TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+6
Ouin²
Tammat
KeKe
DD
TheStrokes
shura
10 participants

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Mar 3 Juil - 1:04

    Rappel du premier message :

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

    D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

    Ben d'après ce qu'ils disent le Real aurait fait une grosse offre à Lyon... Ou alors c'est une manoeuvre de Aulas pour faire monter le prix pour Chelsea.

    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mer 5 Mar - 8:52

    pour moi ils n ont rien montrés du tout,archi dominé dans tout les secteurs,surtout en 1ere mi temps ils n ont pas vus le ballon bref, une bonne leçon de foot et de maitrise.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Mer 5 Mar - 9:17

    Dans le cul Lulu dans le cul Lulu dans le cul
    Dans le cul lulu dans le cul lulu dans le cul
    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mer 5 Mar - 9:37

    ddreviens a écrit:Dans le cul Lulu dans le cul Lulu dans le cul
    Dans le cul lulu dans le cul lulu dans le cul
    ...
    PHVA :ninja:


















































    Post à Haute Valeur Ajouté :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Ouin² Mer 5 Mar - 9:40

    Moi j'ai été assez déçu par ce match globalement, par le niveau général et également par le niveau de Manchester. Déjà Fergusson a encore fait sa peureuse en jouant avec 3 MDEF, Carrick, Fletcher, Anderson chose qu'il ne fait quasiment jamais ... sur la fin ils auraient pu marquer encore au moins 1 ou 2 buts mais ils ont beaucoup fait de mauvais choix ... l'essentiel est là, la qualif :rock: mais assez déçu quand même car je m'atendais à un meilleur score, la victoire c'était couru d'avance.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Tammat Mer 5 Mar - 11:34

    Manchester a joue trop facile, ca pouvait se finir sur un 5-0, les Lyonnais n'y ont pas cru, dans un sens tant mieux nous restons le seul club francais a avoir gagner une C1.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Mer 5 Mar - 12:27

    Perrin c'est vraiment une quiche , y avait largement la place

    Ils jouent contre qui MU au prochain tour ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Tammat Mer 5 Mar - 12:38

    Ils n'ont pas mis de Fun, a part Toulalan, y avait pas grand chose a Lyon, je remercie encore JMA d'avoir recruté Grosso, Anigo aurait ete capable d'aller le chercher :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par KeKe Mer 5 Mar - 12:48

    Grosso c'est un but par match mais dans le mauvais sens , même le Taye m'inspire plus confiance 😠
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par TheStrokes Mer 5 Mar - 12:53

    Keke a écrit:Perrin c'est vraiment une quiche , y avait largement la place

    Ils jouent contre qui MU au prochain tour ?
    Les tirages sont pas encore faits à moins que ce soit un tableau :béb:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Tammat Mer 5 Mar - 12:54

    TheStrokes a écrit:
    Keke a écrit:Perrin c'est vraiment une quiche , y avait largement la place

    Ils jouent contre qui MU au prochain tour ?
    Les tirages sont pas encore faits à moins que ce soit un tableau :béb:

    C'est un tableau je vous le donnerais cet aprem
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Mer 5 Mar - 14:29

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Dans le cul Lulu dans le cul Lulu dans le cul
    Dans le cul lulu dans le cul lulu dans le cul
    ...
    PHVA :ninja:


















































    Post à Haute Valeur Ajouté :fuck:

    Ouais je sais, mais je m'en fou. :blum: :blum: :blum: :blum: :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Mer 5 Mar - 14:40

    Tammat a écrit:Ils n'ont pas mis de Fun, a part Toulalan, y avait pas grand chose a Lyon, je remercie encore JMA d'avoir recruté Grosso, Anigo aurait ete capable d'aller le chercher :clapy:

    Et que dire de Juninho??? Vraiment un fantome ce joueur. Tout ses coup de pied arrêté, il les a foiré. Pas un seul de potable ou de vraiment dangereux. Pourquoi Perrin le titularise toujours? Il a peur que Juninho foute le bordel? En plus avec Bodmer sur la touche. Il aurait beaucoup plus apporté. Enfin bon, Perrin risque trés fortement de faire sa valise cet été.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par TheStrokes Mer 5 Mar - 14:44

    Juniho j'ai toujours dit que dans le jeu il était nul et servait à rien! Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 614291 Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mer 5 Mar - 16:09

    Keke a écrit:Perrin c'est vraiment une quiche , y avait largement la place

    Ils jouent contre qui MU au prochain tour ?

    moué, je suis pas sur, avec un minimum de serieux, MU en placé un ou deux de plus, y a eu bcp de situation de contre ou les joueurs de MU l'ont joué facile, pour pas dire tres facile, comme a l'entrainement, je pense que si lyon avait été dangereux, MU aurait accéléré un peu plus, et ca aurait été la meme

    Concernant l'OL, j'adore l'itw de Coupet sur Canal
    A la question , vous trouvez que cette equipe est loin du lyon qu'on a connu
    la réponse : Quand je vois un Rooney a 20 ans courir dans tout les sens, se donner a fond, voila nous on a pas ca

    Benzema appréciera


    Et que dire de Juninho??? Vraiment un fantome ce joueur. Tout ses coup de pied arrêté, il les a foiré. Pas un seul de potable ou de vraiment dangereux. Pourquoi Perrin le titularise toujours? Il a peur que Juninho foute le bordel? En plus avec Bodmer sur la touche. Il aurait beaucoup plus apporté. Enfin bon, Perrin risque trés fortement de faire sa valise cet été.


    Chui pas du tout d'accord
    Juni c'est le barometre de lyon, en dehors des coup franc, c'est celui qui place ses partenaire, qui fait monter le bloque, qui calme ou accelere le jeu, il a une grosse vision du jeu, une tres bonne qualité de passe, sans compter qu'il sait aussi récuperer
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Pharell13 Mer 5 Mar - 18:02

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:Perrin c'est vraiment une quiche , y avait largement la place

    Ils jouent contre qui MU au prochain tour ?

    moué, je suis pas sur, avec un minimum de serieux, MU en placé un ou deux de plus, y a eu bcp de situation de contre ou les joueurs de MU l'ont joué facile, pour pas dire tres facile, comme a l'entrainement, je pense que si lyon avait été dangereux, MU aurait accéléré un peu plus, et ca aurait été la meme

    Concernant l'OL, j'adore l'itw de Coupet sur Canal
    A la question , vous trouvez que cette equipe est loin du lyon qu'on a connu
    la réponse : Quand je vois un Rooney a 20 ans courir dans tout les sens, se donner a fond, voila nous on a pas ca

    Benzema appréciera


    Et que dire de Juninho??? Vraiment un fantome ce joueur. Tout ses coup de pied arrêté, il les a foiré. Pas un seul de potable ou de vraiment dangereux. Pourquoi Perrin le titularise toujours? Il a peur que Juninho foute le bordel? En plus avec Bodmer sur la touche. Il aurait beaucoup plus apporté. Enfin bon, Perrin risque trés fortement de faire sa valise cet été.


    Chui pas du tout d'accord
    Juni c'est le barometre de lyon, en dehors des coup franc, c'est celui qui place ses partenaire, qui fait monter le bloque, qui calme ou accelere le jeu, il a une grosse vision du jeu, une tres bonne qualité de passe, sans compter qu'il sait aussi récuperer


    Manchester c'est limite honteux comme y ont jouait,j'halluciné devant la télé,ils l'ont joué à la "harlem globe trotters" à faire des talonnades,des dribbles en trop,des passes inutiles aux abords de la surface,c'est une habitude chez eux,mais moi c'est pas le footbal; que j'aime,à ce titre j'aime largement plus Arsenal ou c'est tout pour le jeu,sans paillettes en trop.

    Là ça passe,c'est Lyon qui pour moi fait un non-match et qui dans son attitude de début de match est déja éliminé,on a jamais vu un bloc-équipe aussi bas,courir aprés le ballon et se qualifier c'est tout petit bras.On peut noter que de ya 5 ans à aujourd'hui Lyon régraisse,3 fois quart de finaliste et là 2 années de suite en 8 éme,il faut étre réaliste l'occaze ils l'ont eu à Eindhoven,contre Milan c'était une équipe,une génération à son apogée,là on arrive sur la fin d'un cycle ou d'une génération et il leur sera difficile de relever le niveau.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mer 5 Mar - 18:15

    avec une equipe comme lyon en face ils peuvent se permettre de s amusé comme tu dis si c est le barça ou le real ils n auraient pas joués a la baballe
    ---------------------------------------------------------------------------
    Mardi soir l'OL a perdu contre Manchester United et contre Maupassant. France 2 a effectivement réalisé une meilleure audience avec 6,9 millions de téléspectateurs contre 6,1 millions pour TF1. :just_Cuz_01:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Pharell13 Mer 5 Mar - 18:23

    jeanlou38 a écrit:avec une equipe comme lyon en face ils peuvent se permettre de s amusé comme tu dis si c est le barça ou le real ils n auraient pas joués a la baballe
    ---------------------------------------------------------------------------
    Mardi soir l'OL a perdu contre Manchester United et contre Maupassant. France 2 a effectivement réalisé une meilleure audience avec 6,9 millions de téléspectateurs contre 6,1 millions pour TF1. :just_Cuz_01:


    Perso je penses que ça soit Endoume,Lyon ou tataouine,tu dois pas pinaller en 8éme de LDC,ça se fait pas,surtout qu'en l'occurence tu ménes 1-0,on sait jamais ce qui peut se produire,un coup de pied arrété,un erreur défensive,un poteau rentrant comme celui de Keita.A 5-0 je dis pas tu peux te permettre de bidouiller,de tenter des gestes sympa,mais à 1-0 c'est trés trés limite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mer 5 Mar - 18:39

    chui d'accord avec phapha, cela dit, y avait un sentiment que MU etait vraiment trés tranquille et tres sur de eux, que si ils en prenaient un, c'etait pas grave, ils passaient la seconde et c'etait terminé
    mais je te rejoins sur le fait que c'est moche a voir et pas normal a ce niveau
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Mer 5 Mar - 18:53

    boban13 a écrit:chui d'accord avec phapha, cela dit, y avait un sentiment que MU etait vraiment trés tranquille et tres sur de eux, que si ils en prenaient un, c'etait pas grave, ils passaient la seconde et c'etait terminé
    mais je te rejoins sur le fait que c'est moche a voir et pas normal a ce niveau
    oui c est sur,ce que je veux dire c est que mu etait le patron sur le terrain ceci explique cela.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par shura Jeu 6 Mar - 2:16

    Pas vu le match, mais de ce que j'ai lu y avait pas photo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Dim 9 Mar - 23:32

    Wendel tire peut être bien le coup franc mais bon Coupet...... :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 10 Mar - 0:29

    Benzéma,mécontent de sortir,pète un plomb sur le banc
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par DD Lun 10 Mar - 0:32

    manu-79 a écrit:Benzéma,mécontent de sortir,pète un plomb sur le banc

    Excellent, c'est pas lui qui voulait jouer avec Nasri? :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 10 Mar - 16:02

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Pharell13 Lun 10 Mar - 18:49

    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:Benzéma,mécontent de sortir,pète un plomb sur le banc

    Excellent, c'est pas lui qui voulait jouer avec Nasri? :ninja:


    Alors le petit jeune bien sous tout rapport que la France entiére nous ventait,serait-il en train de s'encanailler? 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 10 Mar - 19:44

    Ce gamin est entrain de prendre un de ces melons
    qu'il se la pete, ok, vu comme il joue, mais qu'il se prenne pour THE STAR OF THE WORLD c'est incroyable
    avatar
    Invité
    Invité


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Invité Lun 10 Mar - 19:52

    boban13 a écrit:Ce gamin est entrain de prendre un de ces melons
    qu'il se la pete, ok, vu comme il joue, mais qu'il se prenne pour THE STAR OF THE WORLD c'est incroyable
    c est ce que je lui reproche aussi,c est un tres bon joueur mais il se prend trop pour un autre :blink:

    Contenu sponsorisé


    Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL - Page 39 Empty Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:36