TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
DD
Pharell13
Tammat
shura
TheStrokes
9 participants

    6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par TheStrokes Dim 26 Aoû - 16:11

    Rappel du premier message :

    6ème journée [OM 0-2 OGC Nice] - Page 5 500083 OM - OGC Nice 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice] - Page 5 500208

    Ligue 1 Orange - 6ème Journée

    Mercredi 29 août à 18:30 - C+


    Il faut continuer avec la victoire! Sans Djibril je verrais bien ça:


    ------------------------------Mandanda-------------------------------
    Bonnart----------Rodriguez---------Givet----------------Taiwo
    -------------------------------------------------------------------------
    --------------------Cana-------------Cheyrou--------------------------
    Ziani--------------------------Nasri--------------------------Zenden
    ---------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------Niang--------------------------------------

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 8:26

    jeanlou38 a écrit:vraiment deçu,autant j etais optimiste et confiant que maintenant j ai vraiment du mal a croire en cette equipe.surtout que jusqu a maintenant on a eu un calendrier plus que favorable,qu est ce que ça va etre quand on va joué les gros 👏

    De toutes les dites "grosses cylindrées" du championnat on a méme eu largement le plus soft.

    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 8:35

    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:vraiment deçu,autant j etais optimiste et confiant que maintenant j ai vraiment du mal a croire en cette equipe.surtout que jusqu a maintenant on a eu un calendrier plus que favorable,qu est ce que ça va etre quand on va joué les gros 👏

    De toutes les dites "grosses cylindrées" du championnat on a méme eu largement le plus soft.
    l avenir nous le dira 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 8:39

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:vraiment deçu,autant j etais optimiste et confiant que maintenant j ai vraiment du mal a croire en cette equipe.surtout que jusqu a maintenant on a eu un calendrier plus que favorable,qu est ce que ça va etre quand on va joué les gros 👏

    De toutes les dites "grosses cylindrées" du championnat on a méme eu largement le plus soft.
    l avenir nous le dira 😕
    A la rigueur,j'aimerais qu'on se ramasse une branlée au Parc,comme ca Emon prendre la porte
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 8:41

    Si la Dèche ne vient pas, pourquoi on ne tenterait pas le coup avec le Druide ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 8:43

    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:vraiment deçu,autant j etais optimiste et confiant que maintenant j ai vraiment du mal a croire en cette equipe.surtout que jusqu a maintenant on a eu un calendrier plus que favorable,qu est ce que ça va etre quand on va joué les gros 👏

    De toutes les dites "grosses cylindrées" du championnat on a méme eu largement le plus soft.
    l avenir nous le dira 😕
    A la rigueur,j'aimerais qu'on se ramasse une branlée au Parc,comme ca Emon prendre la porte

    C'est navrant,mais j'en suis pas loin de vouloir la méme chose,qu'il y est un éléctrochoc,quelque chose,maintenant à part si gérard majax arrive et transforme ces bourriquots en cheval de course,je vois pas ce que le changement d'entreineur va vraiment changer.D'ailleurs quand on regarde les stats,80% du temps les coachs qui arrive font pas mieux,si ce n''est pire.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 8:47

    Pharell13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:vraiment deçu,autant j etais optimiste et confiant que maintenant j ai vraiment du mal a croire en cette equipe.surtout que jusqu a maintenant on a eu un calendrier plus que favorable,qu est ce que ça va etre quand on va joué les gros 👏

    De toutes les dites "grosses cylindrées" du championnat on a méme eu largement le plus soft.
    l avenir nous le dira 😕
    A la rigueur,j'aimerais qu'on se ramasse une branlée au Parc,comme ca Emon prendre la porte

    C'est navrant,mais j'en suis pas loin de vouloir la méme chose,qu'il y est un éléctrochoc,quelque chose,maintenant à part si gérard majax arrive et transforme ces bourriquots en cheval de course,je vois pas ce que le changement d'entreineur va vraiment changer.D'ailleurs quand on regarde les stats,80% du temps les coachs qui arrive font pas mieux,si ce n''est pire.
    si on remplace Emon ca ne peut qu'évoluer dans le bon sens vu qu'il n'a aucune notion tactique
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 9:12

    Ouai sauf que là en l'occurence,le nom qui circule pour le remplacer ou pour venir en soutient d'Emon c'est ...José Anigo. 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Pharell13 Jeu 30 Aoû - 9:43

    D'aprés "l'équipe",il se murmurait hier aprés la défaite de l'OM contre nice,que le club pourrait faire une relance au Paris-SG pour Fabrice Pancrate.


    👏 Là on touche le fond
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Tammat Jeu 30 Aoû - 9:47

    Voyageur a écrit:Si la Dèche ne vient pas, pourquoi on ne tenterait pas le coup avec le Druide ?

    Le druide ?? Daniel Leclerc ??? Je le vois pas trop a Marseille mais bon c'est une idee comme une autre
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 10:01

    Voyageur a écrit:Bon, une grosse question... après une si petite prestation de l'OM :bye2:

    EST-CE QUE LA DÈCHE VA ÊTRE LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DE l'OM ?
    j'y crois pas du tout, mais je prie 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice] - Page 5 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 11:16

    les responsables c'est anigo et emon.en 5 minutes deschamps hier a la tele ,il a analyser le probleme.on joue en 433 alors qu'on a pas d'ailier mais des milieux offensifs pour jouer en 442.les gars je leur en veus pas trop,parce que hier on a quand meme eut 3 shemas tactique differents dans le match,les mecs ont changer de places,ils etaient perdus.zenden et ziani sont de bons joueurs mais ils n'y arriveront pas dans ce shemas.pour moi c'est une faute professionnel de emon et d'anigo et ils doivent partir :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 12:56

    Mamadou Niang était malade...
    Le 30/08/2007 à 11:13

    6ème journée [OM 0-2 OGC Nice] - Page 5 Niang_maladeSi la prestation de Mamadou Niang face à Nice (il a reçu la note de 3/10 de la part de la rédaction du Phocéen, voir les notes des Olympiens) n'a pas été à la hauteur de ses dernières sorties, cela n'est pas seulement dû à ses douleurs résiduelles au genou.

    En effet, Mamadou était fièvreux depuis 48h. C'est avec 40°C de fièvre que le Sénégalais a entamé la rencontre ce mercredi en fin d'après-midi. Malheureusement, en l'absence de Djibril Cissé, Albert Emon n'a pas eu la possibilité de ménager l'attaquant marseillais...

    www.lephoceen.fr

    Non mais n'importe quoi! Déjà qu'on fait jouer Niang sur une jambe, en plus avec 40 de fièvre! Emon démission!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 13:19

    c'est encore pire que ce que je pensais,c'est enorme de conneries :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Papin59 Jeu 30 Aoû - 13:20

    Si ça se confirme c'est une faute professionelle !! :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 13:21

    faire jouer Niang avec 40 de fièvre......allez dégage petit entraineur de DH!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:22

    patcino a écrit:c'est encore pire que ce que je pensais,c'est enorme de conneries :devil:

    Surtout que franchement le "en l'absence de Cissé, Emon n'a pas eu d'autres possibilités" ça me fait franchement bien rire! C'est son boulot de repenser un système de jeu en fonction des blessures et des suspensions. On a recruté Moussilou pourquoi si on croit pas en lui? Et Ayew pourquoi on lui a filé un contrat pro si on croit pas en lui?

    Faut arrêter 2 secondes, avec les "j'avais pas d'autres choix"! Emon a au moins 25 joueurs pros, il doit en faire jouer 11. Putain ça m'énerve!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 15:08

    ddreviens a écrit:Moi, ce qui me fais rire, c'est que Rodriguez se tape la meilleur note, alors qu'il est fautif sur les deux buts. Car sur le 1er, c'est lui qui laisse Hognon seul, et sur le 2ème, il se fait passer comme un débutany par Koné au milieu de terrain.

    Rodriguez a etait le seul joueur du matche a faire quasiment aucune faute, il en fait une dans le matche on prend un but, tout le reste il a etait niquel
    quand au second but, tu me fais doucement rire, on est a la 85em Min, il est seul defenseur, il a pas arrété depuis plus d'un quart d'heure de faire monte et descend pour remonté le bloque equipe, il se retrouve dernier defenseur, face a koné qui va a peu prés 10 fois plus vite que lui, alors qu'on est a la 85em je le rappel, qu'il est carbo, donc ne vient pas me dire que si on prend 2 pions c'est de sa faute, il a etait trés bon hier et a tenu la barraque le plus possible
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 15:10

    patcino a écrit:les responsables c'est anigo et emon.en 5 minutes deschamps hier a la tele ,il a analyser le probleme.on joue en 433 alors qu'on a pas d'ailier mais des milieux offensifs pour jouer en 442.les gars je leur en veus pas trop,parce que hier on a quand meme eut 3 shemas tactique differents dans le match,les mecs ont changer de places,ils etaient perdus.zenden et ziani sont de bons joueurs mais ils n'y arriveront pas dans ce shemas.pour moi c'est une faute professionnel de emon et d'anigo et ils doivent partir :devil:

    +10000000
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 15:38

    voila ce que ça m'inspire...

    6ème journée [OM 0-2 OGC Nice] - Page 5 13085copietu9
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 17:42

    Tammat a écrit:
    Voyageur a écrit:Si la Dèche ne vient pas, pourquoi on ne tenterait pas le coup avec le Druide ?

    Le druide ?? Daniel Leclerc ??? Je le vois pas trop a Marseille mais bon c'est une idee comme une autre

    Tout à fait 🍺 Daniel Leclercq (Je dis aussi ça, car mon beau-père le connait).

    C'est un très bon entraîneur, injustement sous-estimé alors que ce mec a l'avantage, lui, d'AVOIR GAGNÉ DES TITRES en tant qu'entraîneur (Champion de France 98 et Coupe de la Ligue en 99).... et tout le monde ne peut pas en dire autant...
    Y'a qu'une seule chose qui compte : le résultat, le reste c'est accessoire.

    Alors pourquoi ne pas donner sa chance à un gars comme lui ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 17:48

    Etant donné qu'il y a pas beaucoup d'entraîneurs sur le marché, pourquoi pas! Mais ça reste tout de même fébrile et surtout pour Marseille...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 17:51

    Voyageur a écrit:
    Tammat a écrit:
    Voyageur a écrit:Si la Dèche ne vient pas, pourquoi on ne tenterait pas le coup avec le Druide ?

    Le druide ?? Daniel Leclerc ??? Je le vois pas trop a Marseille mais bon c'est une idee comme une autre

    Tout à fait 🍺 Daniel Leclercq (Je dis aussi ça, car mon beau-père le connait).

    C'est un très bon entraîneur, injustement sous-estimé alors que ce mec a l'avantage, lui, d'AVOIR GAGNÉ DES TITRES en tant qu'entraîneur (Champion de France 98 et Coupe de la Ligue en 99).... et tout le monde ne peut pas en dire autant...
    Y'a qu'une seule chose qui compte : le résultat, le reste c'est accessoire.

    Alors pourquoi ne pas donner sa chance à un gars comme lui ?

    En plus il connait bien l'OM
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 17:59

    shura a écrit:
    Voyageur a écrit:
    Tammat a écrit:
    Voyageur a écrit:Si la Dèche ne vient pas, pourquoi on ne tenterait pas le coup avec le Druide ?

    Le druide ?? Daniel Leclerc ??? Je le vois pas trop a Marseille mais bon c'est une idee comme une autre

    Tout à fait 🍺 Daniel Leclercq (Je dis aussi ça, car mon beau-père le connait).

    C'est un très bon entraîneur, injustement sous-estimé alors que ce mec a l'avantage, lui, d'AVOIR GAGNÉ DES TITRES en tant qu'entraîneur (Champion de France 98 et Coupe de la Ligue en 99).... et tout le monde ne peut pas en dire autant...
    Y'a qu'une seule chose qui compte : le résultat, le reste c'est accessoire.

    Alors pourquoi ne pas donner sa chance à un gars comme lui ?

    En plus il connait bien l'OM

    +1 Shushu

    Y'a un truc que je ne comprends pas. Le premier critère de recrutement devrait déjà être le palmarès de l'entraîneur ainsi qu'une bonne connaissance du foot hexagonal si on veut réaliser nos objectifs... (hexagonaux).
    Le Druide les a !!!

    Je ne comprends pas qu'on étudie pas une possibilité comme celle-là surtout qu'il est libre et qu'il a un esprit de revanche pas possible (cf. les coups de dame de mauvaise compagnie de Martel).
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par DD Jeu 30 Aoû - 18:10

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi, ce qui me fais rire, c'est que Rodriguez se tape la meilleur note, alors qu'il est fautif sur les deux buts. Car sur le 1er, c'est lui qui laisse Hognon seul, et sur le 2ème, il se fait passer comme un débutany par Koné au milieu de terrain.

    Rodriguez a etait le seul joueur du matche a faire quasiment aucune faute, il en fait une dans le matche on prend un but, tout le reste il a etait niquel
    quand au second but, tu me fais doucement rire, on est a la 85em Min, il est seul defenseur, il a pas arrété depuis plus d'un quart d'heure de faire monte et descend pour remonté le bloque equipe, il se retrouve dernier defenseur, face a koné qui va a peu prés 10 fois plus vite que lui, alors qu'on est a la 85em je le rappel, qu'il est carbo, donc ne vient pas me dire que si on prend 2 pions c'est de sa faute, il a etait trés bon hier et a tenu la barraque le plus possible

    Attends poto, je dis pas ça pour que tu commence à t'emflammer. Car je suis le 1er à dire que Rodriguez est tout simplement énorme. Mais sur le coup, il a peut-être fait tout ce que tu as dis, mais le 1er but est pour lui. Et pour le second, je dis rien. Car, je suis d'accord avec toi.
    Mais ce que je veux dire, c'est que si c'est un autre joueur style Taiwo ou n'importe qui, on, crie tous au scandal pour l'erreur de marquage.
    Donc, de la à lui donner la meilleur note, je trouve ça un peu poussé.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 18:19

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi, ce qui me fais rire, c'est que Rodriguez se tape la meilleur note, alors qu'il est fautif sur les deux buts. Car sur le 1er, c'est lui qui laisse Hognon seul, et sur le 2ème, il se fait passer comme un débutany par Koné au milieu de terrain.

    Rodriguez a etait le seul joueur du matche a faire quasiment aucune faute, il en fait une dans le matche on prend un but, tout le reste il a etait niquel
    quand au second but, tu me fais doucement rire, on est a la 85em Min, il est seul defenseur, il a pas arrété depuis plus d'un quart d'heure de faire monte et descend pour remonté le bloque equipe, il se retrouve dernier defenseur, face a koné qui va a peu prés 10 fois plus vite que lui, alors qu'on est a la 85em je le rappel, qu'il est carbo, donc ne vient pas me dire que si on prend 2 pions c'est de sa faute, il a etait trés bon hier et a tenu la barraque le plus possible

    Attends poto, je dis pas ça pour que tu commence à t'emflammer. Car je suis le 1er à dire que Rodriguez est tout simplement énorme. Mais sur le coup, il a peut-être fait tout ce que tu as dis, mais le 1er but est pour lui. Et pour le second, je dis rien. Car, je suis d'accord avec toi.
    Mais ce que je veux dire, c'est que si c'est un autre joueur style Taiwo ou n'importe qui, on, crie tous au scandal pour l'erreur de marquage.
    Donc, de la à lui donner la meilleur note, je trouve ça un peu poussé.

    Bin le truc, c'est que sur ce matche, c'est lui qui a tout fait , il a etait au four et au moulin, forcement il peut pas tout controlé
    je suis d'accord pour y crier dessu si tout les joueurs sont bons et qu'a cause de son erreur on perd le matche, sauf que ca a pas etait le cas, il a passé son temps a récupérer les conneries des autres, forcement il laisse de l'energie
    je peux difficilement lui reprocher une erreur de marquage compte tenu de son matche

    a titre de comparaison, si un gardien sort 20 parades en duels dans un matche et fini par se troué sur une balle anodine, j'aurai aussi du mal a lui en vouloir, tu comprend ce que je veux dire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 18:47

    Faty n'a pas été mauvais, Moussilou en remiseur aussi et en plus on ne lui donne pas un ballon sur la droite alors qu'il est carrément tout seul dans la surface.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 19:00

    Voyageur a écrit:Faty n'a pas été mauvais, Moussilou en remiseur aussi et en plus on ne lui donne pas un ballon sur la droite alors qu'il est carrément tout seul dans la surface.

    Pour Moussilou je peux pas juger parce qu'on l'a quasiment pas vu. En revanche pour moi l'entrée de Faty est catastrophique dans le placement défensif (j'en reviens à ce que dit Bobo à propos de Rodriguez qui se tape tout le ballon) et offensivement je ne lui pardonne pas le 3 contre 2 qu'on à 1-0. Alors qu'il porte la balle à 30 mètres du but et qu'il a Niang à gauche (je suis pas sûr que c'est Niang, mais on s'en fout), il adresse une passe du mule qui part devant le joueur et en touche.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 6ème journée [OM 0-2 OGC Nice]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:43