TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Tammat
Papin59
Ouin²
shura
8 participants

    Transferts vers l'Italie

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Transferts vers l'Italie

    Message par shura Jeu 8 Déc - 13:47

    Rappel du premier message :

    Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Italie

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Sam 14 Juil - 18:20

    Juventus : Fernando Meira dans le viseur ?

    Christian VADELE - samedi 14 juillet 2007 - 16h57




    De retour en Serie A, les Turinois songeraient à enrôler Fernando Meira, le défenseur central du VfB Stuttgart. Un intérêt qui fragilise encore plus la position de Jean-Alain Boumsong.

    Malgré les arrivées de Jorge Andrade (La Corogne) et Zdenek Grygera (Ajax Amsterdam), la Juventus Turin n'aurait pas terminé ses emplettes au niveau défensif. En effet, selon la presse portugaise, les Turinois songeraient à enrôler Fernando Meira, sous contrat avec le VfB Stuttgart. Lié jusqu'en 2010, Fernando Meira a pris part au titre de champion d'Allemagne, décroché à l'issue de la saison passée.
    Cet intérêt, s'il se confirme, fragilise un peu plus Jean-Alain Boumsong. Le Français répète à l'envi qu'il veut rester. Mais Claudio Ranieri ne semble pas compter sur lui. « Boum » va peut-être être forcé de revoir sa position.

    www.mercato365.com

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Sam 14 Juil - 18:20

    AS Rome : Montella prêté à la Sampdoria

    Rédaction Football365 - samedi 14 juillet 2007 - 17h05




    L'attaquant international italien de l'AS Rome, Vincenzo Montella, est prêté pour une saison à la Sampdoria Gênes où il a déjà évolué de 1996 à 1999.

    Vincenzo Montella retrouve la Sampdoria Gênes où il a précédemment évolué de 1996 à 1999. L'attaquant international italien âgé de 33 ans est prêté pour une saison par l'AS Rome.

    www.mercato365.com
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Dim 15 Juil - 16:53

    Torino sur Rothen

    Le club italien de Torino s’intéresse sérieusement à l’ailier de Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, d’après les informations parues dans la presse transalpine.

    La formation Granata est à la recherche en ce moment d’un influent milieu gauche et ses dirigeants auraient porté leur dévolu envers l’ancien international français.

    Rothen (29 ans) évolue au PSG depuis 2004. Sollicité par Lyon en cet été 2007, il avait affiché son souhait de poursuivre avec son club francilien. Une expérience en Serie A le fera-t-il changer de position ?


    Goal.com
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Dim 15 Juil - 19:58

    Chivu s'en prend à Becali !

    Le défenseur roumain de l'AS Roma est bien parti pour rester dans la Ville Eternelle alors qu'il devait quitter les Giallorossi. Chivu s'en est pris à Becali, son agent.

    Chivu fut convoité par les plus grands et finalement, il pourrait rester à Rome. Le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Inter Milan l'ont en effet courtisé à tour de rôle mais à chaque fois, les pourparlers sont tombés à l'eau.

    Selon l'ancien joueur de l'Ajax, cet écueil ou plutôt ces écueils ont pour source, Ion Becali. Chivu est très rermonté contre lui et espère sincèrement qu'il réussira à lui trouver une issue heureuse à son futur. En Italie, les rumeurs vont bon train sur le fait que les Nerazzurri reviendront à la charge d'ici quelques temps bien que Moratti ait déclaré que l'affaire Chivu soit aux archives...

    Chivu a déclaré aux médias italiens : « Il m'a mis dans une situation difficile avec l'Inter et maintenant, il doit tout arranger. Il m'a laissé tout seul après que deux trains importants appelés Real Madrid et FC Barcelone, soient passés. Quand des trains comme ça passent, vous êtes obligés de sauter dedans. Sinon, ils repasseront la saison prochaine et les choses ne peuvent plus continuer ainsi ».


    Goal.com
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Dim 15 Juil - 20:54

    Vieri vers Livourne ?

    Le sulfureux président de Livourne, Aldo Spinelli, a soumis aux médias transalpins une information intéressante. Il serait intéressé par Bobo Vieri...

    Après le départ de la figure emblématique de Livourne, Cristiano Lucarelli, Spinelli serait tenté par la venue de Christian Vieri pour le remplacer. L'ancienne gloire de l'Internazionale est libre de tout engagement et pour l'instant, il n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied...La Lazio de Lotito a notamment refusé sa venue.

    Spinelli pourrait donc lui offrir une seconde chance de prouver qu'il a encore tant à donner au football, un beau pari ! Le patron des Toscans en a déjà fait de même en mettant la main sur Dhorasoo. Par ailleurs, et il ne faut pas l'omettre, Livourne ferait une excellente opération financière car Vieri viendrait gratuitement.


    Goal.com
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Lun 16 Juil - 23:39

    eurosport

    Giuly vers la Roma
    Selon la radio privée très informée Cadena Ser, Ludovic Giuly devrait signer dans les prochains jours avec l'AS Roma. Les deux clubs auraient trouvé un accord pour une indemnité de transfert de 4 millions d'euros
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Mar 17 Juil - 15:48

    lequipe

    Foot-Transferts - Une offre de Milan pour Eto'o?

    Transferts vers l'Italie - Page 12 1707_etoo

    Avec le transfert de Thierry Henry au Barça, celui éventuel de Samuel Eto'o pourrait être le plus retentissant de cette intersaison. A ce jour, rien n'est fait et il n'est pas dit que l'attaquant camerounais ne reste pas en Catalogne. Mais l'AC Milan doit se rendre cette semaine à Barcelone avec une offre sérieuse dans l'attaché-case, selon la presse espagnole.

    Le club lombard est de toute façon bien décidé à recruter un très grand attaquant et il aurait jeté son dévolu sur Samuel Eto'o alors que Ronaldinho, Chevtchenko, Drogba et Pato étaient les quatre autres noms posés sur la short-list des dirigeants rossonero. Les Milanais ont longtemps penché en faveur de Ronaldinho mais l'entraîneur Carlo Ancelotti aurait réussi à convaincre Silvio Berlusconi d'engager plutôt le Camerounais.

    Le départ d'Eto'o, souvent démenti par le président catalan Joan Laporta, pourrait faciliter la tâche de l'entraîneur néerlandais Frank Rijkaard. Son compatriote Joan Cruyff, ancien entraîneur et toujours très influent dans l'entourage du club, avait récemment émis des doutes sur le secteur offentif du Barça, composé de trop de stars à son goût. Pour lui, Ronaldinho, Messi, Henry et Eto'o auraient du mal à cohabiter. Chelsea et Arsenal n'aurait toutefois pas non plus renoncé à recruter Eto'o.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Mar 17 Juil - 16:00

    sport24


    Cannavaro évoque un retour en Italie



    Le défenseur italien du Real Madrid se sent bien en Espagne mais n’exclut pas un retour en Italie.



    Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Fabio Cannavaro qualifie le Real Madrid de «plus grand club du monde» mais ajoute que «l’Italie reste l’Italie». L’ancien défenseur de la Juve explique aussi que si la Vieille Dame ou un autre club veulent s’attacher ses services, «ils devront parler avec le Real Madrid.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Mar 17 Juil - 17:08

    foot365

    Barcelone : Giuly à Rome

    Rédaction Football365 - mardi 17 juillet 2007 - 15h08




    Le club espagnol du FC Barcelone a confirmé le transfert de Ludovic Giuly à l'AS Rome pour un montant global pouvant aller à terme jusqu'à 4,5 millions d'euros.

    Txiki Beguiristain, le directeur sportif du FC Barcelone a confirmé le départ de Ludovic Giuly : le montant du transfert pourrait atteindre 4,5 millions d'euros en cas de bons résultats de l'AS Rome lors des prochains mois. Beguiristain a indiqué que le joueur était attendu ce mardi au centre d'entraînement de Trigoria pour passer la visite médicale avant de signer un contrat de trois ans.


    4,5M€ + son salaire, je pense qu'on a bien fait de pas insister!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Mar 17 Juil - 18:08

    Finalement Giuly c'est 3,5 millions d'euros
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Mar 17 Juil - 18:46

    Jimenez et Rivas à l'Inter

    Luis Jimenez s'est engagé lundi soir tard dans la soirée avec l'Inter Milan. Le milieu de terrain a été prêté en janvier dernier à la Lazio Rome (16 matches et 2 buts) par son club de Ternana (Serie C). Âgé de 23 ans, le joueur d'origine chilienne a rejoint dans la foulée son nouveau club en stage en compagnie de Luis Figo et Nelson Rivas.
    Ce dernier, un Colombien de 24 ans, a lui aussi paraphé un contrat en faveur de l'Inter. Ancien défenseur du Deportivo Cali, il évoluait la saison dernière à River Plate et a la réputation d'être un joueur très rigoureux. Les Argentins ne l'ont sans doute pas surnommé "Tyson" pour rien. Son association avec Materazzi promet déjà alors que la piste du Roumain Chivu est toujours d'actualité, selon l'entraîneur Roberto Mancini.


    France Football.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par Ouin² Mar 17 Juil - 21:43

    shura a écrit:Finalement Giuly c'est 3,5 millions d'euros

    J'ai des regrets :black eye: c'était sûr que le prix allait diminuer ....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Mer 18 Juil - 18:54

    Carrizo va signer à la Lazio

    River Plate a accepté l'offre de la Lazio Rome et compte libérer son fameux portier Juan Pablo Carrizo.

    Le jeune prodige argentin de 23 ans était suivi de près par Manchester United, Manchester City, le Bayern Munich et Saragosse ces dernières semaines.

    Le club romain a enchéri à hauteur de huit millions d'euros afin de s'attacher les services du successeurs du jeune retraité laziale Angelo Peruzzi. L'agent de Carrizo Pablo Sabbag est attendu en Italie afin de conclure la transaction alors que l'intéressé devarit passer sa visite médicale dès cette semaine.

    Parallèlement, le technicien de River Daniel Passarella convoite déjà le rempart paraguayen Justo Villar afin de succéder à Carrizo.


    Goal.com
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par KeKe Mer 18 Juil - 19:05

    Qu'est ce qu'ils vont chercher des gardiens argentins , Bresiliens a 8 Millions , alors que les notres sont meilleurs et coutent entre 800 000 et 2 millions
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Mer 18 Juil - 21:25

    Keke a écrit:Qu'est ce qu'ils vont chercher des gardiens argentins , Bresiliens a 8 Millions , alors que les notres sont meilleurs et coutent entre 800 000 et 2 millions

    C'est pour faire style j'ai un gardien international. N'importe quel gardien argentin ou brésilien qui joue en Europe devient nécessairement international. cf Leo Franco et le gardien du PSV qui sont d'énormes chèvres.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par Ouin² Mer 18 Juil - 21:25

    Ouais Gomez du PSV c'est une des pire calamités que j'ai vu de ma vie ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par Papin59 Mer 18 Juil - 21:36

    Ustari le gardien espoir argentin est excellent ... je vous promets que l'équipe européenne qui le prendra ne le regrettera pas !!
    Et le gardien brésilien de la Roma.
    C'est les deux seuls sud américains qui sont pas des chèvres . Le reste :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Mer 18 Juil - 21:48

    Papin59 a écrit:Ustari le gardien espoir argentin est excellent ... je vous promets que l'équipe européenne qui le prendra ne le regrettera pas !!
    Et le gardien brésilien de la Roma.
    C'est les deux seuls sud américains qui sont pas des chèvres . Le reste :black eye:

    Doni c'est Dida quand il était plus jeune. Le gars qui te rapporte autant de points qu'il t'en coute
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Mer 18 Juil - 22:56

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Ustari le gardien espoir argentin est excellent ... je vous promets que l'équipe européenne qui le prendra ne le regrettera pas !!
    Et le gardien brésilien de la Roma.
    C'est les deux seuls sud américains qui sont pas des chèvres . Le reste :black eye:

    Doni c'est Dida quand il était plus jeune. Le gars qui te rapporte autant de points qu'il t'en coute

    Ouais, je suis d'accord avec Shushu. Je me rappels de quelques actions en LDC, ou Doni s'est bien troué.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Jeu 19 Juil - 22:46

    Candela veut revenir à la Roma

    L'ancien international français Vincent Candela a fait un véritable appel du pied appuyé en direction de son ancien club de l'AS Roma, clamant qu'il aimerait de nouveau porter le maillot giallorosso.

    Romain entre 1997 et 2005, l'ex-guingampais de 33 ans qui a évolué à Sienne en première partie de saison avant de rejoindre Messine a déclaré sa flamme au club de son coeur, même si la réciproque ne semble pas exister :

    "Je pourrai retourner jouer à la Roma gratuitement. J'ai ai déjà vécu et je suis devenu un supporter de cette équipe. S'ils veulent de moi, j'arrive dans l'instant qui suit. J'ai déjà discuté avec Totti, il connaît mon voeu. Mais je n'ai reçu aucun coup de fil, je ne crois pas qu'ils aient besoin de moi. Peut-être que je suis trop âgé et que la Roma croit que je suis hors de forme pour pouvoir jouer avec eux mais s'ils font appel à moi, j'accourerai immédiatement." a-t-il confié dans les colonnes d'Il Romanista.


    Goal.com
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Jeu 19 Juil - 22:50

    Semioli est de la Viola

    La Fiorentina a rendu officielle la venue du milieu droit, Franco Semioli. L’international italien s’est engagé pour une durée de quatre ans.

    Après plusieurs mois de pourparlers, Franco Semioli est en enfin un joueur de la Fiorentina. L’international azzurro a longtemps été dans le viseur de la Roma de Spalletti mais c’est finalement la Viola de Prandelli qui a eu le dernier mot.

    Le directeur sportif du Chievo Vérone, son désormais ancien club, a tenu à souhaiter bonne chance à ce joueur qui a contribué à porter le petit club de Vérone en préliminaire de la C1 la saison passée. « La volonté du joueur a été fondamentale a déclaré Sartri. Je souhaite à Franco beaucoup de réussites car il le mérite. Avec nous, il a toujours été l’auteur d’excellents championnats, j’espère qu’avec le maillot de la Fiorentina il réussira aussi à reconquérir un poste en Nazionale ».


    Goal.com
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Ven 20 Juil - 20:09

    lequipe

    Foot - Transferts - Vieri un an à la Fiorentina
    L'attaquant italien Christian Vieri s'est engagé vendredi pour une saison avec la Fiorentina. Âgé de 34 ans, l'ancien Monégasque cherchait un club depuis son départ fin mai de l'Atalanta Bergame. En 2006-2007, Vieri n'a joué que 7 matches (2 buts) en Serie A, sa saison ayant été sérieusement perturbée par une blessure. Cette recrue ne fait pas l'unanimité au sein des supporters du club, qui n'ont pas hésité à signaler leur mécontentement à l'entraîneur Cesare Prandelli. Cette arrivée fait suite à celle du milieu de terrain Franco Semioli.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Mar 24 Juil - 13:25

    lequipe

    Foot - Transferts - Diego Tristan à Livourne
    L'ancien buteur du Deportivo La Corogne, Diego Tristan, qui évoluait à Majorque la saison dernière, s'est engagé pour un an avec Livourne, a annoncé le club italien sur son site officiel mardi. Le joueur espagnol succède en attaque à Cristiano Lucarelli, parti durant l'intersaison au Chakhtior Donetsk. La saison passée, Tristan a disputé 13 rencontres de Liga sans marquer le moindre but.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Mar 24 Juil - 13:27

    Pour la Ligue des Champions va falloir se méfier sérieusement des clubs Ukrainiens.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par DD Mar 24 Juil - 14:23

    shura a écrit:Pour la Ligue des Champions va falloir se méfier sérieusement des clubs Ukrainiens.

    Ouais, on va pouvoir faire de grosse affaire dessus. Car leur cote vont être assez élevé chez les book. 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Mer 25 Juil - 9:44

    Juventus: Deux départs pour Empoli


    25/07/2007 - 08:14 Empoli, qui dispute la Coupe de l'UEFA cette saison, pourra compter sur deux joueurs de la Juventus de Turin. Le prometteur milieu Claudio Marchisio a été prêté une saison alors que le défenseur, Felice Piccolo, 24 ans, est désormais la copropriété des deux clubs mais évoluera en 2007-2008 aux côtés des Toscans

    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par shura Mer 25 Juil - 17:31

    lequipe

    Foot - Transferts - L'Inter repense à Chivu

    Transferts vers l'Italie - Page 12 250707_chivu

    Alors que l'Inter Milan avait annoncé, il y a quelques semaines, avoir officiellement renoncé à s'attacher les services de Cristian Chivu, le manageur général du club champion d'Italie, Ernesto Paolillo, a confié mercredi à l'agence de presse italienne Ansa que le club milanais souhaitait toujours recruter le défenseur roumain de l'AS Roma. Il a cependant assuré que rien n'était réglé.

    «Non, il n'y a pas d'accord. Ce qui est certain c'est que, dans un sens ou dans l'autre, une décision définitive sera prise d'ici jeudi. Néanmoins, notre offre est toujours la même, et la relation entre les deux clubs a toujours été très bonne», a notamment expliqué le dirigeant nerazzuri. Mercredi matin, la Gazzetta dello Sport rapportait que la fiancée de Cristian Chivu, Adelina Elisei, avait déclaré à la télévision roumaine que les deux clubs s'étaient mis d'accord sur un montant de 15 millions d'euros

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers l'Italie - Page 12 Empty Re: Transferts vers l'Italie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:20