TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 30 Jan - 1:09

    foot365

    PSG : Clément titulaire

    Rédaction Football365 - lundi 29 janvier 2007 - 18h55




    L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, a indiqué lundi que la recrue Jérémy Clément serait titulaire mardi face à Valenciennes en Coupe de France.

    « Il est compétitif », a expliqué l'entraîneur Paul Le Guen au sujet de la titularisation de Jérémy Clément dans l'entrejeu du PSG. « Il a joué tous les matchs avec les Rangers mis à part le dernier puisqu'il était en partance. Je suis extrêmement bien placé pour savoir qu'il est en forme et qu'il n'y a pas de soucis » a continué Le Guen.
    Pedro Pauleta devrait également être titulaire : « J'ai regardé la séance qu'il a faite aujourd'hui à l'entraînement, a déclaré Le Guen. On se régale toujours autant de le voir s'exprimer devant le but. Je n'ai pas senti quelqu'un de très marqué, il a passé l'âge de gamberger. Je ne suis pas sûr que lui parler serve à grand-chose. Il sait ce qu'il vaut et c'est le plus important. » Le Portugais avait déclaré après son match décevant face à Sochaux : « Ce que je veux ce soir, c'est prendre l'avion et rentrer chez moi aux Açores et y rester le restant de ma vie... »

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 30 Jan - 1:59

    TheStrokes a écrit:28/01/2007
    Foot - L1 - PSG : Mendy : «Notre jeu est bon»
    Alors que Pedro Pauleta, le capitaine parisien, s'est livré à une séance d'autocritique sur sa prestation personnelle contre Sochaux (0-0), samedi soir, Bernard Mendy est sorti de ce match porteur d'un message optimiste sur le plan collectif. Le latéral droit veut croire à un redressement du Paris-SG. Le jeu revient et c'est bon signe selon lui avant Valenciennes et Marseille.

    «Bernard, que d'occasions mal exploitées...
    Oui et il y a surtout eu un très bon gardien en face ! Il ne faut pas en vouloir aux attaquants même s'il y a un peu de frustration après ce match. Quand on regarde les occasions, on s'est donné les moyens. On a eu à coeur de se battre.

    Votre capitaine parlait du meilleur match à domicile depuis le début de saison, êtes-vous d'accord avec lui ?
    Si on gagne, on aura de la confiance, il ne faut surtout pas baisser les bras et c'est vrai que c'est un match où on a vu de l'envie et des occasions ! Il faut essayer de remporter les matches à domicile, c'est indispensable.

    Comme contre Valenciennes mardi en Coupe de France ?

    Oui, on aura à coeur de battre VA surtout parce qu'il s'agit de se qualifier et parce qu'en championnat, ils nous ont battus il n'y a pas si longtemps. Je pense qu'on aura le temps de décompresser et de bien préparer ce match.

    Vous avez deux matches importants cette semaine, Valenciennes et Marseille dimanche. Comment voyez-vous ces deux rendez-vous ?
    Il y a un projet de jeu depuis que Paul est arrivé, on a une autre envie. C'est mieux ces derniers temps malgré le match perdu contre Lille et le nul contre Sochaux. Le jeu est bon alors on aura tout le temps de penser à Marseille (sourire) !

    La tribune Boulogne a été rouverte. Qu'en pensez-vous ?
    C'est bien pour l'ambiance. On a vu la différence.»


    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 Logo_v3

    On les a pas entendu boulogne.

    Pitain si ça c'est leur meilleur match a domicile, c'est triste...

    Ah ben oui, c'est triste.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mar 30 Jan - 10:53

    Samy Traoré veut retourner à NICE l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 948374 foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 30 Jan - 12:49

    nasri13 a écrit:Samy Traoré veut retourner à NICE l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 948374 foot365

    Y en a qui ont l'ambition de quitter un club de bas de classement pour espérer jouer la Ligue des Champions, y en a d'autres qui ont l'ambition de quitter un club qui joue la relégation pour aller jouer la relagation dans un autre club :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mer 31 Jan - 17:29

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mer 31 Jan - 17:32




    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 62496 l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 62496 l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 948374 :megalol: :megalol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 31 Jan - 17:35

    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 948374 l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 948374 l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mer 31 Jan - 22:36

    PSG : Accord avec Luyindula

    Rédaction Football365 - mercredi 31 janvier 2007 - 17h53

    Le PSG aurait trouvé un accord mercredi avec l'attaquant international français de Marseille Peguy Luyindula, prêté cette saison au club espagnol de Levante.

    Pressentie ces derniers jours, l'arrivée de Peguy Luyindula au PSG est imminente. Le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Marseille au sujet de l'ancien Lyonnais (onze matchs en Liga cette saison sous le maillot de Levante).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 1 Fév - 14:03

    foot365

    PSG : Luyindula présenté à 16h

    Rédaction Football365 - jeudi 01 février 2007 - 11h41




    La dernière recrue offensive du PSG, Peguy Luyindula, sera présentée officiellement aux médias au cours d'une conférence de presse jeudi après-midi.
    Arrivé dans les dernières heures du mercato d'hiver en provenance de Levante, où il était prêté par l'OM, Peguy Luyindula sera présenté aux médias jeudi à 16h au cours d'une conférence de presse tenue par Alain Cayzac et Paul Le Guen au Parc des Princes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 1 Fév - 20:28

    lequipe






    Foot-L1- PSG : Luyindula: «Le club de mon coeur»

    Peguy Luyindula a donc signé pour trois et demi au Paris Saint-Germain. Son arrivée dans la capitale s'est jouée tard mercredi soir avant le fin du mercato et a été négociée avec l'Olympique de Marseille. Le triple champion de France avec Lyon est ravi de rejoindre ses nouveaux partenaires demain à l'entraînement.


    "Peguy Luyindula, la situation sportive du PSG vous inquiète t-elle ?
    Paris n'est pas très bien classé mais ça ne me fait pas peur. Je suis venu apporter mon aide. Même si le PSG descendait en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirais. Je voulais venir au PSG, c'est un club qui me tient à coeur depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours eu envie de jouer à Paris, je le disais déjà quand j'étais à Strasbourg, ce n'est donc pas nouveau. C'était mon club quand j'étais petit, j'avais même une parka du PSG !! Paris me faisait rêver.

    Vous retrouvez Paul Le Guen qui a été votre entraîneur durant deux saisons (2002-04). Seriez-vous venu s'il n'avait pas été là ?
    Franchement je serais venu même si Paul n'avait pas été là, mais c'est très important de retrouver quelqu'un qui m'a fait confiance. Paul le Guen est quelqu'un que j'apprécie, qui me connaît et c'est très important».

    A quel poste allez-vous jouer. En pointe ou en soutien de Pauleta ?
    Une chose est claire, je suis à la disposition du club. Mes envies, Paul les connaît.

    Votre situation à Levante n'était pas facile. Considérez-vous cela comme un échec ?
    Je suis orgueilleux, alors c'est quelque part un échec. Au départ, l'entraîneur à tout fait pour me recruter, après ça s'est moins bien passé. J'ai joué deux matches titulaires, je pense que j'aurais pu rendre plus de services à cette équipe. Levante n'est pas bien au classement mais maintenant, c'est leur problème.

    Dans quel état d'esprit êtes-vous en venant au PSG ?
    Je veux m'inscrire dans la durée et pas simplement sur les prochains mois. Je remercie le président Cayzac d'avoir voulu de moi mais j'ai fait aussi des efforts financiers pour venir, chose que je n'aurais pas fait pour un autre club. Ca prouve mon amour pour ce club (il a consenti à une baisse de salaire par rapport à Levante et une partie de ses rémunérations seront fonction des résultats sportifs du club).

    Vous ne jouerez pas dimanche contre votre ancien club, l'OM, en raison d'une clause morale. Déçu ?
    C'est terrible de ne pas jouer l'OM. Ca me dérange, si ça ne tenait qu'à moi, je mets mon short et j'y vais !

    Comment êtes-vous physiquement ?
    Je me sens bien, mais les entraînements et la compétition, c'est différent. Je pense pouvoir jouer mais il va falloir que je reprenne le rythme des matches.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Jeu 1 Fév - 22:38

    shura a écrit::Foot-L1- PSG : Luyindula: «Le club de mon coeur»

    Maintenant c'est sûr à 200%, toi et l'OM c'est fini, adieu, va errer dans les petits clubs toute ta carrière c'est tout le bien que je te souhaite.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 2 Fév - 1:36

    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 50834_FARO_050107

    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 51189_FARO_160107
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 4 Fév - 0:17

    Avec la victoire de Sedan, le PSG a plus que jamais le feu au derrière. Et ca c'est pas tres bon. On risque de tomber contre un Paris surmotivé, plus dangereux que jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 4 Fév - 0:36

    Oh moi je pense que même sans cette victoire ils avaient très chaud au cul et qu'ils sont venus sumotivés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 4 Fév - 21:59

    Carlos Bueno cale un quadruplé avec le sporting, j'ai un pote parisien qui est trop degouté.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 4 Fév - 22:15

    Pancrate a marqué pour le BETIS.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Lun 5 Fév - 2:09

    foot365






    #bodyContent { margin-top:-15px; }
    #bodyContent P{text-align:left; margin:15px 0 15px 0; border: 0px solid black;}









    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 36 40968_PSG_YEPES_120306

    PANORAMIC

    PSG : Entorse pour Yepes

    Rédaction Football365 - dimanche 04 février 2007 - 23h20




    Le staff technique parisien a confirmé que Mario Yepes était sorti sur blessure, victime dune « grosse entorse » d'après les premières constatations.

    Touché sur un contact avec Djibril Cissé lors de la première période d'OM-PSG, dimanche, Mario Yepes souffre d'après un premier examen médical, d'une grosse entorse de la cheville gauche. Yepes avait été remplacé à la pause par Dramé.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Lun 5 Fév - 21:08

    Foot - L1 - Paris-SG : Fin de saison pour Yepes
    Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L'ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s'il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l'état de ses ligaments.



    Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal».

    Dramé titulaire ou Traoré relancé ?
    Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.»

    Au-delà de la polémique, cette nouvelle va boulevser l'équilibre de l'équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l'axe Yepes - Rozenhal. L'entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l'axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l'axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n'ont aucune expérience de la L1. - Cé. Ro. (à Saint-Gratien)

    lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Lun 5 Fév - 21:24

    faudrait pas qu'ils nous sanctionnent comme ils ont sanctioné frau
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Lun 5 Fév - 21:24

    Et ben il l'a pas raté le Cissé!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Lun 5 Fév - 21:26

    boban13 a écrit:faudrait pas qu'ils nous sanctionnent comme ils ont sanctioné frau

    Aucun risque, Frau avait pris un rouge alors que Cissé a pris qu'un jaune. La comission n'as rien à dire du coup.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Lun 5 Fév - 21:27

    Tiens c'est marrant tout le monde focalise sur Yepes mais personne ne parle de ça....


    :foot365:


    Rennes : Saison terminée pour Bourillon

    Rédaction Football365 - lundi 05 février 2007 - 18h33




    Coup dur pour le Stade Rennais et son jeune défenseur central Grégory Bourillon, victime d'une rupture du ligament croisé au genou droit et absent pour au moins six mois.

    Blessé suite à un choc avec l'attaquant sochalien Mickael Isabey samedi dernier, Grégory Bourillon, défenseur central de Rennes et de l'équipe de France Espoirs va devoir mettre un terme à sa saison.
    Bourillon a passé des examens lundi qui ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Lun 5 Fév - 22:19

    DDREVIENS a écrit:Foot - L1 - Paris-SG : Fin de saison pour Yepes
    Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L'ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s'il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l'état de ses ligaments.



    Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal».

    Dramé titulaire ou Traoré relancé ?
    Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.»
    Au-delà de la polémique, cette nouvelle va boulevser l'équilibre de l'équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l'axe Yepes - Rozenhal. L'entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l'axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l'axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n'ont aucune expérience de la L1. - Cé. Ro. (à Saint-Gratien)

    lequipe.fr

    bon cpas marrant mais l image me fais rire :teeth: oh et puis je m en branle :fuck:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Lun 5 Fév - 22:20

    ct bien mendy qui avait fracassé micka :circle: ( ou alor salzheimer me guette 👏 :circle: )!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 22:33

    On va quand même pas avoir pitié.

    Qu'ils aillent sucer des mister freeze.

    Au match aller quand Yepes prend les jambes de Niang (où y'a péno) il y était allé de bon coeur aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Lun 5 Fév - 22:36

    Oui Kung Fu Mendy pour le coup, Pagis s'en souvien, Vieiri aussi. Ce meme Pagis qu'avait démonter sciament un autre joueur il y'a peu de cela. Mais c'est le jeu. Moi dans le genre...j'aime bien le chat bite version Micoud.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 6 Fév - 9:48

    DDREVIENS a écrit:Foot - L1 - Paris-SG : Fin de saison pour Yepes
    Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L'ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s'il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l'état de ses ligaments.



    Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal».

    Dramé titulaire ou Traoré relancé ?
    Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.»

    Au-delà de la polémique, cette nouvelle va boulevser l'équilibre de l'équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l'axe Yepes - Rozenhal. L'entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l'axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l'axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n'ont aucune expérience de la L1. - Cé. Ro. (à Saint-Gratien)

    lequipe.fr
    si Le Guen réintègre Traoré,le psg est très mal barré!avec sa vitesse ,les attaquants adverses vont se régaler

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:03