TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
shura
Tammat
TheStrokes
Papin59
Ouin²
9 participants

    Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:43

    Rappel du premier message :

    bon les gars,deplacement a paris et meme sur marseille,logement et tout sur la preparation et le match,tout tout tout sur la finale

    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 19:03

    ouais bin pour ziani c'est bien ce que je disais, meme lui dit que c'est bidon

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Jeu 10 Mai - 22:19

    J'ai peut-être réussi à chopper 2 places en Cat 2 à prix coutant. Le problème, c'est que je suis tout seul pour aller au match. Donc si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi, dites le. Prix de la place 90 euros.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 12:41

    lequipe

    Foot - Coupe - Anigo - Ziani, discussion amicale
    C'est ''l'affaire'' qui pimente les heures précédant la finale de Coupe de France entre Sochaux et Marseille (samedi 20h50). L'accélérateur sochalien Karim Ziani s'en trouve au centre, bien malgré lui. José Anigo a échangé avec lui quelques mots le 29 avril dernier au Vélodrome, après la victoire de l'OM en Championnat (4-2), un geste interprété comme une prise de contact en vue d'un transfert par le président Jean-Claude Plessis, qui avait fait part de son courroux mercredi. «Jamais il n'a été question de transfert, assure à L'Equipe le directeur sportif du club olympien. Jamais. Karim est venu voir Niang, son ami, et on a parlé.» Intéresse-t-il l'OM ? «Il intéresse tous les clubs de L1 et même des clubs étrangers, je ne vais pas mentir» élude presque Anigo, sur le modèle du joueur, auteur du même type de généralité. «Qui ne voudrait pas jouer dans un club comme Marseille ?»





    Le patron du FC Sochaux estime en avoir assez pour crier à la malhonnêteé. Il a téléphoné à la Ligue «pour dénoncer le procédé», mais n'a pas l'intention d'aller plus loin. La nuance : «Je ne dis pas que Ziani a été contacté mais au moins qu'il a été approché pour s'entendre dire qu'il intéressait l'OM» dit-il à L'Equipe. L'intéressé dit avoir conservé avec Anigo car celui-ci est «un ami de son père», selon les termes de son agent Jeannot Werth. Transféré de Lorient pour 2 millions d'euros, sous contrat jusqu'en 2009, Karim Ziani sera un dossier majeur pour Sochaux à l'intersaison. Le club dit vouloir le garder. Mais il intéresse beaucoup d'écuries et les enchères devraient rapidement monter. Lyon aussi, serait sur les rangs.





    L'échange fleuri autour de Karim Ziani - «Je suis furieux et scandalisé, Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire», a dit Plessis mercredi, «C'est une saleté sans nom, une crasserie sans borne, et les saletés, c'est à la poubelle qu'il faut les foutre » a répondu Diouf - est le deuxième en quelques semaines entre les dirigeants des deux clubs. «Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. Que Plessis apprenne à fermer sa gueule», avait dit Diouf après un entretien de Plessis dans L'Equipe. Les deux hommes, qui se sont parlés depuis, éclaireront leur état d'esprit avant la finale vendredi soir sur L'equipe TV, dans la Grande édition (19 heures). L'un et l'autre ont accepté l'invitation d'Olivier Ménard.


    ca va saigner!!!!! 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 13:54

    DDREVIENS a écrit:J'ai peut-être réussi à chopper 2 places en Cat 2 à prix coutant. Le problème, c'est que je suis tout seul pour aller au match. Donc si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi, dites le. Prix de la place 90 euros.

    moi je suis intéressé poto DD.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 15:37

    arno26 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:J'ai peut-être réussi à chopper 2 places en Cat 2 à prix coutant. Le problème, c'est que je suis tout seul pour aller au match. Donc si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi, dites le. Prix de la place 90 euros.

    moi je suis intéressé poto DD.

    vous venez ou pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 15:40

    moi j'ai pas encore de place, je cherche désespéremment, DD va essayer d'en avoir mais apparement ça va pas être évident.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par shura Ven 11 Mai - 17:08

    foot365

    Marseille : Entraînement ce soir

    Rédaction Football365 - vendredi 11 mai 2007 - 15h47




    L'OM va prendre possession de la pelouse du Stade de France à 18h30 pour son entraînement.

    Les Marseillais vont s'entraîner ce vendredi au Stade de France, à huis clos, à partir de 18h30. Les Sochaliens suivront.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 18:01

    foot365

    SPECIAL COUPE DE FRANCE / MARSEILLE :
    Cinq erreurs à ne pas commettre
    vendredi 11 mai 2007 - 16 h 49 - Fabrice LAMPERTI




    L’échec de l’an passé face au PSG a mis en lumière certaines fautes commises par les Marseillais. L’issue de cette finale face à Sochaux dépendra aussi de la faculté des Phocéens à surmonter ces écueils.



    1. Ne pas être envahi par le poids du passé
    A Marseille, les supporters n’ont que trois mots à la bouche : Coupe de France. L’échec de l’an passé face à l’ennemi parisien n’a fait qu’accroître l’attente de tout un peuple. Aujourd’hui, elle est énorme et débordante. Tout Marseille attend un trophée depuis quatorze longues années, date de la victoire en Ligue des Champions. Les Marseillais tentent de ne pas fléchir sous ce poids envahissant. Dès jeudi, ils sont partis en avion en région parisienne pour se mettre au vert dans un hôtel que les dirigeants tentent de garder secret.

    2. Ne pas tomber dans la guerre des mots
    Guy Lacombe, alors en poste à Paris, avait assuré après coup que la finale s’était jouée lors des déclarations d’avant-match. Tout au long de la semaine précédant la rencontre, le technicien parisien s’était évertué à ériger l’OM en favori. Au regard des saisons des duettistes, difficile de lui donner tort. Un poids et une étiquette devenus envahissants pour les Marseillais à l’heure de fouler la pelouse du Stade de France. D’autant que contrairement à l’équipe parisienne, plusieurs Marseillais humaient l’air de l’enceinte dionysienne pour la première fois de leur carrière.

    3. Ne pas se laisser griser par l’enjeu
    Inexpérimentés, les Marseillais s’étaient laissé déborder par des Parisiens davantage habitués à disputer des finales. Cette saison, le groupe est plus mûr et possède davantage de bouteille. Et a vécu le drame du Stade de France 2006 ce qui, avec le recul, constitue un plus considérable. Les Olympiens, à l’image d’Albert Emon, dédramatisent l’événement et jurent qu’ils ne vont pas jouer le match avant l’heure. Preuve de leur décontraction, leur dernier entraînement sur la pelouse du Stade de France sera ouvert à la presse une demi-heure, soit quinze minutes de plus que ce que prévoient les règlements. Les Sochaliens, eux, se plieront aux consignes…

    4. Ne pas rater l’entame
    L’année passée, Marseille était passé à côté de son entame. Les Parisiens les avaient cueillis à froid grâce à un but canon de Kalou dans les premières minutes de jeu. Même sanction au retour des vestiaires avec une nouvelle réalisation signée Dhorasoo sans qu’aucun Marseillais ne s’interpose. Aux Phocéens d’éviter ce genre de course-poursuite aux conséquences incertaines. Le passé récent nous enseigne pourtant qu’ils sont capables d’inverser la tendance. Ils l’ont déjà réalisé face aux Sochaliens. L’histoire ne bégayera pas éternellement…

    5. Ne pas songer à la dernière manche
    Le 29 avril dernier a vu les deux finalistes se livrer une première bataille. Ce jour-là, le stade Vélodrome était le théâtre de cette rencontre. Il a vu une belle rencontre au cours de laquelle les Marseillais, après avoir été menés, ont fait voler en éclats la défense doubiste (4-2). Depuis, les Sochaliens martèlent que l’OM a pris un ascendant psychologique. Une manière de déplacer la pression sur les hommes d’Albert Emon. La recette a fonctionné l’an passé… Et cette saison ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Ven 11 Mai - 18:53

    patcino a écrit:
    arno26 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:J'ai peut-être réussi à chopper 2 places en Cat 2 à prix coutant. Le problème, c'est que je suis tout seul pour aller au match. Donc si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi, dites le. Prix de la place 90 euros.

    moi je suis intéressé poto DD.

    vous venez ou pas ?

    Le gars que j'ai trouvé, vends bien ses places. Mais il habite sur Marseille. Donc il cherche quelqu'un la-bas en priorité.
    Si il trouve pas, normalement c'est pour nous. Donc je vais aller au nouvel d'ici peu!!! Il a intéret de me les vendre, sinon, je lui fout un contrat sur la tronche au gars!!! :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 19:24

    strokes tu viens d'ou ?et comment?
    et pour dede et arno tenez moi au jus.
    perso j'arrive en tgv gare de lyon vers vers 13h30
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Ven 11 Mai - 19:27

    patcino a écrit:strokes tu viens d'ou ?et comment?
    et pour dede et arno tenez moi au jus.
    perso j'arrive en tgv gare de lyon vers vers 13h30

    OK pas de souci, des uqe j'ai des nouvelles, je te contact par MP.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 19:56

    Bonaventure Kalou (PSG)
    Pour moi, Sochaux est tout simplement meilleur. Ils jouent mieux.

    mdr Foot365 qui a fait un petit sondage au prés des joueurs , celui de kalou est enorme

    http://www.football365.fr/coupe_de_france/story_165289_La-Ligue-1-vote-Marseille.shtml
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 20:12

    vu sur opiom
    elle est excellente! :tatice2:

    Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 5 Silenc10
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 20:35

    DDREVIENS a écrit:
    patcino a écrit:
    arno26 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:J'ai peut-être réussi à chopper 2 places en Cat 2 à prix coutant. Le problème, c'est que je suis tout seul pour aller au match. Donc si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi, dites le. Prix de la place 90 euros.

    moi je suis intéressé poto DD.

    vous venez ou pas ?

    Le gars que j'ai trouvé, vends bien ses places. Mais il habite sur Marseille. Donc il cherche quelqu'un la-bas en priorité.
    Si il trouve pas, normalement c'est pour nous. Donc je vais aller au nouvel d'ici peu!!! Il a intéret de me les vendre, sinon, je lui fout un contrat sur la tronche au gars!!! :devil:

    faut lui expliquer que ce sera plus facile de nous les lacher à paris demain, on se donne un point de rdv et c'est réglé, communautariste de marseillais!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Ven 11 Mai - 21:57

    C'est bon le gars est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:05

    DDREVIENS a écrit:C'est bon le gars est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mets toi d'accord avec arno et dis moi comment tu viens
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Ven 11 Mai - 22:08

    patcino a écrit:
    DDREVIENS a écrit:C'est bon le gars est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mets toi d'accord avec arno et dis moi comment tu viens

    Ok. T'as MSN? Car moi, je sais pas trop comment je vais venir. J'hésite à prendre le train ou à venir en voiture.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:10

    DDREVIENS a écrit:
    patcino a écrit:
    DDREVIENS a écrit:C'est bon le gars est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mets toi d'accord avec arno et dis moi comment tu viens

    Ok. T'as MSN? Car moi, je sais pas trop comment je vais venir. J'hésite à prendre le train ou à venir en voiture.

    Prend le train amigos
    quand tu vas arriver sur paris, tu risque de galerer pour te rendre sur le lieux de ton rdv en voiture, a moins que tu connaisses bien paris
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:10

    DDREVIENS a écrit:
    patcino a écrit:
    DDREVIENS a écrit:C'est bon le gars est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mets toi d'accord avec arno et dis moi comment tu viens

    Ok. T'as MSN? Car moi, je sais pas trop comment je vais venir. J'hésite à prendre le train ou à venir en voiture.

    mon mail et msn c'est la meme adresse a tout de suite
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:13

    parfait DD, faut qu'on se fixe un point de rdv avant d'aller au stade, sinon on va galérer aux abords, vaut mieux qu'on y aille ensemble. Moi je suis déjà sur paris, j'ai des trucs à faire l'après midi, on peut essayer de se rejoindre en fin d'aprèm, vers 18h-19h?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Ven 11 Mai - 22:13

    boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    patcino a écrit:
    DDREVIENS a écrit:C'est bon le gars est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mets toi d'accord avec arno et dis moi comment tu viens

    Ok. T'as MSN? Car moi, je sais pas trop comment je vais venir. J'hésite à prendre le train ou à venir en voiture.

    Prend le train amigos
    quand tu vas arriver sur paris, tu risque de galerer pour te rendre sur le lieux de ton rdv en voiture, a moins que tu connaisses bien paris

    Ouais, c'est que je pensais.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Ven 11 Mai - 22:14

    Un conseil :

    Donnez vous rendez vous devant le McDO ou le Quick (je sais plus c koi) qui est en face de la Gare du Nord. Après c'est direct en RER
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Ven 11 Mai - 22:15

    arno26 a écrit:parfait DD, faut qu'on se fixe un point de rdv avant d'aller au stade, sinon on va galérer aux abords, vaut mieux qu'on y aille ensemble. Moi je suis déjà sur paris, j'ai des trucs à faire l'après midi, on peut essayer de se rejoindre en fin d'aprèm, vers 18h-19h?


    Si je prends le train, j'arriverai à Austerlitz. Aprés, je ne connais absolument pas Paris. T'as Msn poto?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Ven 11 Mai - 22:17

    DDREVIENS a écrit:
    arno26 a écrit:parfait DD, faut qu'on se fixe un point de rdv avant d'aller au stade, sinon on va galérer aux abords, vaut mieux qu'on y aille ensemble. Moi je suis déjà sur paris, j'ai des trucs à faire l'après midi, on peut essayer de se rejoindre en fin d'aprèm, vers 18h-19h?


    Si je prends le train, j'arriverai à Austerlitz. Aprés, je ne connais absolument pas Paris. T'as Msn poto?

    Tu choppes un plan du métro, et ça suffit 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:59

    ca y est tout est ok,on devrait se rejoindre avec dédé et arno si on se perd pas , lol
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 23:00

    pense a prendre une pancarte pour que nono te reconnaisse mdr
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Ven 11 Mai - 23:02

    boban13 a écrit:pense a prendre une pancarte pour que nono te reconnaisse mdr


    j'aurais une bouteille de ricard autour du cou 🍺

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:06