TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Papin59 Dim 14 Jan - 1:46

    boban13 a écrit:lol , mais qu'il demissione , au moins il aura fait un bon truc pour le club

    C'est pas Lacombe le problème ...

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 14 Jan - 1:51

    J'avais dit que le PSG jouerait le maintien ... mais certains m'ont dit "mais non" ....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Papin59 Dim 14 Jan - 1:53

    nasri13 a écrit:J'avais dit que le PSG jouerait le maintien ... mais certains m'ont dit "mais non" ....

    J'admets que j'y croyais pas mais là le PSG en L2 ce n'est plus une fiction :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 1:59

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:lol , mais qu'il demissione , au moins il aura fait un bon truc pour le club

    C'est pas Lacombe le problème ...

    bah si quand meme , regarde les resultat depuis qu'il est la , alors qu'on a viré fournier qui avec la meme equipe quasi exactement et qui avait de meilleur resultat
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 10:38

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 31 Fffffbd4
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 15:04

    jeanlou38 a écrit:equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 31 Fffffbd4

    j'adoreeeee , kalou en position levrette et les deux gars de VA qui se dispute pour savoir qui encule paris :lust:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Dim 14 Jan - 15:31

    foot365

    PSG : Kombouaré refuserait

    Rédaction Football365 - dimanche 14 janvier 2007 - 12h39




    Antoine Kombouaré, l'actuel entraîneur de Valenciennes et ancien joueur parisien, a fait savoir qu'il refuserait de prendre le poste à Paris si on lui proposait.

    A la question de savoir si il accepterait de prendre le poste d'entraîneur au PSG si on lui proposait dans un avenir proche, Antoine Kombouaré a répondu par la négative : « Non, non ! En temps qu'ancien du PSG, je suis malheureux et triste mais aujourd'hui je suis très heureux à Valenciennes. Je suis là pour construire quelque chose. Je ne vois pas mon avenir ailleurs. Chacun ses soucis. J'ai les miens. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Dim 14 Jan - 15:32

    foot365

    Pourquoi ça ne fonctionne plus
    dimanche 14 janvier 2007 - 10 h 18 - Nicolas BERTÉ


    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 31 51129_PAULETA_DECEPTION_140107

    PANORAMIC

    Après sa cinquième défaite à domicile, le PSG va désormais se battre pour éviter la relégation. Une situation inconcevable pour le club de la Capitale. Les raisons du malaise sont nombreuses.


    Guy Lacombe n’a plus de solution
    Après le non match face à Valenciennes et cette nouvelle défaite au Parc des Princes, on ne peut plus en douter. L’entraîneur parisien avoue d’ailleurs son incompréhension : « Les raisons ? Je ne les connais pas plus que vous. Il y avait des raisons d’espérer la semaine dernière. Il y avait aussi des choses à revoir. On en a parlé. J’ai fait un seul changement et il devait donc y avoir du progrès. » Souci : Guy Lacombe se remet-il en question ? Depuis quelques mois maintenant, il rejette la faute sur les erreurs passées du club à chaque revers de son groupe. La preuve encore samedi soir : « Cela vient de tout ce qui s’est passé avant et de tout un tas d’autres choses qui ne sont pas seulement footballistiques. » Et pour preuve encore de son impuissance, l’Aveyronnais sort les crocs dès qu’on lui demande d’expliquer sa tactique de jeu : « Pourquoi je parlerai tactique avec vous ? Il y a des choses que je ne connais pas. Je ne suis pas très au fait du contexte parisien mais je pense qu’en football, je connais quelques notions de tactique. » Côté joueurs, ce n’est plus un soutien sans faille, à l’image de Bonaventure Kalou qui ne veut pas non plus jeter d’huile sur le feu : « Tant qu'il est là, il est l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Je n'ai pas de commentaire à faire sur son maintien ou son départ. S'il y a quelqu'un qui doit décider, ce sont les responsables du club. Moi, je suis un joueur et je travaille avec celui qui est là. »

    Les joueurs sont tétanisés au Parc des Princes
    Certains jouent la peur au ventre dès qu’ils foulent la pelouse du Parc des Princes. Au moindre accroc, la bonne volonté affichée s’envole dans le ciel de la porte de Saint-Cloud. Et là encore, personne n’arrive à rationaliser cet état de fait. A commencer par l’attaquant Bonaventure Kalou : « Au Parc, il y a une sorte d'inhibition. On a du mal à jouer libérés. Dès que l'adversaire prend un tout petit peu l'ascendant dans le jeu, on perd nos moyens. On est encore tombés dans nos travers. J'espère qu'à un moment cela va s'arrêter. Il y a une sorte de frustration. On n'y arrive pas. Il y a très peu d'explications cohérentes à cette impuissance. C'est ce qui fait peur. » C’est dans ces moments-là que la politique de jeunes instaurée par Guy Lacombe atteint ses limites. En période de crise, on ne peut pas demander à Clément Chantôme par exemple, qui sort seulement de la classe biberon du club, de tenir le milieu de terrain à bout de bras.

    Jouer le maintien, c’est un métier…
    Il y a au moins un point sur lequel tout le monde était d’accord dans les travées du Parc des Princes samedi. Après la nouvelle contre-performance face à Valenciennes, le PSG joue désormais son avenir en Ligue 1. Guy Lacombe en tête : « Ce qu’on peut dire, c’est que Paris va effectivement jouer le maintien… Moi, cela ne me fait pas peur. J’ai beaucoup d’humilité. On peut très bien avoir des moments d’égarement. Mais je pense qu’il y a suffisamment de joueurs dans le groupe qui auront envie de relever le challenge. » En avoir envie, c’est bien. En avoir les capacités, c’est mieux. Et là, on peut en douter. Certaines équipes comme Troyes ont cette habitude. Pas le PSG. Bonaventure Kalou, le seul à avoir eu le courage de se présenter à la presse après la défaite, est inquiet : « Même si pour le joueur de Paris Saint-Germain que je suis, c'est avec une grande désolation mêlée à une sorte de honte que je le dis. Mais on joue le maintien et puis voilà. C'est dans les moments difficiles comme cela qu'il faut rester soudés et se serrer les coudes. On se dit que l'on ne peut pas descendre plus bas que l'on est. Il ne faut pas aller dans tous les sens. Personne ne sauvera la patrie à lui tout seul. On va faire bloc et puis continuer. Sinon... On ne peut pas lâcher. On va tout droit à une catastrophe. »

    Le public déserte le Parc des Princes
    « Une équipe à Paris », « Lacombe démission »… Ce sont les slogans qui ont fusé des tribunes Boulogne et Auteuil à la fin de la rencontre face à Valenciennes. Une véritable bronca. Le public parisien est excédé par les résultats de son équipe et par la prestation des joueurs. Tout au long du match, on a d’ailleurs beaucoup entendu les supporters valenciennois. Il faut dire que le Parc sonne désespérément creux depuis la tragédie qui a suivi la soirée de Coupe d’Europe face à l’Hapoël Tel-Aviv. L’enceinte parisienne était encore à moitié vide samedi, l’horaire (15h00) n’arrangeant rien. Et la tribune basse de Boulogne est toujours fermée. « On a connu le Parc plus bruyant que cela, explique Bonaventure Kalou. C'est un stade magnifique quand il est plein. Vivement qu'on trouve des moyens pour rouvrir cette tribune. Mais je n'explique pas nos contre-performances par la désaffection du public. » Sans le soutien de son public, Paris aura beaucoup de mal à s’en sortir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 14 Jan - 15:52

    Prochain match : Lille - PSG.

    Manolo tu dois les motiver tes joueurs !!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Dim 14 Jan - 15:52

    nasri13 a écrit:Prochain match : Lille - PSG.

    Manolo tu dois les motiver tes joueurs !!!!!!!!

    Je crois qu'avant ce match il y aura PSG/TFC, match en retard...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 14 Jan - 15:54

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Prochain match : Lille - PSG.

    Manolo tu dois les motiver tes joueurs !!!!!!!!

    Je crois qu'avant ce match il y aura PSG/TFC, match en retard...

    Oui exact, je ne savais pas qu'ils avaient enfin trouvé une date.

    De toute façon Elmander et Batlles vont se charger de boulot 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Dim 14 Jan - 16:10

    Moi perso, le psg en L2, je penses vraiment que ça va se faire. Car vu l'ambiance au parc, les joueurs vont garder cet état d'esprit de peur, et il ne gagneront pas bcp de match d'ici la fin de saison.
    Car moi, je vois bien Nice se maintenir. Donc qui va prendre leur place pour la descente.....
    Paris a déjà 5 pts de retard sur le 14éme qui est Valencienne. Ensuite entre, y a Monaco et Nantes. Monaco a enfin trouvé un rythme de victoire qui va les faire remonter sans probléme en milieu de tableau, et Nantes avec Fabien qui va les pousser au cul, je penses qu'ils vont faire une autre 2ème parti de saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 14 Jan - 16:13

    PSG-Toulouse
    Lille - PSG
    PSG - Sochaux
    OM - PSG

    C'est pas de la tarte niveau calendrier aussi ....

    Et si je ne m'abbuse ils vont normalement aller jouer à Nice .....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Dim 14 Jan - 16:14

    On aura d'ailleurs je pense l'occasion de mettre à mort le PSG.... Je pense que cet OM/PSG va battre tous les records médiatiques!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 14 Jan - 16:20

    shura a écrit:On aura d'ailleurs je pense l'occasion de mettre à mort le PSG.... Je pense que cet OM/PSG va battre tous les records médiatiques!

    Justement j'étais en train de penser à ça et j'ai peur ... pourquoi ? Parce qu'on va se voir trop beau encore une fois ... on va gagner le match avant même de l'avoir jouer et ça me rappelle le match de lyon ... en tout cas j''espère qu'Emon va bien leur faire comprendre qu'il ne faut pas faire 2 fois la même erreur ...

    Mais honnetement je vois pas comment on pourrait perdre :blink:

    Les 2 matchs que Ribéry a fait contre le PSG, il a été ENORME ! ajoutez y Cissé et Cie ... ça peut être beau !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 16:22

    Gagner contre Marseille au vélodrome peut etre la seule façon de sauver leur saison. Il seront a fond, comme Valencienne était a fond contre Paris, et ils vont rien lacher jusqu'au bout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 16:26

    Sanjurouf a écrit:Gagner contre Marseille au vélodrome peut etre la seule façon de sauver leur saison. Il seront a fond, comme Valencienne était a fond contre Paris, et ils vont rien lacher jusqu'au bout.

    j'en suis pas si sur , le groupe n'est pas soudé , on pourrait bien voir l"effet inverse avec des joueurs qui levent le pied , un defaite face a l'OM ferait sauté sans doute lacombe , ce que pas mal de joueurs de paris doivent vouloir
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Dim 14 Jan - 17:18

    Pour info selon Skysport, Heinze restera à Manchester jusqu'à la fin de la saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 17:18

    Un nouveau coach a Paris et c'est pas mal de joueur a Paris qui pourraient sauté...

    Paris ne lachera rien, croire le contraire serait avoir un pied vers la défaite.

    C'est un peu comme avant la finale de la Coupe de France, ou l'OM était archi favoris, parceque sur une tres grosse serie de victoire. Alors que Paris avait vraiment du mal en championnat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 17:32

    Sanjurouf a écrit:Un nouveau coach a Paris et c'est pas mal de joueur a Paris qui pourraient sauté...

    Paris ne lachera rien, croire le contraire serait avoir un pied vers la défaite.

    C'est un peu comme avant la finale de la Coupe de France, ou l'OM était archi favoris, parceque sur une tres grosse serie de victoire. Alors que Paris avait vraiment du mal en championnat.

    je voulais juste dire que certain joueurs pourraient tres bien laché non pas paris mais le coach , jusqu'a ce que celui ci soit éjecté , un peu comme les monegasque on laché bolonie
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 17:34

    boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Un nouveau coach a Paris et c'est pas mal de joueur a Paris qui pourraient sauté...

    Paris ne lachera rien, croire le contraire serait avoir un pied vers la défaite.

    C'est un peu comme avant la finale de la Coupe de France, ou l'OM était archi favoris, parceque sur une tres grosse serie de victoire. Alors que Paris avait vraiment du mal en championnat.

    je voulais juste dire que certain joueurs pourraient tres bien laché non pas paris mais le coach , jusqu'a ce que celui ci soit éjecté , un peu comme les monegasque on laché bolonie
    quand on lis certaines declas des joueurs comme kalou, tu sens qu il y a un malaise avec moustache
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 18:01

    boban13 a écrit:je voulais juste dire que certain joueurs pourraient tres bien laché non pas paris mais le coach , jusqu'a ce que celui ci soit éjecté , un peu comme les monegasque on laché bolonie

    Soit, cela est une suppostion comme une autre. On pourrait tres bien aussi émettre celle-la : Apres la vente du club le club phocéen est pris dans la tourmente, les licenciements successifs d'Anigo, de Pape Diouf, et d'Albert Emon déstabilise l'effectif olympien qui a vu arriver Eriksson aux commandes et son nouveau schema de jeu en 3-4-3 auquel ils ne se sont toujours pas adapté. L'OM qui affrontera la PSG la semaine prochaine, avait-il vraiment besoin de cela a cette période l'année....

    On peut aller loin dans le football-fiction...Mais le licenciement de Lacombe en plein milieu de saison, meme si il pourrait paraitre légitime, ne serait vraiment pas la pour arrangé les malheurs du PSG, meme pour ceux qui apprecient le moins Moustache.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Dim 14 Jan - 18:06

    S'il y a repreneur, même demain, le temps que ça se fasse il faudra attendre la fin de la saison. Donc je pense que les Emon et Diouf (peut-être pas Anigo) resteront jusqu'à la fin de la saison
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 18:10

    Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit:je voulais juste dire que certain joueurs pourraient tres bien laché non pas paris mais le coach , jusqu'a ce que celui ci soit éjecté , un peu comme les monegasque on laché bolonie

    Soit, cela est une suppostion comme une autre. On pourrait tres bien aussi émettre celle-la : Apres la vente du club le club phocéen est pris dans la tourmente, les licenciements successifs d'Anigo, de Pape Diouf, et d'Albert Emon déstabilise l'effectif olympien qui a vu arriver Eriksson aux commandes et son nouveau schema de jeu en 3-4-3 auquel ils ne se sont toujours pas adapté. L'OM qui affrontera la PSG la semaine prochaine, avait-il vraiment besoin de cela a cette période l'année....

    On peut aller loin dans le football-fiction...Mais le licenciement de Lacombe en plein milieu de saison, meme si il pourrait paraitre légitime, ne serait vraiment pas la pour arrangé les malheurs du PSG, meme pour ceux qui apprecient le moins Moustache.

    bien sur , a la difference que le malaise est deja la a paris , ce n'est pas une fiction , et je ne suis pas du meme avis que toi , pour moi moustache doit sauter , ses resultats sont abominable , et il a eu plus d'un an pour redresser la barre, au rythme ou il va , un autre entraineur ne pourrat etre que benefique , de toute facon faire pire que lacombe ca parait impossible , la grosse erreur fut de virer fournier , qui avait la cohesion de la plus part de ses joueurs , qui est resté moins longtemps que moustache , alors qu'il a obtenu de meilleur resultat
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 18:18

    Tout cela n'est que supposition, qu'un joueur decide de rentré sur le terrain avec l'idée de faire perdre son équipe, est pour moi une chose totalement fictionnelle.

    Un joueur vraiment en désaccord avec Lacombe pourrait tres bien profité de cette période de Mercato pour trouvé un nouveau club, au lieu de s'amusé a avoir un comportement anti-pro dans le but de foutre une pagaille sans nom a Paris.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Dim 14 Jan - 18:34

    Sanjurouf a écrit:Tout cela n'est que supposition, qu'un joueur decide de rentré sur le terrain avec l'idée de faire perdre son équipe, est pour moi une chose totalement fictionnelle.

    Un joueur vraiment en désaccord avec Lacombe pourrait tres bien profité de cette période de Mercato pour trouvé un nouveau club, au lieu de s'amusé a avoir un comportement anti-pro dans le but de foutre une pagaille sans nom a Paris.

    Joli néologisme :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 14 Jan - 18:36

    shura a écrit:S'il y a repreneur, même demain, le temps que ça se fasse il faudra attendre la fin de la saison. Donc je pense que les Emon et Diouf (peut-être pas Anigo) resteront jusqu'à la fin de la saison

    Eriksson entre l'OM et Liverpool

    Informations contradictoires ce dimanche dans la presse anglaise. Certaines sources annoncent le technicien suédois à l'OM dès l'intronisation du Canadien Jack Kachkar à la présidence du club marseillais. D'autres, en revanche, sont persuadés que l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre deviendra le manager de Liverpool dès le rachat du club par des investisseurs de Dubaï.

    http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/20072/eriksson-entre-l-om-et-liverpool_120352.html?popup


    Tu vois Shu, tout ca, c'est du football-fiction, on se base sur des "on dit", des suppositions, des sous-entendus et on extrapole. Le fait est qu'on en sait fichtre de ce qu'il se passe vraiment.

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:36