TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
shura
DD
KeKe
Ouin²
8 participants

    10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 10:16

    Rappel du premier message :

    voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux 😠 😠 😠 😠

    en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:58

    Toulalan meilleur récupérateur ?? On verra face à des gros calibres, Ribery l'a enrhumé plusieurs fois hier.
    Kallstrom est technique ?? Ok il a une belle pâtte gauche mais c'est pas un génie loin de là.
    Juninho à part ses coups francs, c'est pas un maestro.

    On les a trop regardé jouer c'est tout et de plus on a des grosses failles (Cesar, Taiwo, etc) qui donnent des solutions à l'adversaire.


    Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:02, édité 3 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Lun 23 Oct - 15:58

    Voyageur a écrit:Non les potos, pas sur un forum marseillais quand même : ne dîtes pas que Lyon est super fort !!!

    Ce n'est pas faire preuve d'iiréalisme ou de dénigrement gratuit que d'affirmer cela. On s'est pris une raclée, y'a pas à tortiller, car on a pas joué (ou pas su jouer l'équipe d'en face), mais ça aurait pu arriver contre n'importe quelle autre équipe.
    Putain, j'ai encore en mémoire des match auxquels j'avais assisté de l'OM contre Bordeaux fin 80-début 90, mais alors si lyon est super fort, je sais pas moi Bordeaux c'était des extra-terrestres alors !!! Putain, ça jouait autrement que ces quenelles.

    « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Les lyonnais d'hier en en sont une illustration parfaite.
    Je prends une grosse cote, mais je persiste à dire que les quenelles ne seront pas champion de France cette saison.

    Bordeaux était même bien supérieur à nous, comme Monaco l'a été quand on leur a foutu des raclées à la même période. La grosse différence avec aujourd'hui c'est que Lyon est super fort, parce qu'il n'y a pas une équipe qui ait la moitié de son potentiel en championnat. Voila pourquoi JE considère que Lyon est demeusurément trop fort pour ce championnat de France.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 15:59

    Don kekeman a écrit:Voila maintenant on sait que quand il y a 100 votes sur lequipe.fr , ouin ouin a voté 14 fois

    👍

    Mentalité de fataliste.

    Franchement j'y comprends rien.

    Je repose pour la 100 ème fois la même question : alors pourquoi continuer cette mascarade ? C'est une perte de temps.

    Lyon est champion :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Lun 23 Oct - 16:00

    boban13 a écrit:
    tu vois kéké , c'est ce que je te disais la derniere fois , on dirait que les equipes quand elles jouent contre lyon deviennent betes , elles oublient les marquages sur les corners et donnent des coup franc inimaginable

    Ben c'est juste que quand une équipe de L1 rencontre aujourd'hui l'OL elle a peur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Lun 23 Oct - 16:02

    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:Voila maintenant on sait que quand il y a 100 votes sur lequipe.fr , ouin ouin a voté 14 fois

    👍

    Mentalité de fataliste.

    Franchement j'y comprends rien.

    Je repose pour la 100 ème fois la même question : alors pourquoi continuer cette mascarade ? C'est une perte de temps.

    Lyon est champion :clapy: :clapy: :clapy:

    Ben qu'est-ce que tu veux faire d'autre...Tant qu'un autre club français ne parviendra pas à se qualifier 5 ou 6 fois de suite pour la Ligue des Champions, Lyon sera financièrement hors de portée des autres clubs français.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Tammat Lun 23 Oct - 16:02

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    tu vois kéké , c'est ce que je te disais la derniere fois , on dirait que les equipes quand elles jouent contre lyon deviennent betes , elles oublient les marquages sur les corners et donnent des coup franc inimaginable

    Ben c'est juste que quand une équipe de L1 rencontre aujourd'hui l'OL elle a peur.

    Quand une equipe de L1 joue contre Lyon, c'est un peu comme quand Lyon joue contre le Barca ou Milan.... 1 monde d'ecart
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Lun 23 Oct - 16:03

    Effectivement sur c'est très dur de jouer lyon , n'empeche que je persiste a dire qu'on aurait du les presser super haut et mettre le tambour battant pendant les 20 premières minutes et de jouer les uns contre uns derrière , ca aurait été un gros risque mais je vois que ca pour les battre

    Pour revenir , sur ce que dis shushu , vu que je suis en train de lancer mon programme pour la nanalyse statistique

    Nasri-Ribery-Pagis-Niang ont recupéré a eux 4 , 3 ballons dans le match , je trouve ca hallucinant, et je pense pas que nos attaquants aient beaucoup aidé nos arrières
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:03

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    tu vois kéké , c'est ce que je te disais la derniere fois , on dirait que les equipes quand elles jouent contre lyon deviennent betes , elles oublient les marquages sur les corners et donnent des coup franc inimaginable

    Ben c'est juste que quand une équipe de L1 rencontre aujourd'hui l'OL elle a peur.

    Et c'est une des grandes raisons pour laquelle lyon gagne.

    Quand les équipes jouent contre eux (à domicile et à l'extérieur), les équipes ont perdu avant même d'avoir joué, elles ont l'impression que c'est le Barça en face, que c'est un match de gala et avant même de penser à gagner, elles pensent à ne pas prendre de taule :blink:

    L'équipe qui les battera sera l'équipe QUI NE LA REGARDERA PAS JOUER ET QUI LEUR RENTRERA DANS LE LARD ! Regardez lyon-OM en coupe de France, c'est tout ! Ou bien Sochaux-lyon de quelques semaines ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Papin59 Lun 23 Oct - 16:03

    Déjà si on arrêtait de jeter 3-4 m€ pour des chèvres comme Cesar. On aurait de l'argent pour recruter vraiment.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 16:04

    je pense pas qu'on a une defense en bois parcontre queleque joueurs oui,mais quand civelli joue on est quand meme plus costaud dans l'axe agauche taiwo c'est taiwo,il a aucune culture tactique peut etre qu'un jour avec un capello ou un mourihno il arrivera a comprendre les placements,mais pour c'est vraiment en milieu defensif que sa bloque cana est trop seul et il s'epuise et n'a plus la lucidite au bout d'un moment,il faudrait a cote de lui un coureur qui techniquement est une bonne relance,en tout cas c'est pas mbami sur ce que j'ai vu ca c'est sur
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:04

    Papin59 a écrit:Déjà si on arrêtait de jeter 3-4 m€ pour des chèvres comme Cesar. On aurait de l'argent pour recruter vraiment.

    Spéciale dédicace à M'Bami 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 11 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Lun 23 Oct - 16:05

    Don kekeman a écrit:
    Nasri-Ribery-Pagis-Niang ont recupéré a eux 4 , 3 ballons dans le match , je trouve ca hallucinant, et je pense pas que nos attaquants aient beaucoup aidé nos arrières

    J'ai pas dit qu'ils allaient récupérer les ballons, j'ai juste dit qu'ils venaient faire le surnombre en défense.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Lun 23 Oct - 16:05

    Nasri13 a écrit:

    Mentalité de fataliste.

    Franchement j'y comprends rien.

    Je repose pour la 100 ème fois la même question : alors pourquoi continuer cette mascarade ? C'est une perte de temps.

    Lyon est champion :clapy: :clapy: :clapy:

    M'en fous je mets que 30 euros par mois sur les 600 millions, je me suis fait niqué :helpsmilie:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:06

    Tammat a écrit:
    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    tu vois kéké , c'est ce que je te disais la derniere fois , on dirait que les equipes quand elles jouent contre lyon deviennent betes , elles oublient les marquages sur les corners et donnent des coup franc inimaginable

    Ben c'est juste que quand une équipe de L1 rencontre aujourd'hui l'OL elle a peur.

    Quand une equipe de L1 joue contre Lyon, c'est un peu comme quand Lyon joue contre le Barca ou Milan.... 1 monde d'ecart

    Alors quand une équipe de Ligue 1 va rencontrer le Milan 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 11 948374

    Humour :embrassed:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Lun 23 Oct - 16:06

    Shura a écrit:

    J'ai pas dit qu'ils allaient récupérer les ballons, j'ai juste dit qu'ils venaient faire le surnombre en défense.

    bah pourquoi ils reviennent alors :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Lun 23 Oct - 16:07

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:

    J'ai pas dit qu'ils allaient récupérer les ballons, j'ai juste dit qu'ils venaient faire le surnombre en défense.

    bah pourquoi ils reviennent alors :black eye:

    Ben justement c'est le point que je veux souligner. La réponse c'est juste parce qu'ils ont pas confiance en leurs défenseurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 16:08

    Papin59 a écrit:Toulalan meilleur récupérateur ?? On verra face à des gros calibres, Ribery l'a enrhumé plusieurs fois hier.
    Kallstrom est technique ?? Ok il a une belle pâtte gauche mais c'est pas un génie loin de là.
    Juninho à part ses coups francs, c'est un maestro aussi.

    On les a trop regardé jouer c'est tout et de plus on a des grosses failles (Cesar, Taiwo, etc) qui donnent des solutions à l'adversaire.

    Complètement d'accord avec toi. Et sur Juninho, il faut un voltigeur. Merde Platini à l'époque en Italie, il en avait systématiquement un sur lui sur ses coups-francs.
    Hier, on est passés à côté et de ce fait, on a mis encore plus à nu nos faiblesses. Comme contre Paris en Coupe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Lun 23 Oct - 16:10

    Je pense pas qu'on ait eu peur de lyon, ou alors nous on a peur avec le sourire ou en faisant des blagues, c'etait halluccinant quand meme dans le tunnel avant le match , ca rigolait , ca blaguait , ca change de blondeau qui foutait une tarte a l'adversaire :shakin:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Lun 23 Oct - 16:11

    Shura a écrit:

    Ben justement c'est le point que je veux souligner. La réponse c'est juste parce qu'ils ont pas confiance en leurs défenseurs.

    Bah moi j'aurai plutot pas confiance en moi même , vu qu'ils ont recupéré 3 ballons, c'est du foutage de gueule
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Lun 23 Oct - 16:14

    Don kekeman a écrit:Je pense pas qu'on ait eu peur de lyon, ou alors nous on a peur avec le sourire ou en faisant des blagues, c'etait halluccinant quand meme dans le tunnel avant le match , ca rigolait , ca blaguait , ca change de blondeau qui foutait une tarte a l'adversaire :shakin:

    Ouais Nasri qui arrive sur le terrain en se marrant je voyais déjà pas ça d'un très bon signe.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 16:15

    Voyageur a écrit:
    Papin59 a écrit:Toulalan meilleur récupérateur ?? On verra face à des gros calibres, Ribery l'a enrhumé plusieurs fois hier.
    Kallstrom est technique ?? Ok il a une belle pâtte gauche mais c'est pas un génie loin de là.
    Juninho à part ses coups francs, c'est un maestro aussi.

    On les a trop regardé jouer c'est tout et de plus on a des grosses failles (Cesar, Taiwo, etc) qui donnent des solutions à l'adversaire.

    Complètement d'accord avec toi. Et sur Juninho, il faut un voltigeur. Merde Platini à l'époque en Italie, il en avait systématiquement un sur lui sur ses coups-francs.
    Hier, on est passés à côté et de ce fait, on a mis encore plus à nu nos faiblesses. Comme contre Paris en Coupe.

    cite moi un meilleur recuperateur en France en ce moment que toulalan, et un meilleur passeur que juninho ??
    et je rajoute a ca , que meme si tu arrives a les passer derriere t'as un garcon qui s'appel cris et qui me rappel blanc melangé a stam , ce gars la c'est la defense de MU a lui tout seul :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Papin59 Lun 23 Oct - 16:23

    Comparer Blanc à Cris, il faut oser ...

    Toulalan ... je préfère mille fois yaya touré.
    Et juninho est le meilleur juste pour ses coups francs qui font toujours la différence.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 16:27

    Papin59 a écrit:Comparer Blanc à Cris, il faut oser ...

    Toulalan ... je préfère mille fois yaya touré.
    Et juninho est le meilleur juste pour ses coups francs qui font toujours la différence.

    restrindre juninho a un simple tireur de cp franc c'est n'importe quoi , il est a la base de toute les actions lyonaises et quand il est dans un grand soir comme hier , lyon flambe
    yaya touré mille fois meilleur ?? alors soit tu es un fan inconditionel des grecs , soit tu n'as jamais vu jouer yaya , certes il est fort , mais d'une il ne joue pas réelement au meme post que toulalan , et de deux sur le debut de saison, toulalan montre 10 fois plus de chose que yaya
    enfin cris , je pense qu'il est l'un des 5 meilleur defenseur central au monde du moment , comme blanc l'etait a son epoque , donc je pense pas etre loin du compte en les comparant
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Lun 23 Oct - 16:29

    On touche pas au président , c'est mon idole a moi :fee:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:30

    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Je pense pas qu'on ait eu peur de lyon, ou alors nous on a peur avec le sourire ou en faisant des blagues, c'etait halluccinant quand meme dans le tunnel avant le match , ca rigolait , ca blaguait , ca change de blondeau qui foutait une tarte a l'adversaire :shakin:

    Ouais Nasri qui arrive sur le terrain en se marrant je voyais déjà pas ça d'un très bon signe.

    10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 11 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:30

    Papin59 a écrit:.
    Et juninho est le meilleur juste pour ses coups francs qui font toujours la différence.

    ça fait 1 an que je dit ça :air-kiss:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Papin59 Lun 23 Oct - 16:33

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Comparer Blanc à Cris, il faut oser ...

    Toulalan ... je préfère mille fois yaya touré.
    Et juninho est le meilleur juste pour ses coups francs qui font toujours la différence.

    restrindre juninho a un simple tireur de cp franc c'est n'importe quoi , il est a la base de toute les actions lyonaises et quand il est dans un grand soir comme hier , lyon flambe
    yaya touré mille fois meilleur ?? alors soit tu es un fan inconditionel des grecs , soit tu n'as jamais vu jouer yaya , certes il est fort , mais d'une il ne joue pas réelement au meme post que toulalan , et de deux sur le debut de saison, toulalan montre 10 fois plus de chose que yaya
    enfin cris , je pense qu'il est l'un des 5 meilleur defenseur central au monde du moment , comme blanc l'etait a son epoque , donc je pense pas etre loin du compte en les comparant

    Yata Touré c'est le même post que Toulalan et il est beaucoup plus doué que lui. Toulalan je l'ai vu en difficulté sur certaines phases de jeu qui m'a confirmé son surcotage.
    Cris, en L1 c'est un roi mais face à Inzaghi et Sheva l'an dernier, j'ai bien rigolé de l'un des 5 meilleurs défenseurs du monde lol !!!! Niang l'a bien fait souffrir malgrès tout hier.

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:44