TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
KeKe
Ouin²
shura
7 participants

    11ème journée [Nice 2-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par shura Mer 25 Oct - 20:02

    Rappel du premier message :

    8 buts pris en deux matchs, l'OM reste toutes compétitions confondues sur 2 défaites singlante et un nul.

    L'OM doit donc faire impérativement un résultat face à Nice (dans les choux au classement), afin de stopper l'hémorragie et surtout de s'éviter une crise.

    Match à suivre dimanche 29 octobre à 18 heures sur Canal+ Sport


    Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:58, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 0:54

    denizio a écrit:je ne remets pas en cause l equipe , ils ne sont pas devenu mauvais du jour au lendemain , c un probleme morale , une cassure dans le mental qui a debuté apres l elimination en uefa , qui c amplifié apres le nul et l'injustice de lens et le point d orgue c la lourde defaite au vel contre lyon .. ils ont beau te dire qu il vous tout faire pour gagner , il jouent la peur au ventre , ajouter a cela la baisse de forme de ribery les suspendus , les blessés (+ un banc squelettique qui est representatif du manque de moyen alloué au club) , quand tu es serein , une erreur de defense ça se rattrape , quand tu manques de confiance une erreur de defense devient une cata !! je n es pas la science infuse c juste mon sentiment

    c'est donc un probleme mental on est d'accord , il y a un manque d'envie aussi , aujourd'hui on aurait cru voir l'asm jouer , on a les joueurs , on est tjrs 2em , on a perdu que 2 matchs d'affilés , ce n'est donc pas la crise que certains disent

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par denizio Lun 30 Oct - 1:00

    boban13 a écrit:
    denizio a écrit:je ne remets pas en cause l equipe , ils ne sont pas devenu mauvais du jour au lendemain , c un probleme morale , une cassure dans le mental qui a debuté apres l elimination en uefa , qui c amplifié apres le nul et l'injustice de lens et le point d orgue c la lourde defaite au vel contre lyon .. ils ont beau te dire qu il vous tout faire pour gagner , il jouent la peur au ventre , ajouter a cela la baisse de forme de ribery les suspendus , les blessés (+ un banc squelettique qui est representatif du manque de moyen alloué au club) , quand tu es serein , une erreur de defense ça se rattrape , quand tu manques de confiance une erreur de defense devient une cata !! je n es pas la science infuse c juste mon sentiment

    c'est donc un probleme mental on est d'accord , il y a un manque d'envie aussi , aujourd'hui on aurait cru voir l'asm jouer , on a les joueurs , on est tjrs 2em , on a perdu que 2 matchs d'affilés , ce n'est donc pas la crise que certains disent

    comme tu dis poto on est toujours 2e c notre meilleurs debut de saison depuis qlq années !! operation rachat contre lorient ? j espere avec plein de buts ce serait le remede ideal :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 1:08

    d'autant qu'il faut remetre certaine chose dans leur contexte , contre lens on doit gagner , on est volé a 2 min de la fin , contre lyon on perd logiquement contre la meilleur equipe de france et de loin , on l'a encore vu ce soir face a nancy , contre sainté on perd a l'exterieure , a 10 , dans un matchs ou les titulaires etait absent
    ce soir on perd , mais encore a l'exterieure , et encore sur un peno a la derniere minute
    bref , sur le fond c'est pas plus alarmant que ca , ce qui m'inquite je le repete , c'est la forme , le manque d'envie ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 30 Oct - 1:13

    boban13 a écrit:d'autant qu'il faut remetre certaine chose dans leur contexte , contre lens on doit gagner , on est volé a 2 min de la fin , contre lyon on perd logiquement contre la meilleur equipe de france et de loin , on l'a encore vu ce soir face a nancy , contre sainté on perd a l'exterieure , a 10 , dans un matchs ou les titulaires etait absent
    ce soir on perd , mais encore a l'exterieure , et encore sur un peno a la derniere minute
    bref , sur le fond c'est pas plus alarmant que ca , ce qui m'inquite je le repete , c'est la forme , le manque d'envie ...

    +100000 🍺
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 30 Oct - 10:07

    Quelle sale soirée en plus du mauvais match des biquettes marseillaises, un connard a blessé grièvement un pompier !!! Après réflexion, je crois que parler du comportement de nos chèvres sur la pelouse passe au second plan ...

    Image du pompier (un peu dur)

    http://tacle-par-derriere.football.fr/images/pompier.JPG
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 10:11

    la colere et la deception passées,cette equipe a du talent mais ce sont les 3 claques en 1 semaine que je n accepte pas .
    si on veut la ldc ,on ne doit jamais perdre 3 fois d affilée(meme si entre 2,c est un match de coupe)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 10:37

    manu-79 a écrit:la colere et la deception passées,cette equipe a du talent mais ce sont les 3 claques en 1 semaine que je n accepte pas .
    si on veut la ldc ,on ne doit jamais perdre 3 fois d affilée(meme si entre 2,c est un match de coupe)
    +100000
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 10:59

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:la colere et la deception passées,cette equipe a du talent mais ce sont les 3 claques en 1 semaine que je n accepte pas .
    si on veut la ldc ,on ne doit jamais perdre 3 fois d affilée(meme si entre 2,c est un match de coupe)
    +100000

    le probleme c'est que les gars il ne peuvent etre a cent pour cent tout le temps,et quand ils ne le sont pas c'est la maitrise technique qui fait la difference ou l'envie,le probleme c'est que eux c'est la peur qui prend le dessus
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par shura Lun 30 Oct - 13:47

    J'ai vu le match hier soir et très franchement cette défaite n'avait rien à voir avec celle de Lyon par exemple. Hier j'ai vu du mieux dans l'équipe. Au rayon des bonnes nouvelles j'ai trouvé l'entrée de Bocaly très intéressante. Cantareil ne m'a pas convaincu et Pagis non plus. Voila sinon faute idiote de Beye qui nous coute un point et Nasri qui mange la feuille de match alors qu'il a la balle du KO.

    Contre Lorient tout autre résultat qu'une victoire sera pour le coup synonyme de défaite.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 14:35

    Shura a écrit:J'ai vu le match hier soir et très franchement cette défaite n'avait rien à voir avec celle de Lyon par exemple. Hier j'ai vu du mieux dans l'équipe. Au rayon des bonnes nouvelles j'ai trouvé l'entrée de Bocaly très intéressante. Cantareil ne m'a pas convaincu et Pagis non plus. Voila sinon faute idiote de Beye qui nous coute un point et Nasri qui mange la feuille de match alors qu'il a la balle du KO.

    Contre Lorient tout autre résultat qu'une victoire sera pour le coup synonyme de défaite.

    tu as trouvé ca pas mauvais :blink:
    je sais pas , en affrontant le 17em j'esperer au moins une petite periode de domination , on a eu 2 occas' en tout et pour tout dans le match , alors et defensivement on c'est fait mangé sur le flan gauche , bref pour moi c'est pire que face a lyon , face a lyon on ete impuissant a cause de la supperiorité lyonaise , face a nice si on perd c'est pas par ce que nice a sortie un grand match mais par ce que l'om a etait mauvais (enfin ce n'est que mon avis)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 15:49

    non, il ya du progrés, mais c pas l'OM des 8 premiéres journées c sur...
    il ya eu une mi-temps de domination mais sans occasion nettes a part celle de nasri qui mérite un bakayoko d'or sur ce coup la!!!!!! en tout cas l'etat d'esprit y etait, et le nul n'aurait pas été volé sans l'erreur de beye et le penalty pas siflé sur niang...

    ceci dit, beye zubar dans l'axe ca tien la route ils sont plus vifs que zubar-cesar ou civelli.
    bocaly est sobre et ca suffit amplement
    cantareil me plait défensivement c plus costaud que taiwo et sait mieux tirer les coup-francs.
    M'bami egal au match de saint etienne, soit nul a chier....c les cousin a oruma
    Ribery revient bien....enfin voila pour mon avis
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 15:57

    gronaldinho a écrit:non, il ya du progrés, mais c pas l'OM des 8 premiéres journées c sur...
    il ya eu une mi-temps de domination mais sans occasion nettes a part celle de nasri qui mérite un bakayoko d'or sur ce coup la!!!!!! en tout cas l'etat d'esprit y etait, et le nul n'aurait pas été volé sans l'erreur de beye et le penalty pas siflé sur niang...

    ceci dit, beye zubar dans l'axe ca tien la route ils sont plus vifs que zubar-cesar ou civelli.
    bocaly est sobre et ca suffit amplement
    cantareil me plait défensivement c plus costaud que taiwo et sait mieux tirer les coup-francs.
    M'bami egal au match de saint etienne, soit nul a chier....c les cousin a oruma
    Ribery revient bien....enfin voila pour mon avis

    il c'est fait enrhumer tout le match par le redoutable bellion ,toute les actions sont passés sur son coté , il a raté un nombre incalculable de passe, a servit a rien ds le secteur off. et en ce qui concerne les cp franc , aucun n'ont apporté le dangé :doofywave:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 16:53

    Beye prend tout pour lui
    Le 30/10/2006 à 10:00

    Le capitaine olympien Habib Beye, passé dans l'axe de la défense aux côtés de Ronald Zubar, a effectué un match solide à un poste qui lui convient bien. Malheureusement, dans les ultimes secondes, il a du concéder un penalty sur l'infatigable Koné. Une intervention lourde de conséquences puisque l'OM allait connaître sa 3e défaite consécutive suite à ce 2e but niçois...

    "Tous les efforts de l'équipe ont été anéantis par ma faute, voila tout" expliquait Beye à La Provence en sortant des vestiaires du stade du Ray. "Je suis responsable de cette défaite, un point c'est tout. Sur le coup, je veux sortir le ballon en corner, mais au moment où je shoote, Koné met le pied devant la balle et j'emporte son pied. Ah, ça, il a bien joué le coup !" Très énervé juste après sa faute, on avait pu lire sa déception sur son visage. Il savait que ce penalty allait coûter un point et une nouvelle défaite à l'OM.
    www.lephoceen.f
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par shura Lun 30 Oct - 18:03

    Pour Cantareil c'est vrai que j'ai pas été convaincu non plus. Mais sinon j'ai en effet trouvé des progrès collectifs dans la remontée du ballon.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Tammat Lun 30 Oct - 19:45

    Foot - L1 - Pompier blessé : Sarkozy «indigné»

    Un communiqué du ministère de l'Intérieur diffusé lundi fait état de «l'indignation» du ministre, Nicolas Sarkozy, après la grave blessure du sapeur-pompier volontaire, blessé à la main droite dimanche par l'explosion d'une bombe agricole lors du match Nice-Marseille dimanche soir au stade du Ray.



    Le ministre «fait part à sa famille et à ses proches de son plus profond soutien» et «a demandé que tous les moyens soient mis en oeuvre pour identifier et interpeller l'auteur afin qu'il soit jugé dans les plus brefs délais». Le ministre «condamne fermement toutes formes de banalisation de la violence à l'égard des sapeurs-pompiers et demande que les auteurs soient fermement punis».


    www.lequipe.Fr

    Ca m'etonnait qu'il n'ait pas encore reagit ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 30 Oct - 21:12

    manu-79 a écrit:la colere et la deception passées,cette equipe a du talent mais ce sont les 3 claques en 1 semaine que je n accepte pas .
    si on veut la ldc ,on ne doit jamais perdre 3 fois d affilée(meme si entre 2,c est un match de coupe)

    Rien à rajouter :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 30 Oct - 21:15

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:la colere et la deception passées,cette equipe a du talent mais ce sont les 3 claques en 1 semaine que je n accepte pas .
    si on veut la ldc ,on ne doit jamais perdre 3 fois d affilée(meme si entre 2,c est un match de coupe)

    Rien à rajouter :air-kiss:
    je m en remets pas ,je suis hyper decu ,j ai passé une sale journée
    je me demande ce qu on a fait à dieu pour meriter ca
    14 ans c est long :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par shura Mar 31 Oct - 21:38

    lequipe





    Foot - Justice - OM : Deux supporters poursuivis

    Deux supporteurs de l'Olympique de Marseille qui étaient gardés à vue à Nice depuis la fin du match au cours duquel un pompier avait été grièvement blessé par un explosif dimanche, ont été présentés mardi devant le parquet et seront cités en correctionnelle. L'audience a été fixée au 17 novembre.



    Etudiants à Montpellier et à Grenoble, les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années sont poursuivis sur citation directe pour «détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade». Ils risquent trois ans d'emprisonnement, 4 000 euros d'amende et une interdiction de stade pendant cinq ans. Un troisième supporteur de l'OM, originaire de Narbonne, qui avait quitté Nice dimanche soir s'est présenté spontanément mardi à la mi-journée à la gendarmerie, se sachant recherché à la suite des témoignages recueillis par les enquêteurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Mar 31 Oct - 21:40

    Shura a écrit:lequipe





    Foot - Justice - OM : Deux supporters poursuivis

    Deux supporteurs de l'Olympique de Marseille qui étaient gardés à vue à Nice depuis la fin du match au cours duquel un pompier avait été grièvement blessé par un explosif dimanche, ont été présentés mardi devant le parquet et seront cités en correctionnelle. L'audience a été fixée au 17 novembre.



    Etudiants à Montpellier et à Grenoble, les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années sont poursuivis sur citation directe pour «détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade». Ils risquent trois ans d'emprisonnement, 4 000 euros d'amende et une interdiction de stade pendant cinq ans. Un troisième supporteur de l'OM, originaire de Narbonne, qui avait quitté Nice dimanche soir s'est présenté spontanément mardi à la mi-journée à la gendarmerie, se sachant recherché à la suite des témoignages recueillis par les enquêteurs.


    Un troisième supporter de l'OM, originaire lui de Narbonne, s'est présenté spontanément ce mardi à la gendarmerie, se sachant recherché à la suite des témoignages recueillis par les enquêteurs. Cet homme, âgé de 21 ans, sur lequel pèsent les soupçons des enquêteurs va être transféré depuis Narbonne vers Nice pour être entendu par la sûreté de Nice

    je n ai pas la source, désolé
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par DD Mar 31 Oct - 21:42

    Shura a écrit:lequipe





    Foot - Justice - OM : Deux supporters poursuivis

    Deux supporteurs de l'Olympique de Marseille qui étaient gardés à vue à Nice depuis la fin du match au cours duquel un pompier avait été grièvement blessé par un explosif dimanche, ont été présentés mardi devant le parquet et seront cités en correctionnelle. L'audience a été fixée au 17 novembre.



    Etudiants à Montpellier et à Grenoble, les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années sont poursuivis sur citation directe pour «détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade». Ils risquent trois ans d'emprisonnement, 4 000 euros d'amende et une interdiction de stade pendant cinq ans. Un troisième supporteur de l'OM, originaire de Narbonne, qui avait quitté Nice dimanche soir s'est présenté spontanément mardi à la mi-journée à la gendarmerie, se sachant recherché à la suite des témoignages recueillis par les enquêteurs.

    Jeanlou petit coquin, tu nous l'avez caché!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 2 Nov - 22:51

    lequipe

    Foot - L1 - OM : Collecte des supporters

    Trois groupes de supporters de Marseille, les Dodgers, les MTP et le CCS, organiseront samedi contre Lorient une collecte dans le virage nord au profit du jeune pompier grièvement blessé à la main lors de Nice-Marseille, samedi (2-1). Pape Diouf, le président de l'OM et Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal, ont redu visite au blessé. Les joueurs ont également tenu à apporter leur soutien au jeune pompier. «Cela nous a beaucoup touchés, a déclaré Cédric Carrasso sur le site officiel du club. On est vraiment malheureux pour le pompier. On espère qu'il va rapidement se remettre car ce qui lui est arrivé est tragique». «Au nom des joueurs et de l'encadrement, on espère qu'il va se rétablir, retrouver l'usage de ses doigts et reprendre son activité», a ajouté Ronald Zubar.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par DD Ven 3 Nov - 1:13

    Le président de Nice contre une sanction envers l'OM

    Si Robert-Louis Dreyfus et Pape Diouf ont rendu visite au pompier blessé hier à l'hôpital, ils n'étaient pas seuls, accompagnés du président de Nice Maurice Cohen. Ce dernier a d'ailleurs indiqué qu'il ne souhaitait pas une sanction envers le club phocéen : "On ne peut pas rendre des clubs responsables par rapport à des imbéciles. Ce qui est arrivé à l'OM aurait pu arrivé à Nice, St-Etienne ou n'importe quel club. La police a bien fait son travail et j'espère que la justice se montrera sévère envers les imbéciles coupables de ces bétises. Mais on ne peut accabler l'OM qui fait des efforts en matière de sécurité. Si ce n'était pas le cas d'accord, mais là, la Ligue doit prendre des mesures pour nous aider plutôt que de nous sanctionner. Je ne me fait pas l'avocat des Marseillais en particulier mais je n'apprécie pas que l'on veuille sanctionner les clubs" a déclaré le président de l'OGCN Nice. Des paroles pleines de bon sens.

    brevesdefoot

    voila quelqu'un de censé!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Invité Ven 3 Nov - 10:37

    DDREVIENS a écrit:Le président de Nice contre une sanction envers l'OM

    Si Robert-Louis Dreyfus et Pape Diouf ont rendu visite au pompier blessé hier à l'hôpital, ils n'étaient pas seuls, accompagnés du président de Nice Maurice Cohen. Ce dernier a d'ailleurs indiqué qu'il ne souhaitait pas une sanction envers le club phocéen : "On ne peut pas rendre des clubs responsables par rapport à des imbéciles. Ce qui est arrivé à l'OM aurait pu arrivé à Nice, St-Etienne ou n'importe quel club. La police a bien fait son travail et j'espère que la justice se montrera sévère envers les imbéciles coupables de ces bétises. Mais on ne peut accabler l'OM qui fait des efforts en matière de sécurité. Si ce n'était pas le cas d'accord, mais là, la Ligue doit prendre des mesures pour nous aider plutôt que de nous sanctionner. Je ne me fait pas l'avocat des Marseillais en particulier mais je n'apprécie pas que l'on veuille sanctionner les clubs" a déclaré le président de l'OGCN Nice. Des paroles pleines de bon sens.

    brevesdefoot

    voila quelqu'un de censé!!!




    :hi: pour une fois que quelqu'un ne veut pas nous laminer

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:46