais de opiom

    je comprends pas il parle de nouvel actionnaire :blink:

    http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=488100#post488100
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 18:42

    manu-79 a écrit:la meme chose mais de opiom

    je comprends pas il parle de nouvel actionnaire :blink:

    http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=488100#post488100
    en fait je crois qu il blaguait ce con
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 18:59

    je crois que les cons c'est surtout nous , qu'on est en train de bien se faire manipuler par la presse , et que de une personne ne va reprandre le club , de deux , tout ceci va encore plus nous destabiliser

    allez , gardons quand meme espoir
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 19:01

    boban13 a écrit:je crois que les cons c'est surtout nous , qu'on est en train de bien se faire manipuler par la presse , et que de une personne ne va reprandre le club , de deux , tout ceci va encore plus nous destabiliser

    allez , gardons quand meme espoir
    arrete!!!!!!!!!!!!tu vas me foutre le moral à 0 :help: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 19:21

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:je crois que les cons c'est surtout nous , qu'on est en train de bien se faire manipuler par la presse , et que de une personne ne va reprandre le club , de deux , tout ceci va encore plus nous destabiliser

    allez , gardons quand meme espoir
    arrete!!!!!!!!!!!!tu vas me foutre le moral à 0 :help: :cray:


    :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité Mer 20 Déc - 19:55

    voila la citation du nigot :

    Son salaire est important ?

    Oui mais compte tenu du nouvel actionnaire qui doit arriver on a les moyens maintenant.

    soit il se fout de la gueule du gars en face de lui, soit les sociétés dont on parle viennent en actionnaire en complément de rld...

    Contenu sponsorisé


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence - Page 3 Empty Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:29