TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


    Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Partagez

    Invité
    Invité

    bad Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Jeu 19 Avr - 21:43

    Rappel du premier message :

    bon les gars,deplacement a paris et meme sur marseille,logement et tout sur la preparation et le match,tout tout tout sur la finale

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Lun 14 Mai - 14:01

    patcino a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Le gars qui ma ve,du les places m'a envoyé ça par Msn.

    http://www.photosdelom.c4.fr/

    vous etes vraiment tomber sur un mec bien :good:
    :good: :good:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15791
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD le Lun 14 Mai - 14:04

    patcino a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Le gars qui ma ve,du les places m'a envoyé ça par Msn.

    http://www.photosdelom.c4.fr/

    vous etes vraiment tomber sur un mec bien :good:

    Ouais c'est clair. Je vais essayer de le garder en contact.

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Lun 14 Mai - 15:20

    voici quelques photos











    et voici une video
    tifos.mp4 - 14.47MB

    a la fin de la video ,on voit le plus beau tifo de sochaux 👏 comment on a pu perdre,comment ils ont pu nous faire ca :devil:
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par TheStrokes le Lun 14 Mai - 17:52

    DDREVIENS a écrit:Le gars qui ma ve,du les places m'a envoyé ça par Msn.

    http://www.photosdelom.c4.fr/
    On voit pas pas énorme comme il est dans les tribunes des supps je vous filerai les miennes mercredi plus pas mal de vidéos ! 🍺

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Lun 14 Mai - 17:57

    quand tu vois ce peuple marseillais,ça fait vraiment chié de pas l avoir ramené :devil:
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15791
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD le Lun 14 Mai - 20:29

    OM : Ribéry n'a pas assumé son statut !



    Après la finale perdue de l'OM, notre rédaction s'étonnait du fait que Franck Ribéry n'avait pas tiré pendant la séance de tirs au but alors qu'il est l'un des cadres du groupe olympien. Nous estimions que son statut d'international et de star en devenir lui imposait de prendre ses responsabilités vis à vis du groupe marseillais et c'est ce qu'il n'a pas fait. Et les grands médias nationaux ont également repris ce lundi à froid l'étrange absence du milieu de terrain marseillais à l'occasion de cette finale. Maintenant ce n'est pas la faute de Franck Ribéry si l'OM a perdu une Coupe de France qui lui tendait les bras.

    Le Parisien

    "Albert Emon lui évacue la question de l'absence de Franck Ribéry au moment des tirs au but : "Posez lui la question" déclare Albert Emon passablement agacé.

    L'équipe

    "Franck Ribéry qui a raté sa deuxième finale de Coupe de France de suite et dont le refus de participer à la séance de tirs au but a fait terriblement désordre. Ce refus de l'international risque de laisser des traces. "

    La Provence

    "Il a complètement loupé sa finale et a été au-dessous de son niveau. Car en dépit des espoirs légitimes et d'un statut incontestablement changé depuis la saison dernière, le Boulonnais a raté sa deuxième finale de Coupe de France d'affilée"

    et le sondage

    Du côté des internautes, vous avez été très nombreux à participer à notre sondage. Et vous aussi votre avis ne fait pas de mystère. Pour 71 % d'entre vous, vous estimez que Franck Ribéry "s'est dégonflé" au moment des tirs au but. 28 % d'entre vous pense que la fatigue a joué un rôle important dans la décision du milieu de terrain marseillais à ne pas prendre le risque de tirer, enfin 1% évoque une blessure qui l'aurait empêché d'aller défier Teddy Richert le gardien sochalien.

    lequipe.fr
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² le Lun 14 Mai - 23:17

    Pas de langue de bois
    Il s’est produit ce samedi soir, lors de la finale de la coupe de France entre Marseille et Sochaux, beaucoup d’invraisemblances qui ont coûté cher à l’OM. Nous les mettons en évidence pour vous, rappel des faits...



    Pourquoi ne pas avoir effectué les trois changements ?

    Pendant toute la saison, Albert Emon aura procédé aux trois changements règlementaires. Pourquoi n’en a t-il pas fait de même lors de cette finale ? Pourquoi après le deuxième but olympien, survenu à la 98ème minute, n’a-t-il pas pris la décision de fermer le jeu alors que l’OM était déjà à la peine. Ce but était une aubaine inespérée et Marseille n’était pas du tout en train de presser loin s'en faut.
    Alors certes, si Emon avait fait rentrer Civelli à la place de Ribéry pour fermer le jeu (l'OM pouvant jouer avec une défense renforcée ou Zubar pouvant même passer au milieu pour aider Cana et Oruma) et si Sochaux avait égalisé dans cette configuration, nous aurions pu également dire qu’il avait changé le système de jeu olympien et ainsi désorganisé son équipe.
    Certes, mais dans tous les cas un changement et du sang frais s’imposait, Valbuena (qui n'était finalement même pas sur la feuille de match) ayant du jus à revendre ces derniers temps aurait pu remplacer un Ribéry inexistant et ainsi casser le rythme en fin de rencontre et l'élan des Sochaliens déterminés à égaliser. Cette solution n'aurait pas perturbé le système de jeu olympien. Quand on sait en plus que Franck n'a pas tiré dans la séance des tirs au but...

    Où était le cœur à la fin ?

    Quand vous jouez pour l’OM qui n’a plus gagné un titre depuis plus de 10 ans et que vous menez 2-1 à 5 minutes de la fin, il est interdit de ne pas se battre plus. Loin de nous de prôner un jeu basé sur des fautes. Mais les Phocéens ne pouvaient-ils pas en commettre plus, comme l’ont d’ailleurs si bien fait les Sochaliens en retenant plusieurs fois notamment Samir Nasri par le maillot, annihilant ainsi des contres attaques olympiennes ? Ne pouvait-on pas défendre plus âprement ce but d’avance avec des fautes à répétition pour casser le rythme ? Un manque d’expérience évident…

    Quand les cadres se cachent !

    Une autre grosse surprise est sans aucun doute le choix des tireurs lors de la séance des tirs au but. Tout le monde le sait bien, dans ces cas là ce sont les joueurs eux-mêmes qui se désignent et ce n’est qu’en cas d’un trop plein de volontaires que l’entraîneur fait ses choix.
    Comment dans ces conditions, ne pas en vouloir à Ribéry ? Auteur d’un match transparent, l’international français n’a même pas eu le courage d’aller frapper un tir au but. Loin de nous l’idée d’accabler Franck de tous les maux olympiens, mais laisser tirer Zubar qui est un minot sans expérience et qui en plus n’est pas le plus doué techniquement, c’est vraiment décevant. Même remarque pour le capitaine Habib Beye et l'expérimenté Julien Rodriguez mais qui sont eux des défenseurs...
    Le malheureux Zubar a d'ailleurs expliqué comment sa désignation s'est déroulée : "Après la série de cinq tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde a dit non" explique Ronald dans La Provence. "Wilson a dit non car il pensait que Richert le connaissait trop. Franck ne voulait pas et Filou (Maoulida) m'a dit : Zub toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement vas-y. Alors je me suis exécuté. Mais ce n'est pas une excuse, personne ne m'a forcé à y aller, j'étais confiant. J'avais envie comme tout le monde de marquer et faire partie des joueurs qui ont réussi leur tir au but pour continuer l'aventure."

    La concurrence Zubar / Civelli

    Tout le monde a eu sa chance cette année. La preuve la plus flagrante étant Cissé poussé sur le banc par Pagis titularisé à sa place par Albert Emon. Pourquoi dans ces conditions ne pas avoir donné sa chance à Renato Civelli ? Ce dernier a eu un professionnalisme exemplaire tout au long de l’année. Il a effectué des intérims toujours probants pour un joueur qui n’avait que peu de repères au côté de Rodriguez puisque manquant de temps de jeu.
    Pourquoi, alors que Zubar était touché par une élongation avant la rencontre, Albert Emon n’a-t-il pas préféré aligner un joueur évoluant à 100% de ses capacités physiques ? Dans tous les cas, et sans vouloir l’accabler, Zubar a sa part de responsabilité sur les deux buts égalisateurs de l’OM et ça, c’est un fait.

    Franck Ribéry ne supporte pas la pression ?

    C’est la question que l’on peut se poser. Franck Ribéry ne semble pas supporter la pression. Deux finales de coupe de France et deux prestations totalement proches du néant. Aucune accélération, aucun débordement, aucune ouverture. Non, Franck Ribéry n’aura pas pesé une seule seconde sur cette rencontre. Il n’aura même pas assumé son statut de cadre de l’équipe, de « star » avec ses contrats réévalués plusieurs fois.
    Nous ne souhaitons pas tirer sur un garçon aussi attachant que Ribéry. Nous avons d’ailleurs milité nous même pour sa venue à l’OM alors qu’il évoluait encore à Metz et il faudrait avoir des peaux de bananes devant les yeux pour ne pas voir son potentiel. Mais force est de constater qu’il est une nouvelle fois passé au travers. Samir Nasri semble nettement plus régulier et ne passe quasiment jamais à côté d’un match.

    Jérôme Leroy libre de tout mouvement

    Un des maîtres à jouer, avec Ziani, dans cette équipe sochalienne a été Jérôme Leroy. Déjà au stade Vélodrome, lors de la défaite 4-2, l'ancien olympien avait déjà montré qu'il n'avait rien perdu de sa technique, ni de sa détermination. Samedi, il a été tout simplement éblouissant, certains confrères n'hésitant pas à titrer dans leurs médias : "Sochaux Leroy de France". Dans ces conditions, et voyant le déroulement de la rencontre et le poids de Leroy dans celle-ci, pourquoi ne pas avoir demandé à Cana ou M'Bami de le prendre en individuelle. Quand vous jouez contre des équipes avec un fort potentiel offensif, cette stratégie n'est pas judicieuse. Mais contre une équipe de Sochaux dont Jérôme était peut être la seule arme offensive capable de faire la différence, il aurait fallu plus de vigilance à son égard et ne pas le laisser perpétuellement libre de tout mouvement.

    En conclusion

    La coupe de France fait maintenant partie du passé. Cet article, sous forme de coup de gueule, montre que l'OM n'aura pas été irréprochable lors de cette finale et que l'expérience de l'année dernière n'aura finalement pas pesé lourd. Mais il est toujours plus facile d'analyser la rencontre après coup et d'en décrire les principales erreurs que de les éviter en temps réel, c'est une évidence. Ne tirons pas sur l'ambulance, pourrait-on dire !
    Vous étiez nombreux, presque le double de nos sondés, à préférer une qualification en Ligue des Champions par rapport à une victoire en coupe de France avant de jouer celle-ci. Maintenant, c’est aux joueurs de montrer qu’ils sont des hommes et de relever le défi. L’avenir de l’OM en dépend et il ne faudra plus se cacher… Les supporters que nous sommes tous seront alors finalement satisfaits sur l'ensemble de la saison malgré cette énorme déception. Mais attention à un éventuel faux pas...


    www.lephoceen.fr


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Mar 15 Mai - 0:25

    nasri13 a écrit:Pas de langue de bois
    Il s’est produit ce samedi soir, lors de la finale de la coupe de France entre Marseille et Sochaux, beaucoup d’invraisemblances qui ont coûté cher à l’OM. Nous les mettons en évidence pour vous, rappel des faits...



    Pourquoi ne pas avoir effectué les trois changements ?

    Pendant toute la saison, Albert Emon aura procédé aux trois changements règlementaires. Pourquoi n’en a t-il pas fait de même lors de cette finale ? Pourquoi après le deuxième but olympien, survenu à la 98ème minute, n’a-t-il pas pris la décision de fermer le jeu alors que l’OM était déjà à la peine. Ce but était une aubaine inespérée et Marseille n’était pas du tout en train de presser loin s'en faut.
    Alors certes, si Emon avait fait rentrer Civelli à la place de Ribéry pour fermer le jeu (l'OM pouvant jouer avec une défense renforcée ou Zubar pouvant même passer au milieu pour aider Cana et Oruma) et si Sochaux avait égalisé dans cette configuration, nous aurions pu également dire qu’il avait changé le système de jeu olympien et ainsi désorganisé son équipe.
    Certes, mais dans tous les cas un changement et du sang frais s’imposait, Valbuena (qui n'était finalement même pas sur la feuille de match) ayant du jus à revendre ces derniers temps aurait pu remplacer un Ribéry inexistant et ainsi casser le rythme en fin de rencontre et l'élan des Sochaliens déterminés à égaliser. Cette solution n'aurait pas perturbé le système de jeu olympien. Quand on sait en plus que Franck n'a pas tiré dans la séance des tirs au but
    ...

    Où était le cœur à la fin ?

    Quand vous jouez pour l’OM qui n’a plus gagné un titre depuis plus de 10 ans et que vous menez 2-1 à 5 minutes de la fin, il est interdit de ne pas se battre plus. Loin de nous de prôner un jeu basé sur des fautes. Mais les Phocéens ne pouvaient-ils pas en commettre plus, comme l’ont d’ailleurs si bien fait les Sochaliens en retenant plusieurs fois notamment Samir Nasri par le maillot, annihilant ainsi des contres attaques olympiennes ? Ne pouvait-on pas défendre plus âprement ce but d’avance avec des fautes à répétition pour casser le rythme ? Un manque d’expérience évident…

    Quand les cadres se cachent !

    Une autre grosse surprise est sans aucun doute le choix des tireurs lors de la séance des tirs au but. Tout le monde le sait bien, dans ces cas là ce sont les joueurs eux-mêmes qui se désignent et ce n’est qu’en cas d’un trop plein de volontaires que l’entraîneur fait ses choix.
    Comment dans ces conditions, ne pas en vouloir à Ribéry ? Auteur d’un match transparent, l’international français n’a même pas eu le courage d’aller frapper un tir au but. Loin de nous l’idée d’accabler Franck de tous les maux olympiens, mais laisser tirer Zubar qui est un minot sans expérience et qui en plus n’est pas le plus doué techniquement, c’est vraiment décevant. Même remarque pour le capitaine Habib Beye et l'expérimenté Julien Rodriguez mais qui sont eux des défenseurs...
    Le malheureux Zubar a d'ailleurs expliqué comment sa désignation s'est déroulée : "Après la série de cinq tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde a dit non" explique Ronald dans La Provence. "Wilson a dit non car il pensait que Richert le connaissait trop. Franck ne voulait pas et Filou (Maoulida) m'a dit : Zub toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement vas-y. Alors je me suis exécuté. Mais ce n'est pas une excuse, personne ne m'a forcé à y aller, j'étais confiant. J'avais envie comme tout le monde de marquer et faire partie des joueurs qui ont réussi leur tir au but pour continuer l'aventure."

    La concurrence Zubar / Civelli

    Tout le monde a eu sa chance cette année. La preuve la plus flagrante étant Cissé poussé sur le banc par Pagis titularisé à sa place par Albert Emon. Pourquoi dans ces conditions ne pas avoir donné sa chance à Renato Civelli ? Ce dernier a eu un professionnalisme exemplaire tout au long de l’année. Il a effectué des intérims toujours probants pour un joueur qui n’avait que peu de repères au côté de Rodriguez puisque manquant de temps de jeu.
    Pourquoi, alors que Zubar était touché par une élongation avant la rencontre, Albert Emon n’a-t-il pas préféré aligner un joueur évoluant à 100% de ses capacités physiques ? Dans tous les cas, et sans vouloir l’accabler, Zubar a sa part de responsabilité sur les deux buts égalisateurs de l’OM et ça, c’est un fait.

    Franck Ribéry ne supporte pas la pression ?

    C’est la question que l’on peut se poser. Franck Ribéry ne semble pas supporter la pression. Deux finales de coupe de France et deux prestations totalement proches du néant. Aucune accélération, aucun débordement, aucune ouverture. Non, Franck Ribéry n’aura pas pesé une seule seconde sur cette rencontre. Il n’aura même pas assumé son statut de cadre de l’équipe, de « star » avec ses contrats réévalués plusieurs fois.
    Nous ne souhaitons pas tirer sur un garçon aussi attachant que Ribéry. Nous avons d’ailleurs milité nous même pour sa venue à l’OM alors qu’il évoluait encore à Metz et il faudrait avoir des peaux de bananes devant les yeux pour ne pas voir son potentiel. Mais force est de constater qu’il est une nouvelle fois passé au travers. Samir Nasri semble nettement plus régulier et ne passe quasiment jamais à côté d’un match.

    Jérôme Leroy libre de tout mouvement

    Un des maîtres à jouer, avec Ziani, dans cette équipe sochalienne a été Jérôme Leroy. Déjà au stade Vélodrome, lors de la défaite 4-2, l'ancien olympien avait déjà montré qu'il n'avait rien perdu de sa technique, ni de sa détermination. Samedi, il a été tout simplement éblouissant, certains confrères n'hésitant pas à titrer dans leurs médias : "Sochaux Leroy de France". Dans ces conditions, et voyant le déroulement de la rencontre et le poids de Leroy dans celle-ci, pourquoi ne pas avoir demandé à Cana ou M'Bami de le prendre en individuelle. Quand vous jouez contre des équipes avec un fort potentiel offensif, cette stratégie n'est pas judicieuse. Mais contre une équipe de Sochaux dont Jérôme était peut être la seule arme offensive capable de faire la différence, il aurait fallu plus de vigilance à son égard et ne pas le laisser perpétuellement libre de tout mouvement.

    En conclusion

    La coupe de France fait maintenant partie du passé. Cet article, sous forme de coup de gueule, montre que l'OM n'aura pas été irréprochable lors de cette finale et que l'expérience de l'année dernière n'aura finalement pas pesé lourd. Mais il est toujours plus facile d'analyser la rencontre après coup et d'en décrire les principales erreurs que de les éviter en temps réel, c'est une évidence. Ne tirons pas sur l'ambulance, pourrait-on dire !
    Vous étiez nombreux, presque le double de nos sondés, à préférer une qualification en Ligue des Champions par rapport à une victoire en coupe de France avant de jouer celle-ci. Maintenant, c’est aux joueurs de montrer qu’ils sont des hommes et de relever le défi. L’avenir de l’OM en dépend et il ne faudra plus se cacher… Les supporters que nous sommes tous seront alors finalement satisfaits sur l'ensemble de la saison malgré cette énorme déception. Mais attention à un éventuel faux pas...


    www.lephoceen.fr


    mais alors la + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Mar 15 Mai - 20:47

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Comment dans ces conditions, ne pas en vouloir à Ribéry ? Auteur d’un match transparent, l’international français n’a même pas eu le courage d’aller frapper un tir au but. Loin de nous l’idée d’accabler Franck de tous les maux olympiens, mais laisser tirer Zubar qui est un minot sans expérience et qui en plus n’est pas le plus doué techniquement, c’est vraiment décevant.
    mais alors la + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    Moi pas tout comprendre. Ribery veut bonheur om pas tirer car fatigué et pas doué pour tirer pénalty? Ou ribery caca dessus match décevant? ou alors ton + 10 milliard de milliars de billiard exceptait cette partie.

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Mar 15 Mai - 20:56

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Comment dans ces conditions, ne pas en vouloir à Ribéry ? Auteur d’un match transparent, l’international français n’a même pas eu le courage d’aller frapper un tir au but. Loin de nous l’idée d’accabler Franck de tous les maux olympiens, mais laisser tirer Zubar qui est un minot sans expérience et qui en plus n’est pas le plus doué techniquement, c’est vraiment décevant.
    mais alors la + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    Moi pas tout comprendre. Ribery veut bonheur om pas tirer car fatigué et pas doué pour tirer pénalty? Ou ribery caca dessus match décevant? ou alors ton + 10 milliard de milliars de billiard exceptait cette partie.

    j'ai surligné la partie sur la quelle j'etais d'accord 🍺


    Pourquoi ne pas avoir effectué les trois changements ?

    Pendant toute la saison, Albert Emon aura procédé aux trois changements règlementaires. Pourquoi n’en a t-il pas fait de même lors de cette finale ? Pourquoi après le deuxième but olympien, survenu à la 98ème minute, n’a-t-il pas pris la décision de fermer le jeu alors que l’OM était déjà à la peine. Ce but était une aubaine inespérée et Marseille n’était pas du tout en train de presser loin s'en faut.
    Alors certes, si Emon avait fait rentrer Civelli à la place de Ribéry pour fermer le jeu (l'OM pouvant jouer avec une défense renforcée ou Zubar pouvant même passer au milieu pour aider Cana et Oruma) et si Sochaux avait égalisé dans cette configuration, nous aurions pu également dire qu’il avait changé le système de jeu olympien et ainsi désorganisé son équipe.
    Certes, mais dans tous les cas un changement et du sang frais s’imposait, Valbuena (qui n'était finalement même pas sur la feuille de match) ayant du jus à revendre ces derniers temps aurait pu remplacer un Ribéry inexistant et ainsi casser le rythme en fin de rencontre et l'élan des Sochaliens déterminés à égaliser. Cette solution n'aurait pas perturbé le système de jeu olympien. Quand on sait en plus que Franck n'a pas tiré dans la séance des tirs au but...

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Mar 15 Mai - 21:35

    avais pas fait gaffe :crazy:

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Mer 16 Mai - 10:28

    patcino a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Le gars qui ma ve,du les places m'a envoyé ça par Msn.

    http://www.photosdelom.c4.fr/

    vous etes vraiment tomber sur un mec bien :good:

    héhé c'est moi le mec bien !

    ce soir je vais essayer de rajouter les vidéos que j'ai prises aussi, ca fait deux fois en deux ans que je vais au SDF et je voulais vraiment pouvoir photographier notre victoire... alala c'est dur
    avatar
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 6852
    Age : 39
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Tammat le Mer 16 Mai - 10:35

    Salut l'homme de nettoyage, un petit tour dans le topic de presentation ca serait sympa


    _______________________________________________
    ___________________________________________


    La cigarette tue, la pipe détend
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par TheStrokes le Mer 16 Mai - 15:59

    arpicmen a écrit:

    héhé c'est moi le mec bien !

    ce soir je vais essayer de rajouter les vidéos que j'ai prises aussi, ca fait deux fois en deux ans que je vais au SDF et je voulais vraiment pouvoir photographier notre victoire... alala c'est dur
    Pareil pour moi deux fois en deux ans. Sinon je t'ai vite fait aperçu au bord du stade comme j'étais avec Arno, Patcino et DDreviens.

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Mer 16 Mai - 18:52

    TheStrokes a écrit:
    arpicmen a écrit:

    héhé c'est moi le mec bien !

    ce soir je vais essayer de rajouter les vidéos que j'ai prises aussi, ca fait deux fois en deux ans que je vais au SDF et je voulais vraiment pouvoir photographier notre victoire... alala c'est dur
    Pareil pour moi deux fois en deux ans. Sinon je t'ai vite fait aperçu au bord du stade comme j'étais avec Arno, Patcino et DDreviens.

    ca fait cher surtout :help: :black eye:
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par TheStrokes le Mer 16 Mai - 20:07

    boban13 a écrit:

    ca fait cher surtout :help: :black eye:
    En plus mais ça m'aurait moins déranger si on avait gagner!



    Les premières photos que j'ai prises!





    Guy roux comme je n'étais pas trop loin du centre je suis allé là-bas :dance3:





    Grimandi, maintentant recruteur pour Arsenal. Il était sûrement là pour superviser Ribéry il n'a pas dû être déçu 👏





    Papin, il y a aussi Ferreri, Boli ou Gravelaine qui sont passés à côté
    mais je chantais j'ai pas eu le temps de prendre une photo!























    Givet et son frère qui étaient dans ma tribune un peu plus haut, je
    suis allé prendre une photo avec lui à la mi-temps elle sera à la suite!















    Mi-temps, je suis allé négocier une photo avec gaël!! :dance3:

















    Magnifique juste avant qu'on se prenne le but.





    On s'est fait égalisé à 3 minutes de la fin, on voit le stadier dégoûté
    et on retire les écharpes dans le virage Nord et le banc sochalien
    exulte :devil::devil:


    Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:43, édité 8 fois
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par shura le Mer 16 Mai - 20:35

    vraiment sympa toutes ces photos :béb:


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par TheStrokes le Mer 16 Mai - 20:42

    shura a écrit:vraiment sympa toutes ces photos :béb:

    Attends d'autres arrivent et là j'upload toutes mes vidéos sur you tube et il y en a :clapy:
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15791
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD le Mer 16 Mai - 20:43

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:vraiment sympa toutes ces photos :béb:

    Attends d'autres arrivent et là j'upload toutes mes vidéos sur you tube et il y en a :clapy:

    Putain, t'étais vraiment bien placé poto!!!
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par TheStrokes le Mer 16 Mai - 20:45

    DDREVIENS a écrit:

    Putain, t'étais vraiment bien placé poto!!!

    Ouais je l'avais annoncé et est-ce que vous voyiez d'en haut sur les
    buts qu'en on montait aux grillages! Déjà même hors des buts j'ai pas
    arrêté :dance3:

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Mer 16 Mai - 20:49

    c'est clair tu etais super bien place,c'etait des places vip ?
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par TheStrokes le Mer 16 Mai - 20:50

    patcino a écrit:c'est clair tu etais super bien place,c'etait des places vip ?

    Non achetées par internet mais c'était à 110 €!
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15791
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD le Mer 16 Mai - 20:50

    TheStrokes a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

    Putain, t'étais vraiment bien placé poto!!!

    Ouais je l'avais annoncé et est-ce que vous voyiez d'en haut sur les
    buts qu'en on montait aux grillages! Déjà même hors des buts j'ai pas
    arrêté :dance3:

    Nous, d'ou on était placé, on voyait une touffe de cheveu se balancait dans tout les sens vers ou tu étais!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par TheStrokes le Mer 16 Mai - 20:52

    DDREVIENS a écrit:

    Nous, d'ou on était placé, on voyait une touffe de cheveu se balancait dans tout les sens vers ou tu étais!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:


    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Mer 16 Mai - 20:54

    DDREVIENS a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

    Putain, t'étais vraiment bien placé poto!!!

    Ouais je l'avais annoncé et est-ce que vous voyiez d'en haut sur les
    buts qu'en on montait aux grillages! Déjà même hors des buts j'ai pas
    arrêté :dance3:

    Nous, d'ou on était placé, on voyait une touffe de cheveu se balancait dans tout les sens vers ou tu étais!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    strokes, dede il t'en veut d'avoir autant de cheveux :blum:
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par TheStrokes le Mer 16 Mai - 20:56

    patcino a écrit:

    strokes, dede il t'en veut d'avoir autant de cheveux :blum:

    Il veut peut être un don

    Invité
    Invité

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité le Mer 16 Mai - 20:58

    TheStrokes a écrit:
    patcino a écrit:

    strokes, dede il t'en veut d'avoir autant de cheveux :blum:

    Il veut peut être un don

    le seul don qu'il va avoir c'est corleone

    Contenu sponsorisé

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 20:53