TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+4
shura
DD
KeKe
Ouin²
8 participants

    10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 10:16

    Rappel du premier message :

    voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux 😠 😠 😠 😠

    en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Jeu 19 Oct - 13:56

    foot365

    Lyon : Juninho opérationnel

    Rédaction Football365 - jeudi 19 octobre 2006 - 11h33





    Touché à un tibia contre Kiev mardi en Ligue des Champions, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Juninho va mieux et sera opérationnel pour le choc de la Ligue 1 contre Marseille, dimanche.



    Plus de peur que de mal pour Juninho. Touché à un tibia lors de la victoire sur le Dinamo Kiev (3-0) mardi en Ligue des Champions, le milieu de terrain lyonnais va mieux et sera opérationnel pour le choc de la Ligue 1 contre Marseille, dimanche.
    Egalement touché à un tibia contre les Ukrainiens, le gardien Rémy Vercoutre sera bien présent face à l'OM.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Jeu 19 Oct - 14:03

    sit off

    OM-Lyon : Le trio arbitral


    10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 2 28012 Bertrand Layec a été désigné pour diriger la rencontre de dimanche. Il sera assisté de MM. Patrick Reinbold et Franck Leloup.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Jeu 19 Oct - 16:11

    Layec enc*** !

    Je m'entraine pour dimanche 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Jeu 19 Oct - 16:40

    Nasri13 a écrit:Layec enc*** !

    Je m'entraine pour dimanche 😠
    moi je bosse :devil: mais je vais enmené mon décodeur :circle: et j espere de tout coeur qu on va se les tapé ces enc....de lyonnais :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Jeu 19 Oct - 21:43

    Nasri13 a écrit:Layec enc*** !

    Je m'entraine pour dimanche 😠
    Mdrrrr
    allez a trois:
    un...deux....trois!!: LAYEC LAYEC ON T'******!!! :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Jeu 19 Oct - 23:16

    sit off

    Reprise pour Franck Ribéry


    10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 2 28029
    Franck Ribéry, ménagé mercredi en raison d’un torticolis, a repris ce jeudi matin l’entraînement avec ses coéquipiers. Une séance composée d’une opposition, et d’ateliers devant le but. Vendredi, les Phocéens s’entraîneront de nouveau le matin, à huis-clos, à la Commanderie.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Jeu 19 Oct - 23:50

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Ven 20 Oct - 15:55

    foot365

    Marseille : Le groupe face à Lyon

    Rédaction Football365 - vendredi 20 octobre 2006 - 13h18





    Albert Emon a communiqué sur le site du club (www.om.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Lyon dimanche (10eme journée de L1). Civelli est forfait. Retour de Pagis.


    Le groupe marseillais
    Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Taiwo, Zubar, Bocaly - MBami, Nasri, Oruma, Olembé, Cana, Ribéry - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

    Blessés : Civelli (mollet), D.Cissé (reprise), Valbuena (reprise)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Leo, Deruda, Ha.Camara
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Ven 20 Oct - 18:25

    foot365






    Bleus : Domenech à OM-Lyon

    Rédaction Football365 - vendredi 20 octobre 2006 - 17h01




    Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, sera présent dimanche soir au stade Vélodrome pour assister à l'affiche de la 10eme journée de L1 entre Marseille et Lyon.



    Afin de superviser de nombreux internationaux français, le sélectionneur national, Raymond Domenech, assistera dimanche soir au stade Vélodrome à l'affiche de la 10eme journée de Ligue 1 entre Marseille et Lyon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Ven 20 Oct - 19:32

    sport24


    Pagis : «Armés pour gagner»



    Mickaël Pagis est plutôt confiant avant de recevoir l’OL dimanche au Vélodrome, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.



    Un temps incertain à cause d’une tendinite au talon, Mickaël Pagis sera finalement présent lors du choc de la 10e journée de Ligue, dimanche, au Vélodrome. Et l’attaquant olympien annonce la couleur : «Nous nous sommes préparés comme pour un match classique. La pression va monter petit à petit. On s'appuie sur un bloc compact, une défense solide et offensivement nous savons que nous avons les armes pour les battre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Ven 20 Oct - 19:53

    Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Ven 20 Oct - 19:54

    Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé 😠
    *

    Meilleur Espoir Féminin
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par DD Ven 20 Oct - 19:55

    Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé 😠

    Au minimum le même que contre Paris!!! 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Ven 20 Oct - 19:56

    DDREVIENS a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé 😠

    Au minimum le même que contre Paris!!! 😠
    ou sa tete decisive pour lamouchi à lyon 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par DD Ven 20 Oct - 19:59

    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé 😠

    Au minimum le même que contre Paris!!! 😠
    ou sa tete decisive pour lamouchi à lyon 😠

    Ou son magnifique but contre.... oops je me rappels plus contre qui.
    Je rêve qu'il foute le même à coupette!!! 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Ven 20 Oct - 20:15

    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé 😠

    Au minimum le même que contre Paris!!! 😠
    ou sa tete decisive pour lamouchi à lyon 😠

    Ou son magnifique but contre.... oops je me rappels plus contre qui.
    Je rêve qu'il foute le même à coupette!!! 😠

    ..... Bordeaux.

    Ramé n'a rien compris. 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 2 749603
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par DD Ven 20 Oct - 20:20

    Exact merci Ouin-Ouin!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Sam 21 Oct - 1:12

    je l'ai trouvé sur omplanete:

    Le lion est un animal bien vaniteux. Un jour qu'il se promène dans la savane, il hèle le Dogue:
    - Eh, toi, le Dogue, à la botte de ton Roi!
    - Oh, ça, pour sûr roi lion, répond le frêle animal terrorisé.
    Le lion se rengorge et, bouffi d'orgueil, poursuit sa route. Il tombe sur la guenon Ligue et lui lance:
    - Ohé, là-haut, qui c'est le roi de la savane?
    - Toi, bien évidemment' répond la guenon qui en bégaye presque de peur.
    Alors là, le lion ne se sent plus. A tel point que passant devant le glorieux éléphant, il
    lui prend l'envie de tester son prestige:
    - Et toi, le vieux pachyderme, tu sais qui c'est, le roi de la savane?
    L'éléphant, pas très content qu'un minus prétentieux s'adresse à lui sur ce ton, attrape le lion par la queue (1), le fait tournoyer au-dessus de sa tête(2) et le projette à 30m de là, dans la fange d'où il est venu. (3).
    Groggy, le lion se redresse et lance à l'adresse du pachyderme:
    - Eh ben quoi? On peut même plus se renseigner ?(1)
    - Maintenant, tu saura que le roi de la savane, c'est celui qui peut faire ça ! Lui dit l'éléphant en agitant ses grandes oreilles.
    Résultat : Eléphant 3 - 1 Lion

    mdrrr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Sam 21 Oct - 17:35

    On apprend également que Jean-Michel Aulas aura comme à son habitude, son garde du corps personnel. Il est vrai qu'avec ses déclarations depuis quelques mois, le président de Lyon ne s'est pas fait que des amis du côté du Vélodrome.

    😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Sam 21 Oct - 19:14

    TIAGO FORFAIT :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Sam 21 Oct - 19:46

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    Cana va faire la loi au milieu!!

    Le groupe lyonnais

    Gardiens : Vercoutre, Hartock
    Défenseurs : Réveillère, Clerc, Cris, Cacapa, Squillaci, Abidal
    Milieux : Juninho, Diarra, Toulalan, Källström
    Attaquants : Govou, Fred, Wiltord, Benzema, Carew, Malouda

    Absents : Tiago (gastro), Coupet (main), Muller (épaule), Berthod (gastro), Idangar, Hima, Ben Arfa, Rémy (choix de l'entraîneur).
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Sam 21 Oct - 21:38

    bon,faut commence a renter dans le match,faut les bouffer ces quenelles
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par don corleone Sam 21 Oct - 21:40

    Il faut que l'OM gagne sinon le championnat n'aura plus aucun intéret :bye2: :bye2: :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Dim 22 Oct - 13:28

    ok , on va se faire enfler

    foot365
    Dans un entretien paru dans But!, l’arbitre de Marseille-Lyon, Bertrand Layec, affirme vouloir continuer à nettoyer les surfaces. Les Marseillais, très souvent pénalisés cette saison, sont prévenus.



    Dimanche à 21h00, c’est penalty ! Pour l’OM surtout, les soirées de Canal+ se suivent et se ressemblent. Pourtant, les Olympiens aimeraient bien que leur feuilleton intitulé « Penalty contre nous » s’arrête. Un temps dans l’œil du cyclone arbitral, le PSG et Mario Yepes ont laissé le rôle principal à l’OM. Résumé des épisodes précédents : face au PSG, sur C+ et à 21h00, penalty pour une faute de Niang sur Yepes. Face à Bordeaux, à 21h00 sur C+, faute de Taiwo sur Faubert et penalty contre l’OM. A Lens, à 21h00 et toujours sur C+, faute imaginaire de Cana sur Hilton et penalty contre l’OM. Alors logiquement, dimanche au Vélodrome, M.Layec devrait courir vers le point des onze mètres, le doigt en avant, pour intimer l’ordre d’exécuter un penalty pour l’OL sur un accrochage lambda dans les seize mètres olympiens.

    L’OM, en rappelant ces faits toute la semaine, a clairement mis la pression sur l’arbitre. Se sentant lésé, le club phocéen oublie de rappeler que certaines décisions, notamment contre Bordeaux, ont contrebalancé un penalty peu évident. L’OM oublie également que malgré ces erreurs d’arbitrage, il n’a perdu aucun de ces matchs tendancieux. Mais cette fois, il est vrai que c’est Lyon qui vient défier l’OM. Et le club du président Aulas est déjà bien assez fort sans qu’un penalty ne lui soit accordé dans l’opération surface propre. Une opération qui n’est jamais aussi bien appliquée par les arbitres que dans les chocs de la L1 avec pour acteurs Marseille ou Paris. Et devant les caméras de C+. Mais bien sûr, ce ne sont que des coïncidences.

    Interrogé par But!, Bertrand Layec espère ne pas être la vedette de la soirée et dit vouloir que son match « se finisse aux alentours de 22h45 ou 23h ». L’arbitre vannetais ne souhaite pas qu’on parle de lui après le match et essaiera d’éviter l’erreur, même s’il rappelle qu’elle fait partie du jeu. Se disant sourd aux déclarations du président Diouf notamment, M.Layec prend la défense de M.Fautrel qui a sifflé le fameux penalty lensois de la discorde. « C’est une décision que M.Fautrel a pris en son âme et conscience. Pour moi, ce n’est pas un scandale. Je suis désolé mais compte tenu de son placement, j’aurais peut-être pris la même décision. » Et M.Layec de prévenir ensuite qu’il n’hésitera pas en cas d’accrochage dans la surface. « La saison dernière, tout le monde voulait éradiquer les tirages de maillots dans la surface. Maintenant, on le fait et on essaie de nous déstabiliser. » Lyonnais et Marseillais sont prévenus. Comme nous le confiait Habib Beye après Marseille-Bordeaux, il faudra jouer sans les mains, « avec des moufles ou avec les manches cousues au short »…
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par DD Dim 22 Oct - 13:32

    manu-79 a écrit:ok , on va se faire enfler

    foot365
    Dans un entretien paru dans But!, l’arbitre de Marseille-Lyon, Bertrand Layec, affirme vouloir continuer à nettoyer les surfaces. Les Marseillais, très souvent pénalisés cette saison, sont prévenus.



    Dimanche à 21h00, c’est penalty ! Pour l’OM surtout, les soirées de Canal+ se suivent et se ressemblent. Pourtant, les Olympiens aimeraient bien que leur feuilleton intitulé « Penalty contre nous » s’arrête. Un temps dans l’œil du cyclone arbitral, le PSG et Mario Yepes ont laissé le rôle principal à l’OM. Résumé des épisodes précédents : face au PSG, sur C+ et à 21h00, penalty pour une faute de Niang sur Yepes. Face à Bordeaux, à 21h00 sur C+, faute de Taiwo sur Faubert et penalty contre l’OM. A Lens, à 21h00 et toujours sur C+, faute imaginaire de Cana sur Hilton et penalty contre l’OM. Alors logiquement, dimanche au Vélodrome, M.Layec devrait courir vers le point des onze mètres, le doigt en avant, pour intimer l’ordre d’exécuter un penalty pour l’OL sur un accrochage lambda dans les seize mètres olympiens.

    L’OM, en rappelant ces faits toute la semaine, a clairement mis la pression sur l’arbitre. Se sentant lésé, le club phocéen oublie de rappeler que certaines décisions, notamment contre Bordeaux, ont contrebalancé un penalty peu évident. L’OM oublie également que malgré ces erreurs d’arbitrage, il n’a perdu aucun de ces matchs tendancieux. Mais cette fois, il est vrai que c’est Lyon qui vient défier l’OM. Et le club du président Aulas est déjà bien assez fort sans qu’un penalty ne lui soit accordé dans l’opération surface propre. Une opération qui n’est jamais aussi bien appliquée par les arbitres que dans les chocs de la L1 avec pour acteurs Marseille ou Paris. Et devant les caméras de C+. Mais bien sûr, ce ne sont que des coïncidences.

    Interrogé par But!, Bertrand Layec espère ne pas être la vedette de la soirée et dit vouloir que son match « se finisse aux alentours de 22h45 ou 23h ». L’arbitre vannetais ne souhaite pas qu’on parle de lui après le match et essaiera d’éviter l’erreur, même s’il rappelle qu’elle fait partie du jeu. Se disant sourd aux déclarations du président Diouf notamment, M.Layec prend la défense de M.Fautrel qui a sifflé le fameux penalty lensois de la discorde. « C’est une décision que M.Fautrel a pris en son âme et conscience. Pour moi, ce n’est pas un scandale. Je suis désolé mais compte tenu de son placement, j’aurais peut-être pris la même décision. » Et M.Layec de prévenir ensuite qu’il n’hésitera pas en cas d’accrochage dans la surface. « La saison dernière, tout le monde voulait éradiquer les tirages de maillots dans la surface. Maintenant, on le fait et on essaie de nous déstabiliser. » Lyonnais et Marseillais sont prévenus. Comme nous le confiait Habib Beye après Marseille-Bordeaux, il faudra jouer sans les mains, « avec des moufles ou avec les manches cousues au short »…

    C'est vrai que contre Lens, on n'a pas perdu 2 pints sur le fameux pénalty. Quelques bande de guignol ces jurnalistes!!! :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Dim 22 Oct - 13:53

    Franchement, je ne le pas du tout Layec apres ça!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Papin59 Dim 22 Oct - 14:10

    En plus Nancy nous colle au cul !!

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:44