TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
KeKe
DD
TheStrokes
shura
10 participants

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Mar 3 Juil - 1:04

    Rappel du premier message :

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

    D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

    Ben d'après ce qu'ils disent le Real aurait fait une grosse offre à Lyon... Ou alors c'est une manoeuvre de Aulas pour faire monter le prix pour Chelsea.

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 10 Mar - 19:44

    Ce gamin est entrain de prendre un de ces melons
    qu'il se la pete, ok, vu comme il joue, mais qu'il se prenne pour THE STAR OF THE WORLD c'est incroyable

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 10 Mar - 19:52

    boban13 a écrit:Ce gamin est entrain de prendre un de ces melons
    qu'il se la pete, ok, vu comme il joue, mais qu'il se prenne pour THE STAR OF THE WORLD c'est incroyable
    c est ce que je lui reproche aussi,c est un tres bon joueur mais il se prend trop pour un autre :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Pharell13 Lun 10 Mar - 19:55

    boban13 a écrit:Ce gamin est entrain de prendre un de ces melons
    qu'il se la pete, ok, vu comme il joue, mais qu'il se prenne pour THE STAR OF THE WORLD c'est incroyable


    J'ai pas bien vu les images en entier,si quelqu'un a le lien de la vidéo... Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 616694


    Sur Benzema c'est pas le 1er jeune à se lacher,le truc c'est que ces prestations amméne un marquage à la culotte médiatiquement,il est épiller,il doit le comprendre,c'est la gestion du métier de football professionel dans le foot moderne,ça fait parti intégrante du show malheureusement.Et puis c'est évident qu'a 20 piges quand en 6 mois tout le monde te bades,te décris comme le roi du monde,tu pétes un cable,c'est humain,mais derriére il faut avoir la lucidité de se reprendre,concrétement ça atteind pas son jeu,donc c'est plus un épiphénoméne,mais bon c'est toujours un peu patos de voir ça,ça gache un peu le joueur.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Tammat Lun 10 Mar - 19:59

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:Ce gamin est entrain de prendre un de ces melons
    qu'il se la pete, ok, vu comme il joue, mais qu'il se prenne pour THE STAR OF THE WORLD c'est incroyable
    c est ce que je lui reproche aussi,c est un tres bon joueur mais il se prend trop pour un autre :blink:

    :help: Syndrome de Titi Henry detected :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 10 Mar - 22:31

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:Ce gamin est entrain de prendre un de ces melons
    qu'il se la pete, ok, vu comme il joue, mais qu'il se prenne pour THE STAR OF THE WORLD c'est incroyable


    J'ai pas bien vu les images en entier,si quelqu'un a le lien de la vidéo... Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 616694


    Sur Benzema c'est pas le 1er jeune à se lacher,le truc c'est que ces prestations amméne un marquage à la culotte médiatiquement,il est épiller,il doit le comprendre,c'est la gestion du métier de football professionel dans le foot moderne,ça fait parti intégrante du show malheureusement.Et pui

    s c'est évident qu'a 20 piges quand en 6 mois tout le monde te bades,te décris comme le roi du monde,tu pétes un cable,c'est humain,mais derriére il faut avoir la lucidité de se reprendre,concrétement ça atteind pas son jeu,donc c'est plus un épiphénoméne,mais bon c'est toujours un peu patos de voir ça,ça gache un peu le joueur.

    Pour moi y a quand même une différence entre ce la péter, parce que t'es bon, et donc de faire des déclaration ou tu te prends pour le meilleur tenter des gestes un peu fou, te comparer a Zidane, et d'un autre coté, te prendre pour un autre, penser que tu peux manquer de respect a tes partenaires, a ton coach, critiqué tout ce qu'il fait qui te déplait, ne plus te plier a ces choix et te prendre pour l'entraineur
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Lun 10 Mar - 23:33

    Et en plus, il a craché dans son Yop... :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Papin59 Mar 11 Mar - 20:34

    Je suis d'accord avec vous !! Je kiffe le joueur ... c'est la grande classe mais purée l'homme est, apparemment, une belle tête à claque !!! Super déçu ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mar 11 Mar - 20:40

    Surtout que c'est un peu grâce a perrin, si benzema en est la, c'est lui qui a su lui faire confiance, un peu comme valbuéna et gerets, je vois mal valbuena parce qu'il joue un peu plus a droite qu'au début commencer a marronner dans tout les sens, c'est une belle mentalité
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Papin59 Mar 11 Mar - 23:39

    boban13 a écrit:Surtout que c'est un peu grâce a perrin, si benzema en est la, c'est lui qui a su lui faire confiance, un peu comme valbuéna et gerets, je vois mal valbuena parce qu'il joue un peu plus a droite qu'au début commencer a marronner dans tout les sens, c'est une belle mentalité

    Les journalistes ont fait trop d'éloges sur lui je pense !! Mais bon ces éloges, il les mérite aussi !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mar 11 Mar - 23:44

    qu'il mérite ses éloges, qu'il se vante, qu'il se la pète en s'achetant 12 porsche et en roulant avec la zik a fond, c'est légitime
    qu'il commence a expliquer aux autres comment faire leur métier, ça l'ait moins
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Mer 12 Mar - 12:36

    En même temps mettez vous a sa place. Vous avez 20 ans, on vous idolâtre, vous gagnez 200.000 euros par mois, l'entourage grandit, etc...

    Y a vraiment de quoi dégoupiller. J'espère juste que quelqu'un de son entourage proche saura le ramener à plus de simplicité, sinon on va le perdre.


    Dernière édition par shura le Mer 12 Mar - 14:19, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Tammat Mer 12 Mar - 12:58

    shura a écrit:En même temps mettez vous a sa place. Vous avez 20 ans, on vous idolâtre, vous gagnez 200.000 euros par mois, l'entourage grandit, etc...

    Y a vraiment de quoi dégoupiller. J'espère juste que quelqu'un de son entourage proche saura le ramenez à plus de simplicité, sinon on va le perdre.

    Son comportement ressemble de beaucoup a celui d'Anelka dans sa jeunesse. S'il ne revient pas sur terre, il fera une carriere a la con.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mer 12 Mar - 14:05

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:En même temps mettez vous a sa place. Vous avez 20 ans, on vous idolâtre, vous gagnez 200.000 euros par mois, l'entourage grandit, etc...

    Y a vraiment de quoi dégoupiller. J'espère juste que quelqu'un de son entourage proche saura le ramenez à plus de simplicité, sinon on va le perdre.

    Son comportement ressemble de beaucoup a celui d'Anelka dans sa jeunesse. S'il ne revient pas sur terre, il fera une carriere a la con.
    exact,surtout que ça va tres vite .
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Mer 12 Mar - 14:29

    shura a écrit:En même temps mettez vous a sa place. Vous avez 20 ans, on vous idolâtre, vous gagnez 200.000 euros par mois, l'entourage grandit, etc...

    Y a vraiment de quoi dégoupiller. J'espère juste que quelqu'un de son entourage proche saura le ramener à plus de simplicité, sinon on va le perdre.

    T'inquiète, je connais trés bien le Docteur Carter, il va pouvoir nous aider à le ramener... :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Ouin² Mer 12 Mar - 22:10

    Jpense que vous vous êtes un peu enflammés. Certes c'est pas très cool ce qui s'est passé mais y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il a le talent mais surtout l'envie, il en veut toujours plus. Moi jpense qu'au fond il sait très bien ce qu'il fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mer 12 Mar - 23:28

    nasri13 a écrit:Jpense que vous vous êtes un peu enflammés. Certes c'est pas très cool ce qui s'est passé mais y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il a le talent mais surtout l'envie, il en veut toujours plus. Moi jpense qu'au fond il sait très bien ce qu'il fait.

    Cissé gueule sur ses partenaires, c'est un gros con qui a la grosse tete
    Benzema qui joue la star en déclarant que Perrin fait n'importe quoi, et en ayant un comportement vis a vis de ses partenaires, c'est pas grave, c'est un signe de force mental et d'ambition

    Il a la grosse tete, c'est tout. C'est pas la chose la plus grave du monde, c'est juste drole 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Ouin² Mer 12 Mar - 23:49

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Jpense que vous vous êtes un peu enflammés. Certes c'est pas très cool ce qui s'est passé mais y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il a le talent mais surtout l'envie, il en veut toujours plus. Moi jpense qu'au fond il sait très bien ce qu'il fait.

    Cissé gueule sur ses partenaires, c'est un gros con qui a la grosse tete
    Benzema qui joue la star en déclarant que Perrin fait n'importe quoi, et en ayant un comportement vis a vis de ses partenaires, c'est pas grave, c'est un signe de force mental et d'ambition

    Il a la grosse tete, c'est tout. C'est pas la chose la plus grave du monde, c'est juste drole 🍺

    Alors là je n'ai jamais dit ça, tu pourras chercher où tu veux. Le fait qu'il se la pète ne veut pas dire que c'est un signe de mental et d'ambition, ce n'est pas du tout le lienj que je fait. Pour moi c'est deux choses différentes, y'a la volonté de tout éclater, et après y'a la manière dont il fait ça. Il me parait aussi prétentieux je n'ai pas dit le contraire, mais pour un jeune qui explose et dont on fait tout un pataquès, c'est un peu normal je pense que y'a rien de grave.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 1:29

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Jpense que vous vous êtes un peu enflammés. Certes c'est pas très cool ce qui s'est passé mais y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il a le talent mais surtout l'envie, il en veut toujours plus. Moi jpense qu'au fond il sait très bien ce qu'il fait.

    Cissé gueule sur ses partenaires, c'est un gros con qui a la grosse tete
    Benzema qui joue la star en déclarant que Perrin fait n'importe quoi, et en ayant un comportement vis a vis de ses partenaires, c'est pas grave, c'est un signe de force mental et d'ambition

    Il a la grosse tete, c'est tout. C'est pas la chose la plus grave du monde, c'est juste drole 🍺

    Alors là je n'ai jamais dit ça, tu pourras chercher où tu veux. Le fait qu'il se la pète ne veut pas dire que c'est un signe de mental et d'ambition, ce n'est pas du tout le lienj que je fait. Pour moi c'est deux choses différentes, y'a la volonté de tout éclater, et après y'a la manière dont il fait ça. Il me parait aussi prétentieux je n'ai pas dit le contraire, mais pour un jeune qui explose et dont on fait tout un pataquès, c'est un peu normal je pense que y'a rien de grave.

    Je reprenais juste l'idée générale, pas uniquement la tienne 🍺

    moi je trouve que c'est normal tant qu'il en vient pas a cracher sur les autres, or c'est ce qu'il commence a faire, il se sent supérieur j'ai l'impréssion

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    http://www.tapiomca.com/viewtopic.forum?t=1084

    Contenu sponsorisé


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 40 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:53