TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Papin59
shura
6 participants

    22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par shura Mer 24 Jan - 23:37

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal+ samedi 27 janvier à 17h10


    Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:54, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 28 Jan - 11:12

    Sur le coup ,après la défaite , j étais en colère ...mais bon ,maintenant,faut se concentrer sur le match des quenelles,passer à autre chose,car ,nous aussi,avons eu des decisions arbitrales en notre faveur(je pense à sedans et le mans)

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 28 Jan - 14:05

    LE but de Zubar refusait c'est assez marrant ... quand ça se joue à quelques centimètres OK mais là il part de derrière pfff !!!

    Arbitre de merde !!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 28 Jan - 14:10

    Papin59 a écrit:LE but de Zubar refusait c'est assez marrant ... quand ça se joue à quelques centimètres OK mais là il part de derrière pfff !!!

    Arbitre de merde !!

    Ben en fait c'est pas par rapport à la position de Zubar qu'il l'a refusé, mais parce qu'il a cru que CANA avait touché la balle alors que non. Mais bon quand on a des directives ....
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 28 Jan - 14:15

    pour lens-saint étienne,quoiqu il arrive,on est 4ème alors du coup je me fous un peu du résultat meme si j ai une petite préférence pour un nul
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 28 Jan - 14:20

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:LE but de Zubar refusait c'est assez marrant ... quand ça se joue à quelques centimètres OK mais là il part de derrière pfff !!!

    Arbitre de merde !!

    Ben en fait c'est pas par rapport à la position de Zubar qu'il l'a refusé, mais parce qu'il a cru que CANA avait touché la balle alors que non. Mais bon quand on a des directives ....

    ouais , enfin cana est quand meme a 2 bons mettre du ballon qui lui passe dans le dos , je savais pas qu'un arbitre avait le droit de sifflet sur ce qu'il immagine , nelly viennot n'a pas pu voir que cana a touché le ballon , elle c'est juste dit "tien cana est dans la surface , bon y a peut etre une chance qu'il ait touché le ballon alors je leve"
    puis l'arbitre centrale doit lui aussi voir que cana ne touche pas le ballon , quand viennot leve son drapeau elle a quand meme l'oreillette pour dire "Hors jeu de Zubar aprés la déviation de cana" si l'arbitre centrale est pas une truffe , il l'a déjuge
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par Invité Dim 28 Jan - 14:59

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:LE but de Zubar refusait c'est assez marrant ... quand ça se joue à quelques centimètres OK mais là il part de derrière pfff !!!

    Arbitre de merde !!

    Ben en fait c'est pas par rapport à la position de Zubar qu'il l'a refusé, mais parce qu'il a cru que CANA avait touché la balle alors que non. Mais bon quand on a des directives ....

    ouais , enfin cana est quand meme a 2 bons mettre du ballon qui lui passe dans le dos , je savais pas qu'un arbitre avait le droit de sifflet sur ce qu'il immagine , nelly viennot n'a pas pu voir que cana a touché le ballon , elle c'est juste dit "tien cana est dans la surface , bon y a peut etre une chance qu'il ait touché le ballon alors je leve"
    puis l'arbitre centrale doit lui aussi voir que cana ne touche pas le ballon , quand viennot leve son drapeau elle a quand meme l'oreillette pour dire "Hors jeu de Zubar aprés la déviation de cana" si l'arbitre centrale est pas une truffe , il l'a déjuge

    il est la le problème
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par TheStrokes Dim 28 Jan - 15:05

    boban13 a écrit:
    ouais , enfin cana est quand meme a 2 bons mettre du ballon qui lui passe dans le dos , je savais pas qu'un arbitre avait le droit de sifflet sur ce qu'il immagine , nelly viennot n'a pas pu voir que cana a touché le ballon , elle c'est juste dit "tien cana est dans la surface , bon y a peut etre une chance qu'il ait touché le ballon alors je leve"
    puis l'arbitre centrale doit lui aussi voir que cana ne touche pas le ballon , quand viennot leve son drapeau elle a quand meme l'oreillette pour dire "Hors jeu de Zubar aprés la déviation de cana" si l'arbitre centrale est pas une truffe , il l'a déjuge
    J'ai regardé plusieurs fois le ralenti et on voit surtout que cette connasse lève dès que le ballon franchit la ligne.... :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par shura Dim 28 Jan - 15:20

    foot365

    Marseille : Anigo s'interroge

    Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007 - 11h10




    Après l'expulsion d'Albert Emon au Mans, José Anigo s'interroge sur la procédure. Selon le directeur sportif de l'OM, Monsieur Jaffredo aurait dû brandir un carton rouge avant d'expulser l'entraîneur marseillais.

    « Féru de réglementation » comme il se dit lui-même, José Anigo se pose des questions. Sur le site de l'OM, le directeur sportif du club marseillais se demande pourquoi l'arbitre n'a pas sorti un carton rouge à Albert Emon avant de l'expulser. « Je n'ai peut-être pas tout vu mais normalement quand on expulse quelqu'un, on sort un carton rouge et l'arbitre a montré le chemin des vestiaires à Albert Emon mais il n'a pas sorti de carton rouge. Je ne sais pas si un arbitre a le droit d'expulser quelqu'un sans sortir un carton rouge » déclare Anigo, dubitatif, sur le site de l'OM.
    Au sujet de la manière dont il remplacera Emon lors de la venue de Lyon, José Anigo semble plus sûr de lui en revanche : « Il y a Dominique Cuperly, Albert Emon aura un talkie-walkie et il pourra travailler normalement même en tribune. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par shura Lun 29 Jan - 1:07

    foot365

    Marseille : Emon regrette sa colère

    Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007 - 20h32




    L'entraîneur de Marseille, Albert Emon est revenu dimanche à La Commanderie sur son expulsion. Il regrette son énervement envers les arbitres du match contre Le Mans. Il indique aussi qu'il sera sur le banc face à Lyon en Coupe et face à Paris en L1.

    Albert Emon (entraîneur de Marseille)
    On va passer devant la commission et si je suis suspendu ça sera dimanche prochain à 0h00. Mais bon, j'ai eu le tort de m'énerver hier soir. Ca me ferait tellement de mal de ne pas m'asseoir sur le banc avec l'OM que je regrette mon petit passage à vide. Vous dites qu'on a des raisons, mais il y a eu des raisons toute l'année. Il ne fallait pas le faire, je le regrette parce que c'est tellement un grand bonheur de vivre ces matchs avec ces joueurs, avec ce club, que si jamais on m'enlève du banc, je serai très malheureux. La Commission se réunira certainement jeudi et que je saurai exactement ce que je risque après.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par Invité Lun 29 Jan - 11:07

    quand on voit l'arbitrage qu'on a eut a notre encontre il y a de quoi peter une douille

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 22ème journée [Le Mans 2-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:42