TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Papin59
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
9 participants

    Transferts vers l'Espagne

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Jeu 8 Déc - 13:44

    Rappel du premier message :

    Rosicky à Madrid ?


    jeudi 8 décembre 2005, par Laurent Picard


    Un temps annoncé à Lyon cet été, Tomas Rosicky serait désormais sur les tablettes de l’Atletico Madrid, décidément très actif ces derniers temps. Il est vrai que l’équipe madrilène doit se renforcer afin de recoller aux équipes de tête de la Liga.

    Le joueur tchèque évolue depuis de longues saison du côté de Dortmund, club qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses déboires financiers.

    Le joueur pourrait donc émettre le souhait de voir ailleurs. L’Atletico le désire en tous cas !

    Miguel Ángel Gil, un des dirigeants des tricolores, se dit très intéressé par Thomas afin de renforcer son milieu de terrain offensif.

    www.footmercato.net

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par KeKe Mar 24 Jan - 14:37

    Foot - Transferts : «Accord verbal» Barça-Henry

    Le quotidien sportif catalan Sport l'annonce dans son édition de mardi : Le FC Barcelone, et Thierry Henry sont parvenus à un «accord verbal» pour la saison prochaine.



    «Henry viendra en juillet» à Barcelone, titre en Une Sport. Il existe «90% de chances pour qu'Henry porte le maillot "blaugrana" la saison prochaine» poursuit le journal basé à Barcelone. L'attaquant «sait que le Barça possède l'effectif pour gagner plus d'une Coupe d'Europe (C1), le seul titre qui à 28 ans lui résiste», écrit encore Sport, négligeant qu'Henry n'a pas non plus gagné la Coupe de l'UEFA, échouant en finale en 2000 avec Arsenal contre Galatasaray. Le journal souligne que «ni le FC Barcelone ni Henry ne rendront officiel l'accord (avant la fin de la saison) et que le joueur continuera à "négocier" la prolongation de son contrat avec Arsenal».


    lequipe

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par KeKe Mar 24 Jan - 16:09

    Foot - Transferts : Les exigences de Capello

    Le journal AS, proche du Real Madrid, révèle que Fabio Capello, annoncé par toute la presse sportive espagnole comme le futur entraîneur du Real Madrid, «exige» le départ du Brésilien Ronaldo pour venir.



    «Capello exige que Ronaldo s'en aille», titre en Une le quotidien sportif. En Une toujours, AS indique que le président du club, Florentino Perez, a rassuré l'attaquant brésilien la semaine dernière: «Tant que je serai là, tu ne partiras pas». Le quotidien ajoute que trois autres joueurs du Real, tous défenseurs, sont sur la «liste noire» de l'actuel entraîneur de la Juventus Turin: le Brésilien Roberto Carlos et les Espagnols Michel Salgado et Ivan Helguera.

    Le journal publie également une liste de joueurs que Capello voudrait avec lui au Real Madrid, avec le montant estimé des transferts: l'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano (60 millions d'euros), l'attaquant suédois de la Juventus Turin Zlatan Ibrahimovic (45 M EUR), le milieu anglais de Liverpool Steven Gerrard (40 M EUR) et le milieu français de la Juventus Patrick Vieira (12 M EUR). Fabio Capello a entraîné le Real Madrid en 1996-97, saison à l'issue de laquelle le club a été sacré champion d'Espagne.

    lequipe

    60+45+40+12=157 millions et pas un defenseur dans le lot :shock: :shock: ceci dit moi je leur choperai bien helguera et leur filerai bien dehu :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Mar 24 Jan - 16:11

    Je vois mal la Juve leur lâcher Vieira et Ibrahimovic :shock:

    Moi même Salgado à droite ça peut pas être pire que Ferreira :lol:

    Quant à Ronaldo devant pourquoi pas....Ronaldo/Niang :shock: :shock: :lol:


    Dernière édition par le Mer 25 Jan - 13:01, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par KeKe Mer 25 Jan - 13:20

    Arno26 a écrit:Henry vers le Barça ? : Le quotidien sportif catalan Sport l'annonce dans son édition de mardi : Le FC Barcelone, et Thierry Henry sont parvenus à un «accord verbal» pour la saison prochaine. «Henry viendra en juillet» à Barcelone, titre en Une Sport. Il existe «90% de chances pour qu'Henry porte le maillot "blaugrana" la saison prochaine» poursuit le journal basé à Barcelone

    L'Equi****

    va voir 4 posts plus haut :bounce: :bounce:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Mer 25 Jan - 16:03

    Barça : Arjen Robben, le plan B


    mercredi 25 janvier 2006, par Laurent Picard


    Selon le quotidien espagnol AS, le FC Barcelone serait résigné à abandonner la piste Thierry Henry, après les déclarations du principal intéressé. Ce dernier avait déclaré il y a peu qu’il était attaché au maillot des Gunners et que si son club restait ambitieux et investissait pour l’avenir, il prolongerait son contrat qui arrive à échéance en juin 2007.

    Hier un quotidien catalan pro Barça (Sport) a déclaré qu’un accord verbal avait été trouvé en Henry et le club, sans pour autant donner le moindre détail précis. Ce journal publie aujourd’hui un article qui exprime sa joie et sa fierté que cette « information » ait été diffusée dans de nombreux médias internationaux...

    Afin de mettre fin au débat, suite à son but marqué hier (de la tête, c’est à souligner) lors de la victoire d’Arsenal face à Wigan (2-1), Thierry Henry a embrassé son maillot et communié avec le public...

    AS nous informe aujourd’hui qu’en cas de non venue d’Henry au Barça, ce qui semble probable, Arjen Robben serait le plan B de coach Rikaard. Avec la venu du virevoltant attaquant, les blaugrana renoueraient avec leur tradition batave.

    Robben ne s’entend plus avec José Mourinho depuis la défaite au Betis (1-0) en Ligue des Champions, un départ est donc envisageable pour le prodige d’à peine 21 ans.

    lequipe

    :scratch: :scratch: :scratch: J'y comprends plus rien à cette affaire :?:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Jeu 26 Jan - 11:57

    foot365

    Aston Villa : Djemba-Djemba vers l’Espagne ?
    jeudi 26 janvier 2006 - 09 h 19



    Avec seulement quatre petites apparitions en Premier League cette saison avec Aston Villa, Eric Djemba-Djemba a annoncé à nos confrères de Ouest-France qu’il devrait partir pour un club espagnol après la CAN 2006.


    « Je suis tombé à Aston Villa sur un entraîneur qui n'a pas saisi toutes les subtilités du foot français... Regardez Berson ! Ensuite, un problème de salaire a bloqué mon départ. De toute façon, je vais rebondir en Espagne après la CAN. » explique Eric Djemba-Djemba (24 ans) dans les colonnes de Ouest-France.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Invité Sam 28 Jan - 17:16

    28/01/2006
    Foot - Transferts : Giuly choisit de rester

    Relegué sur le banc des remplaçants depuis deux mois, par les belles prestations de la perle argentine Lionel Messi, Ludovic Giuly confie dans L'Equipe de samedi, qu'il ne quittera pas le Barça au mercato. L'international tricolore attendra le mois de juin pour décider de son avenir.



    «Ici, c'est le Barça. Jouer un match sur trois ici n'a pas la même valeur que d'être titulaire dans une autre équipe.» Déçu de jouer beaucoup moins, Ludovic Giuly n'en perd pas sa lucidité. Le milieu de terrain, qui avait réalisé une saison de rêve avec le club catalan, l'an passé, est déterminé à faire ses preuves : «J'ai aussi accepté l'idée des rotations qui n'existaient pas, l'an dernier, où l'effectif était réduit à treize ou quatorze joueurs pour cause de blessures», explique l'ancien monégasque.

    Une situation difficile qui aurait pu pousser le Français vers la sortie. D'autant que des clubs se sont manifestés pour l'enrôler. «Monaco et un autre grand club français m'ont appelé, de même que Galatasaray. Frank Rijkaard a été catégorique et a refusé que je m'en aille en janvier, révèle-t-il. En juin, comme tous les ans, je ferai le point et réfléchirai à la suite de ma carrière.»

    Indécis quant à son avenir au Barça, où son contrat court jusqu'en juin 2007, Ludovic Giuly est également préoccupé son futur proche en équipe de France. Absent des dernières confrontations des Bleus, l'International n'a pas renoncé à participer à la Coupe du monde : «Moi, j'y crois. Je vais me battre pour cela», conclut-il.


    L'Equipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Mar 31 Jan - 14:10

    lequipe

    Foot - Transferts : Le Real veut Ibrahimovic

    Souvent bien renseigné, le quotidien sportif espagnol AS annonce dans son édition de mardi que le Real Madrid a pour priorité le recrutement de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois de la Juventus Turin, dans le cadre d'un plan de rajeunissement profond de son effectif en juin 2006.



    Outre Ibrahimovic, le Real s'est fixé «cinq objectifs prioritaires» pour 2006 : l'attaquant allemand de Cologne, Lukas Podolski (20 ans), le défenseur anglais d'Arsenal, Ashley Cole (25 ans), le milieu de terrain danois de Shalke 04, Christian Poulsen (25 ans), le milieu espagnol de Liverpool, Xabi Alonso (24 ans), et le milieu espagnol d'Osasuna, Raul Garcia (19 ans).

    «Ibrahimovic serait compatible en deuxième attaquant de pointe avec Ronaldo, ce qui lui confère le profil de Galactique 2006», écrit AS, qui évalue un éventuel transfert du joueur à «40-45 millions d'euros». Le Danois Poulsen remplacerait son compatriote Gravesen «qui va partir en juin», et Ashley Cole «est appelé à devenir l'héritier de Roberto Carlos», croit encore savoir le journal. (avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Mer 1 Fév - 1:32

    foot365

    La Corogne : Gallardo arrive, Scaloni s'en va
    mardi 31 janvier 2006 - 23 h 24



    Le milieu de Séville, Francisco Gallardo, a été prêté à La Corogne qui devrait perdre son capitaine, Scaloni, en partance pour West Ham.


    Francisco Galalrdo a été prêté mardi par le FC Séville au Deportivo La Corogne jusqu'à la fin de la saison. Sur le plan des départs, l'Argentin Lionel Scaloni était attendu mardi à Londres pour signer un contrat en faveur de West Ham.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Ven 3 Fév - 15:00

    lequipe 03/02/2006
    Foot - Transferts : Lee Ho-jin vers Santander

    Après avoir effectué des essais à Anderlecht, au PSV Eindhoven et et à Nantes, le défenseur sud-coréen Lee Ho-jin signera finalement lundi en faveur du Racing Santander. Selon son agent, qui a négocié un contrat de trois ans avec le club esagnol, ce joueur de 22 ans a convaincu l'entraîneur du Racing, Manuel Preciaso, par sa capacité à jouer à tous les postes de la défense, lattéral comme stoppeur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Lun 20 Fév - 11:52

    footmercato

    Feindouno approché officiellement par Valence


    vendredi 17 février 2006, par Laurent Picard


    Le spectaculaire stéphanois a confirmé à Skysports que plusieurs clubs étrangers, dont Valence lui avaient personnellement téléphoné afin d’envisager un transfert pour la saison prochaine.

    Le guinéen en a parcouru du chemin, depuis son premier but avec les Girondins qui offra le championnat de France 1999 à Bordeaux lors de l’ultime journée. Il pourrait quitter la Ligue 1 et tenter le challenge de la Liga. Pascal s’est dit flatté par ces approches.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Tammat Lun 20 Fév - 17:32

    20/02/2006
    Foot - ESP - Real : Ronaldo envisage de partir

    L'attaquant brésilien Ronaldo a laissé entendre lundi qu'il pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison en raison d'un manque de soutien des supporters. «Je ne me suis jamais senti chez moi à Bernabeu, les supporters ne m'ont jamais traité avec affection», a affirmé Ronaldo, sifflé par une frange du public lors du match contre Alavès (3-0).

    «Les supporters ne m'ont jamais accepté. Leur réaction est quelque chose dont je me dois de tenir compte pour mon avenir. J'ai toujours dit que je ne souhaitais pas rester où je ne suis pas aimé. Après tous les efforts que j'ai fait pour venir dans ce club, je ne comprend pas pourquoi je suis traité comme ça. Je prendrai une décision après la Coupe du monde» a ajouté Ronaldo qui avait rejoint Madrid en 2002 pour 35 millions d'euros. Actuel meilleur buteur du club en Liga (10 buts), Ronaldo est sous contrat avec le Real jusqu'en 2008.

    Vient a l'Om tu ne seras jamais sifflé :lol: :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Lun 20 Fév - 17:34

    C'est clair que si on pouvait récupérer Ronaldo et Zidane ce serait cool :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Invité Lun 20 Fév - 18:02

    il y aurait pas photo si on pouvait l'avoir.........
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Invité Lun 27 Fév - 16:10

    Le Real pret à mettre 22 M d’Euros pour Fabregas !


    samedi 25 février 2006, par Seb_nonda


    Selon le Daily Mirror, le Real Madrid serait prêt à payer 22 M d’euros pour le jeune et talentueux milieu de terrain espagnol d’Arsenal Cesc Fabregas. Emilio Butragueno le directeur sportif du Real Madrid est totalement fan du joueur qui est "un joueur avec une vision du jeu brillante".

    Étant donné les problèmes récurrents du club merengue qui n’a jamais réellement remplacé Claude Makelele, l’ancien pensionnaire du centre de formation du FC Barcelone ferait office de recrue idéale, surtout après les prestations en demi teinte du danois Gravesen qui peine à trouver ses marques depuis son arrivée au club il y a un an.

    Reste à connaître la position d’Arsenal qui souhaite justement faire du jeune espagnol l’un de ses piliers pour le futur.

    footmercato.net
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Invité Mer 8 Mar - 14:40

    Barça : quel futur pour Giuly ? (08/03)
    A 29 ans, le Français Ludovic Giuly a encore un an de contrat le liant au FC Barcelone. Moins souvent titulaire depuis l'éclosion de Lionel Messi, d'autant plus qu'il n'a pas été épargné par les blessures récemment, l'international A se plaît à répéter qu'il se sent bien au Barça. Va t-il prolonger ? Pas certain même si des négociations avec son club pourraient débuter prochainement. En effet, en cas d'une belle offre venant d'une autre grande écurie voulant faire de lui un titulaire, le milieu offensif pourrait y réfléchir à deux fois avant de se décider. (Par Nicolas Jucha)

    Maxifoot

    Allez Ludo, tu peux venir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Invité Mer 15 Mar - 13:22

    lequipe
    15/03/2006
    Foot - L1 - Lyon : Diarra intéresse le Real

    Deux ans et demi après le départ de Claude Makelele, le Real Madrid cherche toujours celui qui pourra être son digne successeur au milieu de terrain et s'intéresse vivement au milieu défensif de Lyon Mahamadou Diarra. L'agent de l'international malien a reconnu des contacts avec les dirigeants madrilènes, rapporte mercredi As. Confirmant à demi-mot, Frédéric Guerra a expliqué au quotidien sportif espagnol : «Ce que je sais, c'est qu'ils ont besoin d'un milieu défensif comme lui.»






    A 24 ans, Diarra présente un profil équivalent à Makelele avec un potentiel physique un peu plus important (1,83m et 76kg) et intéresse également les principaux clubs anglais. A l'instar de son ex-coéquipier Michael Essien, parti pour Chelsea en début de saison, il a vocation à quitter le Championnat français selon son agent : «Logiquement, il devrait rejoindre un grand d'Europe.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Jeu 23 Mar - 18:51

    footmercato

    Real Madrid : Adriano, Gerrard et Lucio nouveaux galactiques ?


    jeudi 23 mars 2006, par Rudy Grougi


    Toute la presse espagnole attendait la démission de Benito Floro, le directeur sportif du Real Madrid, très lié à Florentino Perez et ancien entraineur merengue. C’était une question de jours disait-on car il semblait difficile que l’homme reste en place sans son principal appui ; mais Fernando Martin le nouveau président l’a rassuré. Plus question de démission, mais réel volonté de bâtir une équipe compétitive et équilibré pour l’an prochain. Sa principale volonté faire venir les meilleurs espagnols et leur ajouter des stars étrangères moins galactiques, mais plus professionnelles.

    Sur sa liste prenne place Xabi Alonso, Cani (milieu de terrain de Saragosse) et Reyes coté espagnol. Coté Stars étrangères Steven Gerrard, Cristiano Ronaldo, Adriano et Lucio sont les cibles privilégiées par le technicien espagnol. Le tout sera peut-être coaché par Bernd Schuster (entraineur de Getafe), Joaquin Caparros (Deportivo La Corogne) ou Juande Ramos (FC Séville) qui sont les entraineurs convoités par Floro. Ces listes prouvent que le temps est venu de gagner de nouveau des matches et des trophées plutot que de vendre des maillots ou des produits dérivés. Le Real veut se relancer et cela va se voir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Ven 24 Mar - 16:18

    lequipe
    Foot - Transferts : Rosicky intéresse l'Atletico

    Particulièrement convoité par les clubs européens, le milieu de terrain Tomas Rosicky, actuellement au Borussia Dortmund, a reçu une offre de contrat de quatre ans de la part de l'Atletico Madrid, selon son agent.

    Le club madrilène propose au Borussia une indemnisation de 10 millions d'euros, affirme le journal espagnol Marca, et espère trouver un accord avec le joueur de 25 ans avant la Coupe du monde.

    Selon son agent, Rosicky (53 sélections, 15 buts), a récemment décliné une offre lucrative du club russe Zenith Saint-Pétersbourg, récent vainqueur de l'OM en Coupe de l'UEFA. Transferts vers l'Espagne - Page 3 706265 Transferts vers l'Espagne - Page 3 706265 Transferts vers l'Espagne - Page 3 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Invité Jeu 30 Mar - 14:46

    Lyon : deux géants sur Abidal ? (30/03)

    Pièce maîtresse de l'Olympique Lyonnais et international A en puissance, Eric Abidal pourrait être l'un des gros transferts de l'été. A bientôt 27 ans, le défenseur lyonnais intéresse deux grands clubs espagnols selon Goal : Barcelone et le Real Madrid. Longtemps blessé cette saison où il n'a disputé que 9 rencontres de championnat et 5 de Ligue des champions, l'ancien Lillois a malgré tout su garder sa place de titulaire à l'OL et les faveurs du sélectionneur national Raymond Domenech chez les Bleus. Si l'intérêt des deux écuries espagnoles venait à être confirmé, la question serait de savoir si l'OL le laissera partir. Peu probable au vu des ambitions sans cesse croissantes de Lyon. (Par Nicolas Jucha)


    Maxifoot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Jeu 30 Mar - 23:10

    footmercato

    Wayne Rooney, nouvelle priorité du Real Madrid !


    mercredi 29 mars 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    On pensait que le Real Madrid avait mis un terme à sa campagne de recrutement lui permettant de s’offrir une star du ballon rond par saison...

    Mais, après les Zidane, Beckham et Ronaldo, Fernando Martin, le nouveau président du Real, se serait visiblement mis en tête de recruter Wayne Rooney, le jeune attaquant de Manchester United !

    C’est la presse espagnole toute entière que se fait l’écho de cette nouvelle ce matin, en particulier le quotidien As, qui annonce Rooney comme l’objectif principal du club madrilène. Les autres joueurs dans le viseur du Real seraient le lyonnais Diarra, Robben (le joueur de Chelsea, et Chivu de l’AS Rome.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Ouin² Jeu 30 Mar - 23:12

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    ROONEY il reste là où il est :clapy:

    Et pis Ronaldo, Robinho, Baptista, Cassano, ça suffit nan ? :blink:
    (même si ronaldo part 😕 )
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Jeu 30 Mar - 23:12

    footmercato

    Arsenal : Pirès devient l’objectif principal de Villareal !


    jeudi 30 mars 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    Villareal a réalisé un bon résultat en Ligue des Champions hier soir sur le terrain de l’Inter de Milan, ne s’inclinant que 2-1, et compte bien profiter de son actuelle réussite sportive pour attirer des renforts de poids pour la saison prochaine.

    Ainsi, les dirigeants de Villareal auraient déjà rencontré l’agent de Robert Pirès, toujours en attente d’une prolongation de contrat avec Arsenal. Suite à cela, le club espagnol s’est déclaré très intéressé par la venue de l’ex-international français et se dit prêt à faire "tous les efforts nécessaires pour obtenir sa signature."

    Robert Pirès optera-t-il pour un départ vers la Liga ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Invité Jeu 30 Mar - 23:13

    Nasri13 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    ROONEY il reste là où il est :clapy:

    Et pis Ronaldo, Robinho, Baptista, Cassano, ça suffit nan ? :blink:
    (même si ronaldo part 😕 )

    tout le monde sait que ronaldo va ua PSG Transferts vers l'Espagne - Page 3 608109 donc faut le remplacer Transferts vers l'Espagne - Page 3 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Invité Ven 31 Mar - 16:38

    Real : Eriksson attendu samedi (31/03)

    D'après le quotidien britannique The Sun, le futur ex-sélectionneur anglais, le suèdois Sven-Goran Eriksson, doit rencontrer les dirigeants du Real Madrid samedi. Candidat à la succession de Juan Ramon Lopez Caro à la tête de l'équipe merengue, l'ancien coach de la Lazio fait partie des sept favoris du nouveau président madrilène, Fernando Martin. Les auditions pour le poste d'entraîneur à la Maison Blanche ont bel et bien commencé ... (Par Loic Moreau)

    Maxifoot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Mar 4 Avr - 12:26

    lequipe

    Foot - Transferts : Le Real Madrid veut Henry

    D'après le quotidien espagnol AS, le Real Madrid va «jouera son va-tout» pour tenter de recruter Thierry Henry, l'attaquant international français d'Arsenal. «Henry est tenté. Il sait qu'au Real Madrid, il prendrait la relève hiérarchique de son compatriote Zidane qui raccrochera les crampons après la Coupe du monde» annonce le journal.



    Le quotidien affirme que le Real a officiellement contacté David Dein, le vice-président d'Arsenal, en janvier au sujet d'Henry, également suivi par le FC Barcelone. L'international français, sous contrat jusqu'en juin 2007, «s'était engagé à ne donner aucune réponse sur son avenir avant la fin du parcours d'Arsenal en Ligue des champions», ajoute AS.

    La démission du président Florentino Perez, le 27 février, a mis les négociations «dans une impasse», mais son successeur Fernando Martin souhaiterait également faire venir le Gunner. «L'opération Henry est une affaire de garanties, de confiance et de sérieux. Rien n'est joué pour le Barça. L'affaire sera dénouée dans trois semaines», affirme AS. En cas d'échec, le club madrilène se tournerait alors vers le Mancunien Wayne Rooney.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par shura Mer 5 Avr - 12:08

    footmercato

    Villarreal veut Milan Baros


    mercredi 5 avril 2006, par Laurent Picard


    L’appétit vient en mangeant pour les incroyables jaunes de la banlieue de Valence. Juan-Pablo Sorin, Riquelme et consors ont réussi l’exploit d’éliminer l’armada internationale de l’Inter Milan hier en quarts de finale de la C1. Ils affronteront le vainqueur de l’opposition Juventus-Arsenal.

    Afin de capitaliser sur cette nouvelle renommée, les hommes qui ont éliminé Everton lors du Tour Préliminaire de la « Champions » (comme on l’appelle en Espagne) pourraient acueillir un très bon attaquant en la personne de Milan Baros.

    Le Tchèque, pas très inspiré de refuser l’OL, a rejoint Aston Villa cette saison, et a passé une saison en dent de scie. Il devrait partir, comme un clause de son contrat le lui permet...et pourrait remplacer Lucho Figueroa, argentin prêté par le sous marin jaune à River Plate, mais qui ne devrait pas revenir.

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers l'Espagne - Page 3 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:52