TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 13 Jan - 19:45

    apres vahid en gagnant 3,5 millions d'euros, c'est au tour de Fournier :lol!: :lol!: l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 948374

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 13 Jan - 19:55

    Tigra a écrit:apres vahid en gagnant 3,5 millions d'euros, c'est au tour de Fournier :lol!: :lol!: l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 948374
    ca paye l interim au psg :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Dim 15 Jan - 21:11

    Je suis en train de regarder PSG/Troyes et Rodriguez, c'est carrément de la balle :shock: :shock: :shock:

    1-1 but de BA pour Troyes :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 15 Jan - 21:16

    Shura a écrit:Je suis en train de regarder PSG/Troyes et Rodriguez, c'est carrément de la balle :shock: :shock: :shock:

    1-1 but de BA pour Troyes :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

    :cheers: :cheers:
    C'est normal que Rodriguez soit fort, il est 2 sur le terrain.
    Rodrigueeeeeeeez ! Père et Fils ! :lol: :lol:
    OK :arrow: :arrow: :arrow:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 15 Jan - 22:02

    But de pancrate à la 90° :doigt: :doigt: :demon: :demon: :demon:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Mar 17 Jan - 1:57

    lequipe

    «Fabrice, vous entrez à vingt minutes de la fin du match face à Troyes et inscrivez le but de la victoire à quelques secondes du coup de sifflet final. Quelles sont vos impressions ?
    J'étais forcément heureux pour le collectif. L'équipe a beaucoup donné, s'est procurée de nombreuses occasions et a montré énormément d'envie. J'ai récolté le fruit du travail de toute l'équipe et profité de ma fraîcheur pour saisir l'opportunité. Ca a été une libération pour tout le monde.

    Avez-vous éprouvé un petit goût de revanche par rapport au fait que vous ayez été peu sollicité depuis votre arrivée au club, ou même par rapport à Laurent Fournier ?
    Non, je ne suis pas revanchard, simplement heureux pour le collectif. Concernant Fournier, mon seul regret est qu'il ne m'ait jamais expliqué pourquoi j'étais à l'écart alors que j'avais effectué des bonnes prestations sous l'ère Vahid. Mais c'était lui l'entraîneur, il faisait ses choix et il fallait s'y plier.

    Concernant Halilhodzic, il vous a beaucoup utilisé lors de votre arrivée avant de vous écarter après la trêve malgré des performances encourageantes. Avez-vous une explication à cela ?
    Aucune. Je n'ai pas eu d'altercation, rien. Je me souviens qu'il m'avait sorti à la mi-temps à Nantes alors que j'étais plutôt pas mal et les choses se sont compliquées par la suite.

    Vous avez été annoncé tout proche d'Auxerre lors de ce mercato avant de vous retracter suite à l'arrivée de Guy Lacombe. Est-ce désormais un choix définitif ?
    Tout va tellement vite dans le football... Mais j'ai rencontré le coach, que je connais bien, pour savoir quels étaient ses projets. J'ai ensuite fait le choix de rester à Paris et j'ai la tête ici.

    En inscrivant ce deuxième but, pensez-vous avoir déjà sauvé la tête de votre coach, qui aurait sûrement eu une énorme pression sur les épaules en cas de match nul faisant suite à un revers à Toulouse ?
    Cela aurait quand même été très rapide... Mais nous aurions sûrement connu un climat hostile, difficile. J'ai tout de même eu une petite pensée pour lui car je le connais très bien. Mais les acteurs, ce sont nous, les joueurs. Nous sommes tous dans le même bateau et on a gagné ensemble.

    Justement, vous étiez sur le banc à Toulouse. Etait-ce dû à une blessure ou plutôt à un choix tactique ?
    Un peu des deux, je pense. Je n'étais pas à 100% et le coach a sûrement fait un choix. J'ai été plus déçu d'être remplaçant contre Troyes, où j'étais en pleine possession de mes moyens.

    Un petit mot sur le jeune Rodriguez, remarquable contre Troyes ?
    Il possède une incroyable maturité pour son âge. Et il commence à s'imprégner vraiment de la culture française, de la rigueur des entraînements ici. Il est arrivé un peu tranquille comme beaucoup de Sud-Américains mais il commence à connaître notre Championnat. Contre Troyes, il a fait une grosse partie et c'est tout à son honneur.

    Quelles sont vos ambitions pour cette fin de saison ?
    Elles sont collectives. On espère tous terminer à la deuxième place. Il reste pas mal d'échéances, on verra sur la durée quelles conclusions on peut tirer de la saison. Mais on veut la Ligue des champions. [b]Il faudra pour cela se méfier de tout le monde, de Bordeaux, de Marseille, d'Auxerre ou de Lille.[/b] Pourquoi ne pas viser quelque chose en Coupe de France aussi, mais la C1 reste l'objectif numéro un du club.»
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mar 17 Jan - 2:18

    En France (et surtout à Paris) on se moque beaucoup de la cicatrice de Ribéry, notre Scarface à nous.
    Ben voilà, c'est de bonne guerre :


    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 38099_PSG_RODRIGUEZ_160106


    Je crois que là dessus, ils n'ont pas le droit de parler !!! :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 17 Jan - 19:18

    Gastro-entérite pour E.Cissé

    Forfait de dernier instant dimanche soir face à Troyes, Edouard Cissé souffre d’une gastro-entérite.

    Rudy Haddad a remplacé Edouard Cissé sur le banc des remplaçants du PSG dimanche soir au Parc des Princes pour le match face à Troyes. Le milieu de terrain parisien souffrait d’une gastro-entérite et n’était pas en état de disputer la rencontre.


    on comprend mieux pourquoi il est sorti :lol:
    c'est bien un parisien l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mar 17 Jan - 20:33

    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 574E9897

    Je croyais qu'ils avaient gagné la Ligue des Champions moi !!
    Ben nan en fait ils font 2-1 contre Troyes grace à pancrate :shock: :lol: :lol:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Papin59 Mar 17 Jan - 23:27

    En parlant de Rodriguez, il s'est blessé pour plusieurs semaine !! (L'Equipe)
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Mar 17 Jan - 23:47

    y se battent là sur cette photo 😕 :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 17 Jan - 23:49

    denizio a écrit:y se battent là sur cette photo 😕 :shock: :shock:
    on dirait qu ils font le haka :D
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Mer 18 Jan - 12:21

    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 112007945
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Sam 21 Jan - 23:48

    Buuuuuuuuuuuuut de Nice !!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

    Mon week end n'est pas foutu lol
    Je vais pouvoir répliquer lundi quand on va me charier

    But de Traoré +5 à Coach en Stock !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 21 Jan - 23:51

    Nasri13 a écrit:Buuuuuuuuuuuuut de Nice !!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

    Mon week end n'est pas foutu lol
    Je vais pouvoir répliquer lundi quand on va me charier

    But de Traoré +5 à Coach en Stock !
    st etienne aussi ne font pas mieux que nous :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 26 Jan - 12:14

    Foot - L1 : Lacombe : «Espérer de la réussite»

    Un mois après son arrivée au PSG, Guy Lacombe se confie, jeudi, dans une longue interview à L'Equipe. Moins d'une semaine après la défaite à Nice (1-0), la deuxième à l'extérieur depuis son arrivée, le successeur de Laurent Fournier exhorte ses joueurs à plus d'ambition.



    «On ne peut pas faire un bilan après quatre matches. Mais si on doit en faire un, moi, j'estime qu'on avance dans le jeu et qu'il faut espérer maintenant de la réussite.» Le message de Guy Lacombe ne peut être plus clair. Au lendemain du premier succès sur Sochaux (3-1), l'entraîneur parisien avait préféré jouer de prudence. La suite lui a donné raison. Entre deux défaites à Toulouse et à Nice (1-0), le PSG avait réussi à sauver trois points devant Troyes (2-1) sur sa pelouse du Parc. Si les résultats ne sont pas encore satisfaisants, Lacombe y voit néanmoins des raisons d'espérer. «J'ai été déçu à Toulouse. Parce qu'on pouvait s'emparer de la deuxième place et que les joueurs ne sont pas imprégnés de cette opportunité. On s'est fait bouger alors qu'à Nice, on n'a concédé aucune occasion. Ca veut dire qu'on a maîtrisé l'adversaire dans ses points forts», analyse-t-il.

    «Pas des stars»
    Observé de toutes parts depuis qu'il a rejoint le club de la capitale, l'ancien entraîneur de Sochaux impose peu à peu ses méthodes. L'ère Fournier semble révolue. Le discours tranche plus : «Tout le monde se focalise sur les matches à l'extérieur, mais ce que je veux, c'est que l'équipe soit sans cesse conquérante parce qu'on aura des matches à la maison aussi compliqués qu'à l'extérieur.» Pour Lacombe, la réussite n'a pas de secret : «Il faut que les joueurs tendent à être à 100%. S'ils respectent leur rôle, les joueurs du PSG peuvent être dans les meilleurs de France», explique-t-il. Mais «le problème, c'est que les médias transforment les joueurs d'ici en stars un peu trop tôt, poursuit le technicien du PSG. Ce ne sont pas des stars. Une star, c'est le joueur qui joue pour l'équipe et qui la fait gagner.»

    Actuel cinquième de Ligue 1, quand le président Pierre Blayau et les dirigeants de Canal+ ambitionnent toujours une deuxième place qualificative pour la Ligue des champions, le PSG ne devrait pas être très actif d'ici la fin du mercato. Le recrutement d'un attaquant pour renforcer l'attaque poussive de la formation parisienne ne semble pas d'actualité. «Ce n'est pas facile. Donnez-moi des noms et vous verrez qu'il faut aller les chercher dans des clubs qui ne vous les fileront pas», remarque Guy Lacombe. Et l'intersaison est encore loin : «On verra en temps et en heure. Des joueurs vont peut-être se révéler, montrer des choses qu'on était loin de soupçonner. Et inversement...», avance-t-il, avant de conclure : «C'est à la fin du mois de mai qu'on connaîtra vraiment la qualité de cet effectif, en fonction de son classement. Moi, je ne suis qu'un simple guide.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 26 Jan - 13:31

    lequipe

    Foot - PSG : Alonzo titulaire face à Strasbourg

    «Je n'enlève pas Lionel Letizi, je mets Jérôme Alonzo. Ce n'est pas pareil...» a déclaré Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, au Parisien.Pour leur déplacement samedi à Strasbourg, les joueurs de la capitale retrouveront comme gardien Jérôme Alonzo qui revient en grâce aux yeux de son entraîneur. A l'issue de la séance d'entraînement effectuée par le PSG mercredi matin, Guy Lacombe a tranché, il a décidé de sacrifier Lionel Letizi qui paye le but encaissé par Paris face à Nice lors de la dernière journée de championnat ainsi que les mauvais résultats de Paris à l'extérieur. «Je crois qu'on a besoin d'un garçon qui amène vraiment une implication totale confie Guy Lacombe et j'ai le sentiment qu'il (Jérôme Alonzo) peut amener ça à l'équipe, notamment dans la parole par ses qualités de leader et de chef de bande».


    A 33 ans, Alonzo n'a disputé que 3 rencontres cette saison en championnat (St Etienne, Lille et Marseille), à la suite de blessures de Lionel Letizi qui s'installera donc confortablement sur le banc des remplaçants samedi à la Meinau face à Strasbourg à l'occasion de la 24ème journée de Ligue 1.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Jeu 26 Jan - 21:33

    Shura a écrit:Foot - L1 : Lacombe : «Espérer de la réussite»

    Contre Strasburg !! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 27 Jan - 13:35

    Strasbourg : Pour Abdessadki, les Parisiens sont des « pleureuses »
    vendredi 27 janvier 2006 - 11 h 21



    De retour à Strasbourg, le milieu de terrain marocain Abdessadki n’a pas fait dans la dentelle avant Strasbourg – PSG, qualifiant les Parisiens de « pleureuses »…


    Yacine Abdessadki va se faire des amis à Paris : « Les Parisiens, ce sont des pleureuses, confie-t-il dans les DNA ce vendredi. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir. Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J'espère que l'on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus. »

    Jacky Duguépéroux, lui, s’est fait moins optimiste, toujours dans les colonnes du quotidien alsacien : « Avec la neige, les conditions d'entraînement sont difficiles. Mon souci, c'est de trouver seize gars valides pour remplir la feuille de match. Dix joueurs sont absents, alors que l'effectif est déjà restreint. Je n'ai plus un seul arrière latéral de métier. Et on enchaîne avec deux matches la semaine prochaine. Sinon, tout va bien. »

    foot365

    C'est dommage qu'on l'ait pas signé ce gars, il me plait bien 8) 8) :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Lun 30 Jan - 20:10

    PSG : Décision mardi pour Pauleta


    Touché aux ligaments du genou droit, l’attaquant du PSG Miguel Pauleta est resté aux soins lundi et prendra une décision mardi quant à sa participation au 16eme de finale de la Coupe de France contre Auxerre, mercredi.


    Tandis que Jérôme Rothen a repris la course en solitaire lundi au Camp des Loges, Pauleta est lui resté aux soins. Touché aux ligaments du genou droit, l’attaquant portugais prendra une décision mardi quant à sa participation au 16eme de finale de la Coupe de France contre Auxerre, mercredi, au Parc des Princes.
    En cas de forfait de Pauleta, le onze de départ du PSG devrait ressembler à ceci :
    Alonzo - B.Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand - Pancrate, Landrin, E.Cissé, Semak - Bueno, Rodriguez

    l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 939632 l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 939632

    Contre Auxerre !! :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 3 Fév - 14:27

    lequipe
    03/02/2006
    Foot - L1 - PSG : Rothen encore trop court

    Suspendus mercredi contre Auxerre (1-0), Vikash Dhorasoo et Modeste Mbami feront leur retour samedi dans le groupe du Paris-SG opposé à Saint-Etienne, ce qui ne devrait pas être le cas de Jérôme Rothen, trop juste physiquement. Eloigné des terrains depuis le 12 janvier, ce dernier ne souffre plus de sa cuisse gauche et a repris cette semaine l'entraînement avec ballon. Alors que ceux qui ont joué face à l'AJA ont effectué un décrassage jeudi, Pauleta et Bernard Mendy sont restés en salle. Ils seront présents contre l'ASSE, contrairement à Franck Dja Djedje, qui sera absent trois mois après le retrait d'un fragment d'os à la cheville gauche.



    «Saint-Etienne reste sur deux matches au cours desquels il ont perdu sur des scores importants, (à Sochaux, 4-0, et contre Toulouse à Geoffroy-Guichard, 3-1), rappelle Guy Lacombe, l'entraîneur parisien. Ils voudront resserrer les lignes. C'est un match intéressant car il s'agit tout de même d'un adversaire de valeur.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 3 Fév - 14:48

    Rothen c'est vraiment le joueur qui sert à rien...blessé 6 mois par an, il passe le temps où il est sur le terrain à récupérer sa forme :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 3 Fév - 17:06

    et en plus, parait-il, c'est un fouteur de merde dans un groupe.

    c pas pour rien que DD la transféré au PSG. :doigt: l equipe papier - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 3 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 3 Fév - 20:08

    de tout façon ces parigots je les deteste, il ne meritait pas de gagner contre auxerre, c'est pas juste :evil:
    mais bon je me demande bien ce que donnera le tirage, alors esperons que ça ne sera pas truqué encore une fois :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Lun 6 Fév - 18:49

    j espere que lille va les atomiser lors la prochaine journée!!!!!!!! :twisted: :twisted:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Lun 6 Fév - 20:53

    Sondage fait par BUT parmi les joueurs de L1 donne :

    Rothen joueur le moins aimé de L1 :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Lun 6 Fév - 20:52

    Après ce qu'il a fait pour le retour de Zidane, ainsi que pour la suspension de Barthez, sans compté qu'il a une belle tête à claques (le gars tu le rencontre dans la rue, tu as envie de le cogner sans raison), ça m'étonne pas :lol:

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:07