TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mer 24 Jan - 21:26

    boban13 a écrit:yepes a 2 doigt du CSC , heureusement que landreau est la

    qu'il était beau !!!!!!!! :blink:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mer 24 Jan - 21:31

    but de Lille !!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 24 Jan - 21:34

    c'est un scandale , y avait pas faute
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 24 Jan - 21:38

    makoun de la tete :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 24 Jan - 21:57

    victoire de lille 1-0
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 24 Jan - 21:58

    si troyes gagne,ils reviennent à egalité avec paris et là ca se jouera au goal average
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 24 Jan - 22:03

    manu-79 a écrit:si troyes gagne,ils reviennent à egalité avec paris et là ca se jouera au goal average


    ils peuvent etre relegable :circle: ou pas :cray:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mer 24 Jan - 22:07

    oui si troyes gagne 4-0...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 24 Jan - 22:09

    Tammat a écrit:oui si troyes gagne 4-0...
    bah non un 2-0 suffit car en plus troyes a une meilleure attaque
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 24 Jan - 22:30

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:oui si troyes gagne 4-0...
    bah non un 2-0 suffit car en plus troyes a une meilleure attaque


    :hi:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mer 24 Jan - 22:36

    manu-79 a écrit:makoun de la tete :blink:

    il marque souvent de la tête, alors qu'il fait 1 mètre 20 :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 24 Jan - 22:37

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:makoun de la tete :blink:

    il marque souvent de la tête, alors qu'il fait 1 mètre 20 :blink:
    ouais c est vrai que c est frequent
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 0:16

    but de troyes!!!! :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Jeu 25 Jan - 0:28

    Troyes a gagné!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 0:29

    DDREVIENS a écrit:Troyes a gagné!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    à un but pres,le psg etait relegable
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 25 Jan - 14:12

    lequipe






    Foot - L1 - PSG : Réouverture des tribunes R1 et R2

    Le Paris-SG pourra accueillir Sochaux, samedi (20h00), toutes tribunes ouvertes. Après cinq matches de fermeture, la Préfecture de police de Paris a autorisé la réouverture de la partie basse de la tribune Boulogne du Parc des princes. La décision a été annoncée jeudi matin, au terme d'une réunion des acteurs du contrat local de sécurité associant, outre la Préfecture, la Ville de Paris et le club.


    Les tribunes R1 et R2 étaient fermées depuis la mort d'un supporter le 23 novembre Porte de Saint-Cloud, au soir du match PSG-Hapoël Tel-Aviv (2-4) en Coupe de l'UEFA. Trois matches de Ligue 1 (Nice, Toulouse, Valenciennes) et deux matches de Coupe de France (Nîmes, Gueugnon) ont été disputés par le Paris-SG devant la tribune Boulogne partiellement vide.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 25 Jan - 19:54

    foot365

    PSG : Accord pour Clément

    Rédaction Football365 - jeudi 25 janvier 2007 - 16h56




    Le milieu de terrain des Glasgow Rangers Jérémy Clément vient d'annoncer qu'il rejoignait le PSG.

    Jérémy Clément, le milieu de terrain des Glasgow Rangers, vient d'annoncer sur le site du club écossais qu'il allait rejoindre le PSG : « C'est une grande chance pour moi de retourner dans un grand club en France et de travailler à nouveau avec Paul Le Guen.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 28 Jan - 1:14

    Je reviens du parc, pauleta leur a bouffé le match. Pas impressioné du tout par l'ambiance par contre.

    Mendy est ridicule.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 28 Jan - 1:16

    arno26 a écrit:Je reviens du parc, pauleta leur a bouffé le match. Pas impressioné du tout par l'ambiance par contre.

    Mendy est ridicule.

    Tu t'es pas fait courrir après ? ATTRAPEZ LEEEEEEEE :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 28 Jan - 1:26

    Nan j'étais en présidentielle entouré par des potes de joueurs de sochaux alors pas de presion.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par TheStrokes Dim 28 Jan - 2:12

    arno26 a écrit:Je reviens du parc, pauleta leur a bouffé le match. Pas impressioné du tout par l'ambiance par contre.

    Mendy est ridicule.
    En même temps le Parc depuis un moment est pas plein donc pour l'ambiance c'est pas ça.. PSG-OM en tout cas il y avait une belle ambiance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 28 Jan - 2:20

    surtout a 1-3 , comme c'est chaleureux d'entendre 40 000 supp siffler ses joueurs aprés une humiliation :embrassed: :teeth:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par TheStrokes Dim 28 Jan - 2:21

    boban13 a écrit:surtout a 1-3 , comme c'est chaleureux d'entendre 40 000 supp siffler ses joueurs aprés une humiliation :embrassed: :teeth:
    Non mais entrée des joueurs et même pendant le match après c'est sûr... Moi pendant ce temps je jubilais :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 28 Jan - 2:24

    et moi dont :clapy: mais parlons pas trop , dimanche y a un gros match , et on aura pas l'air con si on perd 👏
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par TheStrokes Dim 28 Jan - 18:41

    28/01/2007
    Foot - L1 - PSG : Mendy : «Notre jeu est bon»
    Alors que Pedro Pauleta, le capitaine parisien, s'est livré à une séance d'autocritique sur sa prestation personnelle contre Sochaux (0-0), samedi soir, Bernard Mendy est sorti de ce match porteur d'un message optimiste sur le plan collectif. Le latéral droit veut croire à un redressement du Paris-SG. Le jeu revient et c'est bon signe selon lui avant Valenciennes et Marseille.

    «Bernard, que d'occasions mal exploitées...
    Oui et il y a surtout eu un très bon gardien en face ! Il ne faut pas en vouloir aux attaquants même s'il y a un peu de frustration après ce match. Quand on regarde les occasions, on s'est donné les moyens. On a eu à coeur de se battre.

    Votre capitaine parlait du meilleur match à domicile depuis le début de saison, êtes-vous d'accord avec lui ?
    Si on gagne, on aura de la confiance, il ne faut surtout pas baisser les bras et c'est vrai que c'est un match où on a vu de l'envie et des occasions ! Il faut essayer de remporter les matches à domicile, c'est indispensable.

    Comme contre Valenciennes mardi en Coupe de France ?

    Oui, on aura à coeur de battre VA surtout parce qu'il s'agit de se qualifier et parce qu'en championnat, ils nous ont battus il n'y a pas si longtemps. Je pense qu'on aura le temps de décompresser et de bien préparer ce match.

    Vous avez deux matches importants cette semaine, Valenciennes et Marseille dimanche. Comment voyez-vous ces deux rendez-vous ?
    Il y a un projet de jeu depuis que Paul est arrivé, on a une autre envie. C'est mieux ces derniers temps malgré le match perdu contre Lille et le nul contre Sochaux. Le jeu est bon alors on aura tout le temps de penser à Marseille (sourire) !

    La tribune Boulogne a été rouverte. Qu'en pensez-vous ?
    C'est bien pour l'ambiance. On a vu la différence.»


    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 35 Logo_v3
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 30 Jan - 1:09

    foot365

    PSG : Clément titulaire

    Rédaction Football365 - lundi 29 janvier 2007 - 18h55




    L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, a indiqué lundi que la recrue Jérémy Clément serait titulaire mardi face à Valenciennes en Coupe de France.

    « Il est compétitif », a expliqué l'entraîneur Paul Le Guen au sujet de la titularisation de Jérémy Clément dans l'entrejeu du PSG. « Il a joué tous les matchs avec les Rangers mis à part le dernier puisqu'il était en partance. Je suis extrêmement bien placé pour savoir qu'il est en forme et qu'il n'y a pas de soucis » a continué Le Guen.
    Pedro Pauleta devrait également être titulaire : « J'ai regardé la séance qu'il a faite aujourd'hui à l'entraînement, a déclaré Le Guen. On se régale toujours autant de le voir s'exprimer devant le but. Je n'ai pas senti quelqu'un de très marqué, il a passé l'âge de gamberger. Je ne suis pas sûr que lui parler serve à grand-chose. Il sait ce qu'il vaut et c'est le plus important. » Le Portugais avait déclaré après son match décevant face à Sochaux : « Ce que je veux ce soir, c'est prendre l'avion et rentrer chez moi aux Açores et y rester le restant de ma vie... »
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 30 Jan - 1:59

    TheStrokes a écrit:28/01/2007
    Foot - L1 - PSG : Mendy : «Notre jeu est bon»
    Alors que Pedro Pauleta, le capitaine parisien, s'est livré à une séance d'autocritique sur sa prestation personnelle contre Sochaux (0-0), samedi soir, Bernard Mendy est sorti de ce match porteur d'un message optimiste sur le plan collectif. Le latéral droit veut croire à un redressement du Paris-SG. Le jeu revient et c'est bon signe selon lui avant Valenciennes et Marseille.

    «Bernard, que d'occasions mal exploitées...
    Oui et il y a surtout eu un très bon gardien en face ! Il ne faut pas en vouloir aux attaquants même s'il y a un peu de frustration après ce match. Quand on regarde les occasions, on s'est donné les moyens. On a eu à coeur de se battre.

    Votre capitaine parlait du meilleur match à domicile depuis le début de saison, êtes-vous d'accord avec lui ?
    Si on gagne, on aura de la confiance, il ne faut surtout pas baisser les bras et c'est vrai que c'est un match où on a vu de l'envie et des occasions ! Il faut essayer de remporter les matches à domicile, c'est indispensable.

    Comme contre Valenciennes mardi en Coupe de France ?

    Oui, on aura à coeur de battre VA surtout parce qu'il s'agit de se qualifier et parce qu'en championnat, ils nous ont battus il n'y a pas si longtemps. Je pense qu'on aura le temps de décompresser et de bien préparer ce match.

    Vous avez deux matches importants cette semaine, Valenciennes et Marseille dimanche. Comment voyez-vous ces deux rendez-vous ?
    Il y a un projet de jeu depuis que Paul est arrivé, on a une autre envie. C'est mieux ces derniers temps malgré le match perdu contre Lille et le nul contre Sochaux. Le jeu est bon alors on aura tout le temps de penser à Marseille (sourire) !

    La tribune Boulogne a été rouverte. Qu'en pensez-vous ?
    C'est bien pour l'ambiance. On a vu la différence.»


    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 35 Logo_v3

    On les a pas entendu boulogne.

    Pitain si ça c'est leur meilleur match a domicile, c'est triste...

    Ah ben oui, c'est triste.

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:01