TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    avatar
    Invité
    Invité


    cool PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Invité Lun 27 Mar - 16:46

    Voila j'ai eu envie de créer ce petit topic, parceque je suis un grand fan de la serie.

    Alors venez ici parler de ce jeu et des autres comme FIFA et des jeux de mangement ou on arrive a finir champion d'europe avec Marseille et Gimenez claque 20 buts par saison.... 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles..

    Message par KeKe Lun 27 Mar - 17:22

    gronaldinho a écrit:Voila j'ai eu envie de créer ce petit topic, parceque je suis un grand fan de la serie.

    Alors venez ici parler de ce jeu et des autres comme FIFA et des jeux de mangement ou on arrive a finir champion d'europe avec Marseille et Gimenez claque 20 buts par saison.... 👏

    Moi j'ai été élevé a FIFA mais ca fait longtemps que je joue plus :help: :help: :help: sinon à l'entraineur j'ai pulvérisé le score avec l'OM et j'ai même gagné la LDC avec le red star :blink: :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Tammat Lun 27 Mar - 17:25

    Apres un detour par les fifa je suis revenu a PES que je trouve plus realiste. Dommage qu'il n'ait pas toutes les licences mais je prends beaucoup plus de plaisir qu'avec Fifa 2005
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Invité Lun 27 Mar - 17:48

    Tammat a écrit:Apres un detour par les fifa je suis revenu a PES que je trouve plus realiste. Dommage qu'il n'ait pas toutes les licences mais je prends beaucoup plus de plaisir qu'avec Fifa 2005

    moi aussi j'ai commencé par fifa , mais je suis devenu un fan de pes par sa jouabilité, comme je joue maintenant sur pc je patche le jeu a mort pour avoir les licences.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Tammat Lun 27 Mar - 17:52

    gronaldinho a écrit:
    Tammat a écrit:Apres un detour par les fifa je suis revenu a PES que je trouve plus realiste. Dommage qu'il n'ait pas toutes les licences mais je prends beaucoup plus de plaisir qu'avec Fifa 2005

    moi aussi j'ai commencé par fifa , mais je suis devenu un fan de pes par sa jouabilité, comme je joue maintenant sur pc je patche le jeu a mort pour avoir les licences.

    Moi c'est sur ps2 donc pas de patch :glare:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Invité Lun 27 Mar - 17:57

    Tammat a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    Tammat a écrit:Apres un detour par les fifa je suis revenu a PES que je trouve plus realiste. Dommage qu'il n'ait pas toutes les licences mais je prends beaucoup plus de plaisir qu'avec Fifa 2005

    moi aussi j'ai commencé par fifa , mais je suis devenu un fan de pes par sa jouabilité, comme je joue maintenant sur pc je patche le jeu a mort pour avoir les licences.

    Moi c'est sur ps2 donc pas de patch :glare:

    ca existe mais c assez pénible a installer, parcontre je te conseille la version pc avec une manette ps2 c le top, dailleurs le jeu coute - cher et il est plus fluide
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par shura Mer 11 Oct - 16:15

    foot365






    Jeux vidéo : Les Bleus dans PES6

    Damien MERCEREAU - mercredi 11 octobre 2006 - 10h34




    Konami Digital Entertainment annonce son contrat de licence avec la Fédération Française de Football. Pour la première fois l'Equipe de France sera incluse dans PES6 qui sera lancé sur 5 plateformes PlayStation2, PSP(PlayStation®️Portable), DS, PC et XBox 360.



    Communiqué de Konami
    Cette année, plus que jamais, les 1 300 000 joueurs de Pro Evolution Soccer 5 attendent avec impatience le nouvel opus PES6. Les studios Konami Production ont poussé les limites du développement pour en faire la version la plus aboutie de la série. En plus de ses nombreuses innovations techniques, de son incroyable et incomparable réalisme, PES 6 vous permettra de jouer avec les plus grands clubs européens, de nombreuses nations issues des quatre coins du monde mais surtout… pour la première fois avec une licence officielle de l'Equipe de France.
    Les joueurs retrouveront l'équipe finaliste de la coupe du monde, avec les maillots officiels.

    « Cette année Konami a redoublé d'efforts pour obtenir les meilleures licences de clubs et d'équipes nationales. » Déclare Stéphanie Hattenberger, Directrice marketing et communication de Konami Digital Entertainment France. « Nous sommes particulièrement heureux d'offrir aux joueurs, la possibilité de jouer avec l'Equipe de France dans PES6 et ce, avec les vrais noms et les vrais maillots. »
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Ouin² Jeu 28 Déc - 1:24

    Je viens d'installer le jeu SCARFACE sur mon PC !!!!!!!!!! :clapy: ça va tirer sec 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par shura Jeu 28 Déc - 1:35

    nasri13 a écrit:Je viens d'installer le jeu SCARFACE sur mon PC !!!!!!!!!! :clapy: ça va tirer sec 😠

    PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles... 694883
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Ouin² Jeu 28 Déc - 2:02

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens d'installer le jeu SCARFACE sur mon PC !!!!!!!!!! :clapy: ça va tirer sec 😠

    PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles... 694883

    👏 ========>>> PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles... 287276
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Invité Sam 30 Déc - 1:50

    Mortel PES6, LEO "le joueur phantome" de l'OM, devient un puté de pur phénomène vers les 25-26, il est meme dans la meilleur équipe du monde pour je ne sais quel raison. Serieux. Dingue.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par DD Sam 30 Déc - 14:41

    Vous jouez à quel niveau a PES 6? Car moi je l'ai depuis noël, et je joue niveau normal et j'arrive pas à marquer!!! Je prends pas de buts, mais j'en mets pas non plus.
    Donc, je fais que des 0-0!!! Vous avez des astuces pour l'attaque?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Invité Sam 30 Déc - 14:54

    Il est déroutant au départ dans sa maniere de jouer, car le joueurs ne répondent pas exactement comme dans PES 5. Ils sont encore plus réaliste dans leur comportement, moins le droit a l'erreur. Mais avec un peu de pratique ca vient, et on se trouve debarassé de ces contraintes assez rapidement.

    Sinon adopté une bonne strategie d'équipe peut-etre une bonne chose, ou une stratégie ou l'on se sens a l'aise.

    J'opte generalement pour l'utra offensive de ce type :

    X

    X X X X
    X
    X ________X
    X
    X ___X




    En mode normal, qui n'est pas d'une extreme rigueur, cela convient. Ca me permet de resoudre les problemes offensifs, de pressé tres haut defensivement, et avec des joueurs rapides, de pouvoir faire la difference rapidement sur contre, ou de pouvoir construire en passant par l'axe ou les cotés.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par DD Sam 30 Déc - 14:58

    Tu joues en passe ou en dribble?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Invité Sam 30 Déc - 15:05

    DDREVIENS a écrit:Tu joues en passe ou en dribble?

    Les deux :circle: . Ca depend du contexte. Des joueurs qui sont utilisés. Mais generalement ca roule tout seul.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Invité Sam 30 Déc - 20:16

    perso , a pes6 , il faut surtout regarder le POSTE des joueurs , a savoir , si tu place tes millieux comme ca (par ex)

    ----------------------------goal------------------------
    Arg--------------St----------------st--------------ard
    -----------------------Mdf-----Mc---------------------

    en réalité , sur le terrain , tes deux millieux se placeront comme ca

    ----------------------------goal------------------------
    Arg--------------St----------------st--------------ard
    ------------------------------Mdf------------------------
    -----------------------------Mc--------------------------

    tout ca par ce que meme si dans ta compo tu mets tes deux millieux cote a cote , comme il y en a un qui joue milieu def et l'autre millieux centre , bin ils vont jouer en quinconse

    bref , moi j'ai mis longtemp a m'en rendre compte , et du coup j'avais du mal a jouer a cause de la tactique employé , et vu l'importance de la tactique dans celui ci ....

    d'ailleur , je te recommande d'eviter le 4 3 3 , le millieux est crucial dans cet opus , donc autant le blinder

    essai les frappes de loin dans l'axe , ca marche bien avec des bons frappeur ( sans forcement que ce soit tous des lampards)

    les centres / tetes marches pas mal non plus .... de toute facon ca va venir

    ce qui a de bien dans cet opus , c'est que le changement de niveau (3 etoiles a 4em , puis 4em a 5em) ce fait vraimment sentir

    Petite question , comment fait t'on la louche ??

    Contenu sponsorisé


    cool Re: PES-4-5-6 :le meilleur des jeux de foot pc et consoles...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:32