TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Dim 15 Juil - 20:32

    EdF : Domenech étonné par Faubert.

    Julien Faubert a signé il y a quelques jours à West Ham. Le choix de l'international français, vu de France a surpris. Même le sélectionneur Raymond Domenech.

    Annoncé du côté des Glasgow Rangers, Julien Faubert a finalement signé à West Ham. Si le club londonien réputé pour la qualité de sa formation possède un potentiel intéressant depuis l'arrivée de son nouveau propriétaire islandais, il ne fait pas parti du Top 4 de la Premier League. Du coup le choix de l'international français continue de surprendre dans son pays, même le sélectionneur national : "Quand certains m'appellent pour me parler de leur transfert, je leur dis OK si c'est pour jouer dans l'un des quatres premiers du championnat anglais, allemand, italien, ou espagnol. Au-delà c'est une stupidité sans nom à part financièrement. C'est dommage quand on est aux portes de l'équipe de France. J'ai du mal à comprendre son choix" a déclaré Raymond Domenech dans les colonnes du Parisien.


    Brevesdefoot.com

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 17 Juil - 15:57

    sport24


    Domenech tacle Faubert



    Dans les colonnes du Sun, Raymond Domenech s’est montré très critique à l’égard de Julien Faubert, transféré il y a peu à West Ham.



    «Je n’arrive pas à comprendre la décision de Faubert. Quand mes joueurs m’appellent pour me dire qu’ils vont changer de clubs, je leur dis qu’il n’y a pas de problème s’ils rejoignent l’un des quatre meilleurs clubs d’Angleterre, d’Allemagne, d’Italie ou d’Espagne. Mais là, ce choix est stupide, hormis sur le plan financier».


    :megalol: Equipe de France A - Page 31 856400 Equipe de France A - Page 31 954121
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 31 Juil - 12:49

    31/07/2007
    Foot - Bleus - Sagnol manquera Italie et Ecosse
    S'il a recommencé à trottiner lundi à Munich, Willy Sagnol, qui se remet d'une opération au genou droit réalisée il y a quatre mois, sera encore trop juste pour affronter la Slovaquie avec l'équipe de France, en amical, le 22 août prochain. Il sera surtout encore absent pour disputer les deux rencontres qualificatives pour l'Euro 2008 en Italie (8 septembre) et face à l'Ecosse (12 septembre).
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mar 31 Juil - 14:16

    manu-79 a écrit:31/07/2007
    Foot - Bleus - Sagnol manquera Italie et Ecosse
    S'il a recommencé à trottiner lundi à Munich, Willy Sagnol, qui se remet d'une opération au genou droit réalisée il y a quatre mois, sera encore trop juste pour affronter la Slovaquie avec l'équipe de France, en amical, le 22 août prochain. Il sera surtout encore absent pour disputer les deux rencontres qualificatives pour l'Euro 2008 en Italie (8 septembre) et face à l'Ecosse (12 septembre).

    On va avoir droit à Clerc :girl_werewolf:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 14:26

    Papin59 a écrit:

    On va avoir droit à Clerc :girl_werewolf:

    Sagna a arsenal
    Chibomda a Chelsea

    Les deux sont devenus clubellement selectionables
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mar 31 Juil - 14:27

    Keke a écrit:
    Papin59 a écrit:

    On va avoir droit à Clerc :girl_werewolf:

    Sagna a arsenal
    Chibomda a Chelsea

    Les deux sont devenus clubellement selectionables

    Ouai c'est vrai j'avais oublié ... mais je pense que pour Domenech c'est Clerc qui est en premier choix.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 14:29

    Moi je le vois bien prendre Sagna surtout si Clerc ne joue pas à Lyon ce qui est plus que probable
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 31 Juil - 14:57

    Keke a écrit:
    Papin59 a écrit:

    On va avoir droit à Clerc :girl_werewolf:

    Sagna a arsenal
    Chibomda a Chelsea

    Les deux sont devenus clubellement selectionables

    ça y est Chimbonda a signé à Chelsea?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 15:08

    shura a écrit:

    ça y est Chimbonda a signé à Chelsea?

    Non mais une fois que le Real aura mis 80 millions sur Alves , si ! :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 17:47

    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:31/07/2007
    Foot - Bleus - Sagnol manquera Italie et Ecosse
    S'il a recommencé à trottiner lundi à Munich, Willy Sagnol, qui se remet d'une opération au genou droit réalisée il y a quatre mois, sera encore trop juste pour affronter la Slovaquie avec l'équipe de France, en amical, le 22 août prochain. Il sera surtout encore absent pour disputer les deux rencontres qualificatives pour l'Euro 2008 en Italie (8 septembre) et face à l'Ecosse (12 septembre).

    On va avoir droit à Clerc :girl_werewolf:

    Le match se jouant à San Siro, il risque de faire trop de passes en retrait à coupet ....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mar 31 Juil - 17:48

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:31/07/2007
    Foot - Bleus - Sagnol manquera Italie et Ecosse
    S'il a recommencé à trottiner lundi à Munich, Willy Sagnol, qui se remet d'une opération au genou droit réalisée il y a quatre mois, sera encore trop juste pour affronter la Slovaquie avec l'équipe de France, en amical, le 22 août prochain. Il sera surtout encore absent pour disputer les deux rencontres qualificatives pour l'Euro 2008 en Italie (8 septembre) et face à l'Ecosse (12 septembre).

    On va avoir droit à Clerc :girl_werewolf:

    Le match se jouant à San Siro, il risque de faire trop de passes en retrait à coupet ....

    Equipe de France A - Page 31 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 0:58

    France - Italie : 42.000 places vendues

    Nul doute que San Siro sera rempli pour le choc Italie - France du 8 septembre. A moins de 2 mois du match, les billets se vendent comme des petits pains.

    42 000. C'est le nombre de places vendues pour la rencontre décisive France-Italie, dans le cadre de la course à la qualification à l'Euro 2008. Il ne fait aucun doute que le 8 septembre à San Siro, les 85000 places du stades milanais seront remplies. Une "revanche" après la victoire française à St-Denis l'an passé (3-1). Une opération lucrative pour la Fédération Italienne : «C'est un vrai record, la moitié du stade a été vendue en deux jours. L'intérêt pour ce match augmente d'heure en heure. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 7 Aoû - 19:12

    L'équipe de France A' renaît !
    Le 07/08/2007 à 18:07

    Equipe de France A - Page 31 Logo_fffL'équipe de France A' (antichambre de l'équipe de France A) va être ressuscitée par le sélectionneur national Raymond Domenech. Cette sélection était apparue pour la dernière fois en mars 2001. La France A' jouera en effet contre la Slovaquie A' le 21 août, la veille du match amical des A en Slovaquie.

    La FFF a indiqué qu'il s'agissait de réaliser là une "large revue d'effectif, l'idée étant de voir un éventail assez large de joueurs, leur état d'esprit, de forme, de faire jouer un maximum de joueurs". Domenech dévoilera la liste des A' en même temps que celle des A, en fin de semaine prochaine. Côté olympien, des joueurs comme Julien Rodriguez, Gaël Givet ou encore Benoît Cheyrou peuvent prétendre à cette sélection.

    le phocemerde

    tres bonne nouvelle pour ledf, tres mauvaise pour nous, cest pas le moment de multiplier les matches pour nos presque internationaux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 8 Aoû - 1:14

    Il est même capable de sélectionner Carrasso pour l'Equipe A'...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 9 Aoû - 15:10

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Ven 10 Aoû - 11:15

    Qui était surtout extrêment mauvais :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 10 Aoû - 11:17

    Raymond Domenech pourrait être sanctionné par l'UEFA après avoir accusé jeudi, dans un entretien accordé au Parisien, M. Cardoso Cortez Batista, d'avoir été acheté lors d'un match qualificatif pour les JO de Sydney entre l'équipe de France Espoirs et l'Italie Espoirs (1-2 a.p.) en 1999. «On va envoyer une lettre à la Fédération française pour que M. Domenech nous donne des preuves de ce qu'il avance», a confié à L'Equipe, Michel Platini, le président de l'UEFA, actuellement en vacances à Cassis. «Et s'il n'y a pas de preuve, on le sanctionnera».

    L'arbitre en question, qui a récemment dirigé la dernière rencontre de l'équipe de France face à la Géorgie (1-0) le 6 juin dernier, assure de son côté ne pas se souvenir de ce match. «J'ai arbitré près de cents matches internationaux. Ce n'est pas facile de se souvenir de tous... Mais tout ça, c'est zéro... Ne me mettez pas dans ces polémiques, je n'ai rien à voir avec ça».

    Jeudi, le sélectionneur déclarait : «J'ai connu un France-Italie Espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on se fait avoir une fois, il existe toujours un doute. Il y a des arrangements dans le football italien». Lors de cette rencontre, la France de Landreau, Gallas ou encore Henry avait rapidement été réduite à dix après l'expulsion de Bassila dès la 10ème minute et avait reçu neuf avertissements dont le premier pour... Raymond Domenech. Hervé Groleau, le kiné des Espoirs, avait aussi été expulsé.


    lequipe
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 16 Aoû - 15:48

    Match amical - Du grand classique
    Eurosport - jeu., 16 août 14:21:00 2007
    Raymond Domenech a communiqué une liste sans surprise de 35 joueurs pour le match amical contre la Slovaquie, le 22 août. Cette sélection comporte également les joueurs qui composeront l'équipe de France A', opposée à son homologue slovaque le 21 août.

    Plus d'infosDomenech relance les A'
    Thierry Henry et Patrick Vieira effectuent leur retour dans le groupe, dont font également partie David Trezeguet et Philippe Mexès. La dernière apparition de Henry et de Vieira sous le maillot bleu remonte au 7 février et au match amical perdu face à l'Argentine (1-0) au Stade de France. Le meilleur buteur en activité des Bleus (39 buts), longtemps blessé aux adducteurs et à la paroi abdominale, et le capitaine français, touché à deux reprises cette année à la jambe droite, avaient tous deux manqué les quatre dernières rencontres de l'équipe de France (Lituanie, Autriche, Ukraine, Géorgie). Depuis, l'attaquant français, transféré cet été au FC Barcelone, a effectué toute la préparation d'avant-saison du Barça et Patrick Vieira a, lui, repris l'entraînement avec l'Inter Milan.

    Les retours de Trezeguet et de Mexès sont, en revanche, plus surprenants. Trezegol, qui n'a plus été appelé en équipe de France depuis le match face à l'Argentine, et Mexès, laissé de côté pour les deux derniers rendez-vous des éliminatoires de l'Euro-2008 contre l'Ukraine (2-0) et la Géorgie (1-0), se sont, en effet, distingués cette semaine par leurs critiques virulentes envers le sélectionneur. L'attaquant de la Juventus Turin avait estimé que Raymond Domenech "a fait du mal à la France et, par-dessus tout, au football" par ses propos sur l'Italie et les matches achetés, et Mexès avait qualifié le technicien d'"antipathique".

    LA SELECTION

    Gardiens de but:

    Sébastien FREY (Fiorentina), Mickaël LANDREAU (Paris SG), Ulrich RAME (Bordeaux), Teddy RICHERT (Sochaux)

    Défenseurs

    Eric ABIDAL (Barcelone), Jean-Alain BOUMSONG (Juventus Turin), François CLERC (Olympique Lyonnais), Patrice EVRA (Manchester United), William GALLAS (Arsenal), Gaël GIVET(Olympique de Marseille), Philippe MEXES (Roma), Anthony REVEILLERE (Olympique Lyonnais), Bakary SAGNA (Arsenal), Sébastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais), Lilian THURAM (Barcelone), Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)

    Milieux de Terrain

    Abou DIABY (Arsenal), Alou DIARRA (Bordeaux), Lassana DIARRA (Chelsea), Mathieu FLAMINI (Arsenal), Claude MAKELELE (Chelsea), Florent MALOUDA (Chelsea), Antonio MAVUBA (Villarreal), Samir NASRI (Olympique de Marseille), Franck RIBERY (Bayern Münich), Jérôme ROTHEN (Paris SG), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Inter de Milan)

    Attaquants

    Nicolas ANELKA (Bolton Wanderers), Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais), Jimmy BRIAND (Stade Rennais), Djibril CISSE (Olympique de Marseille), Thierry HENRY (Barcelone), Frédéric PIQUIONNE (Monaco), David TREZEGUET(Juventus Turin)

    AFP

    yahoo
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 16 Aoû - 20:32

    Je comprends pas pourquoi il prend pas Rodriguez, alors qu'il appelle Squillaci et Givet :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 17 Aoû - 1:59

    Et moi, je comprends pas pourquoi il appel Clerc, alors que celui-ci, a pas fait un seul match de championnat titulaire. Revéillère ayant jouer tout les matchs...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Ven 17 Aoû - 10:25

    Et moi, je comprends pas pourquoi Domenech est sélectionneur :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 17 Aoû - 17:47

    rappel toi la CDM 2006 et tu comprendras, y en a quun seul autre en france a avoir reussi cet exploit
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 17 Aoû - 17:58

    J'aime pas Domenech mais il a, pour l'instant, les résultats pour lui même si je continue à croire que Makelele, Zidane et Thuram lui ont sauvé la peau en revenant en 2005.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 17 Aoû - 18:17

    boban13 a écrit:rappel toi la CDM 2006 et tu comprendras, y en a quun seul autre en france a avoir reussi cet exploit
    +1
    c'est vraiment "francais" de dénigrer comme ca
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Ven 17 Aoû - 18:19

    boban13 a écrit:rappel toi la CDM 2006 et tu comprendras, y en a quun seul autre en france a avoir reussi cet exploit
    82 et 86 on jouait bien mieux et sans l'arbitrage ... Equipe de France A - Page 31 608109 Equipe de France A - Page 31 608109 Equipe de France A - Page 31 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 17 Aoû - 18:26

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:rappel toi la CDM 2006 et tu comprendras, y en a quun seul autre en france a avoir reussi cet exploit
    82 et 86 on jouait bien mieux et sans l'arbitrage ... Equipe de France A - Page 31 608109 Equipe de France A - Page 31 608109 Equipe de France A - Page 31 608109
    avec des si......c'est comme le but de Liverpool contre Chelsea en 1/2 finale de LDC il y a 2 ans....
    c'est fait et Domenech est seulement le 2ème sélectionneur à avoir mené la France en finale de coupe du monde,c'est un fait
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 17 Aoû - 18:27

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:rappel toi la CDM 2006 et tu comprendras, y en a quun seul autre en france a avoir reussi cet exploit
    82 et 86 on jouait bien mieux et sans l'arbitrage ... Equipe de France A - Page 31 608109 Equipe de France A - Page 31 608109 Equipe de France A - Page 31 608109

    tellement mieux quon passé notre temps a se faire sortire
    surtout que tu parles dune epoque que tu as pas connu donc ton point de vue, sans vouloir te vexer, mais nest pas fiable, le niveau du football general etait bien differend de celui daujourdhui
    aujourdhui tout le monde joue bien au ballon

    quand a larbitrage en notre faveur, tu mexpliquera, par ce que entre les mains suisse en phase de poule, les matches contre le bresil et lespagne gagné sans soucis et avec un super jeu, et la finale contre litalie qui marque la premiere utilisation de la video, je pense pas quon est eté favorisé

    bcp trop de monde font lamalgame entre selection et club, un club tu te dois de faire jouer les meilleurs et davoir les meilleurs joueurs, en selection, surtout en france, le niveau est suffisament fort pour que tu puisse te passer dun giuly par exemple, afin davoir un groupe plus unis que si il etait la
    la selection, cest avant tout un groupe

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 31 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 21:13