TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Tammat
Ouin²
KeKe
shura
8 participants

    Transferts vers l'Allemagne...

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Jeu 8 Déc - 13:49

    Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Allemagne...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Jeu 8 Déc - 20:10

    Foot-Transferts : Dortmund choisit Matthew Amoah




    A la recherche d'un attaquant pour pallier les absences sur blessures de Jan Koller et Lars Ricken, le Borussia Dortmund a confirmé jeudi qu'il était sur le point d'engager l'attaquant ghanéen Matthew Amoah qui évolue actuellement à Vitesse Arnhem. «Je pense que le transfert est quasiment acquis», a déclaré jeudi le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, qui a précisé que Amoah doit encore passer la traditionnelle visite médicale.

    Agé de 25 ans, Amoah évolue depuis 1998 à Arnhem, club pour lequel il a inscrit 69 buts en 185 rencontres du Championnat des Pays-Bas : il a été sélectionné à dix reprises en équipe nationale du Ghana, qualifiée pour le Mondial-2006 en Allemagne (9 juin-9 juillet). Ce transfert met peut-être fin à la convoitise du Borussia pour l'attaquant suisse du Stade Rennais Alexander Frei.

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Dim 11 Déc - 21:58

    11/12/2005
    Foot - Transferts : Un nouvel attaquant au Bayern


    Le jeune attaquant paraguayen Julio Dos Santos (1,90m, 22 ans), qui évolue actuellement au pays, s'est rendu dimanche à Munich pour s'engager avec le Bayern, où il retrouvera son compatriote Roque Santa Cruz. Le leader de la Bundesliga aurait dépensé 2,5 millions d'euros pour obtenir cet international qui devrait faire partie de la sélection lors du Mondial. Cette somme se répartit aux cinq sixièmes pour son équipe actuelle, Cerro Porteno, et le reste au club espagnol de Cadix, qui avait mis une option sur le joueur.


    il faut qu'on mette des options sur tout les joueurs :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Lun 19 Déc - 19:17

    Ajax Amsterdam : Pienaar vers Dortmund
    lundi 19 décembre 2005 - 16 h 12



    Steven Pienaar est annoncé du côté du Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Le contrat du Sud-Africain de l’Ajax se termine en juin prochain.


    Steven Pienaar vers Dortmund. L’international sud-africain de l’Ajax d’Amsterdam est en fin de contrat en juin prochain et le Borussia aurait fait signer un pré-contrat au joueur de 23 ans. « Il nous rejoindra cet été, » a déclaré au magazine Kicker le directeur financier de Dortmund Hans Joachim Watzke. Pienaar devrait signer un contrat de trois ans et remplacer ainsi l’international Tchèque Tomas Rosicky.

    www.football365.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Sam 31 Déc - 12:37

    Kaiserslautern : Borbely et Hoiland en renfort
    samedi 31 décembre 2005 - 10 h 29



    Les défenseurs Balazs Borbely, international slovaque de l'Artmedia Bratislava, et Jon Inge Hoiland, international norvégien de Malmö, vont signer lundi à Kaiserslautern.


    Balazs Borbely (26 ans) et Jon Inge Hoiland (28 ans) doivent s’engager lundi avec le club allemand de Kaiserslautern. Ces deux défenseurs internationaux jouaient respectivement à l’Artmedia Bratislava et à Malmö.

    D.M.

    www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Lun 2 Jan - 14:35

    Foot - Transferts : Podolski, Bayern ou Hambourg?


    Sous contrat avec Cologne jusqu'en 2007, Lukas Podolski devrait rapidement annoncer qui du Bayern Munich, de Hambourg ou de Brême serait son prochain club. L'attaquant international allemand souhaite retrouver un peu de calme en faisant part de son choix.

    «Je veux être concentré sur mon football. Il n'est pas possible que je mène des discussions sur mon avenir pendant la préparation du Mondial 2006. Ce cinéma doit se terminer. Lors des rencontres de la première partie du championnat, cela m'a beaucoup pesé : il fallait à chaque fois que je parle de mon avenir. Maintenant je veux me concentrer sur mon club et assurer son maintien», explique ainsi le joueur dans les colonnes des quotidiens Kölner Express et tz dans leur édition de lundi.

    «Prince Poldi», qui a rencontré les dirigeants des trois principaux clubs de Bundesliga, connait désormais les objectifs de chacun. «Ce furent des discussions agréables durant lesquelles chaque club m'a présenté ses ambitions», a expliqué l'international né en Pologne. Et d'ajouter pour conclure : «Je vais réfléchir à tout cela et prendre ma décision».

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Mar 3 Jan - 12:48

    Bundesliga : flash mercato


    mardi 3 janvier 2006, par Laurent Picard


    Mathieu Beda, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux évoluait depuis quelques saisons au Standard de Liège. Il vient d’être transféré en Allemagne, au sein de club de Kaiserlautern. Il va pouvoir donner un nouvel élan à sa carrière grâce à ce tournant. Son contrat court jusqu’en 2009.

    Le dernier de Bundesliga accueille également Balazs Borbely en provenance de Bratislava et le suédois de Malmö Jon Inge Hoiland.

    Le prometteur milieu de terrain turc de 20 ans Sezer Öztürk rongeait son frein au Ga Anvers, ancien adversaire de l’OM en Coupe UEFA. Il va avoir l’opportunité de s’exprimer au sein du club de Nuremberg. Son contrat est de seulement 6 mois, il devra donc prouver sa valeur très rapidement.

    Retour au pays pour le batave Simon Cziommer. Le joueur de 25 ans n’aura jamais réussi à s’imposer en Allemagne. Il quitte donc Schalke 04 direction Roda, en prêt de 6 mois avec option d’achat.

    www.footmercato.net
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Mer 4 Jan - 16:32

    Schalke 04 : Slomka nouvel entraîneur
    mercredi 04 janvier 2006 - 12 h 43



    Jusqu’à présent adjoint de Ralf Rangnick, licencié en décembre dernier, Mirko Slomka, 38 ans, a été nommé entraîneur du club allemand de Schalke 04, actuel quatrième de la Bundesliga, jusqu’au terme de la saison.


    Ecarté en décembre dernier en raison de profonds désaccords avec le manager général du club Rudi Assauer mais aussi à cause de résultats décevants en Ligue des champions (élimination au terme de la phase de poule), Ralf Rangnick a désormais un remplaçant. Les dirigeants du club de l’ouest ont en fait nommé son adjoint, Mirko Slomka, à la tête de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison. Alors que les medias allemands indiquent qu’un entraîneur de renom serait recherché pour la saison prochaine, les dirigeants de Schalke, eux, assurent que Slomka pourrait être conservé « si tout se passe bien ».

    J-M.D (avec AFP)


    www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Ven 6 Jan - 20:05

    Lyon : Genet vers Sarrebruck
    vendredi 06 janvier 2006 - 17 h 26



    Alexis Genet doit s’engager avec le club allemand de Sarrebruck. Le défenseur lyonnais n’est jamais apparu en L1 avec l’OL.


    Alexis Genet (23 ans) va poursuivre sa carrière en Allemagne sous les couleurs de Sarrebruck (L2 allemande). Ce défenseur passé par Le Havre et Bayonne n’a jamais évolué en équipe première de l’OL.

    Transferts vers l'Allemagne... 8238_logo1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Dim 8 Jan - 18:38

    Foot -Transferts : H.Altintop rejoindra Schalke

    L'attaquant international turc Halil Altintop pourrait évoluer à Schalke 04, aux côtés de son jumeau Hamil, la saison prochaine. Sous contrat avec Kaiserlautern, le deuxième meilleur buteur de la Bundesliga devrait s'engager pour cinq saisons. «J'ai reçu des propositions d'un certain nombre de clubs, pas seulement de Bundesliga mais de toute l'Europe. Mais pour moi, il n'y a aucun doute sur l'endroit où je veux aller», a déclaré Halil Altintop au magazine sportif local RevierSports. Halil Altintop a inscrit 13 buts en Championnat d'Allemagne depuis le début de la saison. «Je vais tout donner jusqu'au dernier match et tout faire pour que Kaiserslautern reste en 1re division. Après je pourrai rejoindre Schalke 04 l'esprit libre», a confié le joueur qui évolue à Kaiserslautern depuis 2003.

    lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Lun 16 Jan - 11:54

    lequipe

    Duisbourg piste Martin Djetou : Laissé libre par Bolton, le Français Martin Djetou rencontrera mercredi l'entraîneur du club allemand de Duisbourg, Jürgen Kohler. Le défenseur, qui avait été en contact avec l'avant-dernier de Bundesliga, l'été dernier, avait finalement pris la direction de l'Angleterre. «J'avais signé un contrat d'un an, mais il y avait une clause qui permettait aux dirigeants anglais de résilier au bout de quatre mois», confie Djetou à "L'Equipe". Martin Djetou, 31 ans, a porté les couleurs de Strasbourg, Monaco, Parme, Fulham, Nice et Bolton. Il compte six sélections en équipe de France.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Lun 16 Jan - 17:45

    lequipe

    Foot - Transferts : Bojinov va partir

    Valeri Bojinov, le jeune (19 ans) attaquant international bulgare de la Fiorentina a confirmé son désir de quitter le club en raison d'un temps de jeu insuffisant. «Dans les prochains jours, je serai un joueur du Bayern Munich, de l'Inter Milan ou de Hamburg» a-t-il déclaré. «Je veux jouer régulièrement mais le coach, Cesare Prandelli, a un point de vue différent.»



    Fiorentina a battu dimanche le Chievo (2-1) sans Bojinov, Bozhinov acheté 13 millions d'euros à Lecce lors du mercato d'hiver l'an passé. «Mon premier choix est le Bayern, le meilleur endroit pour moi» a ajouté le joueur. «Je n'en veux à personne ici mais mon objectif principal est de jouer en équipe première. Cela m'aidera à garder ma place en sélection.»

    Bojinov compte huit sélections (un but) avec l'équipe nationale bulgare, non qualifiée pour le Mondial 2006.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par KeKe Lun 16 Jan - 17:56

    j'ai fait un peu de stat et 90 % des messages sont ici postés par shura :lol: :lol: Transferts vers l'Allemagne... 608109 Transferts vers l'Allemagne... 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Lun 16 Jan - 18:00

    C'est qu'il est attiré par le foot allemand peut être!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Lun 16 Jan - 18:05

    Je vais vous faire aimer la Bundesliga :lol: :lol: :lol:

    Sinon Bojinov, c'est un super jeune, pétri de talent. Dommage qu'il n'ait pas réussi à la Fiorentina...
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Lun 16 Jan - 18:06

    Dommage qu'on ai pas de tunes pour se l'offrir aussi, j'aurai bien aimé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Lun 16 Jan - 19:36

    Super joueur ce Bojinov !!!

    Sinon je suis aussi un adepte de la Bundersliga, surement le championnat le plus spectaculaire d'Europe ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Lun 16 Jan - 19:38

    Copain :cheers: :cheers: , je me sentais seul sur tous les forums de foot, parce que j'avais l'impression d'être le seul à m'y intéresser ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par KeKe Mar 17 Jan - 17:09

    lequipe

    Foot - Transferts : Evanilson à Cologne

    Cologne a annoncé mardi avoir recruté l'ancien international brésilien Evanilson pour les cinq derniers mois de la saison en cours, avec une option pour une saison supplémentaire. «Le contrat sera finalisé à notre retour en Allemagne», a annoncé la direction du promu, actuellement au Portugal pour préparer la reprise de la Bundesliga fin janvier. Agé de 30 ans, Evanilson participait depuis quelques jours à ce stage d'entraînement où ses prestations ont convaincu le nouvel entraîneur du club, le Suisse Hanspeter Latour.


    Sélectionné à treize reprises en équipe nationale du Brésil, Evanilson a porté de 1999 à avril 2005 les couleurs du Borussia Dortmund. Le latéral droit a ensuite évolué dans le Championnat du Brésil avec Atletico Mineiro mais était sans contrat depuis trois mois. Evanilson est le troisième renfort recruté par Cologne depuis la fin de la phase aller du Championnat d'Allemagne le 17 décembre dernier. L'international suisse Marco Streller et le Croate Boris Zivkovic ont été prêtés jusqu'à la fin de la saison par Stuttgart au club actuellement 16e et relégable du Championnat d'Allemagne. (AFP)


    si au hasard un club cherchait un defenseur droit pas cher pour remplacer un bresilo roumain :roll: :roll: c'est loupé :evil: :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Mar 17 Jan - 17:26

    Il était bien à Dortmund, j'aurai bien aiméqu'il vienne, au lieu de ça on se coltine Fer-les-rats... :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Mar 17 Jan - 17:55

    d'ailleurs quand tu vois anigo, il regarde du mauvais coté au lieu du bon pour le recrutement :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Mer 18 Jan - 19:25

    lequipe

    Foot - Transferts : Pienaar à Dortmund en juin

    Pour pallier le futur départ de l'international tchèque Tomas Rosicky, le Borussia Dortmund a recruté par avance le milieu de terrain sud-africain de l'Ajax Amsterdam Steven Pienaar. Il a été recruté pour trois ans à partir du mois de juin 2006.



    Pienaar, âgé de 23 ans et dont le contrat au club amstellodamois se terminait en fin de saison, avait été également approché par le club anglais de Manchester City. «Je suis très heureux de venir au Borussia Dortmund et je veux être présent quand une nouvelle équipe sera construite pour revenir le plus vite possible dans les compétitions internationales», a affirmé Pienaar.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Mer 18 Jan - 19:28

    C'est du grand n'importe quoi ça, ils sont ruinés comme pas permis, et ils arrivent à attirer un joueur qui casserait tout chez nous.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par shura Mer 18 Jan - 19:39

    Ben il était libre un juin....donc ils lui ont juste proposé un contrat :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Invité Mer 18 Jan - 19:42

    Ben j'suis d'accord, mais pourquoi nous on est pas capable de proposer un meilleur contrat que Dortmund qui n'a pas une tune?

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers l'Allemagne... Empty Re: Transferts vers l'Allemagne...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:35