TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
shura
TheStrokes
KeKe
Papin59
8 participants

    Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

    Sondage

    Etes-vous un(e) gamer ?

    [ 4 ]
    Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Vote_lcap50%Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Vote_rcap [50%] 
    [ 2 ]
    Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Vote_lcap25%Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Vote_lcap25%Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 8
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Empty Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

    Message par Invité Jeu 29 Mar - 1:00

    Rappel du premier message :

    Des gamers par ici ?

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Empty Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

    Message par Pharell13 Jeu 2 Mai - 22:24

    ATTENTION ALERTE TUERIE!

    http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018397-grand-theft-auto-v-preview.htm

    Direct j'sors plus pendant 15 jours!je quitte ma meuf, je renie ma fille! je bastosse le moindre gonze qui s'approche de la barraque!

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Empty Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

    Message par DD Jeu 2 Mai - 22:37

    Depuis le temps que je l'attends!!!! Il a l'air de vraiment déchirer. Mais bon, faut encore attendre 4 mois...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Empty Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

    Message par Pharell13 Jeu 2 Mai - 22:38

    tant mieux c'est bon d'attendre, j'aurai pas aimer qu'il tombe dans l'été! ça s'annonce une boucherie sans nom!

    Contenu sponsorisé


    Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online] - Page 8 Empty Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:12