TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
DD
Pharell13
Tammat
shura
TheStrokes
9 participants

    6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par TheStrokes Dim 26 Aoû - 16:11

    Rappel du premier message :

    6ème journée [OM 0-2 OGC Nice] - Page 4 500083 OM - OGC Nice 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice] - Page 4 500208

    Ligue 1 Orange - 6ème Journée

    Mercredi 29 août à 18:30 - C+


    Il faut continuer avec la victoire! Sans Djibril je verrais bien ça:


    ------------------------------Mandanda-------------------------------
    Bonnart----------Rodriguez---------Givet----------------Taiwo
    -------------------------------------------------------------------------
    --------------------Cana-------------Cheyrou--------------------------
    Ziani--------------------------Nasri--------------------------Zenden
    ---------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------Niang--------------------------------------

    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:25

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Il y a un fossé entre l'attaquant de pointe et le milieu "créatif" et c'est ainsi depuis Strasbourg ... alors soit je suis aveugle ou soit rien n'a été corrigé depuis ?? Emon s'entête comme un âne à jouer ainsi alors que ça ne fonctionne pas putain mais adapte toi à ton effectif ... le recrutement est râté donc limite les dégâts en modifiant le schéma de jeu pour tirer le maximum du groupe !!!!! Ce blaireau va continuer à jouer ainsi jusqu'en mai si on le vire pas de suite ...


    Deschamps lâche ton micro et vient coacher ces clowns !!!

    +1
    y a que sur le recrutement que je suis pas d'accord, il est bon, sauf que emon ne tirera jamais le maximum de ses joueurs
    le pire, c'est que t'es 3 pires matche (strg rennes va) tu as joué en 4 2 3 1, face a nancy et caen, y a un net progrés en 4 4 2, ce soir cissé est pas la, bin plutot que de prendre le risque de metre M&M.s pour pouvoir joué dans le meme shema, il te reflenque sont 4 2 3 1 tout pourrit, et comme par hasard tu perds
    DESCHAMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIENS CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:25

    vaudrait peut etre mieux pas la faire la champions league :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:25

    Papin59 a écrit:Il y a un fossé entre l'attaquant de pointe et le milieu "créatif" et c'est ainsi depuis Strasbourg ... alors soit je suis aveugle ou soit rien n'a été corrigé depuis ?? Emon s'entête comme un âne à jouer ainsi alors que ça ne fonctionne pas putain mais adapte toi à ton effectif ... le recrutement est râté donc limite les dégâts en modifiant le schéma de jeu pour tirer le maximum du groupe !!!!! Ce blaireau va continuer à jouer ainsi jusqu'en mai si on le vire pas de suite ...


    Deschamps lâche ton micro et vient coacher ces clowns !!!

    pas daccord c'est le coach qui est raté, pas le recrutement, c pas la faute des joueurs s'ils jouent pas a leur vrais postes !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Papin59 Mer 29 Aoû - 22:33

    gronaldinho a écrit:
    Papin59 a écrit:Il y a un fossé entre l'attaquant de pointe et le milieu "créatif" et c'est ainsi depuis Strasbourg ... alors soit je suis aveugle ou soit rien n'a été corrigé depuis ?? Emon s'entête comme un âne à jouer ainsi alors que ça ne fonctionne pas putain mais adapte toi à ton effectif ... le recrutement est râté donc limite les dégâts en modifiant le schéma de jeu pour tirer le maximum du groupe !!!!! Ce blaireau va continuer à jouer ainsi jusqu'en mai si on le vire pas de suite ...


    Deschamps lâche ton micro et vient coacher ces clowns !!!

    pas daccord c'est le coach qui est raté, pas le recrutement, c pas la faute des joueurs s'ils jouent pas a leur vrais postes !

    Ziani n'apporte rien ... c'est le même registre que Nasri en mille fois moins talentueux.
    Zenden est une chèvre.
    Givet est une bonne recrue.
    Faty est un bon remplaçant.
    Mondada laisse voir de bonnes choses.
    Monsillou est une catastrophe.
    Cheyrou est un super joueur ... bonne recrue.
    Bonnart est un bon joueur de L1 ... bonne recrue.
    Granic est en CFA.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:34

    Papin59 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    Papin59 a écrit:Il y a un fossé entre l'attaquant de pointe et le milieu "créatif" et c'est ainsi depuis Strasbourg ... alors soit je suis aveugle ou soit rien n'a été corrigé depuis ?? Emon s'entête comme un âne à jouer ainsi alors que ça ne fonctionne pas putain mais adapte toi à ton effectif ... le recrutement est râté donc limite les dégâts en modifiant le schéma de jeu pour tirer le maximum du groupe !!!!! Ce blaireau va continuer à jouer ainsi jusqu'en mai si on le vire pas de suite ...


    Deschamps lâche ton micro et vient coacher ces clowns !!!

    pas daccord c'est le coach qui est raté, pas le recrutement, c pas la faute des joueurs s'ils jouent pas a leur vrais postes !

    Ziani n'apporte rien ... c'est le même registre que Nasri en mille fois moins talentueux.
    Zenden est une chèvre.
    Givet est une bonne recrue.
    Faty est un bon remplaçant.
    Mondada laisse voir de bonnes choses.
    Monsillou est une catastrophe.
    Cheyrou est un super joueur ... bonne recrue.
    Bonnart est un bon joueur de L1 ... bonne recrue.
    Granic est en CFA.


    Ziani je suis d'accord, Zenden non, on l'a pas encore assez vu pour dire qu'il est nul a chier, faut attendre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par shura Mer 29 Aoû - 22:52

    Faut qu'on m'explique Gragnic aussi. Le gars il pète tout pendant les matchs amicaux, il est pas dans le groupe. Contre Caen miracle il est dans le groupe. Il fait une entrée très intéressante et le match suivant pas dans le groupe.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:56

    Pour Didier Deschamps, la victoire niçoise est méritée. Elle aurait pu être encore plus importante sans "Mandanda qui fait deux supers arrêts". Pour lui, Marseille a eu du mal car il y a des soucis physiques : "Les joueurs étaient lents et apathiques".
    Il insiste en indiquant que Nice a montré plus de qualités ce soir. "C'est dommage pour Marseille qui ne bonifie pas le résultat de Caen". L'ancien capitaine de l'Equipe de France pense que ça va être un tournant contre le PSG. Il précise : "il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de jours avant ce match pour ne pas trop gamberger." Quelque soit le résultat de Paris, il sait que ce sera compliqué car le PSG et l'OM sont en retard en ce début de saison...
    Enfin il donne son point de vue sur les contres performances olympiennes : "On parle moins du départ de Maoulida que de celui de Ribéry mais c'était un vrai attaquant alors que Ziani et Valbuena sont des milieux offensifs." Il manque donc de vrais attaquants selon lui. En conclusion : "Les performances de l'OM passeront par l'association Niang-Cissé. Nasri sans Maoulida, Ribéry et Pagis manque de profondeur dans son jeu".


    c'est limpide et logique
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Pharell13 Mer 29 Aoû - 23:04

    C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E !!!

    On a vraiment toucher le fond,j'ai rarement vu un match d'une telle pauvreté dans son contenu,on a montré toutes les limites,sans etre capable de trouver l'ombre d'une solution,y en a pas eu un pour relever l'autre,c'était minable,victoire de Nice archi-mérité et ça me fait bien chier de le dire,mais quand on est pas capable de gagner un duel,de réussir 2 passes de suite,de créer aucun mouvement,de ne se créer quasi aucun occasion,faut pas réver au miracle.Nice aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus y avait rien à dire.

    Paris qui méne 2-0 au Mans est pas forcément au top,mais il vont nous dégoupiller si on réagit pas trés vite.Mais cette équipe en est elle capable?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par DD Mer 29 Aoû - 23:21

    ALors moi, je suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que le recrutement est raté. Moi, je persiste à dire que notre recrutement à part 2 joueurs (Moussilou et Faty), est l'un des meilleurs voir le meilleur de cette intersaison.
    Le problème, c'est qu'on leur donne pas les armes pour y arriver. Chose que le coach se doit de faire. Vous critiquez Ziani, mais faut remettre les choses au point avec lui. Emon le fait, jouer au coté de Nasri. Alors qu'à Sochaux, la ou il a explosé, il joué sur un coté. Donc, arrêtez de le comparer à Nasri. Aprés pour Zenden, c'est pareil, laissez lui le temps de s'acclimater à la Ligue 1.
    Le seul responsable, c'est EMON. Il est incapable de faire jouer tout ces trés bons joueurs ensemble. Alors je penses qu'il faut pas spécialement critiquer les joueurs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Pharell13 Mer 29 Aoû - 23:22

    petite info Ligue des Champions:

    l'Ajax est mené 2-1 par le Slavia de Prague et quasiment éliminé,L'OM sera donc dans le chapeau 3 pour le tirage au sort de demain.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:23

    Allez demain Bebert va resserer les boulons à l'entrainement après une telle défaite 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice] - Page 4 829419
    La journée commencera avec 3h de tennis ballon,un barbecue, ensuite 45mn de course de sac et 1h de ballon prisonniers pour finir la journee qui aura ete bien remplit :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:26

    ddreviens a écrit:ALors moi, je suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que le recrutement est raté. Moi, je persiste à dire que notre recrutement à part 2 joueurs (Moussilou et Faty), est l'un des meilleurs voir le meilleur de cette intersaison.
    Le problème, c'est qu'on leur donne pas les armes pour y arriver. Chose que le coach se doit de faire. Vous critiquez Ziani, mais faut remettre les choses au point avec lui. Emon le fait, jouer au coté de Nasri. Alors qu'à Sochaux, la ou il a explosé, il joué sur un coté. Donc, arrêtez de le comparer à Nasri. Aprés pour Zenden, c'est pareil, laissez lui le temps de s'acclimater à la Ligue 1.
    Le seul responsable, c'est EMON. Il est incapable de faire jouer tout ces trés bons joueurs ensemble. Alors je penses qu'il faut pas spécialement critiquer les joueurs.

    pas du tout d'accord
    emon le fait joué a droite, ou a gauche ce soir, il ne joue jamais dans l'axe, et c'est d'ailleur ce qui pour moi lui laisse un surcis, j'attend de le voir dans l'axe pour dire definitivement si il est bon ou pas

    ap^rés le reste je suis assez ok avec toi
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par DD Mer 29 Aoû - 23:35

    Le souci avec Karim, c'est que si le coach faisais ce qu'il fallait, il serait surement meilleur. Même chose pour Valbuena. Ce deux gars, il se retouve seul à devoir éliminer 2 joueurs minimum sur leur coté. Tu trouveras toi des joueurs capable de faire ça 90 min.
    Ziani à Sochaux, il était magique, parce qu'il y avait un fond de jeu. La, tu lui demande d'être un joueur hors norme.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:44

    ddreviens a écrit:Le souci avec Karim, c'est que si le coach faisais ce qu'il fallait, il serait surement meilleur. Même chose pour Valbuena. Ce deux gars, il se retouve seul à devoir éliminer 2 joueurs minimum sur leur coté. Tu trouveras toi des joueurs capable de faire ça 90 min.
    Ziani à Sochaux, il était magique, parce qu'il y avait un fond de jeu. La, tu lui demande d'être un joueur hors norme.

    Ribery ... :ninja:
    Voila ma reponse sur opiom:
    D'accord, cela dit a sochaux (me rappel pas de lorient, puis la L2 ...) il dézoné constament, un coup a gauche, un coup dans l'axe , un coup a droite, faut dire que la bas, il avait un vrai tacticien avec le Pervers

    Chez nous, aucun "dézonement", chacun reste dans son coin, BIEN LOIN DE L'AUTRE, et surtout on depasse pas la zone limité, sinon c'est la féssé
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par KeKe Jeu 30 Aoû - 0:03

    Perdre a la maison contre nice c'est inadmissible !

    ceci dit a part le fait de vendre pagis pour prendre moussilou je reste persuadé qu'on a fait le meilleur recrutement de la saison

    Ne voyant pas les matchs j'ai du mal a comprendre , mais je crois plus en ziani que en zenden sur le seul match que j'ai vu de la saison contre strasbourg et d'apres ce que le mec de de la plage me disait contre nancy

    Je comprends vraiment rien en voyant pas les matchs , on reproche a emon son manque d'audace alors que c'est sa maque de frabrique

    peut etre que je me trompe en voyant pas les matchs mais en virant beye j'ai l'impression que la team ne suit plus emon et là ca deviens dangereux car vu sa nullité niveau tactique notre seul point fort c'etait l'envie

    Alors maintenant j'espere deschamps meme si je crains pas mal de choses sur son compte

    Enfin dimanche je revienéjà pis poil sur le match , j'ai deja invite 10 potes peute etre que l'analyse sera autre

    Mais bon si la desch dit non , on aura anigo qui ne reve que de ca
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:13

    Keke a écrit:Perdre a la maison contre nice c'est inadmissible !

    ceci dit a part le fait de vendre pagis pour prendre moussilou je reste persuadé qu'on a fait le meilleur recrutement de la saison

    Ne voyant pas les matchs j'ai du mal a comprendre , mais je crois plus en ziani que en zenden sur le seul match que j'ai vu de la saison contre strasbourg et d'apres ce que le mec de de la plage me disait contre nancy

    Je comprends vraiment rien en voyant pas les matchs , on reproche a emon son manque d'audace alors que c'est sa maque de frabrique

    peut etre que je me trompe en voyant pas les matchs mais en virant beye j'ai l'impression que la team ne suit plus emon et là ca deviens dangereux car vu sa nullité niveau tactique notre seul point fort c'etait l'envie

    Alors maintenant j'espere deschamps meme si je crains pas mal de choses sur son compte

    Enfin dimanche je revienéjà pis poil sur le match , j'ai deja invite 10 potes peute etre que l'analyse sera autre

    Mais bon si la desch dit non , on aura anigo qui ne reve que de ca

    Ziani contre nancy a pas etait bon poto, il a fait deux dribble puis basta

    Pour beye, on jouait mal avant, on joue mal aprés, ca vient pas de lui

    En revanche y a un truc de flagrant, a chaque fois qu'on a joué avec Niang Cissé (deux pointes quoi) on a etait bon
    des que Emon aligne 3 Millieux, ont est mauvais
    pourquoi ? par ce que ca oblige Ziani a resté cantoné a un coté, alors qu'il est plus a l'aise dans l'axe
    par ce que nos joueur se retrouve loin les uns des autres, et du coup sont systematiquement en 1Vs1 voir Vs2 pour eliminer, et faire une passe
    on manque aussi d'explosivité

    Pour Zenden, je lui fais pas plus confience qu'a Ziani, cela dit, Ziani n'a rien prouvé de plus en 6 Matche quasi complet en tant que Titu, que Zenden en pas tout a fait 2 matches complet, donc pourquoi s'acharné avec ziani et ne pas laissé sa chance a l'orange

    enfin, tu parlais a l'epoque de notre jeu stéréotypé sur Cissé, et tu metais entre autre, les mauvais matches sur son compte
    bin ce soir on avait le meme shema avec un autre attaquant, que tu aimes bcp plus, niang, bin je peux te dire que ca a eté tout aussi mauvais
    tout ca pour dire, que Cissé n'y etait pour rien 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice] - Page 4 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 0:16

    De toute façon y aura rien qui bougera avant le match au Parc. Ce qui m'emmerderait le plus à la limite ce serait qu'on gagne au Parc, qu'on garde Emon et qu'on reparte pour une série de mauvais résultats...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:17

    shura a écrit:De toute façon y aura rien qui bougera avant le match au Parc. Ce qui m'emmerderait le plus à la limite ce serait qu'on gagne au Parc, qu'on garde Emon et qu'on reparte pour une série de mauvais résultats...

    +1
    cependant, je veux pas perdre la bas :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:38

    Bon, une grosse question... après une si petite prestation de l'OM :bye2:

    EST-CE QUE LA DÈCHE VA ÊTRE LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DE l'OM ?
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:39

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:De toute façon y aura rien qui bougera avant le match au Parc. Ce qui m'emmerderait le plus à la limite ce serait qu'on gagne au Parc, qu'on garde Emon et qu'on reparte pour une série de mauvais résultats...

    +1
    cependant, je veux pas perdre la bas :béb:


    perso,je ne vois vraiment pas comment on pourrait gagner labas vu le jeu qu'on produit :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 1:17

    Les notes de l'équipe.fr :

    S.MANDANDA 6
    J.RODRIGUEZ 6
    R.ZUBAR 4
    T.TAIWO 3.5 
    J.FATY (13e) 4
    K.ZIANI 4
    M.MOUSSILOU (46e) 5
    Be.CHEYROU 4.5
    L.CANA (c.) 5.5
    M.VALBUENA 5.5
    S.NASRI 4.5
    M.NIANG 4.5
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 3:00

    putain j'ai raté le match je peux pas donner mon avis. juste que d'après ce que je lis mon dada a été bon, ziani a été nul, niang qui prend le role de cissé dans le poste frustrant d'attaquant de pointe ésseulé.
    Pour émon, tout le monde veut qu'il parte, tandis qu'avant le début de saison c'était l'homme qui nous avait emmené en finale de la cdf et 2e en championnat.. bref comment retourner sa veste en un mois. Emon est une quiche, je le disais depuis la saison dernière, il s'est pas amélioré depuis, même a football manager il serait pas capable de bien jouer.J'attend un autre entraineur avec impatience
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 3:30

    Moi j'attends PES8, histoire de transferé Moussilou à l'OL.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par DD Jeu 30 Aoû - 6:25

    Moi, ce qui me fais rire, c'est que Rodriguez se tape la meilleur note, alors qu'il est fautif sur les deux buts. Car sur le 1er, c'est lui qui laisse Hognon seul, et sur le 2ème, il se fait passer comme un débutany par Koné au milieu de terrain.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 8:05

    vraiment deçu,autant j etais optimiste et confiant que maintenant j ai vraiment du mal a croire en cette equipe.surtout que jusqu a maintenant on a eu un calendrier plus que favorable,qu est ce que ça va etre quand on va joué les gros 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 8:26

    jeanlou38 a écrit:vraiment deçu,autant j etais optimiste et confiant que maintenant j ai vraiment du mal a croire en cette equipe.surtout que jusqu a maintenant on a eu un calendrier plus que favorable,qu est ce que ça va etre quand on va joué les gros 👏

    De toutes les dites "grosses cylindrées" du championnat on a méme eu largement le plus soft.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 8:35

    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:vraiment deçu,autant j etais optimiste et confiant que maintenant j ai vraiment du mal a croire en cette equipe.surtout que jusqu a maintenant on a eu un calendrier plus que favorable,qu est ce que ça va etre quand on va joué les gros 👏

    De toutes les dites "grosses cylindrées" du championnat on a méme eu largement le plus soft.
    l avenir nous le dira 😕

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:20