TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+3
Tammat
shura
Ouin²
7 participants

    Politique

    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Politique

    Message par Invité Ven 1 Juin - 0:26

    Rappel du premier message :

    je lance un nouveau sujet car dans 10 jours le premier tour aura lieu.

    Info du jour :tatice2: :
    Francis Lalanne, qui vient de sortir un album best of, a annoncé sa candidature aux élections législatives.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 23:12

    Tammat a écrit:

    Keke il ne fait la girouette que quand le Don lui souffle sur le trou de balle...

    Je viens de montrer la video de Sarko a ma femme elle est choquée... Heureusement que la France profonde ne l'a pas vu je vous dis pas le scandale...

    c'est vrai que ta femme est tres profonde Politique - Page 6 694883

    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 23:23

    keke a écrit:
    flmfred a écrit:sur le fait que s'est interessant.. moi perso oué sa ma fait rire 20 secondes, mais point barre. Et puis le voir courir.. apart les 2-3 jour après son élection, on ne la plus vu.

    le problème n'est pas la , il me semble avoir fait un post la dessus :glare:
    il me semble que je parlais a ouin-ouin :ermm: et dit moi quel post car j'aéi remonté que 2 pages après j'ai eu la flemme :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 23:31

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Personellement, c'est encore une fois ma maniere d'agir, si Sego etait passé, bin j'aurais été a fond pour qu'elle réussisse, car meme si je ne partage pas son point de vue, je suis quand meme sur qu'un président, quel qu'il soit, qui réussi son programe, fait de la France un pays qui croit

    Tellement facile d'etre president , j'aurais du me presenter 👏
    :undecided: jvois pas bien le rapport seb dit que si ségo avait été présidente, au lieu de chercher tout et nimporte quoi pour la descendre, il la soutiendrait, ou tout au moins espèrerait qu'elle réussisse, et ce pour le bon fonctionnement et la bonne santé de la France, car avant de soutenir untel ou untel, on aspire a une chose, vivre dans un pays qui se porte bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mar 12 Juin - 23:59

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Pour moi tu m'excuses, mais le coup du Sarko gere les médias, meme si c'est vrai, c'est surtout un bon prétexte pour le critiquer et le faire passer pour un dictateur

    1- ta phrase ne veut strictement rien dire , c'est vrai mais c'est pas grave :blink: , va peut etre falloir qu'il commette un meurtre pour qu'on puisse le critiquer. Tiens en passant tu nous refait le coup du ditacteur , ca devient lourd, sarko est une pauvre petite brebis egaré comme c'est mignon

    2- C'est Politique - Page 6 829419 pour une democratie

    boban13 a écrit:

    les medias, c'est pas nouveaux, de tout temps ils ont eté utilisé a des fins politique, je vois pas pourquoi, aujourd'hui, par ce que c'est Sarko, faut en faire tout un plat

    Prenons le meme raisonnement , tout le monde tue des gens c'est pas grave si sarko en tue Politique - Page 6 829419


    Je crois que c'est toi qui ne comprend pas bien ce que j'ecris
    Je dis pas que c'est grave ou pas, je dis seulement que tu joue les choqué par ce que sarko fait quelque chose qui existe depuis 100 ans, que tout le monde fait
    en gros, si ca avait été ségo, t'aurais rien dis, pas tapper Sego, par contre Sarko on peut y aller

    Tellement facile d'etre president , j'aurais du me presenter

    encore une fois tu comprends rien a ce que j'écris, lis le post de fred peut etre tu comprendras

    Au passage, avant de tenté de donné des lecons, tu devrais essayer de te les appliquer a toi meme Politique - Page 6 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 23:59

    flmfred a écrit:
    keke a écrit:
    flmfred a écrit:sur le fait que s'est interessant.. moi perso oué sa ma fait rire 20 secondes, mais point barre. Et puis le voir courir.. apart les 2-3 jour après son élection, on ne la plus vu.

    le problème n'est pas la , il me semble avoir fait un post la dessus :glare:
    il me semble que je parlais a ouin-ouin :ermm: et dit moi quel post car j'aéi remonté que 2 pages après j'ai eu la flemme :ninja:

    je disais juste que le problème c'est que c'est pas repris par les media

    D'ailleurs regardez l'emission de tadei dans 5 min sur france 3 , le debat est pourquoi les media n'en parlent pas
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mer 13 Juin - 0:02

    boban13 a écrit:

    Je crois que c'est toi qui ne comprend pas bien ce que j'ecris
    Je dis pas que c'est grave ou pas, je dis seulement que tu joue les choqué par ce que sarko fait quelque chose qui existe depuis 100 ans, que tout le monde fait
    en gros, si ca avait été ségo, t'aurais rien dis, pas tapper Sego, par contre Sarko on peut y aller


    t'as toujours pas compris

    C'est pas que sarko boive qui me choque , encore que je trouve pas ca tres cool pour la france qui se leve tot , c'est que c'est censuré

    Et c'est pas parce que ca existe depuis 100 ans que c'est legitime et ethique , l'esclavage , la peine de mort aussi , ca a duré plus de 100 ans
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mer 13 Juin - 0:06

    flmfred a écrit:

    :undecided: jvois pas bien le rapport seb dit que si ségo avait été présidente, au lieu de chercher tout et nimporte quoi pour la descendre, il la soutiendrait, ou tout au moins espèrerait qu'elle réussisse, et ce pour le bon fonctionnement et la bonne santé de la France, car avant de soutenir untel ou untel, on aspire a une chose, vivre dans un pays qui se porte bien.

    je reprends aussi en meme temps que ce que dit boban , deja d'une si sego etait presidente je serais la première à la descendre , vous avez pas de chance je peux pas la piffrer

    Deuxièmement , Pour bien presider , il ne suffit pas de presider , sinon c'est trop facile , quand on reduit les cotisations sociales pour augmenter la TVA , quand on diminue l'impot sur la fortune etc etc ...
    J'appelle pas ca gouverner pour l'interet general mais pour la classe dominante
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mer 13 Juin - 0:07

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Je crois que c'est toi qui ne comprend pas bien ce que j'ecris
    Je dis pas que c'est grave ou pas, je dis seulement que tu joue les choqué par ce que sarko fait quelque chose qui existe depuis 100 ans, que tout le monde fait
    en gros, si ca avait été ségo, t'aurais rien dis, pas tapper Sego, par contre Sarko on peut y aller


    t'as toujours pas compris

    C'est pas que sarko boive qui me choque , encore que je trouve pas ca tres cool pour la france qui se leve tot , c'est que c'est censuré

    Et c'est pas parce que ca existe depuis 100 ans que c'est legitime et ethique , l'esclavage , la peine de mort aussi , ca a duré plus de 100 ans

    mais j'ai bien compris, faut que t'apprene a lire mon grand :fuck: ou ses mes fautes d'ortho qui te pose un probleme de compréhension
    je t'ai pas répondu qu'on s'en foutait que sarko avait bu!
    je t'ai répondu sur le coup de la Censure

    Et arrete de prendre les extremes Kéké, par ce que frenchement, comparer la peine de mort ou l'esclavage avec une censure minime du président soul, c'est tres limite, et ca n'a rien a voir
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mer 13 Juin - 0:09

    boban13 a écrit:

    mais j'ai bien compris, faut que t'apprene a lire mon grand :fuck: ou ses mes fautes d'ortho qui te pose un probleme de compréhension
    je t'ai pas répondu qu'on s'en foutait que sarko avait bu!
    je t'ai répondu sur le coup de la Censure

    Et arrete de prendre les extremes Kéké, par ce que frenchement, comparer la peine de mort ou l'esclavage avec une censure minime du président soul, c'est tres limite, et ca n'a rien a voir

    Oui bah alors c'est incomprehensible ce que tu dis

    Sur le deuxième point je compare sur la forme et non sur le fond, va falloir appprendre a faire la différence
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mer 13 Juin - 0:09

    keke a écrit:
    flmfred a écrit:

    :undecided: jvois pas bien le rapport seb dit que si ségo avait été présidente, au lieu de chercher tout et nimporte quoi pour la descendre, il la soutiendrait, ou tout au moins espèrerait qu'elle réussisse, et ce pour le bon fonctionnement et la bonne santé de la France, car avant de soutenir untel ou untel, on aspire a une chose, vivre dans un pays qui se porte bien.

    je reprends aussi en meme temps que ce que dit boban , deja d'une si sego etait presidente je serais la première à la descendre , vous avez pas de chance je peux pas la piffrer

    Deuxièmement , Pour bien presider , il ne suffit pas de presider , sinon c'est trop facile , quand on reduit les cotisations sociales pour augmenter la TVA , quand on diminue l'impot sur la fortune etc etc ...
    J'appelle pas ca gouverner pour l'interet general mais pour la classe dominante

    Bon peut etre aurais tu fais pareil avec Ségo, mais bcp de personne tape sur sarko juste par ce que c'est sarko

    quand a sa facon de gouverner, mon avis que la majorité a parlé, et que pour le bien du pays, il vaut mieux tirer dans le sens de la majorité quitte a se retrouver laisé, que tirer a contre sens et etre laisé quand meme, mais en plus laisé la majorité

    bien sur aprés c'est un avis qui s'applique en géneral
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mer 13 Juin - 0:11

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    mais j'ai bien compris, faut que t'apprene a lire mon grand :fuck: ou ses mes fautes d'ortho qui te pose un probleme de compréhension
    je t'ai pas répondu qu'on s'en foutait que sarko avait bu!
    je t'ai répondu sur le coup de la Censure

    Et arrete de prendre les extremes Kéké, par ce que frenchement, comparer la peine de mort ou l'esclavage avec une censure minime du président soul, c'est tres limite, et ca n'a rien a voir

    Oui bah alors c'est incomprehensible ce que tu dis

    Sur le deuxième point je compare sur la forme et non sur le fond, va falloir appprendre a faire la différence

    Bizar, Fred a parfaitement compris
    et on ne peut pas comparer deux choses sur la simple forme, surtout quand elles sont tellement éloigné l'une de l'autre :fee:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mer 13 Juin - 0:12

    boban13 a écrit:
    Bizar, Fred a parfaitement compris
    et on ne peut pas comparer deux choses sur la simple forme, surtout quand elles sont tellement éloigné l'une de l'autre :fee:

    Bon je reprend la question , la censure c'est bien , la censure c'est legitime ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mer 13 Juin - 0:27

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    Bizar, Fred a parfaitement compris
    et on ne peut pas comparer deux choses sur la simple forme, surtout quand elles sont tellement éloigné l'une de l'autre :fee:

    Bon je reprend la question , la censure c'est bien , la censure c'est legitime ?

    Non mais :
    - y a des degrés de censure, celle qui consiste a demandé au médias de pas passé une vidéo sans grand intéret general ou le président est amoché, cette censure est selon moi pas bien grave, encore qu'il faudrait prouver que c'est bien sous l'ordre de sarko que les médias n'ont rien dit et pas de leur propre chef

    - pourquoi fait on tout un flan de ce type de censure dont tout le monde en a rien a battre ? et est ce que l'on aurait fait pareil avec un autre (autre que Sego puisque tu peux pas la blérer) ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mer 13 Juin - 0:44

    keke a écrit:
    flmfred a écrit:

    :undecided: jvois pas bien le rapport seb dit que si ségo avait été présidente, au lieu de chercher tout et nimporte quoi pour la descendre, il la soutiendrait, ou tout au moins espèrerait qu'elle réussisse, et ce pour le bon fonctionnement et la bonne santé de la France, car avant de soutenir untel ou untel, on aspire a une chose, vivre dans un pays qui se porte bien.

    je reprends aussi en meme temps que ce que dit boban , deja d'une si sego etait presidente je serais la première à la descendre , vous avez pas de chance je peux pas la piffrer
    le premier keke, le premier Politique - Page 6 604606
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mer 13 Juin - 0:48

    boban13 a écrit:
    Non mais :
    - y a des degrés de censure, celle qui consiste a demandé au médias de pas passé une vidéo sans grand intéret general ou le président est amoché, cette censure est selon moi pas bien grave, encore qu'il faudrait prouver que c'est bien sous l'ordre de sarko que les médias n'ont rien dit et pas de leur propre chef

    - pourquoi fait on tout un flan de ce type de censure dont tout le monde en a rien a battre ? et est ce que l'on aurait fait pareil avec un autre (autre que Sego puisque tu peux pas la blérer) ?

    lutter contre la censure c'est pas etre de droite ou de gauche , c'est etre democrate , que ce soit sego, sarko ou truc much je condamne quelque soit le degre

    Je rapelle que le discours de sarko , c'est je ne vous mentirais jamais , je ne vous cacherais rien , je joue la transparence
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Mer 13 Juin - 0:49

    flmfred a écrit:
    keke a écrit:
    flmfred a écrit:

    :undecided: jvois pas bien le rapport seb dit que si ségo avait été présidente, au lieu de chercher tout et nimporte quoi pour la descendre, il la soutiendrait, ou tout au moins espèrerait qu'elle réussisse, et ce pour le bon fonctionnement et la bonne santé de la France, car avant de soutenir untel ou untel, on aspire a une chose, vivre dans un pays qui se porte bien.

    je reprends aussi en meme temps que ce que dit boban , deja d'une si sego etait presidente je serais la première à la descendre , vous avez pas de chance je peux pas la piffrer
    le premier keke, le premier Politique - Page 6 604606

    :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mer 13 Juin - 0:54

    sur france3, ils en parlent, et personne de dit que c'est un scandal.
    "sa prète a rire, ce n'est pas important"
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mer 13 Juin - 1:01

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    Non mais :
    - y a des degrés de censure, celle qui consiste a demandé au médias de pas passé une vidéo sans grand intéret general ou le président est amoché, cette censure est selon moi pas bien grave, encore qu'il faudrait prouver que c'est bien sous l'ordre de sarko que les médias n'ont rien dit et pas de leur propre chef

    - pourquoi fait on tout un flan de ce type de censure dont tout le monde en a rien a battre ? et est ce que l'on aurait fait pareil avec un autre (autre que Sego puisque tu peux pas la blérer) ?

    lutter contre la censure c'est pas etre de droite ou de gauche , c'est etre democrate , que ce soit sego, sarko ou truc much je condamne quelque soit le degre

    Je rapelle que le discours de sarko , c'est je ne vous mentirais jamais , je ne vous cacherais rien , je joue la transparence

    c'est ton point de vue
    moi aussi je prefererais un pays sans aucune censure
    mais c'est pas une raison pour en faire tout un foin
    demain on nous cache quelque chose d'important je tiendrais pas le meme discours
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Mer 13 Juin - 1:10

    sur france3 ils parlent d'autre chose, en gros il disent pareil que seb et moi.. a savoir que c'est plus une anecdote qu'autre chose.
    C'est d'ailleurs passé sur canal+, direct 8, france 2 et maintenant france 3, et sa n'a entrainé aucun engouement, c'est un épiphénomène.
    avatar
    Invité
    Invité


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 12:33

    pourquoi on parle plus de ça, sa va finir par me manquer :tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 13:09

    On attend sa bêtise suivante 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par shura Jeu 14 Juin - 16:29

    Des policiers réclament le paiement d'heures supplémentaires





    Politique - Page 6 3359275809


    agrandir la photo
    PARIS (Reuters) - Plusieurs centaines d'officiers de police se sont rassemblés devant le ministère des Finances, à Paris, pour réclamer le paiement d'heures supplémentaires, refusant de "travailler plus sans gagner plus."
    D'autres rassemblements ont eu lieu dans plusieurs villes de province, de Lille à Bordeaux, à l'appel du Syndicat national des officiers de police (Snop, majoritaire), qui voudrait voir régler ce contentieux.
    Le Snop estime que cinq à sept millions d'heures supplémentaires sont dues aux 12.000 officiers de police depuis 1998, ce qui représente selon lui une enveloppe de 160 millions d'euros. "Les officiers n'ont pas à être corvéables à merci et à travailler bénévolement", affirme-t-il dans un communiqué.
    Le président Nicolas Sarkozy, qui prône le "travailler plus pour gagner plus", était ministre de l'Intérieur ou des Finances pendant une partie de la période concernée.
    Le Snop a décidé d'appeler à la mobilisation à la suite d'une note du mois dernier dans laquelle l'administration s'engageait à régler la question en 2008 sur la base d'un protocole d'accord de juin 2004.
    L'administration demandait, selon lui, que les heures supplémentaires soient recensées et suggérait que 60% soient prises en compte et payées 9,25 euros brut de l'heure, ce que rejette le syndicat.
    Dans une lettre diffusée de source syndicale, Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, affirme cependant qu'"aucune décision n'a à ce jour été prise" sur les heures supplémentaires réclamées par les officiers de police.
    "Toutes les pistes sont et restent envisageables, qu'il s'agisse d'approches financières, de temps récupéré (...) ou d'autres solutions originales que les échanges permettraient de dégager", précise-t-elle.
    Michèle Alliot-Marie ajoute qu'une nouvelle réunion à la fin du mois de juin devrait permettre "d'engager les discussions permettant d'arrêter les grands axes de règlement de ce dossier."

    Yahoo

    Politique - Page 6 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Ouin² Jeu 14 Juin - 16:32

    L'arroseur arrosé 😕
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Jeu 12 Juil - 11:24

    Le seul que j'aime bien au PS c'est Jack Lang @ ouin ouin

    :blum: :blum:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Papin59 Jeu 12 Juil - 12:40

    Le PS va exploser :dance3: :clapy:
    DEHORS HOLLANDE, ROYALE et CIE :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par KeKe Jeu 12 Juil - 12:41

    C'est qui CIE ? :embrassed:

    Georges Edith : Ah Ah j'ai trouvé , le contrat initiative emploi :bedoman:

    Edith Piaf : CPE ca sonne plus revolutionnaire poto :burp:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Ouin² Jeu 12 Juil - 21:34

    Keke a écrit:Le seul que j'aime bien au PS c'est Jack Lang @ ouin ouin

    :blum: :blum:

    :black eye:

    On peut vraiment faire confiance à personne dans ce pays.

    FUCK :circle:

    Contenu sponsorisé


    Politique - Page 6 Empty Re: Politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:24