TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Tammat
shura
Ouin²
7 participants

    Politique

    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Politique

    Message par Invité Ven 1 Juin - 0:26

    Rappel du premier message :

    je lance un nouveau sujet car dans 10 jours le premier tour aura lieu.

    Info du jour :tatice2: :
    Francis Lalanne, qui vient de sortir un album best of, a annoncé sa candidature aux élections législatives.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Ouin² Mar 12 Juin - 16:53

    keke a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Je vois pas pourquoi tu continues à parler puisque tu as tort.

    Sarko est partout depuis 3 semaines et là dès qu'il se passe un gros truc plutot pas bien pour lui --> rien du tout .. Faut pas me faire croire que les télés ne sont pas interessés. Celle là tu peux la faire à un gosse de 5 ans et demi mais pas à moi stp.

    Je croyais que t'avais 5 an et demi Politique - Page 5 781383

    🤣

    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 20:14

    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:En même temps et à ma connaissance tout au moins, aucune personnalité politique n'a saisit cette occasion pour parler de sarkozy, aussi bien a droite qu'a gauche. Et puis après être passé sur france 2, il n'y a eu aucun effet derrière. Peut-être que cette vidéo n'est pas si passionante et utile que ça, ce qui expliquerai que les médias ne s'en accapare pas plus que sa. pour moi ce n'est pas de la censure mais un désintérêt. la preuve sa passe que chez ruqiuer mddrrrrrrrrrr

    La mauvaise foi à 10 km

    La même chose avec ségo présidente on aurait vu la différence.
    les prédictions a 10 kms aussi

    Je vois pas pourquoi tu continues à parler puisque tu as tort.

    Sarko est partout depuis 3 semaines et là dès qu'il se passe un gros truc plutot pas bien pour lui --> rien du tout .. Faut pas me faire croire que les télés ne sont pas interessés. Celle là tu peux la faire à un gosse de 5 ans et demi mais pas à moi stp.
    bin c'est passé a france 2, et on a vu quel ampleur médiatique extraordinaire cela a prit.. les gosses de 5ans et demi sont peut etre pas si cons que sa alors :fuck:

    EDIT : tu affirmes que j'ai tort, mais envisage l'hypothèse selon laquelle tu n'aurai pas forcément raison, sa peut arriver aussi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Ouin² Mar 12 Juin - 20:32

    Quand tu dis c'est passé sur FRANCE 2 précise "chez ruquier"

    C'est passé aux infos OUI ou NON ?

    Réponse : NON

    Or quand il s'agit de courir en short là on le voit. Quand il faut serrer des mains on le voit. Je me demande simplement pourquoi là ce n'est pas passé. Et comme je te dis pas la peine de sortir "parce que c'était pas intéressant" tu crois que quand il court en short ça m'intéresse ? Par contre lorsqu'il fait un discours au G8 je trouve quand même que cela a plus d'importance.

    Voilà je t'ai dit comment je raisonnais.

    Donc maintenant si sur un point précis tu trouves que j'ai tort, j'aimerais bien que tu me dises lequel en particulier :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 20:38

    sur le fait que s'est interessant.. moi perso oué sa ma fait rire 20 secondes, mais point barre. Et puis le voir courir.. apart les 2-3 jour après son élection, on ne la plus vu.


    Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:40, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 20:38

    la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
    d'autant que meme si on dirait qu'il a un coup en trop, on a aucune preuve que ca soit du a l'alchool, ca peut tres bien etre du a un truc qu'il a bcp de mal a digérer
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 20:39

    boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
    d'autant que meme si on dirait qu'il a un coup en trop, on a aucune preuve que ca soit du a l'alchool, ca peut tres bien etre du a un truc qu'il a bcp de mal a digérer
    voila 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Ouin² Mar 12 Juin - 20:45

    boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
    d'autant que meme si on dirait qu'il a un coup en trop, on a aucune preuve que ca soit du a l'alchool, ca peut tres bien etre du a un truc qu'il a bcp de mal a digérer

    En faire une affaire ? Non. Ce que je veux savoir c'est le POURQUOI que c'est pas passé aux infos. Faut arreter les mecs on le voit depuis 3 semaines, et là comme par hasard rien du tout. Soit vous niez l'évidence soit vous êtes crédule :blink:

    Quand à la deuxième partie de ton explication, je vais répondre par un classique MDR. :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 20:50

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
    d'autant que meme si on dirait qu'il a un coup en trop, on a aucune preuve que ca soit du a l'alchool, ca peut tres bien etre du a un truc qu'il a bcp de mal a digérer

    En faire une affaire ? Non. Ce que je veux savoir c'est le POURQUOI que c'est pas passé aux infos. Faut arreter les mecs on le voit depuis 3 semaines, et là comme par hasard rien du tout. Soit vous niez l'évidence soit vous êtes crédule :blink:

    Quand à la deuxième partie de ton explication, je vais répondre par un classique MDR. :circle:

    mais arrete deux seconde ta paranoia ouinouin, ca fait 2 jours que tu nous bassines avec ca :blum: on s'en branle de l'etat de sarko, comme on s'en branle de la bravitude de sego, on s'en branle que les infos l'ai passé ou pas, ca changera pas la face de la france, ca a plus sa place dans une émission humoristique comme celle de ruquier, ou au Zapping qu'a la une des JT, on a d'autre probleme que sarko a t'il bu un coup de trop
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Ouin² Mar 12 Juin - 22:05

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
    d'autant que meme si on dirait qu'il a un coup en trop, on a aucune preuve que ca soit du a l'alchool, ca peut tres bien etre du a un truc qu'il a bcp de mal a digérer

    En faire une affaire ? Non. Ce que je veux savoir c'est le POURQUOI que c'est pas passé aux infos. Faut arreter les mecs on le voit depuis 3 semaines, et là comme par hasard rien du tout. Soit vous niez l'évidence soit vous êtes crédule :blink:

    Quand à la deuxième partie de ton explication, je vais répondre par un classique MDR. :circle:

    mais arrete deux seconde ta paranoia ouinouin, ca fait 2 jours que tu nous bassines avec ca :blum: on s'en branle de l'etat de sarko, comme on s'en branle de la bravitude de sego, on s'en branle que les infos l'ai passé ou pas, ca changera pas la face de la france, ca a plus sa place dans une émission humoristique comme celle de ruquier, ou au Zapping qu'a la une des JT, on a d'autre probleme que sarko a t'il bu un coup de trop

    Je lacherais pas l'affaire.

    On a d'autres problèmes. Oui je suis d'accord. Et ces problèmes là on les montre. Pourquoi là on l'a pas montré ? Je suis désolé mais je n'ai toujours pas la réponse à cette question. (réponse que je devine assez bien d'ailleurs ...).

    Si t'arrives à me répondre à ça alors là je n'aurais plus rien à dire car c'est vraiment la seule chose qui m'intrigue avec cette "histoire".
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 22:10

    flmfred a écrit:sur le fait que s'est interessant.. moi perso oué sa ma fait rire 20 secondes, mais point barre. Et puis le voir courir.. apart les 2-3 jour après son élection, on ne la plus vu.

    le problème n'est pas la , il me semble avoir fait un post la dessus :glare:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 22:10

    boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
    d'autant que meme si on dirait qu'il a un coup en trop, on a aucune preuve que ca soit du a l'alchool, ca peut tres bien etre du a un truc qu'il a bcp de mal a digérer

    Politique - Page 5 939632 Politique - Page 5 939632 Politique - Page 5 939632 Politique - Page 5 939632 Politique - Page 5 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 22:24

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
    d'autant que meme si on dirait qu'il a un coup en trop, on a aucune preuve que ca soit du a l'alchool, ca peut tres bien etre du a un truc qu'il a bcp de mal a digérer

    En faire une affaire ? Non. Ce que je veux savoir c'est le POURQUOI que c'est pas passé aux infos. Faut arreter les mecs on le voit depuis 3 semaines, et là comme par hasard rien du tout. Soit vous niez l'évidence soit vous êtes crédule :blink:

    Quand à la deuxième partie de ton explication, je vais répondre par un classique MDR. :circle:

    mais arrete deux seconde ta paranoia ouinouin, ca fait 2 jours que tu nous bassines avec ca :blum: on s'en branle de l'etat de sarko, comme on s'en branle de la bravitude de sego, on s'en branle que les infos l'ai passé ou pas, ca changera pas la face de la france, ca a plus sa place dans une émission humoristique comme celle de ruquier, ou au Zapping qu'a la une des JT, on a d'autre probleme que sarko a t'il bu un coup de trop

    Je lacherais pas l'affaire.

    On a d'autres problèmes. Oui je suis d'accord. Et ces problèmes là on les montre. Pourquoi là on l'a pas montré ? Je suis désolé mais je n'ai toujours pas la réponse à cette question. (réponse que je devine assez bien d'ailleurs ...).

    Si t'arrives à me répondre à ça alors là je n'aurais plus rien à dire car c'est vraiment la seule chose qui m'intrigue avec cette "histoire".

    je te l'ai deja dis, un JT comme son nom l'indique, c'est un journal d'information, or le fait que sarko soit éméché, ca n'a rien a faire dans la rebrique infos, mais dans la rebrique people, donc c'est normal il me semble que ca passe chez ruquier ou chez fogiel, ou au zapping, mais ca n'a rien a foutre sur le JT
    d'autant que je vois mal l'interet de montrer ca
    j'imagine mal ppdd faire :

    medames et messieurs bonsoir
    tout d'abord cette information, sarkozy a bu autre chose qu'un lait fraise, tout de suite les images :

    .... [IMAGES] ...

    voila ...

    @Kéké : je sais, ca tiens pas debout, ce que je voulais dire c'est que c'est juste impossible a prouvé qu'il ait bu, tout comme ca serait impossible a prouver que son etat etait du a une indigestion

    EDIT: Pour moi, cette vidéo, elle est du meme calibre que celle de chirac a poil lors de ses vacances je sais plus ou, c'est de la rebrique people
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Ouin² Mar 12 Juin - 22:26

    Oui ça tiendrait debout si ça s'était passé dans son salon avec ses amis Gyneco et Clavier. Alors là oui. Mais lors d'un discours du G8 quand même ... je pense que ça a quand même la place dans un JT ... surtout que le G8 on en a parlé à chaque JT.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 22:29

    boban13 a écrit:
    EDIT: Pour moi, cette vidéo, elle est du meme calibre que celle de chirac a poil lors de ses vacances je sais plus ou, c'est de la rebrique people

    Rien a voir c'etait au G8 , il represente la france tout bourré , si moi je vais a une reunion exterieure tout bourré pour representer mon employeur je suis pas sur que ca lui convienne
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 22:32

    nasri13 a écrit:Oui ça tiendrait debout si ça s'était passé dans son salon avec ses amis Gyneco et Clavier. Alors là oui. Mais lors d'un discours du G8 quand même ... je pense que ça a quand même la place dans un JT ... surtout que le G8 on en a parlé à chaque JT.
    l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré ca
    aprés que ca arrenge sarko, c'est certain, mais de la a dire que Sarko manipule les médias et patati et patata ... ca commence a etre lourd comme raisonement, faut arreter de tirer sur l'ambulance

    Il tient pas l'alchool : OK
    C'est pas intérréssant : OK
    Ca a pas sa place au JT a titre d'information : OK
    ou est le probleme ? : le probleme il est que tu supputes que si c'etait arrivé a Sego la france entierre sera au courant, bref tu joue a madame soleil, et toute les occasions sont bonnes pour casser du sarko
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 22:34

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    EDIT: Pour moi, cette vidéo, elle est du meme calibre que celle de chirac a poil lors de ses vacances je sais plus ou, c'est de la rebrique people

    Rien a voir c'etait au G8 , il represente la france tout bourré , si moi je vais a une reunion exterieure tout bourré pour representer mon employeur je suis pas sur que ca lui convienne

    mais qu'est ce qu'on s'en branle keke
    quand Monica c'est pris le radis a clinton, et que toute les Etats Unis en ont fait un fromage disant que Clinton représanté les USA Cocu (ou frivoles, ou pervers, ou adulteres, comme tu veux, c'est juste pour reprendre ta phrase) en france on s'est tous foutu de la gueules des ri'cain, aujourd'hui ca nous arrive a nous et on en fait tout un pataques, faut pas déconner
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 22:35

    boban13 a écrit:
    l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré ca
    aprés que ca arrenge sarko, c'est certain, mais de la a dire que Sarko manipule les médias et patati et patata ... ca commence a etre lourd comme raisonement, faut arreter de tirer sur l'ambulance

    Il tient pas l'alchool : OK
    C'est pas intérréssant : OK
    Ca a pas sa place au JT a titre d'information : OK
    ou est le probleme ? : le probleme il est que tu supputes que si c'etait arrivé a Sego la france entierre sera au courant, bref tu joue a madame soleil, et toute les occasions sont bonnes pour casser du sarko

    Le problème c'est que c'est pas la premiere fois :

    Cecilia qui va pas vote
    Le mec de Paris match viré

    BREF ON CONNAIT SES LIENS AVEC BOUYGUES LAGARDERE

    ET PIS L AMBULANCE QUI A TOUT LES POUVOIRS Politique - Page 5 829419
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 22:36

    boban13 a écrit:
    mais qu'est ce qu'on s'en branle keke
    quand Monica c'est pris le radis a clinton, et que toute les Etats Unis en ont fait un fromage disant que Clinton représanté les USA Cocu (ou frivoles, ou pervers, ou adulteres, comme tu veux, c'est juste pour reprendre ta phrase) en france on s'est tous foutu de la gueules des ri'cain, aujourd'hui ca nous arrive a nous et on en fait tout un pataques, faut pas déconner

    c'est pas ca le problème , a croire que mon post est passé inapercu :glare:

    et pis moi je me branle pas le patron de sarkozy c'est les francais, et comme tout employeur je ne veux pas que mes employés soit bourré au travail, question de principe Politique - Page 5 749603
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Ouin² Mar 12 Juin - 22:40

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Oui ça tiendrait debout si ça s'était passé dans son salon avec ses amis Gyneco et Clavier. Alors là oui. Mais lors d'un discours du G8 quand même ... je pense que ça a quand même la place dans un JT ... surtout que le G8 on en a parlé à chaque JT.
    l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré ca
    aprés que ca arrenge sarko, c'est certain, mais de la a dire que Sarko manipule les médias et patati et patata ... ca commence a etre lourd comme raisonement, faut arreter de tirer sur l'ambulance

    Il tient pas l'alchool : OK
    C'est pas intérréssant : OK
    Ca a pas sa place au JT a titre d'information : OK
    ou est le probleme ? : le probleme il est que tu supputes que si c'etait arrivé a Sego la france entierre sera au courant, bref tu joue a madame soleil, et toute les occasions sont bonnes pour casser du sarko

    Je vais récapituler.

    Ma question : POURQUOI ça n'est pas passé au JT ?
    Réponse : Ce n'est pas de l'info, ce n'est pas intéressant.

    Tu te rends compte de ce que tu dis ? Le président de la France qui fait un discours au G8 c'est pas intéressant ? Pourtant le G8 c'était vraiment LE truc de ces derniers jours. Et non je ne tire pas sur l'ambulance, si c'était le cas je serais en train de dire "ho la la il a bu de l'alcool c'est pas bien c'est la honte" Nan je m'en fous de ça. Je veux comprendre le vrai pourquoi du fait que c'est pas passé parce que j'estime que le fait de dire que c'est pas intéressant c'est faux. Tu crois que le dernier plombier d'un village du GERS c'est intéressant devant un discours de notre nouveau président ? ou alors on a pas la même notion de l'importance, ça doit être ça 😕

    Edith : on tourne en rond :crazy: mais c pas grave :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 22:42

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré ca
    aprés que ca arrenge sarko, c'est certain, mais de la a dire que Sarko manipule les médias et patati et patata ... ca commence a etre lourd comme raisonement, faut arreter de tirer sur l'ambulance

    Il tient pas l'alchool : OK
    C'est pas intérréssant : OK
    Ca a pas sa place au JT a titre d'information : OK
    ou est le probleme ? : le probleme il est que tu supputes que si c'etait arrivé a Sego la france entierre sera au courant, bref tu joue a madame soleil, et toute les occasions sont bonnes pour casser du sarko

    Le problème c'est que c'est pas la premiere fois :

    Cecilia qui va pas vote
    Le mec de Paris match viré

    BREF ON CONNAIT SES LIENS AVEC BOUYGUES LAGARDERE

    ET PIS L AMBULANCE QUI A TOUT LES POUVOIRS Politique - Page 5 829419

    Pour moi tu m'excuses, mais le coup du Sarko gere les médias, meme si c'est vrai, c'est surtout un bon prétexte pour le critiquer et le faire passer pour un dictateur
    tout les moyens sont bons pour le diaboliser
    ce qui est bizar, c'est que quand y a un "montage" orchestré par Sego avec l'handicapé avant le 1er tour, personne ne crie au scandal, pire, ce qui ose soulever l'hypotese d'un coup monté passe pour des mechants anti paraplégique

    les medias, c'est pas nouveaux, de tout temps ils ont eté utilisé a des fins politique, je vois pas pourquoi, aujourd'hui, par ce que c'est Sarko, faut en faire tout un plat

    tout est prétexte a taper sur Sarko, les gens ne veulent pas le voir réussire, et c'est, selon moi, ce genre de comportement qui mets la france la ou elle est
    a force de tirer tous dans n'importe quel sens, on se retrouve dans la merde

    Personellement, c'est encore une fois ma maniere d'agir, si Sego etait passé, bin j'aurais été a fond pour qu'elle réussisse, car meme si je ne partage pas son point de vue, je suis quand meme sur qu'un président, quel qu'il soit, qui réussi son programe, fait de la France un pays qui croit
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 22:45

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    sur la deuxieme video, a part quelque relan, il a l'air bien :just_Cuz_01:
    plus serieusement, mon avis la dessu, quand Clinton a mit son cigare dans monica, toute l'amerique s'en est soucié, et de mon coté j'éstimé leur comportement con, pour moi un président reste un homme et il a tout a fait le droit de trompé sa femme si il le veut, aprés tout qu'est ce qu'on s'en branle
    quand les fils du prince d'angleterre dérape, je fais le meme constat
    aujourd'hui c'est notre président qu'a du mal a digérer le vin, je m'en branle totalement
    je ne ferais pas comme ceux que j'ai critiqué

    Je suis d'accord avec toi, et meme je dirais plus ca le rend humain (j'ai toujours trouvé suspect hors musulman ou autre confession , les gens qui boivent pas :burp: )

    Ceci dit il a quand même dit qu'il buvait jamais :blink:

    faut savoir Kéké, t'es une girouette ou pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 22:47

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Oui ça tiendrait debout si ça s'était passé dans son salon avec ses amis Gyneco et Clavier. Alors là oui. Mais lors d'un discours du G8 quand même ... je pense que ça a quand même la place dans un JT ... surtout que le G8 on en a parlé à chaque JT.
    l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré ca
    aprés que ca arrenge sarko, c'est certain, mais de la a dire que Sarko manipule les médias et patati et patata ... ca commence a etre lourd comme raisonement, faut arreter de tirer sur l'ambulance

    Il tient pas l'alchool : OK
    C'est pas intérréssant : OK
    Ca a pas sa place au JT a titre d'information : OK
    ou est le probleme ? : le probleme il est que tu supputes que si c'etait arrivé a Sego la france entierre sera au courant, bref tu joue a madame soleil, et toute les occasions sont bonnes pour casser du sarko

    Je vais récapituler.

    Ma question : POURQUOI ça n'est pas passé au JT ?
    Réponse : Ce n'est pas de l'info, ce n'est pas intéressant.

    Tu te rends compte de ce que tu dis ? Le président de la France qui fait un discours au G8 c'est pas intéressant ? Pourtant le G8 c'était vraiment LE truc de ces derniers jours. Et non je ne tire pas sur l'ambulance, si c'était le cas je serais en train de dire "ho la la il a bu de l'alcool c'est pas bien c'est la honte" Nan je m'en fous de ça. Je veux comprendre le vrai pourquoi du fait que c'est pas passé parce que j'estime que le fait de dire que c'est pas intéressant c'est faux. Tu crois que le dernier plombier d'un village du GERS c'est intéressant devant un discours de notre nouveau président ? ou alors on a pas la même notion de l'importance, ça doit être ça 😕

    Edith : on tourne en rond :crazy: mais c pas grave :circle:

    T'es a coté de la plaque
    le discours en lui meme, c'est ca qui est intérréssant, ce qui en est ressorti, pas le fait qu'aprés les negociations ils se soient tous retrouvé derriere une bonnes entres-cotes et qu'il ait torché un saint émillion

    c'est le compte rendu sur le G8 qu'est important, pas le fait que Sarko soit pété
    or le compte rendu sur le g8 est passé au JT, bref des evenements du G8, les plus importants ont eté diffusé
    or le disc
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 23:02

    boban13 a écrit:

    faut savoir Kéké, t'es une girouette ou pas ?

    Pas du tout mais je pense que tu as de grosses difficultés a comprendre ce qu'on ecrit
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Tammat Mar 12 Juin - 23:06

    boban13 a écrit:
    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    sur la deuxieme video, a part quelque relan, il a l'air bien :just_Cuz_01:
    plus serieusement, mon avis la dessu, quand Clinton a mit son cigare dans monica, toute l'amerique s'en est soucié, et de mon coté j'éstimé leur comportement con, pour moi un président reste un homme et il a tout a fait le droit de trompé sa femme si il le veut, aprés tout qu'est ce qu'on s'en branle
    quand les fils du prince d'angleterre dérape, je fais le meme constat
    aujourd'hui c'est notre président qu'a du mal a digérer le vin, je m'en branle totalement
    je ne ferais pas comme ceux que j'ai critiqué

    Je suis d'accord avec toi, et meme je dirais plus ca le rend humain (j'ai toujours trouvé suspect hors musulman ou autre confession , les gens qui boivent pas :burp: )

    Ceci dit il a quand même dit qu'il buvait jamais :blink:

    faut savoir Kéké, t'es une girouette ou pas ?

    Keke il ne fait la girouette que quand le Don lui souffle sur le trou de balle...

    Je viens de montrer la video de Sarko a ma femme elle est choquée... Heureusement que la France profonde ne l'a pas vu je vous dis pas le scandale...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 23:08

    boban13 a écrit:

    Pour moi tu m'excuses, mais le coup du Sarko gere les médias, meme si c'est vrai, c'est surtout un bon prétexte pour le critiquer et le faire passer pour un dictateur

    1- ta phrase ne veut strictement rien dire , c'est vrai mais c'est pas grave :blink: , va peut etre falloir qu'il commette un meurtre pour qu'on puisse le critiquer. Tiens en passant tu nous refait le coup du ditacteur , ca devient lourd, sarko est une pauvre petite brebis egaré comme c'est mignon

    2- C'est Politique - Page 5 829419 pour une democratie

    boban13 a écrit:

    les medias, c'est pas nouveaux, de tout temps ils ont eté utilisé a des fins politique, je vois pas pourquoi, aujourd'hui, par ce que c'est Sarko, faut en faire tout un plat

    Prenons le meme raisonnement , tout le monde yue des gens c'est pas grave si sarko en tue Politique - Page 5 829419

    boban13 a écrit:

    Personellement, c'est encore une fois ma maniere d'agir, si Sego etait passé, bin j'aurais été a fond pour qu'elle réussisse, car meme si je ne partage pas son point de vue, je suis quand meme sur qu'un président, quel qu'il soit, qui réussi son programe, fait de la France un pays qui croit

    Tellement facile d'etre president , j'aurais du me presenter 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 23:12

    Tammat a écrit:

    Keke il ne fait la girouette que quand le Don lui souffle sur le trou de balle...

    Je viens de montrer la video de Sarko a ma femme elle est choquée... Heureusement que la France profonde ne l'a pas vu je vous dis pas le scandale...

    c'est vrai que ta femme est tres profonde Politique - Page 5 694883
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 23:23

    keke a écrit:
    flmfred a écrit:sur le fait que s'est interessant.. moi perso oué sa ma fait rire 20 secondes, mais point barre. Et puis le voir courir.. apart les 2-3 jour après son élection, on ne la plus vu.

    le problème n'est pas la , il me semble avoir fait un post la dessus :glare:
    il me semble que je parlais a ouin-ouin :ermm: et dit moi quel post car j'aéi remonté que 2 pages après j'ai eu la flemme :ninja:

    Contenu sponsorisé


    Politique - Page 5 Empty Re: Politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:12