TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    La Nana Lyse de : Variété - EdF La Poste

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste Empty La Nana Lyse de : Variété - EdF La Poste

    Message par Ouin² Jeu 12 Oct - 23:39

    Ils sont timbrés ces postiers :blink: (ça commence bien :embrassed: )

    Quelle affiche alléchante. On en parlait dans Téléfoot dimanche matin, Stade 2 dimanche après midi, hier soir dans le match de l'Equipe de France. Bref tout le monde était au courant, même Bernadette Chirac :blink: puisque c'est elle qui a donné le coup d'envoi 👏 au lieu de faire comme tout le monde et de donner un petit coup dans le ballon, elle a fait un coup du foulard et a envoyé le ballon directement en lucarne, et tout ça du rond central La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 706265 untruc de fou. Ils vont surement en parler aux infos.


    A peine arrivé, le ton est donné : que des maillots de l'OM partouttttttttttttt ! un réel plaisir de voir ça ! Maillots, pulls, vestes ... je croyais que je rentrais au Vélodrome La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 768760 finalement quelques écharpes des Crocodiles Dundees Nimois me font rappeler réellement où je suis.

    Je suis avec un pote, on fait la queue pour prendre une place à 5 euros. Un mec nous aborde, il vend des places pour la tribune centrale, 10 euros. On négocie, nan y'a pas moyen. Ce sont des places à des amis à lui qui n'ont pas pu venir. Il réfléchit, puis nous les offre La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 706265 et voilà ! une place gratuite une ! .... Fouille de police ... et on passe. Moi avec mon sac plastique rempli de gateaux parce que c'est bientot l'heure de manger La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 749603

    On rentre dans le stade, il n'est pas plein, mais bien garni. Les gens sont déjà installés et le speaker annonce les noms. Un grand moment !

    Je vous met la compo (du Variété seulement, les mecs de la poste je les connais pas 👏 )

    ------------------------------------Barthez-----------------------------------

    ---Kambouaré--------Blanc----------------Desailly-------------X-------

    -----------------Deschamps------Karembeu------Giresse--------------

    ---Puel---------------------------Noah-----------------------Dugarry------


    J'ai failli mettre la même à CES mais j'ai hésité sur Noah :blink: saga africaaaaaaaaa :dirol:

    Qui est monsieur X ? l'arrière gauche ? vous ne le savez pas ? et ben moi non plus au début parce que je ne l'avais pas reconnu.

    C'était ......... suspense ............. BONISSEL !!!!!! et oui vous avez bien entendu !!!!!!! enfin bien lu !!!!!!! il était là ! j'ai pété un cable :blink: :blink: enfin passons, on dira qu'il a vu de la lumière et qu'il est rentré ...

    Le match commence. Deschamps est partout. Giresse et Puel m'ont fait carrément halluciner. Physiquement pour des mecs de leur âge c'était un truc de fou ! Puel il a une de ces vitesses !!!!!! il n'a rien à envier à Kader Keita La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 948374
    Dugarry comme à son habitude nous régale de ses fameux passements de jambe coté gauche .... (un peu la seule chose qu'il sache faire mais bon :crazy: ).

    Le rythme est bon, y'a du jeu, oui mais voilà, le manque de vitesse devant fait que c'est dur de vraiment se créer des occasions, ça fait donc 0-0 à la mi temps. Satisfactions : LOLO Blanc, sobre comme d'hab, Kambouaré il a très bien géré tout son couloir, et puis un peu tous les autres.

    Oui mais voilà, quelque chose va me gacher la soirée. :devil: J'avais pas pris d'appareil photo :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie: au retour des vestiaires, Barthez était devant moi :bye1: Duggary à 20 cm :bye1: mais je pouvais même pas faire de photo .... :bye2:

    Deuxième mi temps, pareil que la première avec les entrées de Rocheteau :blink: de Bernardet (un vieux chauve) :blink: de Marc Keller :blink:

    L'arbitre était Joel Quiniou :clapy: JF Lamour était dans les tribunes :embrassed: et moi je mangeais des pépito :clapy:

    Ben voilà, le point négatif de la soirée, pas de but. Ce qui est rare pour un match de gala.
    Barthez a joué la deuxième mi temps en aillier gauch / attaquant, il nous a gratifié de très jolis amortis poitrine :good: de belles passes :good: mais par contre quand on lui mettait des passes en profondeur il était un peu largué par le ballon :helpsmilie: ce qui se comprend :fuck: il a même faili marquer, tous seul dans les 6 mètres, mais il a mis trop de temps à armer son tir 👏 et aussi un coup franc en pleine lucarne détourné par le gardien. :devil:

    Ben voilà c'était sympatoche, j'ai vu des champions du monde :dance3: j'ai gueulé dès que des anciens joueurs de l'OM touchaient la balle :clapy: et j'ai même sortie une pancarte TAPIOMCA SITE OFFICIEL DE L'OM, oui mais j'ai pas de preuve 👏 c'est balo hein ... :circle:

    C'est fini La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 749603


    Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 23:47, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste Empty Re: La Nana Lyse de : Variété - EdF La Poste

    Message par shura Jeu 12 Oct - 23:47

    Merci Ouin-Ouin :clapy: :clapy: :clapy:

    J'attends juste la validation TV pour ta pancarte 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste Empty Re: La Nana Lyse de : Variété - EdF La Poste

    Message par Ouin² Jeu 12 Oct - 23:48

    Shura a écrit:Merci Ouin-Ouin :clapy: :clapy: :clapy:

    J'attends juste la validation TV pour ta pancarte 😠

    Euh je crois qu'on m'appelle là ..... :helpsmilie:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste Empty Re: La Nana Lyse de : Variété - EdF La Poste

    Message par shura Jeu 12 Oct - 23:52

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Merci Ouin-Ouin :clapy: :clapy: :clapy:

    J'attends juste la validation TV pour ta pancarte 😠

    Euh je crois qu'on m'appelle là ..... :helpsmilie:

    😠 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste Empty Re: La Nana Lyse de : Variété - EdF La Poste

    Message par shura Ven 13 Oct - 0:03

    Confirmation Ouin-Ouin 😠

    foot365






    Match de bienfaisance : Barthez a rejoué

    Rédaction Football365 - jeudi 12 octobre 2006 - 21h38




    Fabien Barthez a, pour la première fois depuis la finale de la Coupe du monde et sa récente retraite professionnelle, disputé un match jeudi soir au stade des Costières de Nîmes. A l'occasion d'un match de bienfaisance au profit de l'opération « Plus de vie » face à l'équipe de France de La Poste (0-0), « Fabulous Fab » a évolué une mi-temps dans les buts du Variétés Club de France avant de finir la rencontre à l'attaque.



    Fabien Barthez a rechaussé les crampons jeudi à Nîmes pour un match de bienfaisance en faveur de l'opération « Plus de vie » dont la présidente est Bernadette Chirac et les parrains Aimé Jacquet et Henri Salvador. En compagnie de cinq champions du monde 1998 (Desailly, Blanc, Deschamps, Karembeu et Dugarry), l'ancien gardien des Bleus et de l'OM, qui a annoncé la semaine dernière qu'il mettait un terme à sa carrière, a évolué avec le Variétés Club de France. Une mi-temps dans les buts, l'autre en attaque.


    Le public était venu en nombre pour fêter ces anciennes gloires du football et brandissait des pancartes en l'honneur de leurs idôles. Une seule pancarte reste un mystère à ce jour. Un jeune supporter maghrébin levait un message incompréhensible: "Tapiomca, site officiel de l'OM". La DST s'est chargée du dossier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste Empty Re: La Nana Lyse de : Variété - EdF La Poste

    Message par Ouin² Ven 13 Oct - 0:07

    Shura a écrit:


    Le public était venu en nombre pour fêter ces anciennes gloires du football et brandissait des pancartes en l'honneur de leurs idôles. Une seule pancarte reste un mystère à ce jour. Un jeune supporter maghrébin levait un message incompréhensible: "Tapiomca, site officiel de l'OM". La DST s'est chargée du dossier.


    JE ME PISSE DESSUS, MAIS VRAIMENT, J'EN AI FOUTU PARTOUT 👏

    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 948374 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 948374 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 948374 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 948374 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 474578 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 939632 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 939632 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 939632 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 939632 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 954121 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 88547 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 62496 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 939632 La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste 939632 :megalol:

    Contenu sponsorisé


    La Nana Lyse de  : Variété - EdF La Poste Empty Re: La Nana Lyse de : Variété - EdF La Poste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:25