TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mar 24 Oct - 20:25

    Don kekeman a écrit:lequipe

    Foot - Ligue : Ouin-Ouin :« Lyon, pas imbattable »

    Le Paris-SG, qui rencontre Lyon mercredi (21h00), veut créer la surprise des ces huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Et c'est par la voix de son entraîneur, Ouin-Ouin que le club veut y croire. « Ils (les Lyonnais) ne sont pas imbattables ! Je dirai même que cela approche. C'est une superbe équipe qui même diminuée comporte des joueurs exceptionnels. Mais toutes les équipes ont des failles, Lyon aussi, il faut les trouver. Je tends vers l'excitation avant ce match. Le maillot de Lyon est aussi fascinant que celui de Paris » a t-il déclaré mardi.


    L'entraîneur parisien a également confié que tout le monde donnait le PSG perdant et qu'il demanderait à ses joueurs de se libérer, de rester concentré et de faire « un grand match ». « C'est un match de Coupe d'Europe pour moi. Pourquoi ne pas créer l'exploit ! On est en progression, certes on manque de réussite mais je souhaite que le sort change de côté ! » A noter les absences de Pierre-Alain Frau, toujours suspendu et de Bernard Mendy, excusé.

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 608109 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 608109 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 608109

    Il me manque juste la moustache 😠 😠 😠

    PS : demain soir je serais clairement pour le ..... enfin vous m'avez compris :helpsmilie:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Mer 25 Oct - 1:48

    Tu as oublie le "lyon n'est pas imbattable" oui mais par barcelone equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 25 Oct - 10:44

    lequipe
    25/10/2006
    Foot - Transferts : Le PSG piste Higuain

    Déjà suivi à l'intersaison, le jeune Gonzalo Higuain (18 ans) reste une des pistes de recrutement du Paris-SG pour renforcer le secteur offensif de l'équipe. Efficace avec River Plate, l'attaquant franco-argentin suscite les éloges d'Alain Cayzac, président du PSG : «C'est intéressant. C'est un bon joueur, costaud», a-t-il déclaré à L'Equipe.



    Le dirigeant parisien a aussi reconnu que le club suivait Julio Esteban, attaquant suisse du Servette Genève, mais n'annonce pas un mercato très actif. «On regarde beaucoup de joueurs. On essaie de préparer la saison prochaine dès maintenant. Mais, pour l'instant, j'estime que l'effectif est suffisant. On n'a pas d'objectif pour le mercato. On ne prendra un joueur que s'il y a une opportunité.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 26 Oct - 19:38

    lequipe

    Foot - L1 - Paris-SG : Graille mis en examen

    Francis Graille, ancien président du Paris-SG entre 2003 et 2005, a été mis en examen jeudi dans le second volet de l'enquête sur les transferts douteux du club parisien centré sur les agents de joueurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 26 Oct - 21:46

    Pierre Alain FRAU est suspendu pour 2 mois :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Jeu 26 Oct - 23:51

    Et PAF dans les dents. C'est quand même trés trés lourd comme sanction. Il méritait trois matchs, pas plus. C'était quand même le premier carton rouge de toutes se carrière. Enfin, c'est la ligue. Ca aurait été un lyonnais, il lui aurait annulé le carton.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 27 Oct - 0:02

    Frau suspendu 2 mois... C'est inadmissible sérieux...
    Mais bon on a l'habitude au PSG maintenant...

    Le PSG c'est :
    - la suspension d'un joueur pour 4 matches pour une simulation dans la surface... plus aucun simulateur sanctionné depuis
    - l'expulsion d'un entraineur qui mets un demi pied en dehors de sa surface pendant que d'autres rentrent carrément sur le terrain pour faire annuler un but qui est valable (oui, Mr Guy Roux je parle de vous)
    - la suspension d'un joueur qui n'est que spectateur pour 2 mois
    - des penaltys sifflés pour des tirages de maillots inexistants dans la surface de réparation (seul club sanctionnés pour ca à part l'OM pour le classico)
    et j'en oublie...

    Bref, le PSG et la Ligue c'est une belle histoire d'amour... Et pendant ce temps, un certain Jean-Michel Aulas reste intouchable malgré des déclarations diffamatoires et des actes anti fair-play...

    Cette Ligue 1 me dégoute de plus en plus !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 27 Oct - 0:04

    Je suis d'accord avec toi c'est du grand n'importe quoi. Dans le même temps Hilton qui fausse un match prend qu'un match (alors que Fiorèse s'était fait cartonner méchamment).

    Je remarque d'ailleurs que l'autre débile de Taiwo qui a failli découper Malouda ne prend que 2 matchs...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Ven 27 Oct - 0:18

    Shura a écrit:Je suis d'accord avec toi c'est du grand n'importe quoi. Dans le même temps Hilton qui fausse un match prend qu'un match (alors que Fiorèse s'était fait cartonner méchamment).

    Je remarque d'ailleurs que l'autre débile de Taiwo qui a failli découper Malouda ne prend que 2 matchs...

    Ca, c'est vraiment la trés mauvaise nouvelle pour nous. Pour une fois qu'on voulait qu'ils mettent une grosse sanction, il lui mette que 2 matchs. :devil: 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 27 Oct - 11:09

    Shura a écrit:Pierre Alain FRAU est suspendu pour 2 mois :blink:

    pour moi il les mérite quand même

    https://www.youtube.com/watch?v=W4IZUpHdfGc

    et il y a eu un precedent :

    Claudio Caçapa (Lyon) – «Keita n'est pas un footballeur»

    Le défenseur brésilien de l'OL Claudio Caçapa, a été victime d'une véritable agression lors de la rencontre face à Strasbourg. Laissant traîner sa jambe, Sidi Keita a en effet heurté de plein fouet le genou droit de Caçapa. «Il n'a pas joué le ballon. Pour moi, ce n'est pas un joueur de foot. Car un footballeur ne fait pas ça. Je ne comprend pas son geste.» a-t-il déclaré. L'IRM ayant révélé une rupture du ligament latéral intérieur du genou droit, le brésilien devrait être privé de terrain pendant une période de six à dix semaines. «Mon genou droit n'est pas trop enflé. J'ai vraiment eu peur que le croisé antérieur soit cassé. Ce n'est pas le cas.» Dans ce cas, il aurait pu dire adieu à cette saison.

    Sidi Yaya Keita (Starsbourg) - «Je ne suis pas méchant»

    Le jeune joueur malien de Strasbourg Sidi Keita, a vu son troisième match en L1 tourner au cauchemar. Auteur d'un geste très violent, il blesse sévèrement Caçapa et est expulsé de la rencontre. Il regrette cet acte : «Je vais au contact pour prendre le ballon, et je rate mon intervention. Je ne veux pas lui faire mal, je le jure. Je ne suis pas méchant, ni dans la vie ni sur le terrain» . Il s'estime également responsable de la défaite de ses coéquipiers: «Personne ne m'a adressé de reproches, parce que ce n'était même pas la peine. On était dominés, mais à onze, on tenait le choc. Mon expulsion a tout ruiné.» Le moral est donc très bas du côté de Keita depuis cet incident, mais il sait conclure d'une très belle manière: «Je sais que mon malheur n'est rien à côté de ce qu'endure Caçapa.»

    http://www.maxifoot.fr/articles/1430/index.htm#titp3Caçapa

    Même defense de la part de keita que frau , qui a pris 2 mois de suspension pour son troisième match de L1 🆗


    En revanche pour hilton et Taiwo c'est scandaleux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 27 Oct - 11:38

    lequipe





    Foot - L1 - Frau : Le Paris-SG «choqué»

    Le Paris-SG, à travers un communiqué publié sur son site officiel, s'est déclaré «choqué par la sévérité extrême» de la sanction accordée à son attaquant Pierre-Alain Frau, suspendu deux mois pour sa faute sur le Sedanais Stéphane Noro. «Le Club regrette vivement que la Commission de Discipline n'ait pas tenu compte du caractère non intentionnel du geste de Pierre-Alain Frau ainsi que du comportement exemplaire du joueur tout au long de sa carrière puisqu'il s'agissait là de son premier carton rouge».


    Le club parisien juge cette sanction «disproportionnée au regard du geste commis et sans commune mesure avec les autres décisions prises le jour même par la Commission de discipline». Il «se réserve la possibilité de faire appel de cette décision». «Tout en regrettant, encore une fois, la gravité de la blessure de Stéphane Noro», le club parisien «a toutefois insisté sur le fait qu'il n'y avait pas toujours de lien direct entre la gravité de la faute et la durée d'indisponibilité. Certaines fautes peu répréhensibles peuvent parfois amener des blessures graves, alors que d'autres gestes plus brutaux peuvent au contraire avoir des conséquences plus minimes».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Lun 6 Nov - 0:57

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 98464 LACOMBE DEMISSION equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 98464

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 939632 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 948374 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 939632 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 948374 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 939632 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 948374
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Lun 6 Nov - 1:01

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 9 Nov - 0:48

    foot365

    PSG : Mulumbu va signer

    Rédaction Football365 - mercredi 08 novembre 2006 - 14h36





    Youssouf Mulumbu ne devrait pas signer à Valence. Le milieu de terrain du PSG attend le retour d'Angleterre de son agent pour signer un contrat de trois ans en faveur du club de la capitale. Dans son édition de mercredi, L'Equipe annonçait pourtant que le Parisien était suivi par le club espagnol.



    « J'ai appris l'intérêt de Valence ce matin en lisant la presse. Je savais néanmoins que l'Ajax était intéressé. Je veux signer ici et rester dans ma bulle. » Mercredi matin, Youssouf Mulumbu a affirmé sa volonté se rester au PSG. Le milieu de terrain a affirmé que son contrat devait être signé très prochainement. « Je dois signer en fin de semaine ou alors la semaine prochaine un contrat pro de trois ans. J'attends le retour d'Angleterre de mon agent. Je veux signer au PSG. C'est mon club depuis mes douze ans. Que je joue actuellement c'est une assurance pour la suite. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Sam 11 Nov - 17:59

    ça commence à sentir le roussi à Paris :blink:

    foot365

    PSG : Cayzac soutient Lacombe

    Rédaction Football365 - samedi 11 novembre 2006 - 15h50





    Dans un entretien accordé à L'Est-Républicain, le président du PSG, Alain Cayzac a rappelé tout le bien qu'il pensait de Guy Lacombe.



    A la question de L'Est-Républicain : « Doit-on en déduire que vous maintenez votre entière confiance à Guy Lacombe ? » Alain Cayzac a répondu : « Je ne souhaite pas aborder la situation sous cet angle. Car mes propos risqueraient d'être mal interprétés. Sachez simplement que je ne doute pas une seule seconde de la valeur de notre coach. Guy Lacombe est compétent. En plus, il agit toujours en fonction des intérêts du club. Avec lui au poste d'entraîneur, on avance. »

    Dans le même entretien, Alain Cayzac parle de la défaite à domicile face à Lorient en début de saison, revers qui a déstabilisé le groupe : « Concernant notre échec face aux Lorientais, je le considère d'ailleurs comme notre France-Bulgarie 1993. Ça nous a vraiment perturbés. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Dim 12 Nov - 14:24

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Lun 13 Nov - 19:16

    foot365

    PSG : Six supporters jugés lundi

    Rédaction Football365 - lundi 13 novembre 2006 - 12h07





    Suite à l'agression d'un Français d'origine sénégalaise de 19 ans à l'issue du match Le Mans - PSG, six supporters du PSG passeront lundi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel du Mans.



    Six supporters du PSG passeront lundi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel du Mans pour « violences volontaires aggravées par deux circonstances aggravantes : le fait que les violences aient eu lieu en réunion et avec usage et menace d'une arme. »
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mar 14 Nov - 2:06

    lequipe

    Foot - L1 - PSG : Deux supporters en prison

    Deux supporteurs du Paris-SG ont été condamnés à six et quatre mois de prison ferme, lundi, par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir agressé un Français de 19 ans d'origine sénégalaise à l'issue du match Le Mans-PSG, dans la nuit de samedi à dimanche. L'un des deux supporteurs, déjà interdit de stade pour incitation à la haine et à la xénophobie, a été condamné à six mois de prison ferme et 200 euros d'amende, l'autre à six mois de prison, dont deux avec sursis. Les deux hommes étaient jugés en comparution immédiate, en même temps que quatre autres supporteurs qui ont, eux, été relaxés.



    Les six supporteurs âgés de 20 à 26 ans, venus de la région parisienne pour assister à la rencontre, comparaissaient pour «violences volontaires aggravées par deux circonstances aggravantes: le fait que les violences aient eu lieu en réunion et avec usage et menace d'une arme». Le président du tribunal a stigmatisé «la violence ordinaire d'un groupe en marge», tandis qu'un agent des Renseignements généraux précisait que ces hommes «appartenaient à un groupe de skinhead».

    Le groupe de supporteurs entonnait des chants racistes et proférait des insultes racistes en plein centre du Mans quand ils ont rencontré leur victime qu'ils ont traité de «sale nègre» avant de s'en prendre physiquement à lui, parce qu'il «avait osé les regarder». «Ma seule présence a déchaîné la haine», a témoigné la jeune victime de 19 ans, frappée de plusieurs coups, dont un avec une chaise sur le haut du crâne, qui lui a occasionné une blessure légère et une incapacité de travail de trois jours.


    En tout cas eux ils ont choisi pour les élections ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 14 Nov - 13:06

    je comprend pas un truc , les clubs ne sont pas responsables de leur supp. une fois endehors du stade ?? par ce que si ils sont responsable de leur supp , comment se fait il que le PSG n'est pas pris un match a huit clos pour un acte aussi grave que le coup du pompier ??
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 14 Nov - 13:09

    boban13 a écrit:je comprend pas un truc , les clubs ne sont pas responsables de leur supp. une fois endehors du stade ?? par ce que si ils sont responsable de leur supp , comment se fait il que le PSG n'est pas pris un match a huit clos pour un acte aussi grave que le coup du pompier ??

    Ben là y a une grosse différence, les faits se sont passés dans le centre ville du Mans et pas dans le Stade. Le club ne peut quand même pas suivre tous les supporters!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 14 Nov - 13:26

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:je comprend pas un truc , les clubs ne sont pas responsables de leur supp. une fois endehors du stade ?? par ce que si ils sont responsable de leur supp , comment se fait il que le PSG n'est pas pris un match a huit clos pour un acte aussi grave que le coup du pompier ??

    Ben là y a une grosse différence, les faits se sont passés dans le centre ville du Mans et pas dans le Stade. Le club ne peut quand même pas suivre tous les supporters!

    Le mans ... comment dire , ... c'est tellement petit que le stade est a coté du centre ville , pour moi c'est le meme perimetre :crazy: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 14 Nov - 13:34

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:je comprend pas un truc , les clubs ne sont pas responsables de leur supp. une fois endehors du stade ?? par ce que si ils sont responsable de leur supp , comment se fait il que le PSG n'est pas pris un match a huit clos pour un acte aussi grave que le coup du pompier ??

    Ben là y a une grosse différence, les faits se sont passés dans le centre ville du Mans et pas dans le Stade. Le club ne peut quand même pas suivre tous les supporters!

    Le mans ... comment dire , ... c'est tellement petit que le stade est a coté du centre ville , pour moi c'est le meme perimetre :crazy: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    le centre ville est dans le stade :just_Cuz_01:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 14 Nov - 13:36

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:je comprend pas un truc , les clubs ne sont pas responsables de leur supp. une fois endehors du stade ?? par ce que si ils sont responsable de leur supp , comment se fait il que le PSG n'est pas pris un match a huit clos pour un acte aussi grave que le coup du pompier ??

    Ben là y a une grosse différence, les faits se sont passés dans le centre ville du Mans et pas dans le Stade. Le club ne peut quand même pas suivre tous les supporters!

    Le mans ... comment dire , ... c'est tellement petit que le stade est a coté du centre ville , pour moi c'est le meme perimetre :crazy: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    le centre ville est dans le stade :just_Cuz_01:

    Ben c'est bien connu les allées du stade servent de peripherique :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 14 Nov - 13:52

    Tammat a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:je comprend pas un truc , les clubs ne sont pas responsables de leur supp. une fois endehors du stade ?? par ce que si ils sont responsable de leur supp , comment se fait il que le PSG n'est pas pris un match a huit clos pour un acte aussi grave que le coup du pompier ??

    Ben là y a une grosse différence, les faits se sont passés dans le centre ville du Mans et pas dans le Stade. Le club ne peut quand même pas suivre tous les supporters!

    Le mans ... comment dire , ... c'est tellement petit que le stade est a coté du centre ville , pour moi c'est le meme perimetre :crazy: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    le centre ville est dans le stade :just_Cuz_01:

    Ben c'est bien connu les allées du stade servent de peripherique :just_Cuz_01:

    j'avais entendu_ parler d'une ville ou les pistes d'athlé servaient d'autoroute .... :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mar 14 Nov - 15:12

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:je comprend pas un truc , les clubs ne sont pas responsables de leur supp. une fois endehors du stade ?? par ce que si ils sont responsable de leur supp , comment se fait il que le PSG n'est pas pris un match a huit clos pour un acte aussi grave que le coup du pompier ??

    Ben là y a une grosse différence, les faits se sont passés dans le centre ville du Mans et pas dans le Stade. Le club ne peut quand même pas suivre tous les supporters!

    Le mans ... comment dire , ... c'est tellement petit que le stade est a coté du centre ville , pour moi c'est le meme perimetre :crazy: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    le centre ville est dans le stade :just_Cuz_01:

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 14 Nov - 19:01

    lequipe






    Foot - L1 - PSG : Pauleta : « Urgent de gagner ! »

    Après deux matches de suspension infligés par la Ligue suite à son expulsion contre Rennes (1-0), le capitaine du Paris Saint-Germain retrouvera la compétition face à Bordeaux samedi au Parc des Princes. Une rentrée attendue, notamment par Guy Lacombe, qui compte sur le meilleur buteur du club (6 réalisation) pour redonner de l'efficacité au jeu des Parisiens.


    Pour Pauleta, ce match est important, et pas forcément parce qu'il s'agit de son ancien club. «Ce sera un match très difficile contre une bonne équipe qui joue la Ligue des Champions, annonce le capitaine parisien. Bordeaux ne prend pas beaucoup de buts, c'est une équipe qui défend bien et qui a des difficultés à marquer en ce moment. Ils sont devant nous à trois points et nous, on a besoin normalement de trois points. On est encore douzièmes et on ne peut pas continuer comme ça ».

    « On ne peut pas être satisfait d'être douzièmes, on est à Paris »
    L'attaquant parisien, qui a passé un examen la semaine dernière pour un problème au ventre, lequel n'a rien révélé de grave, sera bien utile à son équipe en manque de réussite. «Je reviens avec la même motivation et la même envie, j'ai bien récupéré, je me sens bien après ces deux matches de suspension. J'ai envie de marquer et que Paris gagne. Le plus important ce n'est pas Bordeaux, c'est nous !».

    Comme son entraîneur, le Lusitanien annonce des lendemains qui chantent au regard du contenu des deux derniers matches parisiens. « L'équipe va mieux, on voit ce qu'elle a fait contre Lens (1-3) et Le Mans (1-1). On méritait de gagner mais on n'a pas gagné ! Il faut gagner le plus vite possible deux ou trois matches. Les différences de points ne sont pas énormes (entre les équipes) mais il est urgent de gagner. On ne peut pas être satisfait d'être douzièmes, on est à Paris ».
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 11:40

    foot365


    PSG : Yepes sur le départ
    Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 09h30



    Mario Yepes, le défenseur du PSG, a demandé à son agent de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus du tout avec son entraîneur Guy Lacombe.




    Selon nos confrères de But ! Paris paru ce jeudi, le défenseur colombien du PSG Mario Yepes serait plus que jamais sur le départ. Il aurait demandé à son agent Christophe Mongai de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus avec son entraîneur Guy Lacombe.

    « On en parle pas à Mario comme à un jeune du centre. C'est ce qui lui déplait. Il ne veut plus de ce genre de relation et m'a demandé de lui trouver un autre club vu que la situation ne s'arrange pas. A 3 millions d'euros maximum, je pense qu'il pourra partir » explique ainsi Mongai.




    je ne sais pas pourquoi mais j ai un drole de présentiment equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 614291 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 614291 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 16 614291

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:01